Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lazlo Valentin / Professeur Pyg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lazlo Valentin / Professeur Pyg   Lun 20 Juil - 0:37



DOSSIER N° : 666PROFPYG666


Nom : Valentin
Prénom : Lazlo
Alias : Professeur Pyg
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Inconnu pour Lazlo Valentin, mais la folie de l'ancien Monsieur Loyal s'est déchainé dans un cirque le 666ème jour suivant la première apparition de Batman accompagné de Robin
Lieu de naissance: Cirque
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Dollotronphile
Situation familiale: Seul, accompagné de ces Dollontrons tant adoré
Autre information: Chef du Circus of Strange


Génétique du patient
Taille : 199cm
Poids : 115kg
Description physique du sujet : Personne ne sait vraiment à quoi ressemble Lazlo Valentin car très peu de personnes ont eu la chance, ou plutôt le malheur car elles sont devenus des Dollotrons dans le futur, de voir son visage, car il portait constamment son maquillage de Monsieur Loyal à l'époque où il travaillait dans un cirque (de sorte que l'on aurait plus croire qu'il s'agissait du Joker s'il était plus mince). Dorénavant, Lazlo Valentin, devenu Professeur Pyg, porte un simple masque de cochon, empêchant quiconque de voir son visage. C'est également un adepte du tablier de boucher, dont il se sert avant chaque opération avec ses futurs victimes, et possède toujours différents couteaux qu'il sait manier à la perfection, ce qui a le don d'étonner plus d'une personne, et fait souvent le malheur de simples agents de police se retrouvant dans sa base secrète un peu par hasard.
Capacité physique du sujet :En voyant son physique, les adversaires de Lazlo Valentin pense pouvoir avoir une victoire facile. Il faut d'ailleurs avouer que Pyg ne possède pas de réel capacité de combat. Cependant, son intelligence et sa folie en font un adversaires plus que redoutables. Et priez pour que le Professeur ne se trouve pas près d'une sacoche de couteau, ou votre vie ne dépendra que d'une simple lame.
Comportement potentiellement à risque :Le Professeur Pyg est un danger pour Gotham en raison de sa folie pure. Il est tout simplement capable de tuer la conscience d'un quartier entier pour créer une armée à ses ordres, une armée de personne insensible à la douleur qu'il est très difficile de vaincre une fois cernée. Cependant, le Professeur Pyg opère dans un vieux cirque, ce qui le rend d'autant plus facile à le repérer pour l'arrêter, surtout quand son gout de la mise en scène le conduit régulièrement à sa porte, Lazlo Valentin n'ayant pas les capacités du Joker à se sortir des situations les plus complexes.



Profil psychologique
Pyg est ici pour tout rendre parfait. Cette simple phrase permet de définir et de montrer dans toute sa splendeur la folie de Lazlo Valentin, et son goût absolument incomparable, même par le Joker ou le Dollmaker, pour la mise en scène et pour la recherche de la beauté et de la perfection. Cependant, malgré cette folie non négligeable, Lazlo Valentin apparaît aux yeux de tous comme quelqu'un de très brillant et de très intelligent. Il est en effet capable de mettre en place des plans que les justiciers ont du mal à comprendre, et il possède un certain sens de la persuasion lui permettant de s'accaparer la confiance d'acolytes pouvant faire les tâches qu'il ne peut pas accomplir. Enfin, la personnalité de Lazlo Valentin semble par le moment reprendre le dessus, car le Professeur Pyg est un adepte de la mise en scène. Chaque création de Dollotrons est d'ailleurs un spectacle unique en son genre, et chacune de ces personnes sans conscience et sans âme représente la perfection selon le Professeur, et la folie pour les autres !



Antécédents et suivi du patient
Lazlo Valentin était un patron de cirque, dans lequel il tenait le rôle de "Monsieur Loyal", qui est devenu le Professeur Pyg, un trafiquant qui profite de son commerce pour définir ce qu'est la beauté et la perfection. Il a en sa possession une drogue retirant toute personnalité à ses victimes et qu'il utilise pour son armée de Dollotrons, un groupe qui est presque insensible à la douleur, et qui peut résister aux assauts même de Batman. Il faut d'ailleurs dire que c'est le sens du spectable de Batman et de son ennemi, le Joker, qui a poussé le Professeur Pyg a dépassé les frontières de la folie, ce dernier voulant à tout prix dépasser ses deux icônes de Gotham. Cependant, le Professeur Pyg considère en réalité Robin comme son véritable rival, n'appréciant absolument pas le manque de mise en scène de rouge gorge qui est incapable de se battre seul. C'est d'ailleurs cette même haine qu'il finira par posséder envers Nightwing à l'arrivée de celui-ci à Bludhaven où se trouve le cirque et la base secrète de Lazlo Valentin. C'est d'ailleurs à l'intérieur de cette base que le Professeur Pyg a créé le Circus of Strange, qui regroupe des monstres du spectacle, des mutants et surtout des Dollotrons, montrant à nouveau son horrible goût pour la mise en scène



Behind the screen
Information(s) importante(s) : /
Un surnom ? Pygmalion
Nom de l’avatar : Professeur Pyg
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Objet sexuel du Joker Hap
Disponibilité pour poster ? Assez forte :D
Comment as-tu connu le forum ? Jojo :D
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lazlo Valentin / Professeur Pyg   Lun 20 Juil - 1:34

HELLCOME PYGGY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lazlo Valentin / Professeur Pyg   Lun 20 Juil - 9:28

Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiink Bienvenue :D
Bonne connaissance du personnage !
Je donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lazlo Valentin / Professeur Pyg   Lun 20 Juil - 10:19

Bienvenue.
Et bé, ça tombe bien, je comptais organiser un méchoui dans la Batcave.
Et ta présence nous aiderait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lazlo Valentin / Professeur Pyg   Lun 20 Juil - 10:26

Merci à tous les trois
Et avec grand plaisir Batou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lazlo Valentin / Professeur Pyg   Lun 20 Juil - 11:15

Bienvenue Valentine.
suicide  Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lazlo Valentin / Professeur Pyg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazlo Valentin / Professeur Pyg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: