Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sergent Jim Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sergent Jim Street   Jeu 23 Jan - 23:50


   

   
DOSSIER N° : 338 STREET Jim 9751


    Nom : Street
    Prénom : Jim
    Alias : Street
    Sexe : Homme
    Nationalité : Américaine
    Base d'opération: Gotham City

    Date de naissance: 25 Juillet 1967
    Lieu de naissance: Los Angeles
    Rhésus: O-

    Orientation sexuelle : Hétéro
    Situation familiale: Célibataire
    Autre information: Chef d'équipe dans le SWAT

   
Génétique du patient
Taille : 1m85
    Poids : 98 Kg
    Description physique du sujet : (10 lignes concernant le physique du sujet dans sa vie civile, de sa vie masquée - costume, accessoires...)
    Évolution notable du sujet : ECRIRE ICI


   
Profil psychologique
(Décrivez ici le caractère de votre personnage. Minimum 10 lignes.)
   


   
Antécédents et suivi du patient


Chapitre 1: Enfance et traumatisme

Jim était né à l'hôpital de Los Angeles. Il avait eu une enfance prospère, ses parents était aimant, son frère un peu autoritaire, mais toujours présent pour le soutenir ou le protéger. La mère était la gérante d'une salle de jeux dans le centre de Los Angeles et le père était cadre dans une industrie automobile. Le petit Jim allait à l'école comme tout les enfant de son age, avait une passion pour le football américain, ce sport lui avait permis d'avoir une bonne condition physique. Son niveau scolaire était bon et il excellait dans le sport. En effet, tout les matins, il ce faisait une joie de s'entrainer avec son frère. Mais un événement fit marquant vint lui changer sa vie. Ce jour-là, une nuit de printemps, le 18 avril 1978, alors qu'il avait 11 ans, Jim s'amuser avec son grand frère à une borne d'arcade que leurs parents avaient acheté à l'ainé pour ses 16 ans. Il était 21h20 sur l'horloge du salon, leurs parents étaient en bas en train de regarder un programme sur le poste télé du salon, puis vint le "driiiiing" de la sonnette de la porte, le père ce leva et il ouvrit la porte. Il ce retrouva nez à nez avec le canon d'un fusil. Le père était braqué par un homme cagoulé suivit de trois autres homme cagoulé, l'un d'eux était une femme, la porte d'entrée était légèrement entre-ouverte. La personne qui tenait le fusil prit la parole.

"L'argent, donne moi tout ton fric sale bourge !"

La mère se leva à son tour du canapé et alla à la porte. Une fois à la porte elle commença à l'ouvrir.

"C'est qui mon chèr..."

La pauvre femme n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'individu, surpris par son arriver tira sur son mari. Un violant coup de feu retentit dans tout le quartier. Jim fut surpris par le bruit, alla à toute allure jusqu'à la fenêtre de la chambre de son frère qui donna sur l'entrée de la maison. Une fois qu'il poussa le rideau de la fenêtre, il vint son père au sol et sa mère à genou au côtés de lui. Son frère était partit en bas vers l'entrée, une fois que Jim vit son grand frère à l'entrée, le passage le plus troublant de sa vie arriva. Il vit les voleurs cagoulés tiré à tout va sur sa famille, Jim fut paralysé de peur, il mit sa main devant sa bouche pour éviter de faire trop de bruit, puis il vit les tueurs entraient dans la maison. Le pauvre enfant ce cacha sous le lit de son frère. Il entendit les malfrats mettre en désordres la maison, il les entendit même monter les escaliers et ce dirigeaient vers les chambres, puis une sirène de police retentit au loin, les criminels coururent pour sortir de la maison. Tout ce passa vite, plusieurs voiture de police, ambulance furent là, des agents parcoururent la maison et vint le désordre laisser par les criminels, jusqu'à ce qu'un des agents trouva Jim sous le lit. L'agent était à genou et fixa l'enfant apeurait.

"Allez viens petit, je suis là pour t'aider, tu n'as plus rien à craindre maintenant."

Jim hésita quelques minutes puis il décida de sortir de sa "cachète". L'agent le pris par la main et l'emmena jusqu'à une ambulance, il y fut accueilli par une couverture chauffante, le martyre pouvait voir trois sacs noir ausol, auquel était présent sa famille. Maintenant, il lui reste plus personne.


   
Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
    Un surnom ? Street
    Nom de l’avatar : Chris Redfield
    Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun pour l'instant
    Disponibilité pour poster ? Presque tout les jours
    Comment as-tu connu le forum ? Je suis déjà un membre ^^
    Code du Règlement : Crême patissière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sergent Jim Street   Mer 19 Fév - 11:31

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Jim Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: