Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Black Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Black Canary   Dim 2 Aoû - 15:48

DOSSIER N° : 015687DinahLaurelLance693248

Nom : Lance
Prénom : Dinah Laurel
Alias : Black Canary
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 10 avril 1973
Lieu de naissance: écrire ici
Rhésus: O négatif

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire, mère décédée, toujours en contact avec son père
Autre information: Justiciers & alliés - tenancière d'un bar mal famé de Park Row

Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : 56 KG
Description physique du sujet : Dinah est une belle plante, c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant il serait fâcheux pour quiconque de la limiter à son physique. De taille moyenne et parfaitement harmonieuse, la jeune femme arbore des formes généreuses sans excès ni vulgarité, elle est d'ailleurs d'une grande modestie vis-à-vis de son physique. Dinah est une femme très à l'aise avec elle-même, on la sent sûre d'elle dans chacun de ses gestes, dans ses sourires et même à sa voix. Jolie brune, sa chevelure d'ébène descend jusqu'à la moitié de son dos, encadrant un visage ovale et aux traits un peu durs alors que ses yeux bleus brillent d'intelligence et laissèrent comprendre que cette jeune femme est bien plus qu'une petite minette qui tient un bar paumé de Park Row.

Si Dinah s'avère être une agréable brunette, une fois la nuit tombée c'est une tout autre histoire. La sombre chevelure est cachée sous une perruque de fils dorés et le regard est couvert par un masque latex. Loin de faire dans la discrétion, la tenue de Black Canary pourrait même sembler outrancière, aussi bien par le cuir brillant qu'elle arbore que par la forme de celle-ci : un simple juste au corps couvert d'une veste en cuir et accompagné d'un collant résille surmonté d'une paire de bottes en cuir. La panoplie parfaite de la vilaine fille qui adore botter des fesses. Gare à vous car votre fessier pourrait être le prochain à tomber sous une pluie de coups.

Capacité physique du sujet : Maitresse des arts martiaux, Canary est parfaitement entrainée. Agile, rapide, forte... C'est un excellente combattante au corps à corps qui manie diverse armes de la même catégorie (armes de jet, bâton, lames..). Mais son principale talent réside dans son don appelé communément le « cri du canari », un ultrason puissant capable d’assommer un être humain, voir pire en cas de forte proximité.

Comportement potentiellement à risque : Ayant apprit des meilleurs durant des années, Canary ne fait pas vraiment dans la dentelle lorsqu'il s'agit de taper sur quelqu'un. Elle ménage pas ses coups, cependant sa faiblesse réside dans le fait qu'elle n'use pas d'arme à feu et n'est elle-même pas à l'épreuve des balles ou même d'une simple lame. Douée certes, mais humaine avant tout.

Profil psychologique
Dinah n'est clairement pas une femme à sous-estimer. Particulièrement intelligent et sûr d'elle-même, elle sait ce qu'elle veut et fait toute pour l'obtenir. Tête brûlée, rebelle et insoumise, cette une femme qui a bien du mal à se faire à l'autorité et à la hiérarchie, préférant agir et penser par elle-même. Cela peut malheureusement lui jouer des tours car elle n'hésite pas à prendre de gros risques pour montrer sa force, aussi bien physique et mental. Femme de cœur néanmoins, elle cherche à suivre le même chemin que sa défunte mère : taper du méchant et sauver des vies. Oui, un but que beaucoup de justiciers ont et qui ne la fait pas vraiment se démarquer, mais peu importe pour elle tant qu'elle parvient au bout de son but. Très observatrice, Dinah comprend facilement les gens, perçoit facilement le mensonge, un talent comme une malédiction à ses yeux. C'est une femme déterminée, très passionnée par ce qu'elle fait bien que certaines activités de son passé ont rapidement été abandonné par manque de motivation. Elle ne supporte pas de rester à rien faire, ayant toujours besoin de s'occuper l'esprit, de se dépenser physiquement, elle en passerait presque pour une hyperactive aux yeux de certains. Cependant, Dinah reste une femme à l'esprit rationnel (ce qui fait qu'elle a tendance à plus se baser sur les faits que sur son instinct), chaleureuse (quand elle le veut) mais avant tout sympathique et disponible pour ceux qui en ont besoin, elle est très souvent d'excellent conseil pour son entourage.

Antécédents et suivi du patient
Dinah Drake, la renommée Black Canary.
Pas toujours facile d'allier vie de famille et vie de justicière, surtout en étant épouse d'un policer de Gotham. Quoi qu'il en soit, de cette union naquit Dinah... Laurel Lance. Tel mère tel fille. Leur ressemblance ne se limitait pas par leur prénom,allant bien au dessus de cela, surtout le jour où la petite Dinah surprit sa mère sous l'apparence de Black Canary. Un secret longuement gardé qui déclencha chez l'enfant une adoration puissante envers sa génitrice. Malheureusement la Madame Drake n'était pas du même avis, loin de vouloir voir sa fille suivre ses pas, elle vit rapidement leur relation se dégrader au fil du temps.

Les années passèrent et Dinah Laurel décida d'accéder à son ambition d'une autre façon. Si elle ne pouvait aider sa mère alors elle aiderait les gens d'une autre façon. Des études de lois... Les nombreuses années de Fac donnèrent à Dinah le diplôme tant attendu, ainsi devint-elle avocate... ratée. Les études finies, le diplôme en poche et la jeune femme fut incapable de se lancer dans la carrière pour laquelle elle avait tant travaillé. Passer des journées derrière la paperasse ? Se retrouver à défendre autant de pauvre gens que de criminel?ce n'est pas vraiment à quoi elle aspirait. Tournant le dos au barreau, Dinah abandonna la loi sans une once de culpabilité.

C'est peu de temps après que l'on annonça le décès de sa mère dans un accident de voiture. Une mort plutôt pitoyable pour une héroïne confronté au danger. Dinah ne se remit jamais vraiment de la mort de la mère et décida de rejoindre son père sur Gotham. Tout comme lui, elle désira rentré dans la police de Gotham, le soucis étant que la jeune femme était incapable d'accepter la moindre forme d’autorité et se retrouva rapidement en froid avec la hiérarchie du CGPD. Une fois encore, l'échec fut totale et Dinah se retrouva au pied du mur, son ambition grandissante sans savoir comment y accéder.

Il lui fallu plusieurs années pour reprendre le flambeau de sa mère. Elle savait que celle-ci n'aurait pas voulu, mais elle en avait besoin. C'est dansa sa croisade pour devenir une héroïne qu'elle apprit des plus grand, notamment de Wildcat qui fut l'un de ses mentor. A présent parfaitement entraînée, Dinah arpente les sombres rues de Gotham pour se livrer à son activité favorite. Aussi douée que sa mère voir même plus, Dinah se cache derrière le rôle d'une petite tenancière de bar caractérielle.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je ne maitrise pas encore très bien le sujet de Black canary, je ne cache pas mes lacunes mais j'apprécie le personnage et ferais ce qu'il faut pour le jouer au mieux. Toute aide est donc le bienvenue ^^
Un surnom ? nop
Nom de l’avatar : Inconnu, fanart trouvé sur le net
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Non :s
Disponibilité pour poster ? Très libre, rythme plutôt rapide
Comment as-tu connu le forum ? Via une page de recensement sur facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui, mais je me tournerais vers ceux ayant de bonnes connaissances sur canary si possible ♥
Code du Règlement :

Citation :
Petit Edit, je m'excuse sincèrement pour la médiocrité de l'histoire de mon perso. J'ai fait avec le peu d'infos que j'ai pu grappiller à droite ou à gauche, la majorité des sites étant en anglais et arborant des versions différentes de Canary. Bref, tout cela étant très flou, j'ai fait au mieux avec l'aide de Joker. Je m'engage donc à éditer ma fiche plus tard pour tenter d'améliorer mon texte, que ce soit en terme d'écriture que de contenue pour l'historique de canary !

Dernière édition par Black Canary le Dim 2 Aoû - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 16:01

Enfin une Black Canary, et qui semble prometteuse ! Welcome ! Baveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 16:01

BIENVENUE BEL OISEAU!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 16:02

Bienvenue Canary ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 16:03

Bienvenue parmi nous Dinah !
Tu trouveras ici la liste des parrains http://batmanlegacy.forumactif.org/t1290-parrainage-des-nouveaux
C'est à toi d'en choisir un !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser.
Et bonne courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 16:15

Merci à tous pour votre accueil! C’est très agréable à voir ^^
Loonie, merci du coup j'ai déjà joins le fondateur du forum qui va me parrainer et m'aider avec le personnage !
Souris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 16:37

OHHH *-* 
BIENVENUE DINAH HUG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 16:43

Bienvenue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 18:25

Bonne connaissance du personnage, et on a vu les us de Canary :D
Pour moi, c'est le +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 18:33

Bienvenue dans ma ville.
Il y'a encore beaucoup de travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 19:16

Bienvenue dans MA future ville :D .
Je suis peut être nouveau moi aussi, mais c'est pas grave . Welcome ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 19:20

C'est étrange le fait que Ra's al Ghul poste dans cette présentation troll

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 19:36

Hein ? quoi moi ? Mais non mais non vous n'y êtes pas ... c'est euuuuh .. BON OK c'est mon amante ... j'y peux rien , j'aime les blondes a forte poitrine ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Canary   Dim 2 Aoû - 21:08

Bienvenue
Fiche impeccable. Tu es validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Canary   

Black Canary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut