Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Event 25/07/15 : Last breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 25/07/15 : Last breath    Lun 19 Oct - 22:26

Ma vision devin flou et la chose se ''multiplie''... que se passe t'il? Je vois l'un des bras de l'abomination se rapprocher et je tente vainement d'esquivé. ''Ça" m'a touché à l'épaule droite et c'était du lourd puisque j'entent un craquement en était propulsé au sol par le violent coup. Je n'ai pas le temps d'essayer de comprendre ce qui se passe qu'un truc m'écrase le coté de la tête, droit, évidemment, puisque je me suis tourné sur mon coté gauche pour tenter de diminuer la douleur à l'épaule. Je sais pas ce qui me transperce l'intérieur de mon oreille, mais cela fait si mal que j'en tremble en hurlant ma souffrance. La créature réussi même à retirer mon masque à gaz en continuant son mouvement avec l'un de ses nombreux... pied? Quand j'ai à nouveau un contact visuel avec la monstruosité, c'est tout autre chose... une horreur sans nom qui se mouvoir sous mon regard. Je suis surpris mais je n'ai pas peur. Scarecrow m'a fait le même coup: une hallucination. Mais je ne peux tout de même pas m’arrêter de hurler: j'ai trop mal. Je me retiens un moment quand cette chose approche son visage du mien. Elle me demande ce que je vois. J'en était sur: du gaz hallucinogène. Je lui répond uniquement ce que j'ai à l'esprit.

-''Tu n'as pas la langue coupé au moins...'' dis je en faisant référence à son ''petit frère'' que j'ai croisé plutôt.

Cette chose s'est t'elle soumis par elle-même au propriétaire de cette endroit? Quoi qu'il en soit, elle enfonce son pouce à l'intérieur de ma tête et ruine les efforts que le Batman à fait pour refermer le vide dans mon crane. Mes nouveau cries couvrent à peine son rire sadique. Qu'importe ce que c'était, ce n'est plus humain. Elle me lâche le visage, surement pour m'achever avec sa masse. Une ouverture! C'est maintenant que je devais réagir: j'avais toujours mes armes en main. En un premier mouvement, je donne un coup de pied sur le sien, ce qui la fait chuté. Avec mon bras gauche, je lui donne un bon coup de bâton en me relevant. Elle n'a pas le temps de réagir que je coince son cou avec le même bras. Je lui offre un sourire sadique alors que mon œil noir à la pupille fondu lui fait un regard qui transperce même ses minables yeux vide d'âme.

-''Devine quoi: ma tenu est en tissu métallique.''

De mon bras droit, j'active douloureusement le bâton électrique qui envois sa violente différence de potentiel sur moi-même afin de foudroyer cette inconnu tout en appuyant encore plus fort sur son cou pour l'étrangler. Elle convulse encore et encore, électrocutée directement dans sa cervelle via mon habit conducteur d’électricité, mais je continu encore plusieurs dizaines de seconde avant que le bâton se vide complètement de son énergie. Je recule de deux pas avant de m'écraser sur le mur en face de cette chose inconsciente. Je tremble moi-même, pas à cause de l'électricité, mais les blessures qu'elle m'a causé vont me faire passer quelques nuits blanches.
Je m'approche de... cette chose, car si j'ai bien compris le propriétaire de cette maison, c'est qu'à chaque épreuve, il y a quelque chose. Je lui fouille les poches de son habit blanc avec mon bras le moins endommagé et je trouve une seringue: ''pique toi''. Bon, j'imagine que c'est un cadeau d’au-revoir... Alors que je m'injecte le produit dans les veines du bras, je repense à cette mésaventure... Pourquoi notre bourreau nous laisse toujours des moyens de réussir? C'est comme s'il avait prévu que tous les gens survivent... enfin, plutôt que ceux qui sont capable de passer ses épreuves puisse s'en sortir. J'imagine qu'il ne faut pas trop essayer de comprendre les plaisirs des gens malade comme lui et puis, la priorité est surtout de sortir d'ici avant qu'un autre machin me saute dessus.
Je prend mon masque a gaz, enfin, ce qu'il en reste, avant de me le remettre sur mon visage afin de ne pas laisser mes dernière blessure à découvert. Je vais devoir utiliser un autre masque à l'avenir, mais pour rentrer chez moi, cela suffira. D'ailleurs, en pensant au masque, je regarde la chose qui était humaine: sans les effet du gaz, elle parait beaucoup moins monstrueuse... Je tente de soulever son masque blanc pour voir le visage humain qui s'y cache mais la tête au complet suit le mouvement.

-''Le masque est fixé au visage...?''

Je ne sais pas pourquoi cette femme à donner sa chair à son maître mais j'imagine qu'on le saura peut-être jamais. Par contre, je suis prêt à parier que des voitures du GCPD sont en route et que Batman a déjà vaincu la tête pensante de cette endroit. C'est une fin ''heureuse'' en quelque sorte... même si cela aurai pu être mieux.
Je me tien relève en laissant mon bras droit se balancer légèrement d'avant en arrière. La douleur continu de me faire grincer des dents mais le pire est passé, c'est déjà ça. Je pousse la porte en jetant un dernier regard à la femme qui a essayé de m'achever. Je lui aurai bien fait éclater la tête avec un bon cou de sa propre masse mais elle à de la chance, j'ai assez vécu de violence pour le moment. Pas besoin d'en infliger d'avantage à quelqu'un qui est déjà à terre et puis... c'est pas comme si mettre fin à ses jours me rendra mon œil droit...

Je sort finalement de cette maison de l'horreur. Je ne sais pas où je suis, mais avec mes bottes à propulsion mécanique, je vais pouvoir prendre de la hauteur et retourner chez moi au Lair of Dream en espérant que Pixel sera là afin de m'aider à soigner mes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 25/07/15 : Last breath    Lun 19 Oct - 23:10

Revenir en haut Aller en bas

Event 25/07/15 : Last breath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3