Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gretel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gretel Empty
MessageSujet: Gretel   Gretel I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:28



DOSSIER N° : 00000042LislyBoner00000042

Nom : Bonner
Prénom : Lisly
Alias : Gretel
Sexe : Feminin
Nationalité : American
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 31/10/1979
Lieu de naissance: London
Rhésus: 0-

Orientation sexuelle : Les homme sont de pantins, les femmes sont des ennemies.
Situation familiale: Celibataire
Autre information: Brune, yeux bleu, Grande. Jormaliste reporter/



Génétique du patient
Taille : 1.75
Poids : 65kg
Description physique du sujet : Je suis brune, aux yeux bleus, Caucasienne. Dans la vie réelle, je suis une journaliste d'investigation et  en voulant faire pour le mieux, je n'ai récolté que trois balles qui m'ont perforé. Aujourd'hui dans ma vie, j'ai l'air rétablis. Je me fais discrète et me fonds dans la masse. Je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre, malgré mon pouvoir d'attraction... Mais lorsque j'enfile ma combinaison blanche, ma ceinture et mes gadgets, je ne suis plus Lisly, je suis Gretel, dans ce cas-là, fait gaffe à toi.
Capacité physique du sujet : Connais les art martiaux
Comportement potentiellement à risque : Capacité de controler l'esprit des hommes. Bipolaire. Colérique. trop curieuse et intrepide.



Profil psychologique
Avant, j'étais juste un peu trop curieuse, un peu trop sûre de moi. Je voulais sauver le monde à mon échelle. J'ai tout fait pour changer Gotham, je voulais débarrasser ma ville de la pourriture qui s'y est incruster. J'ai toujours été très impulsif. très imprévisible.
Lorsque je me suis réveillée. Lorsque j'ai compris se pouvoir que j'avais. J'ai vu une solution a tous mes problèmes. Tout ce que je n'aurais pas pu faire... En commençant par tuer ses pourris qui ont faillis me jeter dans la tombe. J'ai failli y arriver. Mais elle était encore là... Batgirl... Elle et Batman on crut pouvoir m'arrêter. Certain pense que je suis un peu folle. Je suis bipolaire, mais je sais ce que je fais. Je ris d'avance de vous voir à mes pieds. Aujourd'hui le jour de la vengeance est arrivai. 



Antécédents et suivi du patient
Je n'ai pas eu une vie exceptionnelle, ni même difficile. J'ai vécus avec des parents aimant qui m'ont appris que seul le bien avait raison d'être dans notre monde. Ma mère était douce comme le velours et mon père solide comme le rock. Aujourd'hui encore je me perds entre les deux. 
Lorsque je suis devenus journaliste, je voulais que le monde entier puisse connaitre la vérité sur ce qui les entourent mais, surtout pour mettre au grand jour les noms de ces pourritures qui salissent notre ville. Et qu'es que j'y ai gagnée ? Deux balles dans l'estomac et une dans la tête. Et pourtant je suis toujours là.. Enfin.. Plus ou moins. Lorsque je me suis réveillée, j'ai entendu ses petites voix,  j'ai fini par comprendre qu'elle m'obéissait, ainsi que les hommes à qui elles appartenaient. Tous les hommes qui gravitent au tour de moi, ne sont plus que des poupées à mes ordres. 
J'aimais jouer aux poupées quand j'étais petite, Aujourd'hui mes jouets sont bien réelles. 
Mon seul but a toujours était de détruire les Whitteker, comme eux on détruis ma vie. Mais Batgirl ne cesse de me mettre des bâtons dans les roues. Aujourd'hui je suis de retour. mon but ? Nettoyer la ville. Par tous les moyens. 
je ne suis pas gentille, je ne suis pas méchante, je me contente de faire ce qu'il me plait. 
Que la guerre commence.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Presence dependant de mon ordinateur. 
Un surnom ? Lunae Lulabya
Nom de l’avatar : Gretel
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : écrire ici
Disponibilité pour poster ? Ocassionellement ( le plus souvant possible ) plusieur fois par semaine
Comment as-tu connu le forum ? Via Someone
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :


Dernière édition par Gretel le Mar 21 Juil - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gretel Empty
MessageSujet: Re: Gretel   Gretel I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:10

Bonjour et Bienvenue Gretel ! Un personnage presque inconnu qui n'a fait que deux apparitions dans le comics Batgirl, donc oui, tu peux faire quelques passages d'invention.

Première chose : Fait attention aux fautes d'orthographe, aide toi de ceci, cela t'aidera :) http://bonpatron.com/ Cela te corrigera tes erreurs pour tes rps.

Deuxième chose : De ce que l'on sait de Gretel : Son vrai nom est Lisly Bonner. Un parcours modeste, une famille normale, une vie normale, mais une curiosité vraiment poussée. Elle aurait travaillé pour le Gotham Globe avant de tenter une expérience pour entrer dans les réseaux des mafias. Elle séduit un riche caïd de la drogue nommé Whitaker, et malheureusement, elle se fait prendre. Trainée par les pourris sur les quais, on lui tire une balle dans le crâne. Hors, elle arrive à survivre. Et elle développe un pouvoir de tel sorte que tout homme se trouvant autour d'elle est sous son contrôle. C'est ce qu'elle a découvert en utilisant le jeune infirmier qui s'occupait d'elle, quand elle sortit du coma artificiel dans lequel elle était après qu'on l'ait retrouvée. Depuis, Gretel ne ressent plus la douleur physique.

Wiki > http://www.comicvine.com/gretel/4005-81387/
Images > http://www.comicvine.com/gretel/4005-81387/images/

Sache que nous sommes ici pour t'aider, et que si tu as besoin d'aide, on sera là pour t'accompagner dans le jeu de rôle sur Batman :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gretel Empty
MessageSujet: Re: Gretel   Gretel I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:47

Merci, je vais corrigé les fautes, et etoffer l'histoire avec les information que je n'avais pas trouver. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gretel Empty
MessageSujet: Re: Gretel   Gretel I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:10

Bienvenue sur U.B Gretel !
Bon courage pour terminer ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à demander et faire un tour sur la ChatBox (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gretel Empty
MessageSujet: Re: Gretel   Gretel I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:27

Bon courage pour ta fiche Gretel ! Tu vas y'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gretel Empty
MessageSujet: Re: Gretel   Gretel I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:46

Un chaleureux bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gretel Empty
MessageSujet: Re: Gretel   Gretel I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:01

Toujours vivante, chère Gretel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gretel Empty
MessageSujet: Re: Gretel   Gretel I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:15

Bienvenue Gretel
Je passe aux nouvelles avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gretel Empty
MessageSujet: Re: Gretel   Gretel I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:31

Pfeuh ! Un homme comme moi ne se fait pas avoir par une femelle.
Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gretel Empty
MessageSujet: Re: Gretel   Gretel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gretel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Présentations refusées-
Sauter vers: