Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De ma fusée, vous me paraissez minuscules! - Roxy Rocket!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De ma fusée, vous me paraissez minuscules! - Roxy Rocket!   Mar 4 Aoû - 16:38

DOSSIER N° : 5342 Roxanne Sutton 9458

Nom :Sutton
Prénom : Roxanne
Alias : Roxy Rocket
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 19 juin 1975
Lieu de naissance: Texas
Rhésus: B-

Orientation sexuelle :Bicurieuse
Situation familiale:Célibataire
Autre information: Ancienne cascadeuse, maintenant cambrioleuse.

Génétique du patient
Taille : 1m66
Poids : 49Kg
Description physique du sujet : Vous pouvez l'apercevoir, criant sa joie, juchée sur sa fusée!  Une jeune femme toute légère, des cheveux roux foncé comme les flammes de l'enfer, des yeux verts émeraude et toujours le sourire au lèvre! En général, elle porte un débardeur noir, un pantalon marron, des gants et une veste de motard en cuire marron et de la fourrure blanche. un chapeau d'aviateur laissant voler ses cheveux en arrière, des lunettes d'aviateur, du rouge à lèvres. Elle porte constamment une petite montre électronique qui lui permet de faire venir sa fusée quand elle veut! Elle est incroyablement agile, et sait se battre, enfin, elle se débrouille...!  Elle porte également un ceinturon avec un étui à pistolet dans le quelle il y a un taser gun et un pistolet à fusée  explosive! Elle chevauche ses fusées comme une moto, celles-ci son facile à manier avec des grands virages mais en plein col, elle ne peut ralentir et encore moins s'arreter... Seul l'aérodrome a une piste capable de faire atterrir une des fusées de Roxy!
Capacité physique du sujet : Rien à signaler à part son agilité!
Comportement potentiellement à risque : Roxy n'est qu'un cambrioleuse mais son penchant pour le risque peut-être un danger pour elle et pour les autres...!

Profil psychologique
Roxy est casse-cou, le risque, c'est plus que son gagne pain pour elle... C'est sa raison de vivre! Comme toute bonne Texane, elle possède un caractère bien trempée! Elle sait ce qu'elle veut et le veut tout de suite et ne tien pas en place!  Elle prend des risques inutilement, pour le plaisir, pour elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si l'on ne joue pas sur la corde raide! L'adrénaline, c'est sa dope, enjôleuse et mesquine, elle aime jouer! Elle n'éprouve pas de remord à commettre ses méfaits, elle s'en moque complètement, ce qui lui importe, c'est qu'elle s'éclate le plus possible! Elle ne se voit pas comme une méchante, juste comme une femme qui s'ennuie! Roxanne connait ses atout et sait en profiter, elle a le don de pouvoir échapper à n’importe qu’elle situation, elle est la définition même de "savoir prendre la poudre d’escampette!" La mort ne lui fait pas peur... Elle essaie de l'éviter quand même mais elle juge que plus l'on risque sa vie, plus celle-ci à de valeur! Elle attache beaucoup d'importance à l'argent car celui-ci lui permet d'acheter de quoi faire ses fusées, elle tient par-dessus tout à son petit entrepôt, c'est ici qu'elle passe sa vie, lorsqu'elle ne chevauche pas ses fusées.

Antécédents et suivi du patient
Roxy est issu d'une mère pilote d'avion et d'un père pilote d'avion. Né au Texas, ses parents l'ont élevé à domicile avec beaucoup d'amour, elle a passé beaucoup de temps à aérodrome, jouant prés des avions, aidant sa mère, accompagnant son père lors de ses acrobaties, Roxanne a grandit dans un cadre sain et plein d'amour! Née casse-cou, Roxanne à quitter ses parents pour devenir cascadeuse, ça allait plutôt bien au début... Elle enchaînait les films, mais plus elle travaillait, plus elle s'amusait à prendre des risques, et ça ne plaisait pas aux réalisateurs... Célèbre à Hollywood, elle doublait des acteurs très connus, que ce soit les hommes ou les femmes! Mais à force de prendre des risques inutiles, elle se mit à mettre sa vie et celle des acteurs en danger... Et Roxanne fut virée... Avec l'argent qu'elle avait amassé, elle s'installa à Gotham-City ou elle s'acheta un petit entrepôt à l’aérodrome, un biplan et une moto, dans l'espoir de remplir son quota de frisson... Mais plus les jours passaient, moins Roxanne tenaient le coup... Les chutes, les cascades, les combats... Elle se construisit une fusée, qu'elle pouvait chevaucher comme une moto, c'était une sensation... indescriptible...! Mais bientôt, ses poches furent vides... Et une idée folle germa dans son esprit, pourquoi elle n'allait pas braquer une bijouterie...? Elle l'avais déjà fait plein de fois...! En film certes, mais c'était la même chose...! Après ses méfaits, elle s'enfuyait sur sa fusée et les revendait! Elle commença à se faire des contacts, une réputation, et un nom... Roxy Rocket!

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis un pain au banane!
Un surnom ? GATEAU!
Nom de l’avatar : Roxy Rocket!
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : écrire ici
Disponibilité pour poster ? Tout le temps
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Roxy Rocket le Mar 4 Aoû - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De ma fusée, vous me paraissez minuscules! - Roxy Rocket!   Mar 4 Aoû - 16:41

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De ma fusée, vous me paraissez minuscules! - Roxy Rocket!   Mar 4 Aoû - 19:25

+1 Accordé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De ma fusée, vous me paraissez minuscules! - Roxy Rocket!   Mar 4 Aoû - 21:08

Validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De ma fusée, vous me paraissez minuscules! - Roxy Rocket!   Mar 4 Aoû - 21:41

Bienvenue :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De ma fusée, vous me paraissez minuscules! - Roxy Rocket!   

De ma fusée, vous me paraissez minuscules! - Roxy Rocket!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1