Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La double face de la justice - Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:20

DOSSIER N° : 854987Harvey_Dent68752

Nom : Dent
Prénom : Harvey
Alias : Double Face
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 1974
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: Inconnu

Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation familiale: frère et parents morts. une fille : Duela Dent
Autre information: Ancien procureur de Gotham et chef de gang

Génétique du patient
Taille : Environ 1m85
Poids : Environ 90kg
Description physique du sujet : Double Face, en oubliant son côté défiguré est plutôt un beau jeune homme de 35 ans. Assez grand et musclé, il peut faire face à la plupart des hommes de main. Il a de beaux yeux bleus et les cheveux initiallement noirs. Mais, suite à un accident, la moitié gauche de son visage est défigurée : Sa chair est brûlée et laisse apercevoir la plupart de son globe oculaire et de sa machoire. Sur cette partie du visage, ses cheveux sont blancs et mal coiffés. 
Il est toujours accoutumé d'un deux-pièces représentant son visage, puisqu'il est blanc de la moitié ou son visage est intact, et carbonisé sur l'autre moitié. Il est accompagné d'un pièce, d'un côté rayé et accidenté. Cette pièce est l'une des choses qu'il tient le plus au monde. Elle a été léguée par son père, et décide de mener ses actions importantes grâce à elle, en tirant à pile ou face. Il a aussi un pistolet 9mm qu'il utilise pour tuer si besoin lors d'un jugement du hasard de sa pièce. Tout chez lui est donc effrayant : ses manies de faire tourner la pièce dans ses mains, son regard vicieux plein de haine et son petit rictus font de lui quelqu'un de détestable. De plus, il aime mettre en scène son visage, en ne montrant que son côté bon lors de la première vue de son adversaire, pour ensuite se tourner vers lui, admirant sa splendeur.
Capacité physique du sujet :Il maîtrise la boxe et le combat à mains nues. Il a battu Killer Crock dans un affrontement et a résisté facilement à Nightwing. Il est un bon tireur, suite aux entrainements que lui a fourni Deathstroke, qui fut payer pour ses cours. Il a une expertise aux armes automatiques et plus spécialement avec les snipers. Double Face est plutôt agile, et encaisse facilement les coups. Il ne cède pas à la torture, et sait ou frapper quelqu'un pour le faire souffrir. Il sait comment faire parler quelqu'un et mettre en scène son décès, un côté sombre de son histoire qu'il fait ressurgir.

Expérience dans le droit Suite à ses études, Double Face a une connaissance extrêmement précise du droit et des lois. Il est donc plus dur de l'inculper pour différentes affaires.

Comportement face à une agression : Double face réagi très calmement face à des situations dures et ne cède pas à la menace ennemi. Il essaiera tout d'abord de négocier, puis d'intimider son attaquant. Grâce à son esprit vif, il sait réagir très rapidement dans une situation de choc.

Comportement potentiellement à risque : Il est l'un des plus grands meneurs de gang de Gotham. Il a de nombreux larbins et hommes de main, le rendant difficilement atteignable par le GCPD ou assassins. Il est à la tête d'un grand trafic de drogue et d'armes. De plus, étant un ancien proviseur, il connait exactement les manières de faire de la police. Il est néanmoins impulsif et dépendant du hasard. Il peut aussi mener des enquêtes et a su montrer ses qualités de détective.

Profil psychologique

Avant d'avoir la lourde réputation de malfrat, Double Face était le chevalier blanc, le procureur de Gotham. Il avait dors et déjà des troubles mentaux de personnalité en étant enfant, suite à la mort de son frère accidentelle suite à un incendie dans une ferme. Consultant régulièrement une psychiatre, il se rend compte lui même du mal l'affaiblissant. Il veut se faire guérir et met tout en oeuvre pour y arriver. Néanmoins, le traitement échoue. D'un côté, le bon proviseur parfait, et de l'autre, un tueur agressif et virgulant. Plusieurs fois, le côté sombre prit place dans son esprit au vue du public, ou il devenait agressif et dangereux. Néanmoins, il se reprenait au bout d'un certain moment. Mais depuis ce jour, le jour de la mort de Rachel, tout s'est anéanti. Il jure de tout par sa pièce porte bonheur, et laisse la décision porter sur le hasard en tirant à pile ou face. Il fait une obsession pour la dualité à laquelle il fait référence avec ses habits et son physique. Quand il veut tuer une cible, il n'hésite évidemment pas à retirer au sort jusqu'à ce que le jugement lui soit favorable. Il fait une obsession pour la justice, et de nettoyer Gotham de tous les pourris d'une façon ou d'une autre. Il commence donc son triste règne en perpétuant des séries de crimes visant des hommes hauts placés corrompus, d'où il commence avec le district adjoint de la ville.

Il devient affublé par la perte de Rachel et il sombre dans une vision fermée ou les criminels ne peuvent plus être arrêtés. Il a de plus de visions et sombre dans la démence et devient sociopathe et bipolaire. Il n'est plus le sauveur de la ville, mais devient un spectre affaibli et triste qui veut essayer de venger la perte de sa bien aimée. Il se réfugie dans un axe : le hasard, qu'il pense être le jugement divin. Plusieurs fois il essaie de rayer son côté sombre avec des méthodes chirurgicales, finissant à chaque fois à se remutiler. Son obsession pour sa pièce est grandissante, il est devenu dépendant d'elle et ne supporte pas d'en être séparé. La pièce est pour lui comme une partie de lui même, qu'elle peut réfléchir et parler. Il développe une autre addiction : le nombre deux. Son nombre fétiche, qu'il assimile à ses deux côtés de son âme, au bien et au mal, au blanc et au noir. Il n'y a pour lui que deux solutions, bien distinctes, pas de choix à peu près, que du classifié et net.

C'est un personnage très frustré pour toutes les actions qu'il n'a pas pu mener à bien. La perte de Rachel l'a anéanti et il est devenu complètement pessimiste par rapport au crime dans Gotham, qu'il trouve maintenant incurable. Ses intentions sont mauvaises, mais ses objectifs plutôt flous. Il veut se venger du système qui régit Gotham, et veut tuer toute personne impliquée dans le meurtre de sa bien aimée, mais semble régi par une haine encore plus grande.
Ses rêves sont hantés par des apparitions de Rachel et de Batman, il s'en veut de ne pas avoir pu la sauver et tuer le Joker, et en veut à Batman de l'avoir sauvé au détriment de sa bien-aimée. Même après avoir quitté son rôle de procureur, il essaie donc de faire justice à sa manière, tant bien que mal. C'est son côté sociopathe, essayant de se retrancher dans ses souvenirs, dans le passé. Il mène une haine plus grande que celle de batman envers Robin, celui-ci ayant réussi à dénouer quelques uns de ses plans. Il s'en prend donc souvent à lui : il tue le père de Jason Todd, et est le premier ennemi de Tim Drake.

Il est extrêmement intelligent, et il est un grand stratège et manipulateur. Il n'hésite pas à tuer toute personne lui manquant de respect ou lui barrant la route. Il connaît toutes les ficelles du pouvoir et de la manipulation, n'hésitant pas a les actionner pour satisfaire ses plans.
Il est psychologiquement très instable, souffre d'une haine envers lui même et désire se venger à tout prix. Plus rien ne le retient à ce monde, il veut faire payer les assassins de Rachel et laver cette ville impure !

Antécédents et suivi du patient

De son enfance, on en connait très peu. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il vient d'une famille assez pauvre de la campagne. Dès son jeune âge, il est contraint de regarder la mort faire son travail sous ses yeux : Son jeune frère, Murray, meurt dans un incendie. Il est battu par son père, et dès son plus jeune âge, il se méfie des gens aisés. Mais, Harvey veut s'en sortir. Il travaille dur dans ses études et fini par devenir petit avocat, monte dans l'estime des gens et devient procureur de la ville de Gotham, avant de comprendre dans quel merdier il s'était mis : La pègre et la corruption était partout dans la ville, et Batman essaie de les arrêter. Il comprend qu'il doit s'allier à lui et Gordon.

Harvey Dent était un procureur en tout point exceptionnel et parfait : Il avait des dizaines d'idées pour anéantir la pègre de Gotham et incarcérer tous les criminels, et la conviction que cela marcherait. Et effectivement : les résultats étaient incroyables. A tel point que le peuple l'appelait le "chevalier blanc", celui qui ne travaillait pas dans l'ombre, et qui ne cassait pas d'os. Il était sur un gros coup : il allait faire enfermer plus de cent membres de la pègre en un seul procès. Jusqu'au jour ou il fut la proie du Joker, volontairement. Harvey se faisait passer pour Batman pour l'appâter et enfin mettre la main dessus. Malheureusement, la stratégie tourne mal et le Joker séquestre Rachel et Dent dans un immeuble désaffecté ou ils sont séparés. Un minuteur relié à une bombe est attaché à chacun et des bidons d'essence les entoure. Le Joker a fini par être plus rusé : il sait très bien que Dent n'est en aucun cas Batman. Bruce a compris : Il doit choisir qui sauver. Il est dans une impasse : Sauver la fille qu'il aime ou le héros de la vile. Il sauve Dent, défiguré après être tombé à moitié dans l'essence alors que les policiers échouent avec Raphel, qui meurt dans l'explosion. Depuis ce jour, Harvey sombre peu à peu dans le mal et veut à tout prix tuer son ennemi. Il en veut de même terriblement à Batman, qui aurait pu sauver sa bien-aimée, mais qui a préféré le sauver lui. Depuis, il mène un gang, sombre dans la folie et la sociopathie et a tué plus d'une centaine d'innocents au cours de sa route vers la vengeance. Il s'est battu plus d'une fois contre Batman et le Joker, et mène des accords avec le pingouin. Il s'est déjà fait attrapé par Batman et envoyé à l'Asile d'Arkham suite a des séries de meurtres sur des fonctionnaires corrompus, ou il a pu consolider des relations. Il connait beaucoup de monde, des plus grands assassins jusqu'aux flics pourris du GCPD, ou il garde encore des liens avec certains officiers.
Pendant le No Man's land, Harvey semble être redevenu un citoyen ordinaire et tombe même amoureux d'une détective, qu'il aide avec ses nombreuses affaires. Il décide de reprendre un peu de pouvoir dans cette ville dévastée et abandonnée quand tout s'écroule : Il apprend que la détective est en fait lesbienne, et tente en vain de la conquérir.

Il redevient plus calme suite à une chirurgie esthétique concluante, ou son côté sombre semble avoir disparu. Mais il s'est fait en fait manipulé par son chirurgien, le Dr Thomas Elliot. Il aide ensuite à son arrestation. Dans ma version que j'ai retouché un petit peu, il se remutile et ressombre dans le crime. 

Entretien avec Hugo Strange #1

-Asseyez vous, Mr Dent. Je parle bien à Mr Dent, n'est-ce pas ?
-Utilisez notre vrai nom.
-Double face ? Si vous voulez. S'il vous plait. Asseyez vous.
-Que se passe-t-il Strange ? Ca vous suffit pas de nous avoir arrêtés ? Et de nous avoir jetés ici ?
-J'aimerais vous comprendre. J'ai lu les rapports, j'ai vu les images, et maintenant je veux entendre votre version de l'histoire.
-*rire* on verra.
-J'imagine que vous avez envie de lancer votre pièce afin de savoir si vous devez oui ou non répondre à mes questions.
-Vous voulez le savoir ? *Lance la pièce* Pas de chance, désolé.
-Pas de problème. Garde. Prenez la pièce de Mr Dent.
-Non ! Non !
-Bien. Maintenant, voyons voir ce que le destin vous réserve.

Source : entretien #1 dans Batman Arkham City.

div>

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Tremblez devant moi.
Un surnom ? Harvichou
Nom de l’avatar : Double Face
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Tous, tant que mon personnage ne meurt pas.
Disponibilité pour poster ?J'envisage 3-4 suites par semaines sur mes jeux, et un peu plus dans des jeux ou je suis impliqué. MAIS, je pars samedi prochain pendant une semaine, et je n'aurai pas internet.
Comment as-tu connu le forum ? "Batman rp" sur google
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui, ça peut être sympa
Code du Règlement :

Dernière édition par Harvey Dent / Double Face le Mar 21 Juil - 19:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:27

Bienvenue à toi Double Face !
Cela fait grand plaisir de te voir inscrit parmi nous ! Si tu as besoin d'aide, de conseils, hésite pas à passer sur la chatbox en bas du forum.

Si tu as besoin d'un kit (avatar + signature) hésite pas à demander ici : http://batmanlegacy.forumactif.org/t107-vos-demandes-de-kit

Pense à bien lire le règlement, tu trouveras le mot de passe.
Nous sommes en l'an 2000, hésite pas à inventer ta propre date de naissance, tout en prenant en compte l'année 2000 :)

Je n'ai rien à dire sur la partie physique.
Par contre, faut que tu m'étoffes un peu plus l'histoire et la personnalité ;)

Et tu es cordialement le Bienvenue sur la Box. Rassure toi, on mord pas ! (Pas tout le temps)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:29

Bonjouuuur~
Sois le bienvenue au forum, trésor~♪ Bon courage pour finir ta prez ! *gros hug*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:32

Bienvenue dans ma ville, garçon.
Sois sur que je m'occuperais de toi. Ici, c'est moi le roi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:32

Merci à vous deux !
Edit : vous trois. Et crois moi Falcone, tu ne fais vraiment pas le poids.
Je la trouve moi aussi un peu courte, je l'étofferai quand j'aurai le temps. Pour ce qui est du kit, je peux m'en charger personnellement.
A bientôt j'espère dans un prochain rp :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:34

Bienvenue Double-Face.

Alors moi tout d'abord, vu la qualité et le temps d'activité prochaine que tu souhaites consacré.
Je t'invite tout simplement à changer de personage.

Prendre un personnage moins important, pour débuter. ;)

Double-Face est un personnage très important pour le RP. Cela demande un joueur de bon niveau et surtout qui possède assez de temps pour y consacrer du temps afin de faire évoluer le personnage. Sinon, tu peux améliorer la qualité de ta fiche, plus de ligne, une meilleur description psychologique plus étoffé. Double-Face est un personnage complexe. Il faut donc bien l'étudier, afin de pouvoir incarner se rôle sans encombre.

Je t'offre mes encouragement. La base de ta fiche est pas mal du tout, mais insuffisant pour un tel personnage.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:36

Bienvenue mon gars.
Je refuse que tu sois là pour mon procès, tu portes la poisse, Dent. Bonne chance pour ta fiche, tu as mes encouragements :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:39

Merci Edward. En effet, je sais que c'est un grand rôle. Ma fiche n'étant en fait pas totalement finie, je vais mettre une balise pour le signaler, comme j'ai précisé plus tôt. Je ne suis pas un débutant, et je précisais que mes publications sur mes jeux seront plus ou moins de 2 ou 3 fois par semaine et au moins d'une fois si je suis très occupé, mais que je serai bien sûr actif sur les jeux des autres.

Bien amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:41

Dans ce cas, j'attends de voir ta fiche complète. Hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide comme je vois que tu veux un lien avec le Joker, je serais ravi de te fournir des myriades d'informations à ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:46

Le problème n'est pas seulement la qualité de la fiche, mais aussi le "temps". Très très important, le temps, bien plus que la qualité de la fiche.

Ce n'est pas un acharnement contre toi, mais pour être clair, mieux vos que se personnage soit investit par quelqu'un à long terme, et qui passe un plus qu'une fois par semaine. C'est comme avoir Batman, Joker, le Sphinx, le Pingouin, une fois par semaine... Pour ensuite partir durant une durée incertaine. ;)

Si tu souhaites réellement jouer Double-face, il te faudra un plus grand investissement de "temps" consacré au personnage. ;)

Après la santé, le temps est précieux. il faut donc faire un choix, si possible, remplie de sagesse. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 19:55

:cheers: Un Harvey ! Sois le Bienvenue. Je te surveille ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 20:05

Merci pour toutes vos réponses. Je finirai ma fiche ce soir, je suis actuellement occupé x)
Nigma, ne penses-tu pas que plus de 3 suites par semaines sur mes jeux soient suffisants, en plus des suites sur les jeux des autres (que j'estimerai vers les 3-4 au début) ? Il faut savoir que je ne fais pas ça dans la dentelle lorsque je publie une suite, j'en fais des plutôt longues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 20:07

Bienvenue à toi Harvey Dent ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 20:23

J'évite de réfléchir sur des sujets que j'ignore. Notamment en se qui concerne votre vie privé. Je constate les faits écrite que vous avez précisé en bas  de votre fiche.

Le choix vous appartient au final.
:P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 22:33

Ha ben voilà, un Dent ! Ca fait plaisir de voir le personnage repris assez vite après que je l'ai libéré ^^

Je rejoins Nygma sur le fait qu'un personnage de l'envergure de Dent demande un grand investissement. Mais je ne ferai aucun commentaire sur tout cela, ayant été moi-même obligé de le rendre, par manque de temps (et un peu aussi brusque manque de motivation)...

En tous cas, sache que j'attends beaucoup de toi et de ce que tu feras de notre cher procureur (et non proviseur ;) )
Noooooon, j'ai pas envie de mettre la pression !

Bienvenue parmi nous, donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 22:42

Merci bien :)
Et désolé pour cette horrible faute, j'ai fait un lapsus inacceptable.
Je ne prends pas ce rôle à la légère et ma foi si le temps ou le rôle est en fait beaucoup trop dur à tenir,, je ne pourrai que me résoudre à prendre un personnage bien moins important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 22:47

Hé bien comme se malentendu est dissipé, je vous souhaite bonne chance. Le but n'est pas de vous décourager, mais de vous encourager. En vous offrant les meilleurs cartes possible. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 22:48

Moi je suis confiant :)
Éblouis-nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Lun 20 Juil - 23:46

On va s'entendre tous les deux, Dent.
Je pense que l'on peut s'aider, mutuellement.
Bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Mar 21 Juil - 4:05

Bienvenue Dent, 
J'espère que tu vas rapidement être validé et que tu vas passer du bon temps ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Mar 21 Juil - 13:52

Merci pour vos réponses ! Je finirai sans doute ma présentation aujourd'hui, et j'aurai hâte de commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Mar 21 Juil - 19:24

Tiens nous au courant quand ta fiche sera terminée ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Mar 21 Juil - 19:31

C'est le cas, elle est encore bien fraiche.
Sur ce, j'vais faire un petit dessin de Double Face justement, ça fait longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Mar 21 Juil - 19:49

+1 accordé. Bonne connaissance du personnage, et une légère référence à Hush (par contre, il n'est pas encore connu sous le nom de Silence, puisque nous ne l'avons jamais eu parmi nous.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   Mar 21 Juil - 19:55

Tu as aussi mon +1, bienvenue sur UB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La double face de la justice - Fini !   

La double face de la justice - Fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant