Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une belle partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une belle partie    Ven 24 Juil - 19:35

J'ai besoin de me rafraîchir le gosier. Les rues sont bien calmes et puis... Que... Que voit-je? Comment cette femme peut elle être aussi jolie? Je vais la suivre...


Hummm... Elle rentre dans ce bar infâme. Comment peut elle fréquenter un tel endroit? Des mecs affalés face contre sol, une trace de vomit, une trace de sang et un... Oh Attend...  Une trace de sang! Quelque chose me dis que mon bonheur est là dedans. Quoi qu'il en soit j'ai extrêmement besoin d'un remontant. 


Pourquoi font-ils des portes aussi lourde? Humm! Sa sent le fer, l'odeur de la vie, ou bien d.. 


- ho tête de pioche! J'te cause. Écartes les bras et les jambes! 


Quel grossier personnage! 


- plait-il? 
- quoi?      Aller, je doit te fouiller 
- ho mais vous n'allez pas tâter l'endroit ou je range mon arme tout de même? Oui j'aime sentir ma protection très très près du corps, n'y voyez pas un comportement pervers, voyez vous, je prend grand soinn...
- Ouais Ouais... si tu le dit, aller donne la moi


Regarder moi cette chochotte pincer délicatement le canon, le tenant à bout de bras pour éloigner le revolver de sa carcasse d'âne. J'me lave tous les jours moi! 
*Humm* je sent tellement bon


- Tu peut rentrer, mais la prochaine fois, évite le gilet violet, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy! 


Mort? Sourire? Mort?    Non, je vais sourire. 
Le bar, voilà le bar. Je commande un.... Hummmm....


- un cognac, oui double, non un triple, non un quadruple, NON UN.... Après quadruple ... 
- un quintuple monsieur?
- Ainsi vous pouvez faire mon bonheur.


Je m'ennui, après cinq quintuple... Ça fait un paquet de cinq ça! 
Tout ce que je vois, c'est des type loufoque, des ivrognes et des mecs qui me font froid dans le dos... Ils passent leur temps à m'observer.
Il ne s'est toujours rien passer de palpitant. 
Un crie ? OUI! Une bagarre, ces type se foutent sur la gueule pour une histoire de femme il faut croire. Pas très intéressant.


- Il vous faut autres choses ?
- Oui un peut de distraction cela m'irait!
- La seul distraction que je peut vous fournir est à base d'éthanol mon pauvre monsieur
- je vous aime bien vous, servez m'en un autre...


Je vais payer maintenant et me trouver un casino.
comment ???


Je n'ai pas un centime dans cette poche. Partir sans payer? Le mec a l'entrée a mon arme, et puis, il est sacrément ballaise. J'ai une idée, OUI formidable! 
Il faut que je grimpe sur ce bar...


- QUELQU'UN POUR UNE PETITE PARTIE DE POKER ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle partie    Ven 24 Juil - 22:11

Une belle partie
Ou faire la différence entre jouer aux cartes et jouer du revolver
Cela faisait déjà plusieurs semaines que Margaret avait repris le contrôle de Axis Chemicals des mains de mercenaires qui avaient été préparés à un suicide collectif pour pouvoir mettre à mal Gotham, qui, pour tout dire, était déjà dans un sale état. Cependant, bien qu'elle ne fut pas récompensée par la contre-attaque qu'elle avait menée, elle continuait de garder un pouvoir assez grand pour diriger la ville, ses camps existaient toujours. Pourtant, certains quartiers commençaient petit à petit à être repris par les forces de l'ordre et les barrages se retrouvaient donc levés. Mc Clain, n'avait eu aucun témoignage des citoyens ayant survécu à cet enfer, elle n'en voulait pas de toute façon. Elle estimait que ce qu'elle avait fait était quelque chose de juste, et il n'y avait donc pas à remettre en cause sa doctrine, elle avait fait ça pour la sécurité, rien de plus, et si l'insécurité de centaine de personnes pouvaient permettre d'instaurer de la sûreté pour plus de mille personnes, son choix était vite fait.

Dans les bureaux du GCPD, elle restait dans son coin, fumant de temps à autre un cigare, elle n'avait pas touché à ses dossiers depuis quelques mois déjà et il fallait qu'elle reprenne son boulot normal en main. La pile, entassée sur son bureau, elle commença à en consulter certains et fut interloquée par des soupçons sur un homme, un mafieux irlandais du nom de O Maley. Elle ne prit pas la peine de consulter son casier judiciaire, d'après les indics, cet homme traînait souvent vers le quartier de Coventry, plus précisément au My Alibi Bar, sans doute un vieux café à moitié rongé par le temps. O Maley, était impliqué dans le trafic de cocaïne, il alimentait certains secteurs de Gotham et de récents règlements de compte avaient prouvé qu'il commençait à prendre de plus en plus de poids sur ce trafic illégal.

Afin de commencer son enquête, elle voulait d'abord connaître le lieu, le My Alibi Bar était le genre d'endroit fréquenté par les plus pourris de Gotham, et elle pourrait facilement arracher quelques réponses si elle en avait la possibilité.

Elle prit ses affaires, cacha une arme à feu, un revolver sur elle.

Il valait mieux qu'elle porte une arme sur elle, l'endroit n'était pas sûr, et une fusillade pouvait avoir lieu. Elle se dirigea vers le parking du GCPD, remarqua quelques hommes de la police faisant des patrouilles à pieds autour du bâtiment.

Elle entra dans une voiture banalisée, une Chrysler 300M. Elle démarra le moteur et se dirigea vers le My Alibi. Elle fumait au volant tout en écoutant la radio qui avait énormément de mal à capter. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour ce rendre à Coventry, et déjà, l'endroit n'était pas vraiment rassurant.

Elle parvint à voir l'enseigne du My Alibi, elle se gara non loin et marcha quelques mètres à pieds. Un colosse surveillait l'entrée et vu son regard, il s'apprêtait à la fouiller. Si il tombait sur son badge ou sur son arme, Mc Clain serait dans un sale état, en cas d'alerte de la part de cet homme.

Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, elle prit son portefeuille, sortit un billet de 100 dollars et le tendit à l'homme qui le prit sans broncher. Elle ne lui adressa pas la parole et elle rentra tranquillement à l'intérieur. Tout était dans un bordel monstre, ça sentait l'alcool à plein nez. Elle s'assit en face du comptoir.


"Un bourbon."

Dit-elle tout en épiant, à la recherche de O Maley.

Après de longue minutes, elle vit un homme se mettre debout sur le comptoir, criant qu'il voulait faire une partie de poker. Mc Clain, leva son regard. Elle sourit légèrement, il n'y avait que des fêlés dans cet endroit... Elle but de nouveau une gorgée de son bourbon, ce type semblait grande gueule, il serait facile de lui tirer les vers du nez si il savait quelque chose sur le mafieux irlandais. Elle quitta sa chaise, son verre de bourbon à la main.


"Pourquoi pas, cependant, je ne joue qu'au Texas Hold'em."
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ré: une belle partie   Sam 25 Juil - 1:17

- QUELQU'UN POUR UNE PARTIT DE POKER ?


Bah me regardez pas comme ça .... Aller... peuple de Gotham ! 


-Pourquoi pas, cependant, je ne joue qu'au Texas Hold'em


Ah? J'ai trouvé un intéressé... Quoi? Une intéressée? Qui aurait pue croire qu'une femme, en plus de fréquenter ces lieux, jouerait au Poker.
Remarque, en la regardant de plus près, musculature de rêve, une affreuse balafre sur le visage... Cette petite blonde cache un cops d'homme 


- HAHAA!!


Pt'être bien que c'est un homme, va savoir.  Non, c'est bien une femme, et une femme c'est facile à plumer. 
Qu'est ce que je fout encore debout sur ce bar moi


- Je vous re-sers quelques choses monsieur?
Qu'est ce qui me veut celui-là?
-  je te l'aurais demandé imbécile!


Bon a nous deux la balafré! Voyons si tu sais te servir des cartes!


- Je suis de la partie! 


Comment? Un nouvel arrivant ? Ce bar nauséabond, en plus de la consommation, veut m'offrir de l'argent? En plus il louche. Je pense même pouv....


- Moi aussi! 


Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles, mes sens se troublent, j'ai presque envie de pleurer! Ma p'tite sœurette va adorer quand elle me verra rentrer plein au As... 
Un gros lard bigleux, un ivrogne en pleine déchéance cérébrale et puis... Et puis cette femme! Rien de bien sorcier .


- Éric !
- Steven! 


Ces hommes gluant de transpiration viennent de me pourrir la main en me la serrant. 


- Vous êtes les bienvenus mes amies, bien sûr si vous n'y voyez pas d'inconvénient... Madame? Madame à peut être un nom remarquez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle partie    Sam 25 Juil - 11:59

Une belle partie
Ou faire la différence entre jouer aux cartes et jouer du revolver
Quatre personnes, ils étaient quatre personnes en tout. Mc Clain, n'aurait pas eu forcément l'envie qu'ils soient plus, mais il fallait faire avec deux autres hommes qui semblaient ne pas avoir de tête. Son arme toujours sur elle, elle continuait de regarder autour, mais aucun signe de O Maley, si il ne venait pas ce soir, elle ne pourrait en aucun cas l'appréhender ou même appeler du renfort au cas où la situation dégénérait violemment. La violence était assez particulière à Gotham, c'était une violence de guerre, et Margaret savait bien jusqu'au pouvait aller cette violence, après tout, elle avait été témoin direct et victime, bien qu'elle officiait aussi en tant que bourreau pendant la Guerre du Golfe. Il fallait avouer que les ordres étaient parfois strictes et bien que certains militaires, finissaient par se poser des questions, Mc Clain avait toujours respecté les directives. Tout s'était mal fini pour elle, alors qu'elle avait servi son pays avec une foi ardente. Et pourtant, elle avait été évincée.

Elle sortit de ses pensées, répondant à l'autre taré.


"Je n'ai pas forcément envie de donner mon nom ici, appelez moi C."

Margaret Caroline McClain, son identité complète, et elle ne souhaitait rien révéler ici. Elle tourna son regard vers une table, quelqu'un commençait déjà à poser un tapis de jeu, et les cartes. A croire que tout était organisé comme une journée de Bridge entre grands-mères un dimanche. Margaret ne supporte pas les vieilles qui jouent au Bridge.

Elle s'installa alors sur la table, posant son verre d'alcool dessus. Elle se méfiait quand même de l'arnaque. Elle avait un peu de liquide sur elle mais elle ne souhaitait pas tout mettre sur le tapis. Les deux imbéciles du nom d'Eric et Steven s'étaient aussi joints à la table. Quand les cartes furent mélangées correctement, deux furent données pour chaque joueur, celles du fou toujours posées sur la table alors que Margaret regardait déjà sa main, la reine de carreau, et le deux de coeur. Une main basique, elle ne pouvait que se référer à la plus haute valeur pour le moment. Mais peut être que cela allait devenir un peu plus intense.

Et puis, elle n'étais pas là que pour faire une partie de cartes
.


HRP : Tirage fait à partir de : https://www.random.org/playing-cards/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle partie    Lun 27 Juil - 23:12

- Madame C ! Très bien, voyons un peu de quoi vous êtes capable!


on nous prépare déjà une table, prenons place!
La table est prête, les cartes distribuées, et l'aire à comme un aire de victoire. J'ai l'impression que ce soir c'est quitte ou double.
L'ivrogne attend en détruisant ses derniers neurones au whisky
La blonde a l'aire plutôt pressée, elle regarde déjà ses cartes... Pourtant elle me paraît ailleurs, elle ne peut pas s'empêcher de regarder autour d'elle
Et le gros à quelque perles suspectes ruisselant sur son front au regard de ses cartes...


- Très bien... Je met en jeux ma voiture! Une belle Mercedes neuve de deux cents mille dollars. 


J'ai presque renverser le ver de Madame "C" en balançant mes clefs sur la table, mais je me fend bien mieux la poire en regardant la tête de ces deux bouffons qui regardaient ma mise. Ma si belle voiture, je n'ai pas vraiment le choix, c'est la seul chose a monnayer, si seulement j'avais kidnappé la fille, la mère ou je ne sait qui d'un de ces trois future perdant, j'aurais pu miser leurs vies comme avant! C'était si bon ! 
Mais je pouvais pas prévoir que ce Barman allait me ruiner et que j'allais devoir m'exercer avec ces amateurs.
Que me réservent ces cartes? 
3 de cœur et as de cœur.... Très très intéressant ! Mais restons neutre, aucun mouvement, aucun petit clignement d'œil suspect! neutre!
Une couleur ou une simple paire suffirait... 




- Bien! Je suis curieux de savoir ce que vous avez en poche !


Espérons que je sois tombé sur des petits fortunés, sinon petite sœur Emilia va crier si je rentre bredouille... Et à pied... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle partie    Mer 29 Juil - 12:49

Une belle partie
Ou faire la différence entre jouer aux cartes et jouer du revolver
Cet homme n'avait pas grand chose à perdre, il mettait en jeu sa voiture directement. Combien de personnes s'étaient ruinées à Gotham en pensant devenir de grands hommes d'affaires ? La richesse dans cette ville n'était réservée qu'à une élite qui pouvait user de n'importe quel droit pour s'assurer un maximum de protection. C'était peut être pour ça que Gotham était autant rongée par le crime, car la sécurité n'était pas pour tout le monde. Et Margaret, qui avait servi pour des idéaux de son pays, et donc pour toute la population des Etats-Unis, voilà qu'elle se retrouvait dans un bureau du GCPD, à surtout s'assurer que les personnes aisées puissent se déplacer sans encombre et sans qu'aucun coup de feu ne puisse être tiré. Bien entendu, le système américain voulait que les plus riches soient les mieux chouchoutés, mais cela pouvait être remis en question avec les principes fondamentaux des Etats-Unis. Mais c'était ainsi, et McLain n'avait en aucun cas un quelconque pouvoir pour faire pencher la bascule, et elle était une ancienne militaire, elle ne devait pas remettre en cause des décisions, aussi peu pertinentes soient-elles. En attendant, elle voyait les deux autres hommes, ils ne savaient pas quoi faire, alors qu'elle, savait exactement ce qu'elle allait faire. l'autre en face, jouait gros, très gros. Margaret n'était pas du genre joueuse, elle n'aimait déjà pas perdre, et il ne fallait pas qu'elle oublie sa mission avant tout, réussir à avoir un visuel sur O Maley, voir l'appréhender tout de suite. Elle regarda ses cartes, puis les déposa, cachées, au milieu de la table.

"Je me couche."

Elle regardait autour d'elle, elle ne voulait en aucun cas tenter quoi que ce soit. Elle but de nouveau une gorgée de bourbon, le verre était presque vide à présent, et elle ne comptait pas en reprendre un autre. Les joueurs autour d'elle pouvaient essayer n'importe quel coup de bluff, cela lui importait peu, sa réponse avait été claire, elle ne souhaitait pas continuer ce premier tour. Car dans sa tête déjà, elle avait une idée de bluff, toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle partie    Mer 29 Juil - 23:32

- Je me couche 


Quoi? Déjà ? Mais ça c'est pas bon pour les affaires, espèce de petite salo.... Hum! 
Il reste ces deux bouffons! 


- Très bien! On va pas y passer la nuit messieurs! Éric?


- Et bien tapis... j'ai pas grand choses...


300$, c'est suffisant pour pouvoir commencer à miser! L'autre affreux à l'aire déçut, si seulement j'avais pu miser plus bas.
Autour d'une table de poker, il y'a deux types de personnes, les mecs qui paraissent sûr d'eux et qui le sont, et puis les mecs qui passent sûr d'eux et puis qui le sont aussi! Mais le truc, c'est qu'il y a forcément un des deux mecs qui a tort! 
Et bien souvent, l'autre a raison...


- Nan.... jm'e couche! 


Bordel de.....!  c'est le moment de vérité 


- Et bien! On dirait que pour cette main plus personne n'a rien à miser! Voyons... Éric mon ami! Le Flop, le Turn et la rivière s'il te plait!


Un valet de carreau,  un trois de trèfle, un six de trèfle, dame de pique et sept de carreau! 
Une paire de trois? C'est tout ? L'autre en face à côté à l'aire interrogatif, il a quelque chose j'en suis sûr, j'en métrais ma main à couper


- Paire de trois suivie d'une dame!


AHAH! Quelles dieux veillent sur moi? Ce bigleux vient de se faire plumer par une paire de trois


- Paire de trois, suivit d'un...


Laissons un suspens et observons son froc s'humidifier! 


- d'un As l'ami! 


J'attrape son argent avant qu'il ne tente quoi que ce soit qui lui vaudrait une mort douloureuse, quoi que sûrement très divertissante. Me voilà en possession de 300 dollars, l'odeur des billets est si différente quand on les gagnent aux jeux! 
Pourquoi ce moche de Steven me regarde comme un anchois? T'a jamais senti cette odeur !! Tu peut pas comprendre! 


- Bien, je suppose que pour l'ami Éric c'est terminé? Vous continuez madame C? 


Bien sûr qu'elle va dire oui.... Elle ne va pas partir sans passer à la caisse tout de même! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle partie    Jeu 30 Juil - 13:25

Une belle partie
Ou faire la différence entre jouer aux cartes et jouer du revolver
Margaret épiait simplement ce qu'il se passait. Et déjà, elle savait que ce type, qui avait mise sa voiture en jeu, était un escroc, rien de plus. Elle bu la dernière gorgée de bourbon dans son verre et le posa violemment contre la table. Un des deux débiles sursauta et tourna son regard vers Mc Lain.

"Je crois au contraire que ce n'est pas terminé."

Elle fit un sourire en même temps, elle avait remarqué la supercherie, et le fait que l'autre n'ait pas réagit, montrait qu'il pouvait se faire plumer n'importe comment.

"Du moins, ce n'est pas terminé pour Eric, ici présent, puisqu'il gagne votre voiture."

Elle regardait encore les cartes de chacun et celles déposées au milieu. Un valet de carreau,  un trois de trèfle, un six de trèfle, dame de pique et sept de carreau. Selon le type en face d'elle, il remportait avec l'as, la plus forte valeur pour départager les deux paires. Seulement, le dénommé Eric avait bien plus qu'une paire, et pourtant, il n'avait rien dit, alors Mc Lain allait le faire à sa place.

"Vous dites, remporter les gains avec votre as, avec la valeur la plus forte alors que notre ami Eric, lui, a une double paire."

Oui, c'était presque désolant à voir.

"Il était en possession d'un trois et d'une dame, en voyant ce qu'il y a au milieu, soit le trois de trèfle et la dame de pique, il remporte le gain avec une double paire. Vous n'avez plus qu'à donner les clés de votre voiture, et je vous conseille fortement de ne rien tenter, vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber dans ces quartiers là."


Elle sortit une boite de cigare en même temps, pris le zippo qui était dans sa poche et s'en alluma un. En même temps, le visage d'Eric, s'était illuminé, cet imbécile venait de remporter une voiture qui devait être neuve.

"Et pour votre consommation, débrouillez vous, je pense que personne n'a envie de jouer avec un escroc maintenant."


Si elle n'avait pas pu coincer O Maley, elle coincerait ce type si il rechignait à être réglo, elle avait de quoi le coffrer avec ce qui s'était déroulé sous ses yeux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle partie    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: