Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'assassin revient en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'assassin revient en ville    Lun 20 Juil - 18:03

DOSSIER N° : 1111FloydLawton1111

Nom : Lawton
Prénom : Floyd
Alias : Deadshot
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Né entre 1955 et 1960
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: Inconnu

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Mère, père, frère et fils décédés
Autre information: Deadshot est affilié à BlackGate et c'est un assassin, tueur d'élite.

Génétique du patient
Taille : Environ 1m85
Poids : 92 Kilos
Description physique du sujet : 
Alors qu'il est très difficile d'apercevoir le tueur d'élite, Deadshot est une fois repéré très facilement reconnaissable. En effet, il possède un physique pas forcément fantastique mais plutôt avantageux. Une bonne musculature qui découle surement de son instruction dans l'armée et qui répond aux besoins de son métier. Aussi, il dissimule son visage sous un masque blanc enveloppant toute sa tête telle une cagoule. Aussi, sur son œil droit il possède un viseur rouge. Celui-ci est surement l'origine de sa notoriété disant qu'il n'a jamais raté sa cible. Aussi, il possède une armure pare-balle couvrant l'intégralité de son corps. Faite d'un métal ultra-léger grâce à un technologie supérieur, la tenue n'est pas plus lourde qu'une autre faite de tissu. Aussi, par dessus, il possède un des vêtements rouge et jaune. Il possède des gants jaune et toute la zone entre le plexus et le bassin n'est recouverte que par son armure. Aussi, ses manches s'arrêtent un peu avant le coude. 
A la ceinture il possèdes plusieurs petites sacoches remplis de balle ou d'autres équipements lié à son activité. Il porte généralement un fusil de précision dans son dos, il peut aussi munir ses poignées de pistolets portatifs ou encore il peut avoir des fusils d'assaut. Son équipement est large est varié. 
Il possède des bottes militaire elles aussi renforcés avec du métal afin d'offrir une meilleure protection. 

Sous tout cet attirail, Floyd Lawton est un homme ayant déjà atteint la quarantaine. Il possède un corps taillé un peu comme un apollon. Il possède aussi quelques cicatrices, vestiges de son passage dans l'armée des Etats Unis d'Amérique et de son activité d'assassin. Les cheveux qui commencent à grisés, il n'en demeure pas moins attirant aux yeux d'un certain public.  
Capacité physique du sujet : Deadshot a connu par le passé l'entrainement des marines d'élite de l'armée Américaine. Il connait donc les bases du combat au corps à corps et est plus fort dans ce domaine que n'importe quel homme moyen, il est aussi très agile et possède un capacité à ralentir son pouls cardiaque afin d'être plus performant lors de ses tirs.
Comportement potentiellement à risque : Tout d'abord, Deadshot est simplement le meilleur tireur au monde. Sa capacité dans ce domaine est inégalable, on raconte qu'il n'a jamais loupé une seule cible. Mercenaire, il travail sous contrat. Perfectionniste, il veut toujours terminé ses contrats ce qui en fait un homme dangereux. 
Cependant, il fera tout pour provoquer le moins de dommage collatéraux lors d'un assassina. La cible et uniquement la cible.

Profil psychologique
Deadshot est un homme peu commun. Son passé dans la marine d'élite lui a initié des valeurs qu'il honore toujours. Par exemple, le professionnalisme est un mot d'ordre pour lui. Il a malheureusement laissé de coté la solidarité et la camaraderie qu'il a troqué contre son aspect froid permanent. En effet, il ne parle pas beaucoup et répond sèchement. Il n'est pas forcément hautain ni quoi que ce soit mais affirme son statut de meilleur tireur d'élite au monde. Son habilité est une fierté pour lui. Alors qu'on pourrait donc penser à un mercenaire quelconque, ce n'est pas le cas. 
Effectivement, Deadshot ne porte pas beaucoup d'importance à sa propre vie (ni en celle des autres). En réalité, il cherche, quelque part, une manière de mourir prenant parfois des risques un peu trop important. Ce coté autodestructeur est donc un point important dans sa personnalité. Mais comme dit-précédemment, le peu d'importance qu'il voue à sa propre vie en fait un tueur encore plus dangereux. De plus, il se reprochera jusqu'à la fin de sa vie, la mort de son frère Edward.

Sur le plan familial, sa vie est un désastre. Parents, frère et fils décédé, il lui reste une fille dont il a eu connaissance que depuis peu. Il peut donc paraître instable sur le plan émotionnel mais une fois sa mission en tête, plus rien n'existe, le monde qui l'entour disparaît et il ne se focalise plus que sur sa cible. 

Antécédents et suivi du patient
Mon père bat encore mon frère. Il suffit, ce n'est plus supportable, notre famille ne peux plus et ne doit plus toléré cet homme horrible. Son règne est terminé. 
J'en peux plus, tous les jours, je vois mon père battre un membre de ma famille, puis des fois c'est moi qui subit les coups. On ne doit plus se laisser faire par cet homme. Violent, alcoolique il nous fait subir trop de chose. Quand il n'est pas là, je surprend souvent ma mère à pleurer seule dans sa chambre ou la salle de bain. C'est de trop, je dois intervenir.

Alors qu'aujourd'hui c'est mon frère Edward qui subit sa colère, je décide d'en terminé avec lui. Je cours alors au grenier et prend alors le fusil de chasse que l'on ma offert. J'adore la chasse, c'est un passe-temps qui me permet de m'évader et de ne plus penser à rien. De plus, je suis très doué. Alors, que mon frère se fait frappé dans sa chambre à l'étage, je sors de la maison et monte dans un arbre dans les branches donnent sur la chambre d'Edward. J'en choisis une qui semble plus solide que les autres et ajuste la visée pour tué mon père. Les deux bougent beaucoup mais j'ajuste bien. Je me calme, mon pouls ralentit. Je rends mon souffle et tire. Malheureusement, a cet instants précis, la branche sur laquelle je me trouve cède. Le canon dévie et la trajectoire de la balle est changée. 
La balle destiné a mon père dévie et elle va vers mon frère. Je pousse un cri d'horreur et elle touche mon frère en pleine tête. Je ne peux y croire, moi qui voulait en finir avec l'homme violent et qui ne méritait pas la vie qu'était mon père, j'ai tué mon frère, la personne que j'aimais le plus en ce monde. 
Voilà comment Deadshot est né. Plus jamais je ne louperais une cible. Une mort collatéral ça fait trop mal, ça détruit quelqu'un, une vie qui n'aurait pas du subir ça. Alors même si je suis identifié comme un être cruel et hors la loi, seul la cible mourra je le promet. 
C'est pour ça que j'ai déposé ma fille loin. Elle est à l'abri dans de la famille assez lointaine à l'autre bout des Etats Unis. C'est maintenant, sans poids que je vais faire mon retour Gotham. La ville de tous les vices, celle qui m'a vu naître et tomber dans les pires méandres. La légende du plus grand tireur d'élite est de retour. 
Je vais enfin, trouvé ici un endroit pour mourir. Pleins de monde sont capable de m'offrir cette mort que je veux. Cependant, comme d'habitude, je ne me laisserais pas faire. Je vais périr les armes à la main, ce sera alors là ma plus grande gloire. Je pourrais retrouvé mon frère, ma mère et mon fils là-haut, loin de ce monde malade.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Voici le DC de Cesare Regoli
Un surnom ? mystère (ou pas)
Nom de l’avatar : Deadshot
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : tout le monde xD
Disponibilité pour poster ? Souvent
Comment as-tu connu le forum ? Depuis 8 mois je commence à connaître le chemin pour venir 
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non 
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassin revient en ville    Lun 20 Juil - 18:16

+1 accordé l'ami ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'assassin revient en ville    Lun 20 Juil - 18:21

Merci beaucoup Joker ;) !