Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un personnages multifacettes apparait Jane Doe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un personnages multifacettes apparait Jane Doe   Dim 26 Juil - 19:39

DOSSIER N° : 1298643 (Jane Doe) 2486405

Nom : Doe
Prénom : Jane
Alias : Jane Doe
Nationalité : Américaine Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: inconnue
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O+
Orientation sexuelle : bee
Situation familiale: orpheline
Autre information: (ancienne médecin légiste)

Génétique du patient
Taille : ECRIRE ICI
Poids : 65 kg
Description physique du sujet : (je suis plutôt brune très clairs,  une coupe carré jusqu'au épaules  mon véritable visage  est un  peu maigre  avec une toute  petite cicatrice presque invisible je n'ai jamais eu de fossettes sur la joue gauche j'ai  des yeux vert comme la forêt je suis de corpulence moyenne. Je fais 1 m 76 ce qui est plutôt pratique car c'est  une taille qui passe partout. Je suis assez musclé pour faire des tractions et m'accrocher au fenêtres pour rentrer dans toutes les maisons possibles. Je ne suis pas super forte mais j'arrive quand même à me battre battre avec mes jambes. Je sais planté mon scalpel dans des parties du corps qui peuvent  tuer quelqu'un en un coup. Mes doigts sont très pale et très fin et vraiment adroit donc je peux faire toute sorte de chose avec mes doigts (et ce que tu es en train de pensé me dégoûte... ) je suis plutôt maigre au niveau du ventre et très rapide (ce qui est pratique pour fuir en courant) je ne suis pas du genre bagarreuse mais plutôt la première à prendre la fuite en cas de danger.)Capacité physique du sujet : (je sais me battre mais je ne suis pas très forte tout ce que je sais faire c'est me faufiler partout et enlevée des visages avec mon scalpel.). 
Comportement potentiellement à risque : (je suis très nul en combat rapproché ou éloignée mon par contre la fuite est mon principal atout donc faut courir vite pour m'attraper.  ).

Profil psychologique
( je suis incomprise... les gens sont trop idiots pour comprendre mon oeuvre magnifique. Je considère ça comme un hobby. C'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher quand je me regarde dans le miroir je me vois moi sans personnalité à voler les visages des gens pour me faire plaisir puis je me dis que d'autre sont pire que moi ça m'aide pas vraiment mais j'essaye de m'auto soutenir.  Quand je vois une personne trop populaire et aimer je ne peux pas m'empêcher de le voler et de me le greffer sur mon ancien masque. Ceux qui  peuvent pas comprendre mon art sont des imbéciles qui mènent une vie inexistante et idiotes. C'est gens là je les méprise car ils passent une vie tranquille et paisible ils sont populaires mais ils ne savent pas ce que c'est que la douleur )

Antécédents et suivi du patient
(J'ai passé  mon enfance seule mes parents n'était  jamais là pour m'aider 
Les seules amies que j'avais étais très peu je pouvais les comptaient sur les doigts de la main, alors j'avais décidé d'imiter les personnes car tout le monde copiés sur tout le monde et j'étais froide et j'avais du mal à m'adapter...   ça n'avait pas mal marché... Mais je me suis finalement rendu compte que ce n'était pas moi qui manquait de personnalité...  En vérité...  Tout le monde copiait sur tout le monde inconsciemment et personne n'avait vraiment de personnalité!
Plus tard à 18 ans,  j'ai décidé de faire des études de médecine...  Peut-être médecin légiste ou chirurgienne...  Après mes études, je devins médecin légiste...  Je fis un jour la rencontre  d'une policière réputée...  Je ne l'aimais pas...  elle n'avait pas de personnalité...  aussi intéressante qu'un plat de pâtes réchauffé...  Mais tout le monde l'aimait...  Elle était dans mon labo...  me faisant des réflexions sur ma façon de travailler....  Elle me rendait dingue...  Dingue au point de saisir mon scalpel est lui trancher la gorge...  Le sang coula...  Mais je restai calme...  Je  lui découpa son visage...  Voila pourquoi tout le monde l'aimait...  Son joli minois...  Je mit ce nouveau masque...  À présent....  J'étais une policière  respectable sous les ordres Gordon  je voulais le tuer et prendre sa place mais....  je ne pouvais jamais l'atteindre. 
Ce jeu était tellement prenant...  Je reproduisais chaque mimique à la perfection... 
Alors j'ai continué... encore et encore....
Mais un jour Batman a réussi à m'attraper puis m'as envoyé à Arkham .  Je n'avais pas supporté  un tel affrontement j'ai essayé deux fois de m'évader en prenant l'apparence  de Warren White. ça avait marché parfaitement jusqu'à ce que Batman remarque que je m'étais évadée de ma cellule d'Arkham donc après une séance de camouflage Batman me retrouva et me renvoya à Arkham. Après ça je décida que j'allais me vengé de Batman et de tout les justicier qui m’empêcheront prendre l'apparence mes victimes donc pour l'instant j'attend en réfléchissant  a mon nouveau plan d'évasion...
)

Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Derpy
Nom de l’avatar : Jane Doe
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : aucun
Disponibilité pour poster ? la plus part du temps
Comment as-tu connu le forum ? partenariat avec friendshipofequestria
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui au moin pour m'apprendre les bases
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un personnages multifacettes apparait Jane Doe   Dim 26 Juil - 20:58

Bonsoir et bienvenue à toi Jane Doe ! 
Tu as oublié de mettre qu'elle était la taille de ton personnage (;
Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu désires l'a compléter et l'a rectifier ^^
Si tu souhaites avoir un parrain, comme tu l'as indiqué, tu trouveras ici : Parrainage, la liste de tous les parrains et marraines qui se proposent pour aider. A toi de choisir (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un personnages multifacettes apparait Jane Doe   Dim 26 Juil - 21:39

Bienvenue parmi nous Jane !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un personnages multifacettes apparait Jane Doe   Dim 26 Juil - 22:04

Belle présentation, courte, mais connaissant Jane Doe, c'est vrai qu'on ne peut pas trop lui donner de véritable identité à proprement parlé. Complexe et inconnue totale, c'est d'où son surnom.
Rajoute moi la taille :)
+1 accordé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un personnages multifacettes apparait Jane Doe   Dim 26 Juil - 23:03

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser en rp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un personnages multifacettes apparait Jane Doe   Lun 27 Juil - 1:06

Bienvenue.
Ta fiche est incapable et mes salutations à la Princesse Luna.
Tu as mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un personnages multifacettes apparait Jane Doe   Lun 27 Juil - 4:55

Bienvenue Jane Doe

J'ai cru voir que tu cherche un moyen de t'évader d'Arkham et de te venger de Batman?

Cela tombe bien, moi aussi, pour les deux.

Et si on essayait de faire un plan en commun pour quitter cette passoire et se venger de ce sale justicier de pacotille?

Si cela t'intéresse, je suis dans la cellule F-040 dans la section des soins intensifs d'Asylum.

(ou plus simplement, répondre ici et je verrai)

PS: félicitation pour ta validation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un personnages multifacettes apparait Jane Doe   

un personnages multifacettes apparait Jane Doe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1