Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ultimate Purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ultimate Purple   Mer 22 Juil - 3:16

DOSSIER N° : 670077 ABCA 770007

Nom : /
Prénom : /
Alias : Ultimate Purple
Nationalité : Canadienne, Australienne et Japonaise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 24 juillet
Lieu de naissance: Australie à Broome
Rhésus: O posititf

Orientation sexuelle : Inconnue
Situation familiale: Sociopathe (Wait, c'est pas une situation familiale, ça ?)
Autre information: Âme errantes - Barman dans un club

Génétique du patient
Taille : 1m67
Poids : 50 kilos ~
Description physique du sujet : Si l'on observe notre héros en habit civil, nous la catégorisons généralement comme immigrante, une asiatique, une touriste, principalement. L'un de ses autres nationalités ne parait que lorsqu'elle s'exprime de par son accent anglais presque parfait. En outre une lisse chevelure noire couronne sa caboche et longent jusqu'au bas de ses épaules. Son faciès est constitué de deux yeux marron-orangés bridés et de subtils traits féminins. Sinon elle se définit d'une corpulence assez médium, sculptée dû à ses nombreux entraînements martiaux. Sa peau est relativement pâle de par ses origines canadiennes et bronze suffisamment bien pour ses origines australiennes. En contrepartie elle déteste bronzer et considère que c'est très mauvais pour sa peau, d'où elle a un amour inconditionnel pour la nuit.

Son habit de justicier, lui se résume à un complet moulant noir à la spiderman, similaire aux super-héros affichés dans les comics, dans les livres et dans certaines publicités loufoques du monde de la télévision pour enfants. Une combinaison simple soit, mais résistante à la vive chaleur si elle ne dépasse pas les 1 ooo °C. Ainsi que flexible et légère, elle ne présente pas d'encombrements pour les escapades de l'ultimate purple et favorise les flexions de ses os. Son casque est la partie la plus solide et rigide du costume, présenté sous le style androide qui évidemment sert à protéger la tête de notre héros tout en conservant son look mystérieux. Sur celui-ci l'on peut discerner une étrange figure pixelisée, soit deux ronds lumineux violets représentant ses yeux ainsi qu'une longue et étrange courbe servant de bouche qui penche à la verticale, faite elle d'une fermeture éclair.  

Les gadgets utilisés par ultimate purple sont la mitraillette, les dagues par duo, pistolets, magnum (dans de rares situations) ainsi que l'indispensable grappin. Les bombes fumigènes et le GPS sont aussi un excellent recours de dernière minute pour ultimate purple. Donc n'allez pas croire que parce qu'elle possède des origines asiatiques qu'elle utilise le katana.
Capacité physique du sujet : Ultimate Purple n'est pas très costaud et n'arriverait pas à marquer un soldat de la marine en corps à corps, en revanche elle a été entraînée pour sa persévérance et sa tolérance corporelle ainsi que son agilité et ses talents dans l'art martial.
Comportement potentiellement à risque : Ultimate Purple n'a pas de réels buts, elle ne veut pas changer le monde ou n'a pas spécialement d'obligations. Elle peut tout aussi bien protéger le peuple comme elle peut sombrer dans le chaos avec tous les brigands possible, suffit de voir ce qui est le plus bénéfique.

Profil psychologique

Ultimate Purple aime le... Purple. C'est une fan du sport, du yoga, de l'escalade et des céréales protéinées le matin. Plus sérieusement, elle adore le lapin comme animal de compagnie et préfère le chien du chat. Elle est une personne indépendante. Parce qu'Ultimate Purple n'a pas spécialement besoin d'être entourée de personnes, le fait qu'elle parle à des gens aujourd'hui n'est purement que le fruit du hasard. C'est pourtant quelqu'un de sociable et d'aimable, elle n'a pas de difficultés à se faire des amis ou même d'affronter ses camarades. Elle a aussi un caractère assez distingué, téméraire et farouche mais aussi chiante et geignarde. C'est un peu comme une batterie, qui saute partout et qui ne perd pas son énergie. Cela transparaît dans sa mauvaise habitude de crier des bêtises et de gesticuler un peu n'importe quand. Elle ne se gêne également pas de parler un peu en bûcheronne et de se foutre de ce que les autres pensent. Elle exprime ce qui a envie de sortir et agit d'une façon assez en dehors de l'ordinaire, s'assumant en tant que weirdo, quelqu'un qui n'est pas dans la généralité de la population. Ce qui choquerait la normalité n'a pas l'air de vraiment l'atteindre, c'est d'ailleurs parfois mauvais pour son image, puisqu'il lui arrive de choquer sans qu'elle en ait une total conscience.

Malgré ce qu'elle pourrait dire, Purple est quelqu'un d'assez créatif, d'original si on veut. Pas qu'avec ses créations, mais avec sa personnalité en général, elle transporte avec elle un dynamisme et apporte ses idées au peuple l'entourant. Bien sûr qu'elle n'est pas un génie de l'invention et c'est certain qu'elle ne dépassera sans doute jamais les grands artistes, mais elle garde avec elle un petit côté différent de la majore partie de la population.

Mais tout bien ne vient pas sans mal. Purple est une fille indécise, elle change souvent d'idées et n'arrive pas vraiment à se placer sur une décision, bien qu'elle le veuille. Il lui arrive de prendre un peu trop vite en considération les autres idées et de changer les siennes parce que les autres ne l'aiment pas. Sans doute un petit éclat de son manque de confiance personnel. Comme tout être humain, elle travaille sur soi-même et garde son mal en patience. Elle croit quand même qu'un jour, elle sera quelqu'un de confiante, de sûre et de puissant.

Antécédents et suivi du patient
Elle est née en Australie, là où les nids d’araignées sont plus gros que le lit de votre chien.

Née en tant que petite fille de citoyenneté Australienne d'une mère asiatique, elle a grandit jusqu'à ses 5 ans dans une petite cabane près d'une mer turquoise au sud, dans le cœur des palmiers sauvages. Son père qui était un riche savant a quitté le pays avec sa tendre pour rejoindre son village natale, qui se situe à Toronto. Ils ont vécu dans la cité anglaise pour le temps de quelques années, soit jusqu'à ses douze ans. Elle y a débuté ses études et a également développé son anglais dans cette ville urbaine et bien qu'elle n'en parle pas la langue, elle a aussi pu avoir un premier aperçu de la culture japonaise lors des voyages annuels de sa mère qui allait visiter sa famille. C'est quelques années plus tard qu'ils ont ensuite emménagés dans la province de Québec, Montréal puis ont finalement gagné la Gaspésie, pour un peu plus de sérénité.

C'est au Québec que la jeune fille resta le plus longtemps, travaillant son anglais comme son français auprès des jeunes petits québécois. Elle y découvrit la poutine, les mets plus rustiques, les fruits de mers et l'environnement calme du pays. C'est là bas qu'elle découvrit la vie de chalet et profita de la nature calme et des insectes pacifiques. Elle y étudiait pour devenir policière, puis changea pour scientifique et ensuite Astronaute. Elle ne déboucha cependant pas à l'une de ces trois carrières et abandonna avant même qu'elle n'ait le temps développer quoique ce soit. C'est pendant un voyage au Japon qu'elle se noua d'amour avec les arts martiaux. C'est à une visite chez le frère de la mère qu'elle put pour la première fois taper dans un coussin et apprendre quelques techniques de défense.

Le père de l'enfant dû emménager à nouveau en Amérique pour le métier. Puis dû aux soudaines et fréquentes absences du paternel durant plusieurs mois, la mère de la petite finit par espionner son conjoint et c'est après avoir découvert qu'il avait plus d'une amante - ses secrétaires - qu'elle divorça et emménagea avec sa famille, au japon. C'est dans cet époque - entre la quinzaine et les dix-huit ans - que la jeune fille s'initia à l'art martial, où avec son oncle elle s’entraîna et se passionna dans le domaine du combat et de l'escalade. Elle étudia d'abord dans les écoles de karaté publiques, puis se fit choisir par les plus réputées des écoles et participa à de nombreux tournois de kung fu. Elle gravit les échelons de façon ordinaire, évoluant de la petite débutante à la meilleure du tournois. Ce n'est qu'à la fin de ses dix neuf ans qu'elle gagna cinq matchs en ligne, en fin août.

Mais après toutes ces décennies sans son père, la petite fille retourna aux états-Unis pour vivre un an ou deux avec lui, à Gotham City. Elle emménagea dans le nouveau manoir de son père. Une énorme bâtisse où étaient conçus et développés de différentes pièces d'auto, de moto, de mécanique. Des travaux que son père offrait à sa compagnie. C'est là que la jeune cadette développa ses premiers plans de costumes d'art martiaux, des premiers croquis d'armure inspirés de morceaux de voiture. Elle voulait être un véritable ninja des temps modernes, pas parce qu'elle avait des origines japonaises, mais bien parce qu'il s'agissait de combat, de précision et de réflexion.  

Néanmoins elle abandonna vite son titre de ninja et opta plutôt pour le style américain classique du super-héros - c'est en lisant un seul comics qu'elle adhéra à l'idée, en réalité. Sans doute qu'elle n'aurait pas la technologie nécessaire pour faire exploser des villes, mais elle voulait être la plus souple, rapide et téméraire des super-héros.

Dans ses premiers temps, elle abandonna une multitude d'idées de costumes qu'elle dessinait avec son père, bien qu'elle finit éventuellement - et finalement - par trouver son idéal, au bout de plusieurs mois d'acharnement. C'est son père qui conçu ses premiers gadgets et pièces d'armures dans son labo, assistant à sa cadette pour l'aider.

Mais bien vite, c'est Ultimate Purple qui naquit et qui créa ses propres pièces et armes. La plupart étaient achetées et améliorées, tandis que d'autres sortaient directement de la caboche de l'héroïne - non pas la drogue.

Avec son père, elle développa un base mystérieuse dans le laboratoire et c'est là qu'elle installa son équipement pour devenir la super-héroïne de Gotham City...Bin, l'une d'eux.  

---

Bien vite, Ultimate Purple se lassa du titre d'héros. Ce n'est qu'après quelques escapades qu'elle comprit bien vite que son réel désir n'était pas de devenir quelqu'un de bien, juste quelqu'un de puissant. À sa jeune vingtaine, elle perdit ses idées de bases et refusa le titre d'héros, optant pour sa simple identité, où elle pourra construire sa propre liberté et agir comme cela lui plaira. Un âme puissant et indépendant, digne du violet.

Dude, c'est hyper nul comment t'as raconté ton histoire. En plus t'as sérieusement spécifié que tu parlais pas de la drogue ? Jesus christ ! C'est vraiment à craindre.

Veux tu ne pas toucher à ça. C'est personnel !

Si c'était vraiment personnel, tu emploierais la première personne, comme si tu te parlais à toi-même.

Jenny marque un point, non deux parce que ton histoire est vraiment mal écrite, ça craint et c'est bourré de fautes.

Vous faites chier et je le garde pour mes enfants, pas pour des vautours comme vous deux !

En gros, Jenny c'est ma meilleure amie. C'est une brunette potable et très fréquentée par les garçons. Elle parle un peu façon gorille quand on est seules toutes les deux et elle n'a pas peur de parler de pipi rouge et de problèmes féminins, même devant tout le monde. Elle est du genre à faire une crise dans le super-marché parce qu'elle a mal au ventre et qu'elle n'a pas de chocolat... Mais Jenny c'est une super confidente, avec elle j'ai pas de risques de me faire mentir... Parce que elle ne se gênera pas si je porte un t-shirt laid ou si j'ai pas fier allure. Quant à Érick, c'est mon deuxième meilleur ami, c'est Jenny qui me l'a présenté, il est cool parce qu'il est roux et beau. Ouais ça existe les roux sexy. Il est vraiment très grand et bien bâti - même s'il est roux - et il garde toujours sur lui une petite barbe pour pas qu'on croit qu'il est gay... Et sa barbe elle est rousse !

Mais Érick il est pas très fréquenté par les meufs parce qu'il en a rien à foutre et qu'il est un peu méchant parfois avec elles. Sauf que lorsqu'on perce son petit coeur de bébé panda meurtri il devient super sympa. Mais il m'emmerde avec ses jeux de mots pourris et ses blagues à connotations sexuelles. Mais lui, il pourra pas non plus me mentir un jour ou me blesser. Ça il ne l'a fait qu'à notre rencontre. Notez aussi qu'Érick il vient du québec, c'est cool hein ?

Et moi... En gros, je suis pas spéciale, je suis comme tout le monde ici. J'suis une étudiante ordinaire qui se prépare pour la vie adulte et... Ouaip la vie nocturne. J'aime bien l'adrénaline, je suis quelqu'un de sportif qui connait pas grand chose en mode vestimentaire et qui serait tournée un peu nerd si Jenny ou Érick n'auraient pas été là. Je sais qu'à mes débuts dans l'école près de chez moi je me suis fait intimidée parce que je ne me maquillais pas, que j'étais laide, mais quand mes nénés ont poussés ça a été une autre histoire. C'est un peu con, mais l'homme il marche avec les nénés.

J'ai construit mon costume et j'ai créé mon nom en tant qu'ultimate purple parce que... Beh parce que j'aime bien le violet et les lapins et que je suis pas quelqu'un d'extrêmement original et créatif, juste bien ambitieuse.  

Yo...Tu parles toute seule.

C'est vraiment creep.

Possible, à force de me tenir avec vous, je deviens cinglée...Bleeerrgh !

Je vis dans les quartiers riches de Gotham City, à l'écart de la ville, dans les boisés. C'est là que mon père et moi cachions notre laboratoire et que j'y entrepose mon adorable moto avec des oreilles de lapin. Parce que les lapins c'est rapide...Comme ma moto !

Ok, tu peux arrêter, on dirait que tu racontes une histoire au mur de ta chambre. Et pis on le sait tous que ta moto chérie elle est cool. Hé d'ailleurs, ça fait un bout que t'as pas envoyé de mail à ta mère, elle va bien ?  

Oui, elle va bien, je l'ai textée ce matin.

Je remarque que dans ton histoire... T'as pas écrit une seule fois ton nom, pourquoi ?

Je t'ai dit de me redonner ça ! On touche pas !

J'veux pas casser votre passion les tourtereaux, mais on va être en retard à l'école !

Oups.

Fin.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Les lapins c'est hot.
Un surnom ? Aigrie
Nom de l’avatar : Kerosene
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : /
Disponibilité pour poster ? Moyenne
Comment as-tu connu le forum ? J'sais pas. Je l'ai juste connu.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? neh.
Code du Règlement :

Dernière édition par Ultimate Purple le Jeu 23 Juil - 6:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Mer 22 Juil - 9:18

Bienvenue Ultimate Purple ! Sacré personnage !
Bonne chance pour ta fiche (déjà bien remplie)
Plus que le profil psychologique et le mot de passe du règlement et ce sera bon ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Mer 22 Juil - 9:26

Bienvenue ma chère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Mer 22 Juil - 10:36

Bienvenue.
Hé ben dis donc, sacré groupe de nationalité que t'as là.  :scratch:
Etre trois en un.  

VIVA AUSTRALIA... Pays des boomerangs !
et des esprits oubliés de l'histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Mer 22 Juil - 10:54

Welcome asian girl with an unknown name.

Why so Purple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Mer 22 Juil - 11:25

Ultimate Purple a écrit:
Information(s) importante(s) : Les lapins c'est hot. 
Je suis bien d'accord avec toi !
En tout cas, bienvenue sur U.B, pour l'instant c'est une belle fiche et une belle histoire (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Mer 22 Juil - 18:52

Oooh ! Je vous remercie guys !

Pour ma fiche je me suis pas encore relue, mais j'suis contente que la fiche vous plaît jusqu'à maintenant ! (en plus pour moi elle est ordinaire)

J'la relis et je finis mon caractère, pis ça devrait être bon.

Panda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Mer 22 Juil - 19:02

Tiens nous au courant quand ce sera à 100%, jeune lamasticot ! Lamasticot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Jeu 23 Juil - 5:29

J'ai terminé ! J'espère que cela convient.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Jeu 23 Juil - 5:56

J'tombe sur le cul. Ta fiche est vraiment très intéressante.

Tu as mon  , cher enfant indigo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Jeu 23 Juil - 6:58

Thanks créateur du mystère ! J'suis quand même surprise que ma fiche te fasse tomber sur le cul :face: mais ça me charme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Jeu 23 Juil - 8:06

Bienvenue à Gotham Purple. ^^

Et félicitation pour ta validation! (j'estime que dans moins de 8h tu aurais ton nom de cette même couleur, caractérisant les anti-héro, donc oui, je suis un peu en avance en ce moment... Gniiii)

Peut-être qu'un jour, nos chemins se croiseront...  :face:

J'espère que tu t'amusera autant que nous dans cette cité des ténèbres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Jeu 23 Juil - 9:40

+1 accordé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Jeu 23 Juil - 11:26

Bienvenue dans ma ville. Je te surveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   Ven 24 Juil - 3:47

J'serai sage Batman, je serai sage... :face:

Encore merci pour la validation ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Purple   

Ultimate Purple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut