Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bilal Asselah/Nightrunner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bilal Asselah/Nightrunner   Jeu 16 Juil - 13:28





DOSSIER N° : 1995 ASSELAH BILAL 1999



Nom : Asselah

Prénom : Bilal

Alias : Nightrunner

Sexe : Masculin

Nationalité : Française

Base d'opération: Gotham City auparavant Seine Saint Denis


Date de naissance: 6 mai 1983

Lieu de naissance: Clichy-sous-Bois

Rhésus: O+



Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Situation familiale: Vit seul avec sa mère

Autre information: Justicier





Génétique du patient
Taille : 1m79

Poids : 83kg

Description physique du sujet : Au premier coup d'œil on peut deviner ses origines algériennes par son teint mat, ses courts cheveux frisés bruns et ses yeux de couleur foncée. Il est ni trop grand ni trop petit en revanche il est pas mal imposant par ses muscles notamment par son trapèze fort développé. Son style vestimentaire se rapproche de la plupart des jeunes de son âge, il privilégie donc les vestes à capuche avec des pantalons trop larges accompagnés des dernières paires de baskets Jordan. Il porte souvent des gants pour agripper plus facilement les murs lorsqu'il fait du parkour. Ses écouteurs, diffusant le plus souvent du rap, le quitte rarement.
La nuit lorsqu'il devient Nightrunner, il enfile son masque de justicier et son haut gris avec le symbole de la chauve souris sur le torse. Son haut laissent ses avant bras à découvert, il est également munis de protège coudes et de ses gants habituels. A son bassin se trouve la fameuse ceinture dorée abritant quelques Bat gadgets. Son pantalon noir (ce qui est basique mais parfait pour passer inaperçu quand il fait nuit) est munis de deux grosses poches de chaque côté qui doivent sûrement caché des Batarangs... par dessus lui se trouve des protège genoux. Il chausse aussi des sortes de bottes à crampons très agrippantes.

Capacité physique du sujet : Nightrunner est un pro du parkour en effet il est très à l'aise dans les milieux urbains où il peut exercer pleinement son sport en bottant les fesses de ses ennemis. Les grandes tours de Gotham ne devraient pas trop le changer des HLM des quartiers de Paris. Ces performances lui demandent d'être rapide, agile, souple et précis. Il a appris à manier les armes et les arts martiaux. Les gadgets de la Batman Inc rendent ses déplacements encore plus rapides et impressionnants, ainsi sauter d'un immeuble à un autre est un jeu d'enfant pour lui. Sa force n'est pas à négliger non plus sa vitesse lors de ses déplacements permet d'amplifier ses coups sur ses ennemis. Contrairement à Batman son équipement est très léger, son style de combat très aérien et léger se rapproche alors plus de celui de Nightwing.  

Comportement potentiellement à risque et faiblesses : Bilal ne supporte pas que l'on parle mal de ses parents, une insulte envers eux peut donc lui faire perdre totalement son sang froid. Un citoyen est capable de lui retourner le cerveau contre la police.
Hors de la ville sa principale qualité qui est le déplacement devient plus compliquée il devra donc évoluer directement à même le sol. Aussi lors du ramadan il est évident que Nightrunner se trouve affaiblit et moins puissant qu'à son habitude ses ennemis pourront donc en profiter.div>





Profil psychologique
Ce jeune homme est plutôt d'une nature calme, il sait maîtrisé ses émotions peu importe la situation. Il est également très patient. On lui reprochera cependant d'être un loup solitaire car en effet il évolue rarement en équipe cependant il va falloir qu'il s'y habitue. Il est doté d'un excellent sens de l'orientation et d'une très bonne mémoire visuelle, Gotham n'aura donc bientôt presque plus de secrets pour lui. Bien évidemment il est très courageux et n'a pas froid aux yeux comme la majorité des justiciers de Gotham. Bilal pratique sa religion de manière très modérée. A Paris il souffrait beaucoup du regard raciste des autres, il espère donc trouver du changement dans la ville de la chauve souris. Lors de ses interventions il n'aime pas que les émeutiers le prenne pour un associé des forces de l'ordre qui sont tant détesté dans son milieu. Il est donc souvent tourmenter par cela, car tout ce qu'il veut c'est faire régner la paix. Le jeune parisien est également un fan de rap et de la culture américaine, pour lui c'est vraiment un privilège de se rendre aux USA.






Antécédents et suivi du patient
Bilal n'a, à priori, jamais connu son père et semble être un enfant unique. Sa mère l'a élevé seule dans les quartiers difficiles de Clichy-sous-bois il est donc fortement attaché à elle. Le futur Nightrunner a donc vécu dans la solitude jusqu'à ce qu'il rencontre Aarif qui deviendra par la suite son meilleur ami. La vie de cité n'étant jamais très facile il décide de s'évader en pratiquant le parkour qui semble être un véritable don pour lui. Malheureusement il est quand même influencé et se retrouve dans de mauvaises situations : à 16 ans il est pris avec Aarif dans une émeute contre les forces de l'ordre où ils se font rouer de coup. Son meilleur ami décide de se venger avec d'autres jeunes en attaquant un commissariat, Bilal refuse, et Aarif y laissera la vie. Voyant la violence et la haine s’accroitrent dans les banlieues il décide de devenir le Parkoureur (Nightrunner en anglais). Il est repairé par la Batman Inc qui lui fait suivre une formation pour le rendre encore plus puissant. Il doit alors s'occuper en plus des criminels de l’hôpital psychiatrique du Jardin Noir. Lors des altercations entre les émeutiers et les forces de l'ordre dans lesquelles il intervient. Les jeunes émeutiers ont tendance à croire que Nightrunner agit contre eux et en faveur des forces de l'ordre ce qui le rend très mal à l'aise. Il est rassuré en voyant des enfants joués en chahutant avec un masque qui ressemblait au sien. La situation dans son quartier s'apaise finalement petit à petit, il décide de partir à Gotham ou apparemment la situation est critique.





Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis allé voir le spectacle Batman Live Tongue

Un surnom ? Adibou

Nom de l’avatar : /

Lien éventuel avec un joueur déjà présent : /

Disponibilité pour poster ? Pour l'instant c'est les vacances donc ça devrait aller

Comment as-tu connu le forum ? Un commentaire d'un membre dans lequel apparaissait le lien du forum sur une photo de Fan Actu sur Facebook :P

Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Je pense que oui

Code du Règlement :   


Dernière édition par Bilal Asselah/Nightrunner le Ven 17 Juil - 15:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bilal Asselah/Nightrunner   Jeu 16 Juil - 13:41

Salaam Aleikoum et bienvenue sur Univers Batman RPG ! Lamasticot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bilal Asselah/Nightrunner   Jeu 16 Juil - 14:13

Graouh, Bilal !
Je te souhaite la bienvenue au forum et bon courage pour finir ta fiche :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bilal Asselah/Nightrunner   Jeu 16 Juil - 15:22

Bienvenue à Babylone Nightrunner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bilal Asselah/Nightrunner   Ven 17 Juil - 15:08

Merci à vous pour cet accueil haha !
Je pense avoir terminé ma fiche, qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bilal Asselah/Nightrunner   Ven 17 Juil - 17:22

+1 Accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bilal Asselah/Nightrunner   Ven 17 Juil - 18:44

Fiche impeccable.
Tu es validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilal Asselah/Nightrunner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilal Asselah/Nightrunner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: