Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dum dum dum, croyez vous en la magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dum dum dum, croyez vous en la magie ?   Dim 8 Mar - 8:49

Bienvenue à toi sur Univers Batman ! Un personnage des plus atypiques à Gotham City !
Je donne mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kla   Dim 8 Mar - 10:58

Tu as aussi mon +1, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dum dum dum, croyez vous en la magie ?   Ven 17 Juil - 20:11




DOSSIER N° :


Nom : Bleak
Prénom : Klarion
Alias : The Witch Boy (le garçon sorcier)
Sexe : Masculin
Nationalité : Croatoan  
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Je ne connais pas votre calendrier !
Lieu de naissance: Limbo Town
Rhésus: Je n'ai jamais eu de test sanguin.

Orientation sexuelle : Inconnu
Situation familiale: Célibataire.
Autre information: Âme Errante et profession : occultiste et étudiant.


Génétique du patient
Taille : 1m75
Poids : 68 kg
Description physique du sujet : C'est un jeune homme pas tout à fait banal aux premiers regards. Klarion est un adolescent à la peau bleue et aux oreilles pointues. D'où vient-il ? Personne ne le sait vraiment, mais pour le commun des Gothamites,, c'est un excentrique qui porte du maquillage ? Après tout, il a de longue cerne noir qui entoure ses yeux aussi sombres que la nuit, et sa coiffure impeccable, ressemble à deux cornes de diable et il porte du rouge à lèvres de couleur noire ? Sa peau semble réellement cadavérique, quand on le regarde de près, mais parfois, il apparaît très pâle de peau, pour avoir l'air plus "humain".

Est-il une sorte de gothique avec son impeccable costume de bourgeois et ses longs ongles vernis de noir ? Il a l'air être issu d'une riche famille vue son attitude assez efféminée et égocentrique. Sauf quand on l'entend parler, alors là, le ton de sa voix donne l'air d'être quelqu'un de vicieux, sadique et agaçant. Il cache toujours des sous-entendus derrière ses phrases. Il est évidemment toujours accompagné de son écharpe à fourrure, un étrange chat tigré de couleur orangée  qui a des yeux aussi lumineux qu'un clair de lune.

Il possède aussi une étrange facette, son ombre, semble ne pas tenir à sa place. Une fois il est là, une autrefois, même en pleine lumière, il n'est plus là. Ce jeune homme, si on peut le considérer comme tel, ne semble pas tout à fait normal, parce qu'il affiche toujours un sourire narcissique qui lui colle au visage.

Capacité physique du sujet : Klarion ne possède aucune capacité physique en particulier. Il ne sait pas se battre avec son corps et il n'est pas particulièrement fan de sport et de course poursuite.

Pouvoirs

Lien psychique : Klarion a un lien psychique innée avec son chat, lui permettant de communiquer avec Teekl par télépathie.

Visions Klarion Klarion peut voir à travers les yeux de son chat.

Sorcellerie : Étant né à Limbo Town, les pouvoirs de Klarion lui ont été transmis de génération en génération dans sa famille. Chez lui, la magie et la religion ne font qu'un. Étant élevé dans ce milieu depuis, sa naissance. Ça fait de lui, un redoutable sorcier et Zatanna aura du fil à retordre.

Voyage dimensionnelle : Il peut voyager entre Limbo Town et Gotham City. Il peut aussi se téléporter à travers les lieux de Gotham, qu'il a visités au moins une fois. Il ne peut pas aller dans un endroit qu'il n'a jamais vu.

Projection : Il est capable d'utiliser la télékinésie et projeter toutes sortes d'objet sur ses ennemis et aussi les éléments, terre, glace, feu et électricité (non, il n'utilise pas l'air). S'il n'y a aucun élément ou objet à proximité de 10 mètres, cette magie est inutilisable.

Nécromancie: Adepte de la magie noir et de ses secrets.

Divination : Grâce à l'utilisation de la magie qu'il a appris en tant que jeune garçon, Klarion peut deviner de nombreux événements et des situations comme quand il avait besoin pour rechercher Gotham City.

Possession : Il peut posséder son familier.

Taille Modification: Klarion peut emprisonner quiconque dans une bulle magique et le rétrécir (comme contre Batgirl). Pour s'enfuir, il suffit d'éclater la bulle par l'extérieur. N'importe qui peut le faire.

Transformation : Il peut combiner son entité avec son familier pour créer une Horigal. Lorsque fusionné avec son chat pour devenir un Horigal, seule une sorcière-femme peut annuler le sort. Le Horigal est une grande créature monstrueuse qui conserve son intelligence et les capacités surhumaine d'une bête sauvage.

Faiblesse : Malgré tous les pouvoirs extraordinaires, qui doivent effrayer toute personne saine d'esprit. Klarion a évidemment une faiblesse. Mais sachez, que personne n'est sensé le savoir (sauf Batman et Zatanna). L'origine de tous ses pouvoirs vient de son familier, Teekl. Ce chat semble tout à fait inoffensif, mais si vous le blesser, Klarion est blessé, si vous le tuez, Klarion meurt aussi !

Comportement potentiellement à risque : En apparence Klarion semble inoffensif. Il semble aussi innocent qu'un nouveau-né, mais pour ceux qui savent voir au-delà des apparences. Klarion est un être froid, qui ne connaît pas la pitié. Il ne possède aucune notion du bien et du mal. Vous pouvez perdre votre temps à passer des heures à lui faire un sermon. Dans l'esprit de Klarion, le bien et le mal sont exactement la même chose. En titre d'exemple, il vous répondra : "L'eau peut-être à la fois soit bouillante ou glaciale, ça reste avant tout de l'eau, peu importe son degré !" C'est cette facette qui le rend potentiellement dangereux aux yeux de la Justice, car c'est un farceur qui aime tourmenter les âmes. La vie des citoyens est un jeu ou une énorme farce, ni plus, ni moins ! Mais celons son humeur, il peut aussi les apprécier et les sauver.



Profil psychologique
Klarion est à la fois un enfant gâté et un sociopathe. Cruels, vicieux et rancunier, il prend plaisir à provoquer le chaos et à blesser d'autres personnes. Il est tout à fait impulsif et exige une gratification immédiate pour tout ce qu'il fait. Il ne pense qu'à s'amuser et n'hésite pas à jouer avec les vies humaines pour satisfaire ses impulsions macabres. Klarion est l'image même de Peter Pan qui a tourné au vinaigre !

Son sens de la loyauté envers ses subordonnés est loin d'être exemplaire. Il peut aussi venir en aide à des justiciers, mais ne soyez pas étonné, qu'il décide d'abandonner ses alliés sans motif. Il n'en fait qu'à sa tête et ne prend rien au sérieux. Mais à part sa cruauté, Klarion agit également comme un enfant immature et geignard, qui jette ça colères quand il n'obtient pas ce qu'il veut, et des cris menaçants qui sont faites moins intimidants par la façon enfantine dans laquelle il le fait.

Klarion semble aimer une chose et c'est son familier Teekl, son chat. Il ne se sépare jamais de lui. Il lui parle, comme si c'est un être humain. Teekl n'est pas qu'un simple chat, c'est aussi son ami et son confident, il lui dit absolument tout. Il l'aime et le respecte. Cependant, même en présence de Teekl, n'allais pas croire que vous n'allez pas subir une de ses crises, qui peut surgir de manière totalement imprévisible. S il aime bien votre tête, il peut se montrer agréable, mais farceur. Difficile de définir Klarion.

Est-il foncièrement méchant ou foncièrement gentil ? Il n'est ni l'un, ni l'autre et il n'est pas neutre non plus. On peut le considéré comme un anti-héros ou un dingue. N'oubliez pas, que c'est aussi un maître de la science occultiste et sait bien des choses que le communs des gens ignorent !




Antécédents et suivi du patient


Klarion est un jeune pratiquant dans le monde des sorciers. Une dimension surnaturelle ou tout le monde est au moins un peu informée sur la magie noire. Le seul problème c'est d'être un enfant. ils sont constamment contrôlés sous la direction des adultes qui ont dicté ce qu'ils pouvaient et ne pouvaient pas faire avec leurs pouvoirs, ainsi quel type de sorcellerie, ils ont le droit d'étudier.

Klarion naquit à Limbo Town, où les anciens résidents de Roanoke ont fini après leur prétendue disparition il y a de cela, des siècles, Klarion Bleak a grandi dans une sorte de version pervertie de la terre, où la nécromancie et la magie noire sont communes (et c'est l'industrie locale) et chaque sorcière-homme, femme-sorcière et sorcières enfants avaient leurs propres Draga ou un animal familier.

Le véritable père de Klarion ayant disparu an plus tôt avant sa naissance. Klarion a toujours soupçonné qu'il existait un autre monde que le sien, mais il a souvent été vigoureusement punis à force de vouloir trop poser de questions, par la stricte autorité de leurs chefs.

Mais par un coup de pouce, du destin, il trouva les notes de son père pour accéder à l'autre monde, la Terre. Il prit l'occasion, pour traverser les portails et le voilà tel un étranger perdu dans un western, projetez dans la terrible ville de Gotham City. Crise économique, guerre des gangs, violence, drogue et décadence. Klarion n'aurait jamais imaginé un monde comme celui-là peut, exister, car le sien, semble plus en ordre et en harmonie. Tout ça n'existe pas dans son monde.

Il a entendu parler d'un homme en chauve-souris, qui applique la justice avec une poignée de fer. Il a aussi entendu parler d'un clown psychopathe qui massacre les gens pour le simple plaisir de rire. Très partagé entre les deux individus, qui lui inspirent, Klarion compte s'amuser tout autant et il a pris énormément de goût à cette ville. Officiellement, il se fait passer  pour un riche étudiant originaire de la Transylvanie.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre le système économique et s'installer dans sa nouvelle ville d'accueil. Aux yeux de la loi, c'est Klarion Bleak un simple étudiant de l'Université de Gotham, mais pour les ombres de la nuit, c'est Klarion, the witch Boy, un être totalement insaisissable.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Pas de panique, je n'ai fait que reprendre ma fiche !
Un surnom ?
Nom de l’avatar : Klarion
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : None
Disponibilité pour poster ? Occaz
Comment as-tu connu le forum ? Navigateur de recherche
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dum dum dum, croyez vous en la magie ?   Ven 17 Juil - 20:16

Soit ;), je re-archive dans validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dum dum dum, croyez vous en la magie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dum dum dum, croyez vous en la magie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: