Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Amazone à Gotham ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une Amazone à Gotham ! [End]   Jeu 23 Juil - 0:10



DOSSIER N° : 770097 ALICE STEADWORTHY 37 98712


Nom : Steadworthy
Prénom : Pandora
Alias : /
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine - Amazone
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 18 Août - 18 ans
Lieu de naissance: Themyscira
Rhésus: +O

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Étudiante à l'université de Gotham



Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : 53 kilogrammes
Description physique du sujet :
Pandora est une jeune femme des plus normals physiquement, rien d'anormal via des expériences scientifiques ou autres délire psychotique du genre. La blonde n'est pas très grande ni trop petite, ni trop maigre, ni trop grosse, en fait, elle est dans les normes en ayant un corps des plus stables. Elle a un corps svelte et une poitrine ferme ainsi d'un bonnet légèrement faible, on peut dire qu'elle se trouve dans les tailles B. Je ne vais pas vous dire toutes ses mensurations tout de même, c'est intime et secret, à part si vous êtes une fille, il y a toujours moyen de le dire. Pour garder sa ligne, l'Amazone fait très régulièrement du sport et elle en fait plusieurs pour le plaisir même si au début, elle y était forcée. Comme vous dire ça, Pandora a une mère un peu stricte sur le fait d'avoir des activités sportives surtout dans le milieu du combat. De plus, on pourrait croire que l'étudiante à ça dans le sang, c'est plutôt fou tout de même. Tout comme sa maman, elle a les cheveux blonds et plutôt mi-longs en ayant un style décoiffé ou punk, selon les dire de certaines personnes. C'est le genre de fille à ne pas trop se prendre pour une miss monde, elle se coiffe comme elle a envie et, selon ses humeurs. Elle a la peau pâle qui va très bien avec ses magnifiques yeux bleus comme l'océan, ses yeux sont un atout pour son charme. Une dernière chose avant de passer sur autre chose, Pandy n'aime pas avoir de tatouages ou de piercings, elle n'a jamais apprécié ce genre de style. Difficile d'y croire en la voyant, mais c'est vraiment le cas de la blondinette. Elle se maquille juste un peu, question d'être un peu féminin.

Pandora porte souvent des tenues décontractées, jean un peu déchiré, maillot, sweat à capuche ou encore d'autres style de vêtements de ce genre. Évidemment, elle sait tout de même s'habiller avec une certaine classe même si ce n'est pas trop à son goût. Il arrive parfois que notre Amazone mette des jupes, des robes ou des tenues standard sans trou, bien sûr. Au niveau des pieds, on pourrait la voir souvent avec des bottines, bottes ou des converses noires. L'étudiante n'a pas de bijou sur elle enfin ce n'est pas courante chez la blondinette d'en avoir, car cela est gênant dans la vie quotidienne en cas de bagarre. Par contre, ce qui est plutôt drôle, c'est qu'elle se trimbale toujours avec un appareil photo plutôt rétro et non à pellicule. Eh oui, Pandy est jouer au photographe et à prendre des clichés de tout et de n'importe quoi tant qu'elle trouve un intérêt à le faire. Pour ce qui est du costume, notre jeune adolescente n'en porte pas, elle n'est ni une justicière ni une super-criminelle pour le moment.


Capacité physique du sujet : Pandora est une adolescente ayant eu l'occasion d'apprendre les arts martiaux et les rudiments du maniement d'arme blanche comme les épées. Elle est plutôt douée dans les combats en ayant un sens du combat assez développé comme si c'était toujours en elle. La jeune étudiante est donc capable de se défendre seule contre certains individus, mais contre des gars très costauds et résistants, c'est une autre affaire. En tout cas, elle sait manier les épées, les haches ou encore, des barres de fer vu qu'elle ne se balade presque pas avec une épée au risque de se retrouver arrêter. Elle est plutôt agile et rapide, sa force est également l'un de ses atouts majeurs. Son sang d'Amazone lui ouvre plein de possibilité et elle les apprendra plus tard.

Comportement potentiellement à risque : Pandora a la chance d'être une Amazone même si elle ne le sait pas encore. Elle est dotée d'une superforce, supervitesse et une très bonne résistance physique malgré son physique dû à la Super-Endurance. Elle peut-être capable de soulever des pilonne de béton avec ses deux mains et l'envoyer sur son adversaire. Elle peut courir très vite et semer des poursuivants pas trop expérimenter. Sa résistance ne lui permet pas d'encaisser des balles sans blessure comme Superman, elle est plus résistante aux dégâts physiques donc difficiles pour un humain de mettre Pandora hors d'état de nuire en trois coups de poing. Bien sûr, la jeune blonde n'a pas développé tout ceci et ses super-capacités sont encore pour l'instant faible même si elle est bien endurante grâce aux sports qu'elle pratique depuis sa tendre enfance. Il arrive à Pandy de ne pas réellement contrôler sa force ou sa vitesse, cela peut être un désavantage pour elle en se blessant toute seule lors d'un affrontement. Sa résistance physique est loin d'être parfaite, un personnage comme Bane pourrait la mettre KO assez rapidement si elle se laisse trop toucher. Pour ce qui est de sa Super-Endurance, c'est naturel chez elle et il sera toujours élevé à force d'entraînement comme n'importe quel sportif. De plus, elle semble avoir de très bon réflexe du à ses sports de combat.

Elle est loin d'être un danger pour Gotham pour le moment, elle est plutôt neutre et sa voix vers le bien ou le mal n'est pas encore tracé. En espérant juste qu'une bonne âme lui tend la main. Pour l'instant, Pandora n'est qu'une étudiante et ses pouvoirs ne sont pas encore bien exploité comme il le devrait : Elle reste un peu faible.

Pouvoir : Super-force, Super-vitesse, Super-Endurance (mais de faibles niveaux comparer à Wonderwoman)





Profil psychologique


Dans cette ville, il existe toute sorte d'individu, des bons et des mauvais, des personnes stables psychologiquement et d'autres qui ne l'était pas du tout donc instable. Une chose était sûre avec Pandora, elle faisait partie des personnes totalement stables mentalement et aucune pensée malsaine, loin d'être une future psychopathe en puissance. Elle a souvent vécu au côté de sa mère et son éducation n'a jamais été les plus cool du monde, c'était plutôt strict. Ayant vécu sur Themyscira, sa mère lui a partagé quelques points de qualité et de défaut venant de là-bas. Avant toute chose, je vais vous faire part de ses bons côtés avant de parler de ses mauvais côtés, car Pandy est loin d'être une fille parfaite. La blonde est une personne gentille et agréable envers son entourage, il est difficile de la voir se montrer odieuse envers qui ce soit à part si ce dernier l'a vraiment cherché. À cause de son éducation de la part de Thémis, sa mère, l'étudiante est une défenseuse des femmes de tout âge et toujours là pour les aider. Elle se montre souvent très courageuse et assez fouineuse par moments, il est difficile de l'impressionner avec peu d'argument. La belle Amazone est quelqu'un d'intelligent et elle a un bon sens du combat, Pandora est loin d'être une fille qui faut prendre à la rigolade. Bien sûr, ce n'est pas une adepte à taper les gens sans raison et à accuser n'importe qui sans preuve, c'est pour ça que son côté fouineur prendre souvent le dessus.

Pandora s'est se montré serviable et digne de confiance quand on lui demande un service, bien sûr, elle n'accepte pas n'importe quoi comme service. C'est loin d'être une fille naïve et complètement idiote à se laisser berner par le premier venu, elle a toujours appris à se méfier des inconnus, surtout des hommes. Difficile de faire confiance aux hommes en sachant qu'elle a été abandonnée par son père. Abandonner est un grand mot sachant que son paternel est mort dans ses fonctions d'inspecteur de police, mais Pandy n'a pas encore digéré cela. La Steadworthy est une grande admiratrice pour la mythologie grecque et également celui des Nordiques avec Odin ou encore Thor. Elle est plongée dans ces deux mondes depuis toute petite, la mythologie Nordique est venu d'elle-même après avoir lu un livre dessus. La blondinette aime également les arts martiaux afin de pouvoir se défendre toute seule et pouvoir protéger les faibles puis surtout sa mère. Pandora aime beaucoup la photographie, elle se balade souvent avec son appareil photo et prendre tout ce qui lui tape à l’œil en photo. D'après son entourage, elle semble plutôt bien douée dans ce secteur et elle pourrait un jour, devenir une photographe professionnelle si elle y met du sien dans les études.

Pour ce qui est du côté défaut, je peux remettre le fait qu'elle soit une fouineuse si quelque chose l'interpelle. Être ainsi peut être bien pour trouver des informations, mais cela peut être mal vue et dangereux pour la blonde. Pandora est légèrement arrogante et particulièrement envers les hommes. Pandora fait difficilement confiance aux hommes, il faut vraiment faire ses preuves et se montrer bien avec elle pour qu'un homme puisse avoir sa confiance. Du genre, têtue et bornée, Pandy n'est pas le genre d'individu à ne pas avoir le dernier mot. Évidemment, elle n'aime généralement pas perdre de temps sur un sujet et préfère abandonner sachant que ça n'aura ni queue ni tête. Connaissance sa force, la jeune adolescente est un peu tête brûlée et n'a pas peur de foncer dans le tas quand elle se sent pressée. La belle Steadworthy se montre souvent être quelqu'un de désinvolte n'ayant aucune gêne et n'étant pas pudique non plus surtout envers les femmes. Par contre, il faut savoir qu'elle peut être jalouse si on essaye de lui prendre quelque chose qui lui appartient ou si on essaye de draguer la personne dont elle est amoureuse. C'est une sacrée gaillarde avec ses qualités et ses défauts.

Pandora aime beaucoup les musiques rythmées et forte comme le rock dont elle peut en écouter toute la journée. La blonde aime lire des livres érotiques dans sa chambre ou avec des amis, mais généralement, c'est par curiosité pour ne pas être dépassé ou pour rigoler sur certains trucs. Question alcool, l'étudiante se permet d'en boire quand elle le veut en étant seule ou accompagnée. Elle lui arrive d'être ivre et cela, après dix verres, ce qui est plutôt impressionnant et surtout qu'elle a une belle descente. Pour ce qui est de la drogue, elle n'y touche pas et préfère boire trois verres d'alcool en plus que d'y toucher. Pour ce qui est du sexe, c'est un mystère pour tous et, selon des amis à elle, Pandora n'a jamais couché avec un garçon ni avec une fille. Cela reste des rumeurs. En tout cas, l'Amazone aime s'amuser, faire la fête et être entourée d'amis.




Antécédents et suivi du patient

Il y a quelques années plus tard avant la naissance de Pandora, sa mère était une amazone vivant à Themiscira avec ses soeurs et la reine. Entraînement au combat, visite dans le monde des hommes pour aider les femmes et les enfants perdus dans ce monde. La vie de Thémis semblait des plus incroyables et de paisible; mais un jour, sa vie changea brusquement. Elle rencontra un homme échoué sur la terre sacrée des Amazone, normalement, aucun humain de sexe masculin ne devait fouler ce sol. Prise de pitié, un sentiment des plus rares chez ses femmes-là, Thémis cacha secrètement l'individu du nom de Steadworthy dans une grotte et l'aida à survivre en subvenant à ses besoins. John Steadworthy était un inspecteur de police de Gotham, il était encore jeune et plein d'avenir devant lui. Il avait échoué sur l'île à cause d'une tempête lors d'un voyage en bateau, il n'avait pas cherché s'aventure sur Themiscira volontairement. Les deux adultes se côtoyèrent tous les jours et un sentiment d'amour naissait entre eux. Évidemment, c'était contre la loi de son peuple et c'était difficile de vivre ainsi, mais l'amour était plus fort que tout. Après quelques mois, Thémis tomba enceinte de Pandora, mais elle fut découverte par ses soeurs lors de la naissance de Pandora. La reine ne voulant pas la tuer ni même toucher au futur père de la petite, elle les bannit de l'île à jamais avec l'enfant. À l'origine, l'homme aurait été battu et peut-être tué pour son acte, mais Thémis avait supplié la Reine de ne pas lui faire de mal. Une nouvelle vie allait leur être offerte loin de ses Terres sacrées.

De retour à Gotham, John apprit à sa femme comment vivre dans ce nouveau milieu et loin de ce qu'elle connaissait vraiment. Thémis y était déjà venu, mais ce n'était pas à Gotham et elle ne restait jamais longtemps. Pandora était trop jeune et la faire vivre comme à Themiscira était totalement impossible à cause de cette ville ténébreuse remplie de vices. Thémis s'adapta à sa nouvelle vie et éduqua sa fille comme elle le pouvait avec l'aide de John, ils se marièrent officiellement, un an plus tard. Pandy a connu des jours de bonheur avec sa mère, dans un quartier loin de la violence et de la pègre. Rien qu'à son jeune âge, la blondinette avait déjà une force assez supérieure à la moyenne à cause de son sang d'Amazone. Sa mère l'aida à mieux gérer ce problème, ça serait dangereux si quelqu'un de mal vaillant découvre leur secret. C'est là que pour canaliser tout ceci, la famille Steadworthy inscrivit leur fille dans des clubs de combat et c'était surtout ce que voulait Thémis. La vie de calme n'allait pas durer longtemps, le père de Pandora mourut alors qu'elle n'avait que sept ans lors d'une arrestation musclée contre des membres de la mafia. Depuis ce jour, sa vie a totalement changé et sa personnalité légèrement aussi. Une enfant si douce et gentille s'est transformé en une enfant désinvolte et un peu rebelle.

Thémis n'était plus souvent à la maison, elle devait énormément travailler pour subvenir aux besoins de sa fille et d'elle. Sa mère travailla à présent chez Wayne enterprise et elle y passa énormément de temps là-bas, limite, elle y passa souvent des nuits. Les moments mère-fille étaient à présent terminés et elle avait dû déménager dans des quartiers moins glorieux qu'auparavant, c'était difficile de sortir à cause de délinquants. Heureusement, Pandora avait une nounou très compétente et qui veillait bien sur elle. À l'âge de treize ans, sa nounou a quitté la ville à cause de menace de mort et Pandy se retrouva seule, elle devait être débrouillarde. Au début, ce n'était pas du tout facile et elle commit plusieurs erreurs un peu stupides comme mettre un incendie dans sa maison. Un déménagement avait eu lieu par la suite et suivit de cours de cuisine afin que ça ne se reproduise plus. Une vie rose ? Non, la petite blonde se faisait agresser dans la rue par des jeunes. Ce qu'ils voulaient de Pando . Viol ? Argent ? Drogue ? Enfin si elle ne savait pas se défendre ni même avoir une force impressionnante, elle ne serait plus vierge à ce jour et souvent agresser par les mêmes. En tout cas, elle n'a jamais compris pourquoi elle était si forte, mais la blondie ne chercha pas longtemps et continue de mener sa vie.

Une autre passion que les sports de combat et les mythologies, Pandora se mirent à la photographie et c'était un excellent choix. Gotham n'avait rien à envier des autres villes, c'était une ville remplie de criminel et de vices, rien de bon pour des enfants. Les études de Pandy se passaient très bien et elle ramenait souvent de bonnes notes en ayant pas trop de soucis avec les études. Fouineuse et curieuse, cela lui permit d'apprendre beaucoup plus sur les criminels encore actifs dans Gotham comme le Joker par exemple. À dix-sept ans, Pandora alla à l'école des beaux-arts de Cyrus Pinkney pour faire un futur boulot dans la photographie. Les cours se passaient plutôt bien, mais en dehors de l'école, c'était mission impossible pour rentrer chez elle afin d'éviter les ennuies. Le Batman était le protecteur de Gotham selon la blonde et même si elle se sentait en sécurité avec un tel individu, le risque zéro n'existait pas. Dix-huit ans, la vie n'a pas du tout changé depuis qu'elle vit à Gotham à part des justiciers combattant le crime. Malgré la réputation de la ville, Pandora ne s'interdisait pas de s'amuser avec ses amis, aller à des fêtes et boire tout en prenant des photos lorsqu'elle se promenait le jour ou la nuit. Un jour, elle aimerait faire quelque chose pour Gotham, mais quoi ? C'était ça, la question de l'Amazone. Serait-ce en bien ou en mal ? L'avenir le lui dira.




Behind the screen
Information(s) importante(s) : J'espère passer du bon temps parmi vous !
Un surnom ? Non
Nom de l’avatar : Thor Female
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Non
Disponibilité pour poster ? Assez régulièrement
Comment as-tu connu le forum ? Sur une pub depuis une page Facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui
Code du Règlement :


Dernière édition par Pandora Steadworthy le Ven 24 Juil - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Jeu 23 Juil - 0:16

Bienvenue jeune saucisse Baveur Si tu as besoin d'un kit, hésite pas à le demander ici > http://batmanlegacy.forumactif.org/f54-zone-graphique-codage
Et si tu as des questions, passe sur la chatbox tout en bas du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Jeu 23 Juil - 5:24

Bienvenu beau steak ! Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Jeu 23 Juil - 11:26

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Jeu 23 Juil - 13:49

Bon courage pour ta fiche Pandora, n'hésite pas à me poser des questions ou à me demander de l'aide (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Jeu 23 Juil - 15:30

GRaouh !
Bienvenue au forum~ bon courage pour finir ta prez~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Jeu 23 Juil - 16:04

Bienvenue parmi nous Pandora :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Ven 24 Juil - 17:05

Bonjour,

Merci à tous de votre super accueil !! Ça fait très plaisir de voir une si belle communauté et j'espère prendre encore plus de plaisir avec vous en rejoignant l'aventure avec ma chère Pandora :)

Je viens signaler la fin de ma présentation :3

Par contre, j'ai beaucoup de doutes à propos de mes descriptions sur : Capacité physique du sujet et Comportement potentiellement à risque.

J'ai essayé de faire en sorte qu'elle ne soit pas aussi forte que WonderWoman ^^' (voir pas du tout lol)

Bref, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Ven 24 Juil - 17:34

Bienvenue Pandora,
J'espère que tu vas être rapidement validé, si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que tout le monde est ouvert aux questions.
Enfin tu l'as vu comme tu es déjà passé sur la box. 

Bref bonne chance 

Don Cesare Regoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Ven 24 Juil - 17:37

Une bien belle présentation ! +1 accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Ven 24 Juil - 17:55

Je rejoins l'avis de mon Jokerfesse ici présent, très jolie présentation. J'aime bien le concept en tout cas, c'est frais, ça change. En tout cas tu as mon +1 également. Bienvenue dans la famille petite amazone ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Ven 24 Juil - 17:58

Merci pour la validation ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   Sam 25 Juil - 1:50

Bienvenue. Voilà un personnage intéressant.

Tu me rappel ma fiancée Cissé.

Spoiler:
 

Félicitation pour ta validation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Amazone à Gotham ! [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Amazone à Gotham ! [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: