Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]   Mer 5 Aoû - 2:18

Roxy Rocket!
Je vole aussi bien que je vole!
L

Un autre contrat, déjà...? Le temps passe vite quand on s'amuse! Il était 21h30, et tu avais rendez vous à 22h, il valait mieus que tu te dépêche....! Tu bus un dernier café  et d'un agile bond tu te jette sur ta fusée, et décolle tandis que la porte automatique de ton entrepôt s'ouvre. Tu t'envole, prend de l'altitude, le plus haut que tu le puisse en fait, tu commence à sentir l'air se rafraîchir dangereusement, Gotham était magnifique de tout la haut... Toute ces petites lumières... 

Tes cheveux volaient avec violence tandis que tu coupais le moteur de ta fusée, elle monta encore un peu, perdant peu à peu de la vitesse, puis, tomba à l'envers. D'un mouvement forcé, tu remit ta fusée dans la bon sens, pendant ta chute libre, ton coeur semblait vouloir exploser, mais tu en voulais plus... 

Tu voyais l'aéroport de Gotham... Willow Wood n'était pas loin... Un hôpital pour enfant abandonné... Tu aurais aimé que le point de rendez-vous soit Future of Gotham mais des rumeurs couraient et ça ne tentait pas ton commanditaire... Dommage... Tu adorais les mauvaises rencontres....!

Tu chutais, te rapprochant de plus en plus du sol à une vitesse folle, tu attendais le bon moment... Celui ou les chances que tenter ce que tu allais faire étaient presque nulles... Bientôt... Bientôt... D'un violent coup de guidon, des flammes jaillirent de nouveau de ta fusée et tu la redressa, tu frôla violemment les bois de gotham, pour finalement planter ta fusée dans un arbre, tu rigolais, dieu que ce fut excitant!

Tu calmas ton fou rire et sauta de ton arbre pour faire une roulade sur l'herbe et te relève pour retirer les feuilles de ton blouson avant de te remettre en route pour l'hôpital, tu trottine, il fait frisquet pour une nuit d'été... Finalement, tu arrive devant le bâtiment... Ou ce qu'il en reste... Tu entre dans le bâtiment et t'assois sur le bureau, 25... Pour une fois, tu n'étais pas en retard....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]   Mer 5 Aoû - 10:42

Et tu m'assures qu'elle est la bonne personne pour ce genre de travail ?

Elle a le talent, et elle ne demandera pas son reste, papa. Elle est la bonne personne. Une voleuse professionnelle qui est capable de taire le secret.

Bien, ne mettons pas cette jeune femme en attente alors.

La voiture s'avance, noire, sans phares, elle roule à travers Gotham City, passant devant les ruines de la cathédrale, ou encore même devant le tribunal de Park Row. Des rumeurs faisaient état de la présence d'Anarky. Un triste sire qui se prenait pour une grande âme dans cette ville. Qu'importe, avec le montant adéquat, il serait achetable, comme tous les autres. Un homme a toujours son prix, et Anarky était achetable, comme tous les autres. Tous des râclures qui passaient leur temps à palabrer, à refaire le monde, au lieu d'agir, de réellement agir. Dieu merci, on a donné l'illusion au peuple qu'il pouvait encore agir en votant, alors que ce sont les grands entrepreneurs comme moi, qui tiraient les ficelles du métier. Chip, lui, était nerveux, il n'aimait pas ce moment que vivait Gotham City. Moi non plus, je n'aimais pas, mais je composerai avec. Et qu'importe la demi-mesure. Tout se passe plutôt bien pour les affaires en ce moment, dans les autres villes, et même si je n'ai pas accès à mes comptes, je sais très bien que je gagne énormément d'argent grâce aux autres succursales. Bill, le chauffeur, et Thomas, le garde du corps étaient à l'avant, je serrais ma canne-épée, tous ces pauvres. Tous ces lamentables gens qui vivaient dans la misère. Triste à dire, mais les Gothamites étaient des vers de terre, informes, dégoutants, et sans aucun respect pour eux-mêmes.

Willowwood.

Un lieu hanté, comme on aimait à le dire, un lieu versé dans le scandale après que des médecins aient abusé d'enfants, ou que des infirmières aient maltraité des gosses. Plusieurs enfants sont morts, d'autres, ont eu des séquelles à vie et ont même terminé, pour la plupart, à l'asile d'Arkham. Ironie ou triste constat du sort alors qu'on sait parfaitement que ce sont les Wayne les responsables de tout ce travail. Je n'avais jamais vraiment imaginé ce genre de coup du sort à ma propre famille. Non, la mienne s'en sortirait sans scandale, et resterait immaculée. Nous descendons de la voiture, Bill m'ouvre la porte, et Thomas, vêtu de noir, d'un costard cravate et des lunettes de soleil, me suit. Chip reste auprès de moi, lui aussi armé. On ne savait pas dans quel guêpier on pouvait tomber après tout. Elle était à Blackgate selon les rapports. Elle avait un lourd passif. Mais pour le boulot que je lui donnerai, c'était déjà quelque chose, et puis, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réussisse. Non. Le bureau 25, nous y arrivons, tranquillement mais surement, et pour tout dire, je n'appréciais pas l'endroit. C'était une puanteur sans nom, abjecte, répugnante. Pourquoi ne pas raser ce bâtiment ? Ce serait vrai gain de place pour quelque chose de plus utile dans ma ville. C'est au moment où nous entrons dans le lieu de rendez-vous, que je la vois. Moi, Chip, et Thomas, nous sommes sur le seuil de la porte, je retire mon chapeau, révélant ma crinière de lion blanc, Chip se découvre aussi, Thomas reste dans le couloir.

Vous êtes en avance. J'apprécie la ponctualité.

Je ne pouvais pas en dire autant pour Chip, à qui je lançais un petit regard presque inquisiteur. Mais laissons ces querelles de familles dehors. Pour le moment, il y'avait grande affaire à régler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]   Mer 5 Aoû - 21:43

Roxy Rocket!
L

La petit salle n'était pas très propre...  Les murs autrefois surement blanc immaculés sont à présent recouvert de tâche noirâtre...  Le bureau en bois sur lequelle était recouvert de mousse par-ci par-là,  il devait obtenir à un médecin de l'hôpital...  Etait-il de ses immondes hommes qui profitaient des enfants...?  Bonne question...  N'empêche que le parc d'attraction aurait été tellement plus drole... Tu aurais pu teste les attractions...  Même si celles-ci étaient cassées...   

Tu étais en train de te dire que tu aurais surement du arriver trois quart d'heure avant histoire d'explorer ces ruines...  Tu aurais pu ramener un souvenir pour decorer ton entrepôt...  Du genre un nounours déchiré....  un truc qui claque...!  Peut-être plus tard...  Tes reflexions furent interrompues par le ronronnement d'une voiture,  une jambe pliée sur le bureau,  l'autre se balancant tranquillement,  tu te demande alors qui est ton mystérieux futur patron... Finalement tu vois deux ombres qui s' approche de la porte en bois à vitre,  celle-ci se met a grincer comme si elle souffrait le martyre.  Deux hommes,  l'un a un air dur,  une chevelure blanche l'autre à l'air plus jeune...  Peur être son fils...? 
Tu remontas tes lunettes d'aviateurs sur ton front et souris:

-La ponctualité est une preuve de professionnalisme...  Arriver en retard serait très malpoli!  

Tu saute agilement de ton bureau et fait une révérence:

-Roxy Rocket!  Meilleur Braqueuse/cambrioleuse de Gotham city...  Sans vouloir me vanter...!  En quoi puis-je vous aider Messieurs?

Cela faisait plusieurs jours que tu te posais la question... Tableaux? bijoux? dossier compromettant...? M'enfin bon, ça n'avais pas vraiment d'importance pour toi... Tant que tu es payé...! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]   Jeu 6 Aoû - 9:43

Chip s'apprête à l'ouvrir, et d'un geste de la main, je lui indique de se taire. C'est moi qui parle, c'est moi qui ai besoin de cette jeune fille. C'est moi qui sait ce qui était nécessaire pour cette ville, et j'avais besoin de parler moi-même, de vive voix, à cette personne. Bien. Où en étions-nous, ah oui.

J'ai un travail qui nécessite la plus grande ... Discrétion.

Chip sort une petite mallette. Noire, et il l'ouvre, du fric, vingt cinq mille dollars en espèce, de beaux billets verts, bien agencés, bien propres, bien coupés, du fric bien légal. Puis, il la referme, avec une certaine sécurité et une bonne minutie. la petite valise était reliée à la main de Chip par une paire de menottes. Pour éviter les vols et les empoignades. Pour ma part, je m'appuie sur ma canne-épée, décidé à parler, au nom de ce qui était important pour Gotham City, et seulement pour elle.

La première cible, c'est Queen Industries. Je veux que vous dérobiez les plans, les dossiers les plus importants pour que je puisse étudier le plan de route de mes adversaires. Prenez des photos, et replacez tout en ordre, ce sera moins visible. Chip ?

Chip Shreck, mon fils, sort de son imperméable un petit appareil photo passe-partout, quelque chose de vraiment utile pour une mission des plus ... Dangereuses. Oliver Queen avait beau être un play-boy ridicule de la même manière que Bruce Wayne, il n'en demeurait pas moins un être dangereux qui pouvait faire basculer la ville de Gotham City, et cela, je ne le voulais pas. Pas du tout, et surtout pas. Queen pouvait s'allier à Wayne, par contre, en faisant certaines choses, comme le chantage, ou en entravant ses papiers, je pouvais m'assurer de la totale liberté de réussite dans ce foutoir qu'était Gotham City, et son monde financier. Pas de restes pour les petits, Shreck's engloutirait tout. Mais pour le moment, l'heure n'était pas à la rigolade, Gotham City s'approchait d'une nouvelle ère, et Shreck's devait dévorer les autres.

Queen Industries sera votre première cible. La seconde est néanmoins plus ... Ardue. Je souhaiterais que vous alliez jusqu'à Sionis Industries et que vous dérobiez le masque d'ébène de Black Mask. Enfin, la dernière mission sera plus facile, ce sera de cambrioler l'appartement de Jaina Hudson, notre nouvelle maire, et que vous dérobiez certains contrats passés avec Wayne Enterprises. Rien de plus. Chip ?

25 000 Dollars d'avance. Et vous en aurez 50 000 de plus si vous achevez vos missions. Je pense que vous ...

Je coupe sèchement la parole à Chip.

Je ne t'ai pas demandé de penser, Chip. Mademoiselle Rocket, je nierais dans le cas où vous seriez capturée, avoir passé accord avec vous. Vous comprenez dans quelle position je suis. Au cas où vous me trahiriez, je ferais en sorte que l'on vous exécute dans votre sommeil, dans le lieu de rétention où vous serez. Ce ne sont pas des menaces, juste ... Une mise en garde.

Chip pose la mallette à terre et la déverrouille avant de la tendre à Roxy Rocket. De l'argent était en jeu. Accepterait-elle un pareil travail ? C'était la question à 25 000 dollars, dirons-nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]   Dim 23 Aoû - 22:57

Roxy Rocket!
L

a plus grande discrétion...? Tu souris, cet homme te connaissait vraiment pas... Tu étais Roxy Rocket, bordel! La cambrioleuse aux fusée! Mais bon... Tu étais à sec ces temps-ci... C'est que tu avais des canards à nourrir mine de rien... Et il valais mieux que tu te fasse le maximum d'argent avant qu'on finisse par te reconnaître... Si cela arrive un jour...! 

Toujours sur ton bureau, tes bottines contre le bois, tu ferme les yeux, réfléchissant... Black Mask... C'était risqué... donc tentant...! Quand à la mairesse et le play-boy richard... Tu allais t'en contenter... 

Tu prend doucement l'appareil et l'éxamine longuement... Mmmh... Plutôt mignon... Tu fourre l'appareil dans la poche de ton vestion et fait un clin d'oeil au plus jeunes.

-Pas de soucis, vous aurez tout ça monsieur!

Tu passe une main dans tes cheveux roux foncé et dis avec un sourire ironique:

-Et cachez que Roxy Rocket ne se fait pas prendre! Et même si elle se faisait prendre, elle ne parlera pas! 

Tu souris, tu étais trop forte pour ça...! Une pro des cascades et de la fuite! Tu t'en étais toujours sortis et t'en sortiras toujours, c'est comme ça que cela devait se passer....!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]   Mer 26 Aoû - 0:17

Vous avez vos ordres, mademoiselle. Je compte avoir des résultats très bientôt.

Chip ne dit rien, il observe. Le but de ces manœuvres était plus politique que de l'espionnage. Pour tout dire, j'avais besoin que Roxy Rocket soit la plus discrète possible. Je n'avais pas envie que Hudson me retombe sur le dos, ni que Bruce Wayne prenne un malin plaisir à vouloir ma peau par la suite. Quant à Black Mask, c'était différent. Son aciérie m'intéressait, et je pensais vouloir l'écarter de ses investissements, pour m'approprier ses propriétés. Sa famille possédait encore des vestiges, dont la société Janus qui concurrence Shreck's. Faudra que je fasse tuer Sionis, ou bien que je le rachète, que je le pousse à la mort financière. Cela peut se faire, si on joue parfaitement. Prendre Janus industries, mais en voila une excellente idée, et pour faire chanter le Masque Noir, il me fallait Roxy Rocket.

Considérez ma mise en garde comme un conseil. Si vous échouez, je m'assurerai pour que plus personne n'entende plus parler de Roxy Rocket à Gotham City.

Une menace ? Non. Du tout, c'était le moyen pour Roxy Rocket de comprendre qu'à Gotham City, il y'avait les fous d'un côté, et les puissants de l'autre, et que l'équilibre est encore très fragile dans cette ville. Mais qu'importe, Shreck's dominera Gotham City, et je ferai raser la tour Wayne pour y mettre un centre commercial un jour, peut-être. Ou bien une centrale nucléaire en plein Gotham City, quand elle sera définitivement à moi. Et à moi seul. Pour le moment, l'ambiance était légèrement électrique. Je n'avais pas foi en une membre personnelle appartenant à Blackgate. Ces ordures étaient motivées par le fric ou par le meurtre. Dans le cas de Rocket, elle n'aimait que la voltige et l'adrénaline. Soit, mais qu'elle montre un peu de professionnalisme. Les jeunes femmes qui sourient et qui rient tout le temps, cela pouvait m'énerver. Pour tout dire, une bonne femme, c'était une femme des années 1920, quelqu'un qui ferme sa gueule et qui reste dans la cuisine. Si j'avais pu donner cette mission à un homme, ce serait déjà vite réglé.

La bonne nuit, mademoiselle.

Je peux sembler froid, oui, c'était fait exprès. Pour tout dire, je me moquais éperdument des pauvres esclavers inférieurs dans cette ville. Elle fera son boulot, ou sinon, je m'occuperais d'elle sérieusement, et ça ne serait pas joli du tout. Je remet mon chapeau sur le crâne, regardant une dernière fois la jeune femme et la moitié de l'argent promis. Si elle me double, et qu'elle se barre avec mon fric, comme ça, comme une voleuse, on la retrouverait, et on lui ferait très mal. Je me dirige vers la sortie, canne en avant. Nous retournons à la voiture. Ce léger sentiment du travail bien fait, bien organisé, ça me faisait toujours un bien fou. Maintenant, un bon bain, un bourbon, et un bon livre. J'avais besoin de réfléchir et de me remettre dans le bain. Cette ville avait besoin de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]   

Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1