Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 0:21

DOSSIER N° : 237 COPPERHEAD 147-236

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Alias : Copperhead
Nationalité : Inconnu
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Inconnu
Lieu de naissance: Amérique du Sud
Rhésus: Inconnu

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Tueur à gages - Possible appartenance à un gang d'Amérique Centrale

Patient n°73, pas de nom ni de prénom... Seulement un pseudonyme : Copperhead. Lien avec le copperhead ou "mocassin à tête cuivrée".

Informations de bases collectées...

Génétique du patient
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg
Description physique du sujet :

Nous allons maintenant commencer l'entretien avec le sujet n° 73. Identité du docteur : Hugo Strange.

Bonjour Copperhead, si nous commencions par des questions toutes simples. Pouvez vous me parlez de votre "apparence" physique, vos compétences et comment vous évaluez votre comportement ?
Que dire de ma silhouette sinon qu'elle est parfaite ? Il est toujours bon de s'entrainer si je veux garder ma souplesse, être contorsionniste n'est pas un don. Quoique... Mais bon, Gotham m'offre tellement d'opportunités de faire partager au genre humain mes talents "particuliers". Ne sentez-vous pas s’immiscer la peur quand vous regardez mes yeux serpentins ou est-ce peut être ma tenue légère qui vous distrait ? Ah, ce sont les tatouages qui vous perturbent ? Ne vous inquiétez pas, leur signification prend tout sens loin de Gotham, dans d'autres terres inhospitalières... Mais laissez-moi vous présentez mes deux plus beaux bijoux, mes perles si je puis dire : Deux gants en métal s'adaptant parfaitement à mes mains pourvus de deux magnifiques griffes me permettant d'administrer à mes victimes un poison quelque peu virulent.

Dans la vie civile, comment je suis ? Voyons, peut-on poser une telle question à une dame ? Et bien, j'apprécie les tenues assez près du corps, sauf au travail où j'ai mon uniforme. J'apprécie de garder mes cheveux blonds coupés courts. Mes collègues me prennent pour un garçon parfois... Mais je m'empresse de les "recadrer", à ma manière bien entendu...

Aussi, j'évite de trop montrer ma langue, certains ne comprendraient pas pourquoi je ressemble tant à un serpent.
Capacité physique du sujet :

Si je devais décrire mes "talents"... On va les résumer ainsi :

Contorsionniste, Combat au corps-à-corps (Judo), Maitresse de l'évasion, Gants métalliques dotés de griffes imprégnées de poison

Comportement potentiellement à risque :

Personne ne sait qui je suis vraiment à Gotham. Certaines personnes s'attendaient à voir arriver un homme... Bien sur que je représente un danger à Gotham, je suis payé pour ça ! Mais ne me rangez pas dans la catégorie des fous de l'asile d'Arkham, je suis une tueuse professionnelle. Mes forces résident dans mon corps souple et mes griffes empoisonnées. J'apprécie les endroits sombres pour me cacher et coincer mes proies dans un bâtiment pour utiliser mon potentiel à son maximum. Pour m'arrêter ? Et bien... Un espace dont je ne peux m'échapper, un endroit trop à découvert sans possibilité de se cacher, un adversaire dont l'endurance ou la carrure met à mal mon corps ou mon poison... Mais ne croyez pas vous en tirez aussi facilement...
Intéressant... Vous ne me semblez pas atteinte d'une quelconque maladie mentale ou de troubles psychologiques particuliers. Ces policiers ont du exagérer quelque peu lorsqu'ils m'ont présenté votre cas. Mais j'avoue que vous m’intéressez ma chère Copperhead... Pourriez vous me décrire votre caractère ?

Profil psychologique

Voyons docteur Strange, vous semblez vouloir entrer dans mon intimité. Ssshhh (fit-elle en montrant sa langue fourchue).

Fascinant...

Mon caractère... J'apprécie mon indépendance. Ce n'est pas parce que je fais affaire avec les cartels de la drogue que je me laisse faire. Plus d'un homme a compris la leçon après une petite séance privée avec moi... Ha les hommes... Ils se croient tous les meilleurs, les plus forts et les plus intelligents. Toute cette mafia remplie de machos... J'en rie ! Qu'ils viennent en discuter avec moi et nous verrons après... Donc oui, je me considère comme indépendante et aimant provoquer ou humilier les autres criminels masculins. Sauf mes employeurs bien entendu... Sinon, je reste sur de moi, déterminée (quand j'ai un contrat surtout) et je ne lâche pas ma proie facilement. Mais ne vous inquiétez pas mon cher docteur, vous ne figurez pas sur ma liste, pour le moment...

Étonnant, vous appréciez en plus de provoquer vos victimes j'imagine.

Quoi de mieux que de narguer sa proie quand sa fin est irrémédiable. Vous n'imaginez pas à quel point cela est jouissif de regarder lentement le poison agir. Pourquoi ne pas en profiter ?

Certes. Et si vous me contiez votre histoire, ma chère Copperhead ?

Antécédents et suivi du patient

Parlons de mon enfance. Banale, enfin presque... Mes parents étaient déjà liés aux cartels et autres gangs de l'Amérique du Sud et Centrale. Hélas, cela ne leur a pas porté chance et ils ont finis par rencontrer leur destin : être enfourné dans des pneus avant d'être arrosé d'essence et pas besoin d'un dessin pour la suite. C'est mon "père adoptif" qui m'a raconté ça. Un chef de gang, celui là même qui les a brulé. Il a eu, soi-disant, pitié de moi en me voyant toute mignonette... Le pauvre... Quand il a gouté à mon poison, il a du me trouver moins "sympathique" ! Mais bon, tout cela c'est du passé. Ça n'a plus d'importance...

Continuez...

Et bien, mon pseudonyme peut être... Quoique je le considère comme mon nom aujourd'hui. Cela interroge pas mal les gens en effet. Il existe un "autre" Copperhead, qui se fait réellement passé pour un serpent, qui se ballade en effet. Voir même, il y a surement d'autres en fait.

Je ne comprends pas, pouvez-vous développez, je vous prie ?

C'est un nom d'agent. Plusieurs membres des gangs et cartels l'utilisent comme nom d'agent ou comme pseudo. Moi je trouve qu'il me colle à la peau alors je l'ai gardé. Mon histoire se résume sinon au nombre de contrats remplis pour diverses organisations : gang, cartel, mafia, associations de malfaiteurs... J'accepte tant qu'il y a un bon prix derrière.

Mais pourquoi venir à Gotham si vous sembliez avoir assez de contrats ?

Pour des opportunités. J'imagine que les nombreuses familles mafieuses et autres criminels recherchent des talents comme les miens. Et j'ai entendu parlé de ce chevalier noir, ce "Batman". Il me semble sexy à souhait et sa réputation le précède. J'imagine que certaines personnes paieraient très cher pour voir son joli minois sous ce masque, j'avoue avoir senti de l'excitation avant d'arriver en ville dans l'idée de pouvoir lui faire gouter mon poison. Mais bon, nous verrons bien... En attendant, j'en profite entre mon boulot de soigneur dans la partie vivarium du zoo et mes contrats qui devraient bientôt tombés vu tout ce chaos.

Bien. Vous avez répondu à toutes les questions. Votre cas ne me semble pas nécessiter une hospitalisation ou une incarcération en milieu psychiatrique. Il semble que ces policiers se soient trompés sur votre cas, ma chère Copperhead. Vous êtes libre de partir.

J'y comptais bien de toute manière. Avec ou sans votre aval.

La sortie est par ici : dit-il en lui ouvrant la porte. Et Bienvenue à Gotham, ma chère Copperhead.

Merci beaucoup cher Docteur Strange : dit-elle en embrassant les griffes de sa main gauche et lui envoyant une sorte de baiser. Peut-être aurons nous l'occasion de nous recroiser.

Elle s'éloigne d'une démarche sensuelle et quitte le cabinet d'Hugo Strange.

Réellement fascinante...

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Première fois que je vais Rp, je tente un personnage secondaire tout en espérant réussir à m'impliquer au mieux.
Un surnom ? Tu veux gouter à mon poison ?
Nom de l’avatar : Copperhead - Batman Arkham Origins
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Non
Disponibilité pour poster ? Pour le moment, assez souvent. A la rentrée, voir selon emploi du temps.
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum Rp Batman sur Google
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui
Code du Règlement :

Dernière édition par Copperhead le Mar 4 Aoû - 1:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 0:31

Bienvenue sur le forum Copperhead !
Pour ton parrain, tu trouveras ici : http://batmanlegacy.forumactif.org/t1290-parrainage-des-nouveaux
C'est à toi d'en choisir un.
Si tu as des questions, n’hésite pas à nous les poser ici ou à venir sur la CB.
Et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 0:33

Bonsoir et bienvenue à toi Copperhead, bon courage pour ta fiche qui semble bien partie (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 0:45

Merci beaucoup Anarky, n'hésite pas à faire appel à mes talents si certaines personnes dérangent... (Pour le parrain, j'attends de bien finaliser ma fiche avant de demander).

Merci Madame la Maire pour votre message. Je ne puis, hélas, vous assurez qu'il n'y aura pas quelques victimes à déplorer dans votre "charmante" ville...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 1:06

Bienvenue Copp.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 1:11

Bienvenue, Copperhead :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 1:15

Merci mon petit Edward. Vu la pagaille que tu as mis dans la ville, attends toi, peut être, à ce qu'on me paye pour te visiter...

Merci mon petit archer, tu veux tâter de mes griffes ? Ssshhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 1:21

Pour me visiter, il faut déjà résoudre une énigme fondamentale. Trouver ma localisation hii hii hii....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 1:23

Bienvenue, Nygma a peur de mes énigmes, c'est pour ça que je me retrouve à Bludhaven :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 1:43

Ssshhh... En effet mon cher Nygma ! Mais si un parrain de la pègre (au hasard) la résout, il laissera peut-être quelqu'un d'autre se salir les mains...

Mon cher Pr Pyg, se retrouver sur le territoire de Nightwing... Quoique, c'est aussi le fief de ce cher Tobias Whale normalement (mais bon, n'étant pas en Rp, c'est compliqué...)

Ps : Je m'arrête là pour ce soir pour la présentation. J'attends une réponse du Dr Strange pour un ajout un peu Rp dans la fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 2:13

Bienvenue CopperHead
La priorité de Black Mask, c'est la fin totale et radicale de la Bat-family et de la franchise Wayne. :mask:
Nightwing est aussi sur liste noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 8:15

Coucouuuuuuu et bienvenue sur UB !
Depuis le temps que je rêve d'un Copperhead !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 8:25

Bienvenue sur UB.
Cela tombe bien, j'avais besoin de nouvelles bottes ...
à la revoyure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 10:43

Bienvenue, Copperhead. Enfin un assassin intéressant à découvrir. (Je fais jouer la concurrence)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 10:56

Bonjour, très chère Copperhead. Sois la bienvenue sur le forum.

Je suis passionné par le personnage que tu incarnes, il est tout aussi cruel et sadique que moi. Si tu recherches un parrain pour t'intégrer au jeu, au forum, et pour en connaître toutes les ficelles, j'accepterai très volontiers. Je suis sur le départ mais je serai ravi de te rencontrer à Gotham City avant que je ne parte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Lun 3 Aoû - 11:52

Copperhead, désolé mais à Blackgate, on prend que des mâles virils.
Bienvenue, fillette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Mar 4 Aoû - 1:15

Mon cher Black Mask : N'hésite pas si tu as un contrat.

Merci le clown !

Cher docteur Strange, votre message me va droit au coeur.

Cher Dollmaker, je reste quelque peu sadique mais saine d'esprit. Hi hi... J'accepte volontiers votre proposition d'être mon parrain.

Zucco, attends qu'on se croise et tu tateras de mes griffes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Mar 4 Aoû - 9:13

Belle présentation !
J'accorde mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Mar 4 Aoû - 13:52

Bienvenue à toi, femme serpent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   Mar 4 Aoû - 23:45

Tu as aussi mon +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.   

Copperhead - Je t'ai tué. Et dans quelques minutes, ton corps va s'en apercevoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1