Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ra's Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ra's Al Ghul   Jeu 30 Juil - 5:23

DOSSIER N° : 7_1971 " Ra's Al Ghul "  #232

Nom : Al Ghul
Prénom : Ras'
Alias : Le Démon
Nationalité : Berbère
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 8 Janvier 1250
Lieu de naissance: Quelque part dans l'actuel Arabie Saoudite
Rhésus: Inconnue

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Très compliqué
Autre information: Fondateur et Maître de la League des Ombres

Génétique du patient

Taille : 1m96
Poids : 97Kg
Description physique du sujet :  Le visage de ra's est mince, marqué par le temps. Il possède deux grands yeux de couleur vert jade, qui glace le sang et qui semblent sonder votre âme si on a le malheur de croiser son regard. Ses cheveux sont d'un noir intense, accompagné de cheveux blanchis par temps sur les cotés.
Ra's possède un corps athlétique. Doté d'une force supérieur a la moyenne, il est un homme qui entretient sa musculature. Malgré son age, il reste imposant par sa taille. Sa stature force le respect.
Vêtue relativement souvent de vêtements ample, sa musculature ne se remarque pas. C'est uniquement lors de son entrainement intensif, ou lors de combat que l'on peut découvrir son impressionnante anatomie.
Dans le monde civile, Ra's s'affuble de vêtement a la mode de l'époque dans laquelle il ce trouve. Généralement cela ce résume a un costume, et d'une cape qui orne ses épaules.
Lors d'entrainement ou de combats, il préfère opter pour un style vestimentaire plus approprié. Il opte pour un équipement inspiré des ninjas , plastron en cuire, d'épaulières , de brassards et d'un pantalon relativement large.

Capacité physique du sujet : Ra's est doté d'une force supérieur a la moyenne. Il pratique les arts martiaux,et plus précisément le ninjutsu. En plus d'être un expert en combat rapproché, et en dissimulation, Ra's est un excellent escrimeur.
Son entrainement durant ses 600 dernières années lui ont permis de développer son endurance, son agilité et sa force physique.
Outre le faite qu'il soit un combattant hors pair, Ra's est doté d'un esprit d'analyse et d'une intelligence hors du commun malgré le faite qu'il flirte légèrement avec la folie.

Comportement potentiellement à risque : Une forme de folie a était descellé chez Ra's. L'utilisation récurrente du puit de lazare apporte une certaine immortalité au patient ainsi que la capacité a se régénérer.
Toute fois, cela affecte son mentale. Ses idéaux et ses valeurs morales sont de plus en plus radicaux. Sa haine envers l'humanité ne fait que grandir, et son objectif de purger le monde de l'espèce humaine moderne n'a jamais était aussi forte.

Profil psychologique
Ra's est d'une intelligence qui fait froid dans le dos. Son comportement rappel celui d'un sociopathe, surement lié a la perte de sa femme.
Il arbore un visage simple, dénué de la moindre émotions. Il sera froid et médisant envers les personnes en qui il ne porte aucun intérêt.
Entouré de ses fidèles de la league, Ras' s'avère être un leader d’exception.
Calculateur, Ras' sera capable de paraître honnête et amicale pour arriver a ses fins. En plus d'utilisé des subterfuges psychologiques pour manipuler son entourage, Ras' est machiavélique et doté d'une cruauté effarante
Souvent soumis a des crises de démence, Ras' pousse son entourage a s’entre-tuer, car a ses yeux il est au dessus des lois Humaines, et que l'extinction de l’espèce est une obligation pour la survie de la planète.

Antécédents et suivi du patient

# Document tiré du journal du patient #

Année: 1996        Lieux : Gotham

Depuis 600 ans, depuis ma naissance en Arabie, depuis le jour ou j'ai quitté ma tribu pour une cité " civilisé ", depuis que je suis devenu médecin ... Depuis tout ce temps j'ai cherché le secret de l'immortalité.
Aujourd'hui je le connais ! Les puits de Lazard apporte une sorte d'immortalité. Ils permettent une régénération des cellules mortes, ce qui permet a n'importe quels humain de guérir instantanément, voir même de rajeunir.
Cette découverte me coûta ma femme, l'amour de ma vie, Sora.
Assassiné par un prince devenu fou a cause de l'eau du puits. Assassiné par un homme que l'on a essayé d'aider. Et un sultan qui n'a pas oser accuser son fils de meurtre et entacher son noble nom. Un sultan a qui j'ai tendu la main. Un sultan qui m'accusa du meurtre de ma femme. Un sultan qui m'enferma avec le corps sans vie de ma bien aimée. Un sultan qui m'a trahis !
Le meurtre de ma femme par ce prince m'a réduit a néant, et pourtant le désir de vengeance ne me quitta pas. C'est ce désir de vengeance qui me permis de revenir en ces lieux maudits, et de détruire le royaume de cet homme ! Leurs morts furent lente et exquise. Et bien que ma femme fut venger, mon désir d'extermination n'en fut pas réduit.
Malgré cet événement j'ai eu la chance, en partit du moins, d'avoir un fils que la league a nommé " Spectre blanc " lié au faite qu'il soit albinos, et deux filles, Nyssa et Talia.
J'ai parcouru le monde, j'ai développé mes capacités aux combats et en escrime et j'ai fini par créer une organisation du nom de " La league des Ombres ".
La league, présente dans le monde d'aujourd'hui ,lutte contre le vice et la médiocrité de l'espèce humaine. Car oui, le problème majeur de notre monde, est justement l’espèce humaine. Son extinction est obligatoire et imminente.
La corruption et le meurtre sont monnaie courante dans notre société. C'est ce genre d'action qui a mené Sora a l’échafaud. Ce sont des hommes pourris par la cupidité et le pouvoir qui ont condamné ma femme. Ce sont ce genre d'homme qui condamne notre planète a une mort certaine.
Je suis née, je vie et je lutte siècle après siècle, pour anéantir ce genre d'homme de ce monde. Et donner la possibilité a l'humanité de repartir a zéro !
Toutes ses histoires mon mené, mes filles et moi même, à Gotham, ville source de la pègre, de la corruption, du crime et de multitude dépravation. Ici , malgré l'intervention de certain" Héros ", rien n'évolue réellement.
Je suis ici, pour briser les dernières personnes prête a donner leurs vie pour Gotham, et anéantir toute sources de vices.
Je suis le démon, je suis la voix de la league des ombres, je suis l'immortalité !

R.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : ...
Un surnom ? Icy
Nom de l’avatar : Ra's Al Ghul
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : ( La league des ombres ) / Ivy / Klara
Disponibilité pour poster ? Normal
Comment as-tu connu le forum ? Par Klara
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Ra's al ghul le Jeu 30 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul   Jeu 30 Juil - 6:48

Bienvenu a toi ^^ ! Au plaisir de rp avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul   Jeu 30 Juil - 8:29

Bienvenue à toi Ra's ! :D
Il ne te manque que le code du règlement et ce sera bon :D Tu as quand même mon +1 pour cette bonne connaissance du personnage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul   Jeu 30 Juil - 8:38

Bienvenue à Gotham City, Ra's.
Attention à ne pas te faire empaler .. ( :lol: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul   Jeu 30 Juil - 10:32

Bienvenue et merci d'avoir choisi se rôle prometteur à qui sait le jouer.
Ce qui est le cas, la fiche est bonne..

Pour être validé, il faut nous confirmer le code que t'a bien lu le règlement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul   Jeu 30 Juil - 11:56

Code du règlement confirmé.

Encore merci pour l’accueil. En espérant répondre a vos attentes. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul   Jeu 30 Juil - 12:03

Bienvenue parmi nous Ra's La Moule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul   Jeu 30 Juil - 12:33

Tu as mon +1, vieux père.
Invité