Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Maya Nishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation Maya Nishimura   Mer 22 Jan - 22:02



DOSSIER N° : 46876 Maya Nishimura 58910


Nom : Nishimura
Prénom : Maya
Alias : Lady Sakura
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 10 Janvier
Lieu de naissance: Tokyo, Japon
Rhésus: AB

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Mafias; Yakuza, Chef de la famille Nishimura


Génétique du patient
Taille : 1 mètre 70
Poids : 65 kg
Description physique du sujet : 
Maya est une jeune femme âgée de 25 ans, mesurant 1m70 pour environ 65 kg. En fait elle n'est pas trop grand ni trop petite pour son âge, vue sa taille. Cette femme est très jolie, du moins elle à la même beauté que sa mère, puisqu'elle lui ressemble fortement. Ses yeux son un peu en amande, de couleur, brun/noir, c'est un petit mélange des deux. Elle a aussi de long cheveux noir, qui lui arrive dans le bas du dos, presque au niveau des fesses. Bien sure elle porte un bandeau blanc, pas trop épais ni trop fin. Enfin, elle a tout ce qu'une femme dois avoir, même une poitrine généreuse (ben quoi, faut décrire non? Ben c'est ce que je fais ). c'est peut-être une femme, mais aussi une Yakuza et vous savez tous que les personnes faisant parti de la mafias japonaise ont un tatouage. Cela vaut aussi pour la jeune Nishimura, elle a un tatouage au niveau de la cuisse gauche, c'est une motif représentant une fleure, même plusieurs fleure, qui entour toute la cuisse, mais pas seulement sur la cuisse gauche, elle en a un aussi sur la cuisse droite. Mais ce motif représente un espèce d'oiseau, un genre de phénix, ou quelque chose dans le genre. Passons maintenant a sa tenue vestimentaire, elle ne s'habille pas toujours de la même façon, sauf qu'elle met souvent un kimono de couleur rose/orange, avec différent motif, ainsi qu'une espèce de ceinture de couleur rouge avec un neux papillon dans le dos. Par contre elle porte de simple chaussure noir.

Et puis c'est pas parce qu'elle est souvent habiller d'un simple Kimono, elle ne peut pas être jolie dans une autre tenue, ce n'est pas pour rien, si son père tenait une Agence de mannequin en Amérique pour cacher ses affaire de mafieux. Sauf que se n'était pas toujours la joie pour trouver LA tenue qui lui irait à ravir. Enfin bref, c'est bien beau de dire tout cela, mais ce n'est pas le but de cette description. Je pense avoir tout dit, j'espère ne rien avoir oublier.

Évolution notable du sujet : Maya Nishimura veux réussir à implanter le clan Nishimura dans Gotham, réussir a faire des dealer, des marchant d'armes, ... ect un atout précieux pour les Yakuza de la famille Nishimura. En fait elle voudrait, que plusieurs malfrat travail pour elle, même si elle sait que cela ne va pas être facile à faire. Mais elle prête à tout pour réussir son objectif. Et surtout pour que son père soit fière d'elle pour une fois. et pour que cela arrive, elle serait même capable, de corrompre des policiers.



Profil psychologique

La jeune Nishimura, est une fille bien gentille quand elle le souhaite, ou même quand on là connait un minimum. Ce qui n'est pas donner a tout le monde, puis qu'elle n'est pas du tout douée pour ce faire des amis. Elle peut aussi être marrante, mais ce n'est pas tous les jours comme ça, car elle peut-être très méchante quand on l'énerve un peu trop, ou quand on lui parle de sa mère. Malgré le faite qu'elle a perdu sa maman quand elle était encore très jeune, elle ne sait jamais habituer a vivre sans elle. Au fond d'elle, il y a un vide, ce vide, c'est la perte de sa mère. Par contre les relations entre père fille ce n'est pas toujours de la joie, elle a l'impression que son père ne l'aime pas, du moins, depuis la mort de sa chère et tendre mère. Pourquoi? Sa elle ne là jamais compris, c'est pourquoi, elle c'était faite une promesse, cette promesse, était de tout faire pour que son père soit fière d'elle. C'est pourquoi, elle était prête a tout pour réussir, même au point de tuer des gens pour arriver a ses fin, enfin sa, c'est si il n'y avait pas d'autre solution. Elle n'aime peut-être pas la violence, mais pour une Yakuza ce n'était pas normal, donc elle s'efforçait de montrer a tout le monde, même a son père, qu'elle était une vrai Yakuza et qu'elle serait prête a tuer pour se faire entendre, ou pour que les gens l'écoute et qu'ils comprenne qu'il ne faut pas lui chercher des noise.


Mais tout ca n'était que mensonge, même si elle essayait de montrer le contraire, même si elle se disait être sage comme une image et non violente, au fond elle, elle savait que celle qui s'efforçait a faire croire a son père qu'elle pouvait être comme lui, était la vrai Maya. C'est pourquoi elle n'avait pas beaucoup d'amis, enfin... la seule amie qu'elle avait réussit a ce faire était Lillianna MacCartney, une fille qui faisait du mannequina avec elle en Amérique dans l'agence de son père. Enfaite aussi loin qu'elle ce souvient, Lillianna était bien la seule personne avec qui elle avait réussit à ce liée d'amitié. Donc même si elle pouvait être une fille, violente, qui n'avait peur de personne, qui pouvait tuer des gens pour arriver a ses fin, au fond, si on là connaissait un minimum, elle pouvait être une fille gentille, sympathique et même une jeune femme assez marrante sur les bord. Alors ne vous fier jamais au apparence, car dans un cour remplit de gentillesse, il y a toujours une part sombre dans l'histoire. Car la vie de Maya Nishimura na pas toujours été une joie, elle na pas vécue toute sa vie dans le bonheur. Elle a aussi un coté de malheur, un coté sombre de l'histoire de cette jeune Yakuza. Mais tout cela vous le saurez dans la biographie de cette jeune fille...




Antécédents et suivi du patient

CHAPITRE 1

Pour commencer remontons 25 ans dans le passer, afin de savoir qui était les parents de la jeune Maya et pourquoi ils étaient parti en Amérique plus précisément à New York city. Tout a commencer  un jour ou les cerisiers était en fleure dans une ville du japon, en plein milieu de ces cerisiers il y avait une jeune japonaise âgé de 28 ans, elle avait fait la rencontre d'un homme, pas n'importe quel homme, cet homme était le fils d'une des plus grand Yakuza que le japon n'avait jamais connu, son père avait fait des chose épouvantable. Même ci l'enfant d'un yakuza n'était pas toujours responsables des crime d'un père ou d'une mère. Ils était très souvent prit pour cible par la police japonais, ou les ennemis de son père, sauf que ce jour là il ne se passait rien. Tout ce qu'il y avait c'était un coup de foudre entre deux jeune personne du même âge. Pendant plusieurs année, ou plusieurs mois, ils ce voyait en cachette, le fils de yakuza, ne savait pas comment réagirait son père si il apprenait que la femme que son fils aimait n'était autre que la fille d'un des ennemi les plus redouter du japon. C'est pourquoi, ils avaient décidé de cacher leurs relations le plus longtemps possible. Mais tout ne ce passait pas comme prévue, car le père de la jeune femme avec décidé de la faire suivre pour savoir pourquoi, elle partait toujours pendant plusieurs heure sans les prévenir, le père du jeune homme avait fait de même.

Qu'allaient-ils bien pouvoir faire, si les personnes qui les suit, savait pour leurs relation? Allaient-ils être bannit du clan? Allaient-ils y avoir « une guerre » entre ses deux familles ennemis? Ou allaient-ils tout simplement accepter leurs relation, et que les deux famille puissent vivre entre bon terme? Tout cela était des question qui s'avérait y  avoir une réponse... En effet lorsque les deux chef de clan avaient su leurs relations, ils avaient envie de se tuer l'un l'autre, mais quelques choses les arrêta, enfaite, deux personnes avaient décidé d'arrêter leurs combat, car tout cela n'avait pas de sens.  Le couple avaient arrêter leurs père en leurs disant que tout cela n'avait pas de sens, malgré le faite qu'ils sont ennemis, ils s'aiment, et rien ni personne ne pourront interférer dans leur relations. Ils leurs disait que c'était la seule chance pour que les deux clan de Yakuza, puissent faire une alliance, qu'ils puissent travailler ensemble. C'est après ses quelques parole que les deux chef de clan, avait décidé de mettre leur rancœur de coté, et d'accepter la relations de leurs enfants. Après tout ce qui c'était passer, les deux jeune gens, avait vécue heureux pendant plusieurs année, plus précisément pendant deux longue année, mais il était temps maintenant de donnée au parents un héritier pour le clan des yakuza, car les deux clan avait former une seule et même famille, c'était la famille Nishimura.  

Deux années passèrent, mais toujours pas d'héritier en vue, pourtant ils essayaient d'en avoir un a mainte reprise, mais ce fut un échec. Tout le monde dans le clan ce demandaient si oui ou non, ils allait pouvoir avoir un enfant, c'est ce que Keiko et Kenji Nishimura espérait, car rien ne le ferait plus plaisir qu'avoir un enfant, ou il pourrait donner l'amour qu'il mérite. Alors ils continuaient a essayer, jusqu'au jour ou cela fonctionnait, elle avait enfin réussit a tomber enceinte. Tout le monde était heureux pour ce couple,  car ils allaient enfin avoir un héritier. Même si ils ne savait pas encore si c'était une fille ou un garçon, mais ils le sauront a l'accouchement, du moins c'est ce qu'ils voulaient. Neuf mois plus tard, le moment était enfin venu, Keiko devait allait en toute urgence a l'hôpital le plus proche, elle venait de perdre les eaux. Quelques minutes plus tard, elle c'était retrouver dans la salle d'accouchement, avec des infirmière ainsi que son fidèle mari. Mais il y avait des complications, elle ne pouvait pas accouche normalement, car le cordon ombilicale entourait la gorge de l'enfant, donc si elle poussait il y avait un risque que le cordon étrangle leurs bébé. C'est pourquoi les médecin avait proposer a la jeune femme de faire une césarienne, ainsi l'enfant ne mourra pas par étranglement.

Alors pour empêcher que cela arrive, la jeune femme accepta de faire une césarienne, car elle ne voulait pas perdre son bébé. Plus ou moins une heure plus tard, l'enfant était et la jeune femme mise en maternité. Ils avait eut une petite fille, elle était magnifique, enfaite elle ressemblait a sa mère lorsqu'elle était un bébé. Elle avait aussi des trait de son père, même si sa mère cachait un grand secret, un secret tellement grand, que cela risquait d'anéantir son couple, c'est pourquoi elle allait tout faire pour garder le secret. Mais quel était ce fameux secret? Qu'est ce que Keiko pouvait bien cacher? Personne ne le savait, elle ne lavait jamais dit a personne. Elle aimait vraiment Kenji, mais... elle aimait aussi, ou du moins elle était aussi tomber amoureuse d'une autre personne qui faisait parti du clan. Mais qui ? Qui était cette personne en question? Eh! Bien, ce n'était autre que le père de Kenji, oui! Elle aimait aussi le père de son propre mari, mais pas autant qu'elle aimait Kenji. Alors? Qui était le père de Maya? Si on lui faisait un teste ADN pour le savoir, on verrait qu'il y avait de l'ADN de Kenji dans le sans de la fillette... mais en réalité le véritable père de la petite fille n'était autre que le père de Kenji. Mais cela elle n'allait pas le dire a son mari ni a son amant. Elle allait continuer a faire croire a Kenji que Maya était sa fille, tout en espérant que jamais il saura la vérité. Après avoir décidé de garder tout cela secret, elle pouvait rentrer chez elle avec son enfant.

Elle vécu encore pendant 1 an au japon, avant d'apprendre qu'elle allait partir vivre avec son mari et sa fille en Amérique, plus précisément à New York.  Son père avait décidé d'implanter les Yakuza dans ce pays pour devenir encore un peu plus puissant. Alors pour cacher ses affaire de Yakuza Kenji décida de cacher tout cela en créant sa propre agence de mannequina, ou les fille qui seront choisit pour faire des photo pour des magasine viendront ici. C'était un bon plan tout cela. C'est pourquoi il lui a fallut plus de trois mois pour créée cette agence et de le mettre en plus, et derrière tout cela le père de Maya cachait ses affaire de mafieux. C'est ainsi que les clan des Yakuza Nishimura, était arriver a New York et grandissait de jour en jour grâce a ses affaires. Sauf que tout cela cacher une atrocité.... mais quoi ? Vous le saurez dans le prochain épisode de la biographie d'une jeune Yakuza du nom de Maya Nishimura, ou le bonheur se transformera en malheur....


CHAPITRE 2

En faite ce n'est pas un très grand malheur qui s'annonce à la jeune fille, mais surtout une impression, d'être détester par son propre père, enfin, il y aura quand même quelque malheur dont Maya ne voudra sens doute jamais parler...  Pourquoi ne pas en savoir d'avantage ? Tout ce qu'il y aura dans cet épisode de la vie d'une Yakuza, est vrai, sauf qu'il y a quelques informations, qui sont encore mystérieuse. Donc nous allons tout vous raconter...

Après être arriver en Amérique, il y a quelques mois maintenant, le père de Maya avait trouvé une idée, pour cacher ses affaire de Yakuza, il avait décidé de créée sa propre agence de mannequina pour les magasines. Mais qu'en réalité tout cela cachait son véritable travaille. Kenji avait donc acheter un bâtiment et engagé des personnes pour rénover tout le bâtiment et d'en faire un lieu ou les mannequins pouvaient venir faire des photos pour des magasines. Pendant qu'il faisait cela, de l'autre coté, il engageait des dealer, des marchands d'armes, du moins il allait voir voir tous les personnes qui avait des problèmes avec la justice, il avait même corrompu quelques policiers... Sauf qu'il y avait une petite fille de un an qui avait besoins de l'amour d'un père et non seulement celui d'une mère. Peut-être que tout cela allait changer avec le temps, qui sait. Cependant plus les jours voir les semaines passèrent, et toujours pas de père en vue, enfin surtout l'amour d'un père. Il y avait seulement sa mère qui s'occupait d'elle, qui jouait avec elle, qui se promenait aussi avec elle,... ect. Par contre que le père, il n'en faisait rien, on aurait presque dit qu'il s'en foutait royalement de sa fille chérie. Un enfant n'avait pas seulement besoins d'une mère, mais aussi d'un père, surtout un enfant de l'âge de Maya...

Les semaines ce transformait très vite en mois, et les mois en années, plus le temps passait et plus il manquait l'amour d'un père auprès de sa fille. Pourtant Keiko lui avait déjà dit de s'occuper un peu plus de sa fille, de lui donner un peu plus de son amour ainsi que de son temps. Mais il ne voulait rien entendre, tout ce qui l'intéressait était ses affaire de Yakuza en faisant tourner son agence. La fillette faisait même des dessins pour son père, quelques fois elle allait cuisiner avec sa maman, du moins elle faisait ce qu'elle pouvait faire, mais rien ne changeait... Elle était vraiment triste de voir son père réagir ainsi avec elle... Jusqu'au jour ou elle eut ses cinq ans, elle avait demander a sa maman si elle pouvait faire un bon petit plat a son père et de le lui apporter, ce qu'elle accepta. Elle avait cuisiner longtemps avec sa mère pour réussir. Lorsque tout était près elle avait décidé de l'apporter a son père dans son bureau. À ce qu'elle avait remarquer, c'est qu'il était tellement occuper, qu'elle passait pour une personne invisible, il ne la voyait même pas, il ne la regardait pas non plus... alors qu'elle voulait tout simplement un merci ma fille, ou un simple sourire.... Ce jours là elle avait déposer du mieux qu'elle pouvait le plat sur le bureau de son père, mais il tomba sur le sol.... ce qui l'attristait fortement, c'est a ce moment là qu'elle lui demandait sans le vouloir si il l'aimait....

Cependant elle n'aurait jamais du lui demander cela, car il l'avait dévisager, pour ensuite ce lever et lui donner une gifle en lui disant de sortir de son bureau, ce qui la fit pleurer dans la seconde. Sa mère la prit dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre près de ses jouet en lui disant de rester là. Ensuite Keiko était entrer dans le bureau de son marie, pour lui dire que c'était la première et dernière fois qu'il lèvera la mains sur sa fille, qu'elle ne comprenait pas pourquoi, il était comme sa avec elle... Tout ce que le père disait, c'est qu'il ne voulait pas d'une fille, mais d'une fils, car ce n'était pas elle qui allait pouvoir être l'héritière du clan Nishimura. La mère fronça les sourcil en l'entendant  elle avait même fait tomber tous les papier de Kenji qui ce trouver sur le bureau en lui disant, que ce n'était pas parce que c'était une fille qu'elle ne pourrait pas hériter du clan, qu'elle avait les même compétant que n'importe qui pour diriger une clan! Elle lui jura même que si il ne changeait pas son comportement avec leur fille qu'elle divorcera et emmènera leur fille avec qu'elle, et qu'il ne la reverra jamais. Elle n'aurait jamais du lui dire cela, car Kenji était devenu violent d'un coup, il avait même gifler sa femme, sauf qu'il ne savait pas une seule chose, c'est que Maya avait tout vue, tout ce qui c'était passer dans ce bureau, elle l'avait vue...

C'était ainsi pendant plusieurs année, elle avait maintenant seize ans, et cet image elle ne l'avait jamais oublier. Pour elle, elle ne pouvait pas l'oublier... Elle était devenu une jolie jeune femme, elle ressemblait même de plus en plus à sa chère et tendre mère. Sauf qu'une chose là perturbait, c'était le regard de son père envers elle, il ne c'était toujours pas décidé à la voire comme une héritière du clan... Cependant, elle le voyait de moins en moins, il était toujours parti pour ses affaires de Yakuza, il était presque devenue un simple fantôme au yeux de Maya et Keiko Nishimura. Mais d'un coté ce n'était pas plus mal, car elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle sortait même avec des amis de son école, tout sa, derrière le dos de son père. Jusqu'au jour ou il rentra chez lui a l'improviste, enfin, il n'avait pas prévenu quand il rentrait. La jeune Maya n'était pas chez elle, elle était sorti en boite de nuit avec des amis avec l'accord de sa mère. Mais pour lui toutes les décision ce n'était pas Keiko qui devait les prendre, mais seulement le chez de clan, en gros, c'était seulement Kenji le père de Maya qui pouvait prendre des décision ou donne son accord a quelques choses.... ce jour-là il était hors de lui, on pouvait l'entendre jusque dans la rue, ce qui effrayait en quelques sorte Maya, alors elle décida de rentrer le plus rapidement chez elle. Et c'est ce qu'elle avait fait.

Elle  rentra donc chez elle, mais en voyant la tête que son père faisait, et la réaction qu'il avait, elle se précipita a toute vitesse dans sa chambre, pour ensuite fermer la porte a clef derrière elle. Elle ne voulait pas avoir de coup, ou même voir ce qu'il pourrait faire a sa mère. Elle ce dit qu'elle allait sortir de sa chambre lorsque son père sera calmer.... Quelques heures plus tard le calme était enfin revenu dans cette maison, il n'y avait plus de dispute, plus personne ne parlait, cet a ce moment là qu'elle décida de sortir de sa chambre pour aller dans la cuisine et manger quelques chose. Sauf que son père était dans la cuisine, elle l'évitait, elle ne le regardait même pas, tout ce qu'elle faisait était de manger et boire, mais rien d'autre. Elle savait que si elle lui parlait il l'enverra balader comme tout les jours, depuis qu'elle était née. Son père commençait à la regarder de façon très bizarre, elle ne comprenait pas ce qui se passait... en faite elle ne voulait même pas le savoir, parce que d'un coté elle savait qu'il ne l'aimait pas, qu'il la détestait.... sauf qu'elle ne savait pas qu'au fond Kenji l'aimait c'était sa fille après tout.... cependant il ne savait pas comment réagir face a sa fille... il ne savait pas ce qu'une fille de son âge avait besoins.... il ne la comprenait pas.... Pourtant il l'avait inscrit pour son dix-septième anniversaire, dans un donjon, ou on apprenait les art-martiaux, ce qui la rendait heureuse.

Cela faisait donc maintenant environ quatre ans, qu'elle apprenait les art martiaux, mais pas seulement ça, elle avait donc maintenant vingt-et-un ans. Elle faisait aussi du mannequina dans l'agence de son père. Surtout qu'elle ressemblait fortement à sa mère. C'était aussi à cet époque là qu'elle avait fait la connaissance d'une fille du nom de Lillianna MacCartney, elle faisait la même chose qu'elle, en gros, elle posait pour des magasines. Maya adorait ce qu'elle faisait, elle aimait même la compagnie de Lilliana. Même si cela faisait un moment qu'elle avait perdu tout ses amis, qu'elle c'était un peux endurcit, qu'elle ne faisait plus confiance à personne, elle avait même du mal à ce faire des amis, Pour Maya, Lillianna était la seule femme avec qui elle avait réussit à ce lier d'amitié depuis longtemps, même très longtemps. Cependant, tout ça n'avait pas durée très longtemps, car entre les affaires de mafieux de son père, l'agence. Elle n'avait pas du tout remarquer que Lillianna allait partir après environ  un ans d'amitié... elle était triste que cela arrive, mais elle se disait que miss MacCartney avait surement des choses à faire... c'est pourquoi, elle n'allait pas la retenir, mais tout simplement la laisser partir si elle le souhaitait.... alors qu'allait-il ce passer? Maya reverra Lillianna un jour? Sa seule le l'avenir saura nous le dire.... cependant ça allait bientôt être au tour de Maya de partir de New York... mais pourquoi? Sa vous le saurez dans le dernier épisode de la biographie d'une jeune Yakuza, qui porte le surnom de « Lady Sakura »!


CHAPITRE 3

Cela faisait quelques mois maintenant que son amie Lilliana était parti, pour une direction inconnu. Elle ne savait pas trop quoi faire puisqu'elle c'était retrouver seule, sans ami, sans personne à qui se confier, jusqu'au jour ou son père l'interpela dans son bureau. Pourquoi? Sa elle ne le savait pas encore, elle y allait sans broncher, car elle voulait savoir ce qu'il lui voulait. Peut-être que ce qu'elle allait entendre n'allait pas lui plaire? Même si ça ne devait pas lui plaire, elle s'en foutait, car elle voulait lui prouver qu'elle n'était pas née pour rien, qu'elle pouvait faire quelque chose de sa vie... Elle entra donc dans le bureau de son père, en lui demandant pourquoi, il l'avait fait venir ici. Tout ce qui lui disait, c'est qu'elle devait arrêter le mannequina, qu'elle allait enfin faire parti des Yakuza, mais pour que cela soit officiel, elle devait aller ce faire Tatouer. Effectivement ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait pas du tout, mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait l'écouter. Sauf que d'un coté elle était bien contente que son père lui dit cela, car elle pouvait lui montrer que même une femme peut hérité du clan de Nishimura, qu'elle pouvait lui succéder n'importe quand et à n'importe quel moment.

C'est pourquoi, elle allait arrêtée de jouer à la fille top modèle, pour ce consacrer uniquement à son devoir de fille du chef des Yakuza. Non seulement elle n'avait pas le choix, mais aussi, elle le faisait, car elle avec quelques choses a prouver a son père ainsi qu'à elle-même. Donc le lendemain matin, elle partit en direction du tatoueur  qui faisait parti des Yakuza de son père, elle ce fit tatouer un motif de fleure sur la cuisse gauche ainsi qu'il espère de phénix sur la cuisse droite, c'était le symbole des Nishimura. Cependant, son père ne lui avait pas tout dit et elle le savait, elle savait qu'il lui cachait quelques chose, mais quoi? Sa elle l'ignorait... C'est pourquoi, elle n'allait pas lui poser des questions, ou même essayer de lui faire dire ce qu'il cachait. Tout ce qu'elle faisait était de se contenter de faire son travaille, de faire les demande de son père, ainsi que les « missions » qu'il lui demandait d'accomplir. La jeune femme travaillait durement pour lui prouver qu'elle pouvait être une parfaite Yakuza du clan Nishimura. Elle voulait vraiment le lui prouver. Sauf qu'elle ne savait pas si il voyait qu'elle faisait du mieux qu'elle peut... Tout ce qu'elle savait c'est que sa chère et tendre mère voyait tous les efforts de sa fille, elle voyait que Maya faisait de son mieux pour prouver à son père qu'elle pouvait faire une bonne Yakuza, même si ce n'était pas toujours facile.

Elle faisait tout cela depuis plus ou moins trois ans maintenant, elle c'était vraiment bien habituer a son travaille de Yakuza. En plus de cela, elle ressemble fortement à sa mère, sauf pour le caractère, de se coté là elle ressemblait à son père. Même si elle ne voulait pas ce l'avouer. Cependant, elle n'allait pas  continuer bien longtemps a jouer au Yakuza dans New York, car son père allait enfin lui  dire ce qu'il lui cachait depuis trois ans maintenant. Il l'avait donc interpeler dans son bureau. Bien sure elle ce posa énormément de questions, elle ne savait pas ce qu'il lui voulait et sa la stressait un peu. Après avoir patienter pendant quelques minutes, elle finissait quand même part aller dans le bureau de son père, en lui demandant ce qu'il lui voulait. Mais son père ne passait pas part quatre chemin, il allait directement droit au but. Il lui disait donc, qu'elle allait devoir, partir de New York, pour une « mission » assez difficile, mais qu'il savait qu'elle saurait la remplir. Kenji marqua une courte pause puis il lui dit ensuite, qu'elle allait devoir implanter le clan des Yakuza Nishimura, dans cette ville, qu'elle allait aussi devoir faire en sorte que les malfrat travaille pour elle et bien sure corrompre des policiers. Mais tout cela dans une discrétion absolue. Enfin quand il disait qu'elle devait faire profil bas, c'est surtout pour qu'elle ne dise pas en quoi consiste sa « mission » au personne qui ne doivent rien savoir.

Lorsqu'elle entendit cela, elle lui disait qu'elle acceptait de faire cette tâche, elle lui dit aussi qu'elle allait lui prouver qu'elle pouvait le faire, qu'elle allait être une bonne yakuza comme son père. Son père lui répliqua ensuite, qu'elle devait partir dans un an, car elle devait d'abord s'habituer à cette vie un peu plus longtemps et elle accepta bien entendu. Un an plus tard, le jours de son départ de New York. Elle avait déjà préparer toute ses affaires, son père lui avait donner suffisamment d'argent pour commencer sa vie là-bas, il lui avait même expliquer tout ce qu'elle allait devoir faire pour réussir. Il lui avait même donner quelques conseils. Après cela, elle dit au revoir a sa mère ainsi qu'à son père, puis elle ce mit en route. Elle avait beaucoup de chemin a faire pour arriver à Gotham City. Pendant tout le trajet en direction de Gotham, elle avait eut le temps de réfléchir, a comment réussir parfaitement sa « mission », bien sure pour l'instant elle n'avait encore rien trouver, mais cela n'allait pas tarder.  Quelque heures plus tard, elle était enfin arriver a Gotham City, c'était le début d'une nouvelle vie, c'était bien le seul moyen de prouver a son père qu'elle pouvait réussir ce qu'il lui avait demander de faire, et c'est ce qu'elle allait faire, elle allait le lui prouver et réussir par la même occasion. Est-ce que Maya réussira a faire sa « mission »? réussira-t-elle a implanter les yakuza du clan Nishimura à Gotham? Tout cela vous le saurez dans un prochain épisode, car la vie d'une Yakuza du nom de Maya Nishimura ce finit ici. Vous aurez plus d'information sur elle en RP, car il faut bien un peu de mystère sur la jeune femme de vingt-cinq ans, non?





Behind the screen
Information(s) importante(s) : -
Un surnom ? Maya suffira largement
Nom de l’avatar : Inconnu, image découvert sur google.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Lilliana McCartney, Amie
Disponibilité pour poster ? Oui
Comment as-tu connu le forum ? Part Lilliana
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Maya Nishimura   Jeu 30 Jan - 0:33

Coucou,

Je suis vraiment désolé pour ce double poste, mais c'est pour vous dire que j'ai finis ma fiche présentation, en espérant que cela vous va.

~Amicalement Maya Nishimura~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Maya Nishimura   Jeu 30 Jan - 16:14

Très Très belle Présentation qui mérite mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Maya Nishimura   Jeu 30 Jan - 21:09

Hormis quelques petites fautes par-ci par-là, tu as écrit une très belle fiche ! 

Je te souhaite la bienvenue et j'apporte la deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Maya Nishimura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maya Nishimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: