Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sic Transit Gloria Mundi [Klara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sic Transit Gloria Mundi [Klara]   Mar 28 Juil - 10:25

Les aciéries Sionis. Un lieu des plus ... Inconvenants pour un homme de ma stature, mais bon, le rendez-vous avait été fixé dans un pareil lieu. Deux gardes m'escortent, cet endroit est réputé pour encore appartenir à Roman Sionis. Mais d'après les rumeurs, mieux valait décaler l'endroit, des hommes en armes étaient encore en train de patrouiller dans cette partie dangereuse de la ville. Je me demandais une chose intérieurement, quand le projet sera lancé, qui obtiendrait les clés d'une pareille forteresse ? Sionis ? Je ne l’espérais pas. A vrai dire, j'avais envie de savoir ce qui trottait dans l'esprit de Roman Sionis pour qu'il puisse agir de la sorte. Quelle haine avait-il au fond de lui, pour devenir un des pires criminels de la pire espèce. Il était brillant, oui, mais terriblement prévisible. Et cela le rendait parfois ennuyeux dans son modus operandi. Je n'avais que très peu de temps, et j'indiquais à mon contact de transmettre le message pour que l'on nous rejoigne au Pioneer's Bridge, au moins, nous serions un peu plus tranquille. Même si le lieu avait été transformé en un véritable champs de bataille, il fallait le dire, l'endroit était désert, c'était beaucoup mieux ainsi pour tout dire, et cela me plaisait, personnellement. Les deux hommes m'accompagnent, armés, dangereux, et surtout, prêts à intervenir au cas où.

<< Vous savez ce que j'aime dans cette ville, sergent ? >>

L'homme ne répond pas. Bien, il était parfaitement docile, parfaitement condensé, parfaitement sous mon contrôle. La manipulation était quelque chose de terriblement efficace, de terriblement appréciable même, mais elle marche beaucoup mieux quand on injecte la bonne dose de produits au bon endroit, au bon moment. Souriant, je regarde Gotham, paisible, agréable, sereine, et pourtant, quel crime abominable pouvait-il avoir lieu ce soir ? J'imaginais les nombreuses possibilités et j'eus un léger sourire. Notre "homme" avait une certaine dose de charme, une certaine assurance, qui le rendait malgré tout, prévisible, lui aussi, en terme de sauvetage et de retournements de situation.

<< C'est simple. C'est toute l'aura qui s'en dégage. Un homme normal se retrouve parachuté ici, et il devient un parfait exemple de ce que cette ville peut produire. Un homme bon, ou un criminel de la pire espèce. Je pense parfois que ... Gotham City fut construire par Dieu pour nous éprouver, pour faire sortir le meilleur de nous-même, comme le pire. >>

L'homme ne répond pas. Parfait, son calme me confirme que sa pensée, sa volonté, et son libre-arbitre dépendent uniquement de la bonne dose de chimie nécessaire dans son corps. Il faudra que je songe à remercier le Chapelier Fou pour ses travaux en terme de drogues. Ses passages à l'asile d'Arkham sont très bénéfiques à mes expériences. Pour tout dire, je pense même que je peux offrir un certain lieu priviligié à Tetch le jour où mon projet sera enfin installé. J'avais d'ailleurs dans l'idée, de faire de Sheldon Park, le lieu où mon entière supervision se poserait. J'imaginais un camps, de soldats, prêts à réprimer. Des hélicoptères, des stations de surveillance, et des convois de camions qui circuleraient pour réprimer et pour apprendre aux détenus de se calmer. Oh oui, ce serait des plus délicieux. Gotham serait à moi, et à moi seul. Et tandis que j'observerais tout cela depuis le sommet de la Wonder Tower, je pourrais être omniprésent, surveillant, et inquisiteur. Je regarde ma montre avec un certain intérêt. On dit que le temps ne sert à rien en ce moment, surtout en cette année Zéro, j'estimais pour ma part, que chaque seconde devait être mise à profit. Le protocole 01 serait bientôt en marche, avec Quincy Sharp en tant que maire de Gotham ou non, le protocole serait quand même en marche. Il ne me fallait que des éléments des plus ... Associables pour terminer le travail. D'un sourire, je me retourne vers mes deux hommes, droits comme des "i", attendant mes ordres, ne discutant pas, ne râlant pas. Je trouvais cela, confortable et terriblement agréable.

<< Notre contact semble en retard. Ou bien, elle n'a pas reçut le message. >>

L'un des hommes secoua la tête, négativement, il explique que le message a bien été transmis, et que tout retard pouvait être dû à la mauvaise gestion des quartiers gérés par la tenancière en chef, Margaret Mc Clain. Oui, cela devait être ça, rien de plus, rien de moins. Les retards sont souvent le résultat de mauvaises situations qui déclenchent un facteur des plus pesants dans les rendez-vous. Mais, pendant que je regarde par-delà le pont gigantesque qui relie le nord au sud de Gotham City, je me rêvais à de magnifiques tortures pendant l'organisation de mon projet. Ce serait des plus ... Admirables oui. Admirable. Du bruit, quelqu'un ... Mes hommes haussent les armes, bien, nous n'étions plus seuls, c'était certain. Et maintenant, il fallait se demander si c'était notre contact, notre rendez-vous, avec une hackeuse des plus intéressantes et aussi une des plus ... Intelligentes qui soit dans ce vaste monde. Je n'attendais que peu de choses d'elle, mais pour le moment, voyons plutôt comment cela va s'agencer. J'étais curieux, curieux d'en savoir plus sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sic Transit Gloria Mundi [Klara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: