Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Muerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Muerte   Mar 4 Aoû - 0:26



DOSSIER N° : Corrompudeathdeathdeath


Nom : Une apparition n'a pas besoin d'un nom
Prénom : Elle n'a pas besoin d'un prénom
Alias : A quoi cela sert ? Elle n'est rien de plus qu'une entité parmi tant d'autres, appelez la Muerte
Sexe : Féminin
Nationalité : D'où venons nous vraiment ?
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Deathdeathdeath
Lieu de naissance: Deathdeathdeath
Rhésus: Est-elle seulement un être fait de chair et de sang ?


Orientation sexuelle : Deathdeathdeath
Situation familiale: Rien, pas de descendant, ou même d'héritier
Autre information:Ni bon, ni mauvais, l'équilibre


Génétique du patient
Taille : 1m80
Poids : 70 kilos
Description physique du sujet : Données récentes : Bien qu'il soit difficile de capturer en vidéo cette chose, du fait que n'importe quelle caméra, même les plus performantes, se brouillent très facilement et finissent même par imploser (il est à noter qu'elles n'ont ce comportement que quand elles sont pointées vers la cible). Il a été facile de constater qu'il s'agit d'une femme, d'apparence jeune et qui pourtant, semble aussi froide qu'un cadavre. Il est impossible de donner une description précise du sujet, chaque apparition, apporte une nouvelle apparence, du moins pour le visage, il est parfois impossible de voir le reste, comme si une cape d'ombre camouflait le corps, les bras et les jambes. On peut cependant constater que cette femme, est grande, mesurant environ 1m80, ses cheveux restent toujours longs, bien que la couleur change, de nombreuses hypothèses émises par d'autres collègues supposaient que la chevelure changeait en fonction du temps ou des saisons. Hypothèse vite remise en question puisqu'il fait toujours gris et sombre à Gotham. La cible, bien qu'énigmatique, est très reconnaissable par rapport à un maquillage qu'elle semble porter en permanence, bien que celui ci aussi soit changeant, il est intéressant de noter qu'il s'agirait presque de sa peau, ce n'est ni un masque, ni un subterfuge. Sa capture permettrait d'en apprendre plus sur ses capacités physiques, arracher son visage serait peut être une avancée scientifique… ou non… Ce qui interpelle le plus notre petit groupe revient sur ce qu'elle peut faire. Littéralement, elle ne fait rien, à part parler, elle n'attaque pas, elle ne défend pas, elle parle, juste.
Capacité physique du sujet : Intouchable, invulnérable, immortelle. Et pourtant, elle ne fait que parler.
Comportement potentiellement à risque : Rien n'a été choquant, ses disparitions peut être, qui paraissent fantomatiques. En dehors de ça, elle ne semble pas atteinte d'une quelconque névrose qui puisse être un risque pour autrui.



Profil psychologique
Données récentes : Il a été impossible de s'approcher de la cible, ces quelques lignes résumeront sans doute très bien comment est cette chose. Elle semble froide, comme dit dans de précédents dossiers. Jamais un cri n'a été enregistré, jamais de murmures, une simple voix, qui appelle presque au sommeil, à une sorte de repos du guerrier. Voilà ce qui peut définir la cible. Le plus intéressant est de voir le comportement de certains esprits simples, ils semblent au début dans un état proche de la panique, qui est sans doute dû à l'arrivée imprévisible de l'entité. Pourtant, plus le temps défile, plus ces derniers s'apaisent, et parviennent même à discuter, les quelques témoignages font part de deux choses : le bien, le mal, l'équilibre. Les conclusions là dessus sont vagues. Nous pouvons penser qu'il s'agit là d'une évadée d'Arkham, inconnue à ce jour, ou qui a tout simplement changé d'identité. Nous ne pouvons que constater, et encore, il ne s'agit que d'hypothèses, d'une personne ayant de multiples personnalités, ce qui est en total désaccord avec le reste, la cible se serait montrée violente. Nous en venons à conclure que cette chose, n'est sans doute pas humaine, ou bien, elle est déjà à un certain degré de psychopathie, pour montrer si peu de sentiments, ou même de réactions. Aucun comportement animal n'a été aperçu, nous sommes pour le moment, plongés dans les ténèbres.



Antécédents et suivi du patient
Données récentes :

Nous ne pouvons pas connaître exactement la cible, nous pouvons juste mettre en rapport de nombreux faits qui se sont produits à Gotham ces derniers temps. Pour la lisibilité du dossier, les données seront divisées en X points.


Premier fait : Le XX du mois de XX durant l'année 199X, des squatteurs, alors en quête d'un logement de fortune, ont fait la découverte d'un autel étrange. Une statue, posée au milieu, l'air étrangement glauque, aurait crée un malaise parmi une jeune femme de ce groupe de marginaux, et a nécessité l'intervention des pompiers. Cette découverte a été d'autant plus étrange que le lieu où se trouvait cet autel était abandonné depuis bien longtemps, et pourtant, il semblait être entretenu, des bougies avaient l'air être allumées fréquemment. Le lieu nettoyé, comportant peu de poussière et de moisissure. Les premières hypothèses mettaient à jour un culte ancestral ou une secte composée de personnes originaires d'Amérique du Sud.



Second fait : Dans certains endroits de Gotham, des tags, particulièrement déroutants, ont aussi fait leur apparition. Après plusieurs rapports de police, pour tenter d'arrêter les fautifs, jamais un seul de ces graffitis ne se trouvait à Gotham, et après un interrogatoire perspicace de nombreuses personnes  ayant pour habitude de détériorer les murs de la ville, aucun ne put être capable de reproduire ces dessins, du fait de leur appartenance sociale mais aussi de leur croyance. L'hypothèse d'un nouveau graffeur a été écartée puisque la police n'a jamais pu mettre la main dessus, quelqu'un dans le lot des interrogés doit sûrement mentir.



Troisième fait : De nombreuses personnes, ont appelé pendant plusieurs semaines le standard du GCPD, ils s'inquiétaient car une jeune femme, se balladaient seule dans des quartiers dangereux. Il est intéressant de constater que de tels appels n'eurent jamais lieu précédemment. Comme si certains citadins, s'étaient mis à changer petit à petit de comportement.

Quatrième fait : Premières photos de la cible :





Cinquième fait : Les investigations ont pour le moment cessé, en attente d'un plan pour essayer de s'approcher de la cible. Nous ne pouvons conseiller d'éviter cette chose, puisqu'elle n'a pas l'air d'être évitable. Nous ne pouvons pas la considérer comme dangereuse pour le moment. Cependant, nous aimerions en savoir plus sur elle. Ce… monstre, si nous pouvons la qualifier ainsi, n'a rien à faire dans les rues de cette triste ville des Etats-Unis.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Pourquoi ? Notre emprunte dans la vie est elle même une emprunte unique
Nom de l’avatar : Muerte
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Je connais chaque secret, pourtant vous ne me connaissez pas, je suis la gardienne silencieuse, l'équilibre
Disponibilité pour poster ? Jusqu'à ce que la mort m'en sépare
Comment as-tu connu le forum ? Je connais le forum, lui ne me connait pas
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Muerte   Mar 4 Aoû - 0:29

Bienvenue, mais tu peux rester plus de 30 secondes sur la box, on ne mange pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Muerte   Mar 4 Aoû - 0:35

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Muerte   Mar 4 Aoû - 0:35

Bienvenue Muerte. Tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Muerte   Mar 4 Aoû - 0:38

Comme mon collègue tu as mon +1, bienvenue sur UB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muerte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Muerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: