Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edition du 31 Juillet 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edition du 31 Juillet 2000   Ven 31 Juil - 18:55




Gotham Globe
Gotham City, Édition 29, 31th July 2000


Wonder City
Il y'a plus d'un siècle, un mystérieux acquéreur débarqua à Gotham City et rencontra les anciens de la ville. Dès cette époque, cette dernière était rongée par le crime. L'homme promit d'offrir un avenir plus radieux pour tous en échange d'un terrain au nord de la ville. Les habitants se moquèrent de cet homme étrange jusqu'à ce qu'il leur offre plus d'or qu'ils n'en avaient jamais vu. L'accord de propriété en main, l'homme commença la construction d'une nouvelle ville, une vision utopique alimentée par une énergie propre et gratuite. Sans crime, l'avenir serait radieux. Lorsque la dernière brique fut posée par les ouvriers, l'homme présenta alors le futur de Gotham : Wonder City. (à suivre)
Alexander Knox

Agencement
L'an Zéro serait-il sur le point de se terminer ? C'est en effet une des nouvelles que nous sommes parvenus à savoir. Comme vous le savez, le Congrès Américain a destitué le Président Luthor de ses fonctions, néanmoins, Margaret Mc Clain reste la chef de la ville jusqu'à la réinsertion de la ville sur des rails plus sécurisés. Mais dans l'ombre, agit le Père Noël de Gotham City ! Maximilien Shreck, après une entrevue avec la Maire Jaina Hudson, a annoncé très clairement que les négociations étaient validées, et que la nouvelle centrale électrique de Gotham City sera bientôt sur le point de débuter les travaux. Une question reste néanmoins suspendue à nos lèvres : Quelles retombées sur notre ville en terme humain, financier, et économique ? L'avenir le dira ...
Vicki Vale

Journal de Guerre #6

Quincy Ulysses Sharp

Scandale à l'asile d'Arkham ! Batman a ramené le criminel connu sous le nom de l'épouvantail, mais une fois démasqué, ce n'était autre que l'actuel directeur de l'asile, Jonathan Crane, qui était derrière cette façade. Le conseil d'administration de l'institut pénitentiaire fut réuni en conseil extraordinaire pour débattre des dernières conséquences que cela engendrera dans les prochains jours, et du scandale qui éclabousse l'institut. Il apparait que ce sera alors le dénommé Quincy Sharp, ancien candidat à l'élection de Gotham City, qui sera en charge de l'asile d'Arkham, pour une période de cinq ans. Quincy Sharp a assuré qu'il ferait ce qui est en son pouvoir pour assurer la sécurité des citoyens de la ville. Il a dit aussi, vouloir créer une unité de soins spéciale dédiée à la recherche sur l'hyper-activité des super-criminels de Gotham City. Le Docteur Pénélope Young fut approchée et a accepté de mener la tête de cette équipe, tandis que le docteur Hugo Strange a décliné l'offre de monsieur Sharp. Monsieur Sharp a par ailleurs décidé de renforcer, une fois de plus, les infrastructures de l'asile d'Arkham. Quant au docteur Crane, il enfermé à double-tour dans une cellule.
Alexander Knox

Qui est Dollmaker ?
Ces derniers temps, un nom se murmure dans l'East End. Il effraie les prostituées, enlève des clients ou des maquereaux dans un but encore inconnu. Parfois, des morceaux de cadavres sont retrouvés à certains endroits. Des corps sont atrocement mutilés, et ce, dans l'optique inconnue encore, et dans l'ignorance de ce que deviennent ces matériaux prélevés sur les cadavres. Revente au marché noir ? Consommation personnelle ? Les rumeurs vont bon train. Personne ne sait qui est réellement Dollmaker et quel est son vrai mobile. Une chose est certaine, quand il frappera ... Ce sera déjà trop tard ... Le GCPD conseille à tous les habitants de se méfier des coupe-gorges et notamment de se méfier du quartier de l'East End.
Pétula Potin

Sarah Essen
Suite à une guerre des gangs qui a apporté son lot de blessés et de morts, une hospitalisation assez grave fut à noter dans ce triste bilan, celle du commissaire James Gordon. Le comité central du GCPD a intronisé hier, la nouvelle commissaire provisoire du GCPD : Sarah Essen. Impliquée, sérieuse, et ambitieuse, mademoiselle Essen a eu l'aval du département de la justice pour reprendre les rênes du GCPD en main, jusqu'au retour probable du commissaire Gordon. Quant à l'état de James Gordon, les docteurs l'ont plongé dans un coma artificiel. Nous adressons à sa famille nos plus sincères salutations et notre espérance de voir des jours meilleurs pour la famille Gordon.
Vicki Vale
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 31 Juillet 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: