Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Anus-land, me voila. [Solo]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Anus-land, me voila. [Solo] Empty
MessageSujet: Anus-land, me voila. [Solo]   Anus-land, me voila. [Solo] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:22

Putain de merde.

Me voila à Rondelle-Land, là où tous les connards en tout genre allaient me serrer le cul pendant les longues soirées sur cette île pourrie. On me fait descendre du bateau. J'aime déjà pas l'eau de mer, dedans, y'a des putains de poissons qui baisent comme des porcs. J'avais vu un truc une fois, à propos de la reproduction des oursins. L'oursin libère ses spermatozoïdes qui vont se balader dans tout l'océan pour trouver une femelle. Rien de plus dégueulasse. En gros, tu vas à la plage, tu te baignes dans du sperme de fruits de mer. La grande classe. L'eau, c'était pour les tarlouzes force huit. On se lève avec du Jack Daniels et on dort avec le Jack Daniels, c'était une attitude de mâle. Alors qu'on me débarque de la petite frégate, je vois les membres de l'administration pénitentiaire qui m'accueillent. Chouette, j'ai droit à des commentaires de merde. Alors que l'on monte jusqu'à la prison, on me fouille, on me palpe, on vérifie si j'ai rien de bien dangereux et on m'observe. Putain mais lâchez moi le cul merde ! En parlant de ça, j'ai eu droit à la fouille corporelle, et les mecs prennent pas de gants ! Ouvrez bien grand les fesses, on vérifie. On se serait cru dans un putain de club de merde. C'était les YMCA ou quoi ? Je me calme, je serre les fesses et j'encaisse. J'enfile ma nouvelle tenue, une tenue orangée, comme tous les autres numéros. Et alors qu'on passe les sécurités, on ouvre les portes qui mènent à ce putain d'enfer. Blackgate. Des cris, des hurlements, c'était pas Arkham, ici, les mecs étaient sains, propres et sans saloperie, mais beaucoup d'ordures dans mon genre. Bande de pédés va ! Je vais vous la mettre si profonde que demain je serais le chef de cette putain d'île et que c'est moi qui viendrait vous foutre une matraque dans le cul. Ils gueulaient tous, ils savaient que j'arrivais, que mon transfert avait été prévu, tout se sait, tout se sait toujours. Mais d'après ce que je savais, y'avait aussi de l'élite dans ce trou.

> "ZUCCO ! ZUCCO ! ZUCCO !"

Une putain de clameur alors que je passe devant les cellules. Je porte les quelques fringues que j'ai le droit d'avoir dans ma cellule. Une chance, j'aurais le droit de l'avoir en solo, sans connards pour me sauter sur la rondelle.

> "Hey Zucco ! Le Romain est pas content !"

> "Ta gueule."

> "On se fait battre par un gosse, Zucco ? T'as perdu la main ? hahaha."

> "Ta gueule."

Le mieux, c'est de la fermer, de rien dire. J'exploserais quelques dents quand le moment sera venu. Cette bande de connards allait en prendre plein les dents. Je suis motherfucking Tony Zucco, et ce n'est pas un petit putain de pénitencier qui allait me déflorer le petit trou comme ça, ni même une espèce de gamin débile en costume. Ok, il avait eu de la chance, mais la prochaine fois, je lui exploserais la gueule avec un bon outillage de derrière les fagots. Un jour, il paierait, en attendant, la prison, c'est pas trop mal. J'avais pas de gros tatoué dans la piaule, le genre qui te prend sous le bras avant de passer une "bonne nuit", c'était déjà ça de gagné. Par contre, paie la puanteur, y'avait un putain d'étron de la mort dans le chiotte, et avec ma chance, la chasse d'eau était hors d'usage. Le mec qui avait pondu ce tas de merde devait pas être humain, ça non. Je m'assois sur ma paillasse et on referme ma grille à double tour. J'observe autour de moi, je regarde le poster de la nouvelle Miss Gotham affiché sur mon mur gris, et j'attends.

Ma vengeance viendrait.

Et promis, si je sors, je retrouve Sonia et je quitte Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas

Anus-land, me voila. [Solo]
Page 1 sur 1