Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My clues leads to me ... Cluemaster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: My clues leads to me ... Cluemaster !    Jeu 16 Juil - 8:44



DOSSIER N° : 5474 CLUEMASTER 8756


Nom : Brown
Prénom : Arthur
Alias : Cluemaster
Sexe : Homme
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 4 Novembre 1964
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Marié, une fille : Stéphanie.
Autre information: Ancien présentateur télévisé, Blackgate


Génétique du patient
Taille : 1 mètre 85
Poids : 78 kilos
Description physique du sujet :

D’apparence peu athlétique, Arthur n'est pas quelqu'un de très musclé. Plutôt de constitution moyenne, Cluemaster porte une tenue de couleur orangée, surtout à ses débuts, elle était en parfaite synthèse avec tout l'ensemble du corps. Haut orangé, bas orangés, bottes et gants orangés, et un foulard rouge pour casser le tout. Pas vraiment des plus pratiques, et d'un kitsch extrême, nous sommes d'accord. Mais la tenue de Cluemaster a évolué avec son temps. Sans le costume, Arthur est quelqu'un de plutôt banal. Il se caractérise par une queue de cheval et des cheveux blonds, vraiment très très blonds. La queue de cheval descend en bandoulière sur sa poitrine. Son teint est légèrement bronzé, et il arbore deux yeux bleus étincelants. Stéphanie a les même d'ailleurs, d'après son souvenir. Sa nouvelle tenue est plus travaillée. Une tunique en cuir noir, munis de petits sacs pour lui permettre d'emporter son équipement. Des gants jaunes au bout des mains, et le reste est de couleur orangée. Excepté les rangers, il a fait une sacrée refonte de son costume, plus adapté à une monde en constante évolution. Il faut savoir évoluer avec son temps. Plutôt grand, Cluemaster est ce que l'on peut appeler "une chips", car il n'a aucun muscle saillant, aucune force relative, comptant plus sur son cerveau et sur son intelligence pour se sortir de ses problèmes. Une légère barbe mal rasée vient ponctuer son visage. Il porte parfois des lunettes, mais seulement en civil.

Capacité physique du sujet : Humain de type normal. Pas vraiment une flèche en matière musculaire.
Comportement potentiellement à risque : De type nuisible et pénible. Ses crimes sont surtout une nuisance pour celui qui le combat.



Profil psychologique


Pour le comportement, prenez un homme excédé par les vicissitudes de la vie. Prenez un homme à qui on a tout donné avant de reprendre d'une manière injuste. Sa femme, son boulot, son enfant, sa vie. Arthur Brown ne se considère pas comme une victime loin de là, il se voit comme quelqu'un qui a essayé et qui a tout perdu par la suite, à cause de son amour-propre. Sa fierté a souvent été ridiculisé, notamment la nuit où il a perdu la face et son contrôle en direct, devant des millions de Gothamites. Et c'est par esprit de vengeance qu'il souhaite affirmer ce qu'il est. Arthur est quelqu'un de revanchard, de cynique, qui a une certaine connaissance des choses et qui n'hésitera pas à s'en servir. Même s'il n'a presque jamais vu Stéphanie grandir, elle reste néanmoins sa fille, et il réclamera à Crystal le droit de se battre pour la voir, et pour faire valoir son droit en tant que père de Stéphanie. Sa relation avec son ex-femme s'est envenimée, les mensonges, les oublis, les tombées dans l'alcool. D'accord, Arthur n'est clairement pas éligible comme père de l'année, mais il a quand même certaines valeurs à propos de son foyer. Diablement intelligent, colérique, ambitieux, manipulateur, laissant des indices pourtant "évidents" sur les lieux de ses crimes, Cluemaster n'exclue pas le fait que Batman peut-être un terrible adversaire, mais qui sait, peut-être qu'un jour, Batman ferait une erreur, et Arthur en profiterait, un moment d'égarement, et le plus petit et le plus moindre des indices pourrait faire tomber le Cavalier Noir. Au niveau relation avec les truands, Cluemaster s'entendait plutôt bien avec Edward Nigma, mais après cinq années passées en taule, les choses ont peut-être un peu évoluées. Ce que veut Arthur pour le moment, c'est de réunir sa famille. C'est tout ... Ce qui lui reste après tout. Mais il pense que le crime peut-être un moyen pour assurer un avenir à sa famille. C'est quand on a tout perdu, que l'on a plus rien à perdre. Méditez.




Antécédents et suivi du patient


Arthur Brown, une enfance simple. Deux parents aux revenus modestes, un petit frère et une famille aimante. Malgré quelques bizutages dans ses années d'école, Arthur n'a jamais été quelqu'un de foncièrement mauvais. Bien sur que non, pourquoi le serait-il ? Il fut élevé avec tout le meilleur qui soit, un avenir, un bagout, et une culture générale qui s'étoffait petit à petit avec les années. Arthur se considérait comme quelqu'un de très intelligent, qui aimait apprendre, qui voulait aussi faire partager son savoir aux autres. Mais l'imbécilité des gens l'ennuie, même s'il est souvent frappé par les gros abrutis de l'école pour son savoir, Arthur se dit qu'un jour, il pourrait faire oublier ces tristes souvenirs. Et malgré les coups, malgré les blessures, la fierté restait, jour après jour. C'est dingue non ? Quand on veut montrer ce que l'on sait, on est frappé, et si on ne fait rien, on se fait frapper. Qui a dit que les bourreaux des écoles avaient une quelconque logique ? Le temps passa, doucement, amèrement. Arthur s'enfonçait dans une légère déprime, après tout, il ne se sentait pas spécialement heureux d'être entouré d'abrutis en permanence. Après quelques diplômes, Arthur Brown se lance comme professeur de littérature, histoire d'enseigner à des élèves qui voudraient avoir l'envie de découvrir, et malgré les nombreuses tentatives d'Arthur à l'université de Gotham City, rien n'y faisait. Les élèves étaient décevants, idiots, stupides. Arthur sombra dans la boisson, buvant, oubliant même ses propres gouts. C'est dans un bar paumé qu'Arthur rencontre Crystal Collins, une femme qui l'impressionne. Elle est docteur, intelligente, et elle éprouve une certaine passion pour la culture. Cela éveille en Arthur un sentiment fort, de l'amour. Et pour la première fois de sa vie, Arthur se sent heureux. Et quelques mois plus tard, ils se marient. Un an après, Crystal met au monde une fille, Stéphanie. Arthur est un homme comblé, un homme heureux, et pour tout dire, on venait de lui faire une offre en or pour un nouveau travail. Pour tout dire, on veut offrir à Arthur la possibilité d'être un présentateur télévisé pour un jeu intéressant regroupant la culture, dans le but d'intéresser les gens. Une aubaine, sur laquelle Arthur ne cracha pas. Il pourrait enfin enseigner à un large public son savoir, il pourrait avoir un impact sur la culture à Gotham City, il pourrait faire plaisir et donner le gout aux gens d'en savoir plus sur le monde qui nous entoure. La logique d'Arthur, c'était de se servir de ce mode abrutissant qu'était la télévision pour la transformer en moyen pour rendre la population plus intelligente, plus réfléchie sur ce qui l'entourait. Ce serait une aubaine, une arme contre la stupidité.


Les audiences ont perforé les attentes des dirigeants de la chaine. Brown était très bien payé pour ce nouveau travail qu'il accomplissait. Sa fille, Stéphanie commençait à bien se développer, elle aurait un bel avenir, et Arthur ferait tout pour que sa gosse soit la plus intelligente. Arthur se sentait fier d'être père, fier d'avoir des responsabilités. Il était heureux, son travail le rendait heureux, rien ne pouvait le rendre foncièrement mauvais. Tout son passé s'oubliait, petit à petit, plus rien ne l'ennuyait, il prenait plaisir à donner envie aux candidats de réfléchir. Il appréciait border sa petite fille la nuit, pour qu'elle puisse plonger dans un monde de rêves, il appréciait lui raconter des histoires la nuit, Blanche-Neige, Cendrillon, ... Les enfants, ce sont nos espoirs et nos grandes peurs à la fois. On espère qu'ils finiront biens, et Arthur espérait que sa fille chérie, le sang de son sang, devienne quelqu'un de bien. Tout allait parfaitement bien, même si Gotham City était une ville des plus pourries, Arthur était quand même important, il se sentait important. Et cependant, il ne se doutait pas qu'il serait lui aussi, touché par Gotham City, il serait brisé. Non, ça, il n'y croyait absolument pas. Et pourtant ... Un soir de direct, Arthur fut mis à l'épreuve. Trois candidats s'affrontaient. Hamilton Hill, candidat à la mairie de la ville, John Tergado, une star du petit écran et une certaine Camille Leganza, une des femmes les plus en vues de la ville, mais aussi une des plus perverses et des plus stupides. L'imbécilité crasse de cette femme privilégiée, son obésité, son excentricité, ses gouts en terme de vêtements, Arthur l'aurait enduré, mais elle était en train de ridiculiser son émission, de mettre à bas tout ce qu'Arthur voulait faire pour Gotham City, et en plein direct, en pleine émission, Arthur insulta copieusement cette nantie, devant un public médusé et frappé par le vocabulaire nourri du présentateur. C'était la fin d'une ère pour Arthur Brown. Il l'avait copieusement insultée de parvenue, de femme élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, et en utilisant un vocabulaire des plus orduriers oui. Il l'avait fait, et le lendemain même, il fut renvoyé de la chaine.


Viré, brisé, Arthur sombra dans la déprime, la boisson. Et même si Stéphy était encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait, Crystal commençait à s'éloigner, doucement mais surement. Arthur n'aimait pas ce genre de comportement, mais il se dit qu'au final, il pourrait être lui aussi un criminel, un paria. Après tout, il n'avait plus rien, il ne pourrait jamais plus être embauché à Gotham City. Il ne pourrait plus travailler. Autant essayer après tout. Il savait qu'à Gotham City, il pourrait s'illustrer, et travailler pour la Pègre. Après tout ... Pourquoi pas ? Carmine Falcone dominait le marché, il était le chef incontesté de la ville. Bien sur, Arthur savait aussi, que dans la ville, on avait quelques spécimens intéressants de criminels, comme le Red Hood Gang. Une bande de types qui se baladent avec des masques rouges sur la tête. Et si Arthur se déguisait ? Une tenue fut créée, orangée, masquant le bas de son visage, légèrement cuir, et par la suite, il devint le Maitre des Indices, laissant de nombreuses pistes à ceux qui tenteraient de trouver ses crimes et remonter la piste. Hélas, un mauvais calcul et Cluemaster se retrouve désormais en prison. Crystal demanda le divorce afin d'élever la petite Stéphanie toute seule. Libéré pour bonne conduite en 1994, après trois ans de prison, Crystal décide de redonner une chance à Arthur, qui s'essaie à la vie d'honnête citoyen. Néanmoins, il replonge dans le crime, avec énormément de remords pour tout dire oui, et pour éviter d'être une nouvelle fois poursuivit, il implore la clémence d'un Batman fraichement débarqué à Gotham City, déboulant dans la chambre conjugale des Brown.


La nuit était chaude, et le Batman était là, prenant Arthur par la gorge, prêt à le cogner, à l'emmener à Blackgate. Mais c'est alors que la petite Stéphanie se leva hors de son lit, pour chasser le cauchemar nocturne, et se dirigea vers la chambre de son père. Elle y vit un monstre prenant son père. Les mots d'Arthur tentèrent de la rassurer, mais Stéphanie pleura et retourna dans sa chambre, pleurant qu'elle ne voulait pas perdre son papa. Le Batman, écoutant les paroles d'Arthur, le laissa. Et ne revint plus jamais. Arthur, néanmoins, rattrapé par son passé, se voit offrir un odieux chantage de la part d'Edward Nigma, le Sphinx. Tiraillé par sa promesse envers Batman, le maitre des indices est obligé de revenir, et la suite, vous la connaissez. Batman, Pif, Paf, Prison. Et depuis l'année Zéro, Cluemaster est libre, depuis que le Sphinx a ouvert en grand les portes de Blackgate. Que faire maintenant ? Retrouver Crystal et Stéphanie ? Jamais elles ne voudront de toi. Ces cinq dernières années en prison furent dures pour Arthur, mais maintenant, il était libre. Libre de reprendre sa vie en main.





Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Tissaie
Nom de l’avatar : Cluemaster !
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Carmine Falcone qui m'a refilé le lien ;)
Disponibilité pour poster ? 4 fois par semaine.
Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur un ancien forum DC pourri avant. On m'a donné votre lien en MP et je suis venu :)
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Jeu 16 Juil - 9:10

Un criminel pathétique dans ma ville en plus. Sois sur, Brown, que si jamais tu te mets en travers de ma route, je sais où tu habites.
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Jeu 16 Juil - 10:06

Bienvenue parmi-nous Cluemaster ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Ven 17 Juil - 22:58

Merci à vous !
Tim, si tu approches de ma fille, ça va pas le faire ;)

Ma fiche est à 30% complète. Le reste promet d'être un énorme pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Ven 17 Juil - 23:27

Salutations~
Soyez le bienvenu au forum, Cluemaster. Bon courage pour finir votre dossier de présentation~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Sam 18 Juil - 1:54

Bienvenue beau papa !  Klara



Stephanie Brown : "Klarion, épouse moi !"
Klarion : "Non... Ton père est pauvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Sam 18 Juil - 13:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Sam 18 Juil - 13:48

Bienvenue,
Peut-être qu'à nous deux on lancera Enigma en bonne et dûe forme (t'as compris le sous entendu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Dim 19 Juil - 10:32

Bonjour les amis ! J'ai une super nouvelle ! Mon histoire est postée ! Il ne me reste que le physique et la personnalité, et après, j'arriiiiiiive ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Dim 19 Juil - 10:44

Le Physique est achevé, même si on peut pas dire grand chose de son apparence, je vois le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Dim 19 Juil - 11:07

Fiche Terminée !
à vous les studios ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Dim 19 Juil - 11:18

Arthuuur ! pas changer assiette pour fromage !

+1 Accordé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    Dim 19 Juil - 13:32

Fiche intéressante.
Tu es validé et amuse toi bien Cluemaster :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My clues leads to me ... Cluemaster !    

Revenir en haut Aller en bas
 
My clues leads to me ... Cluemaster !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: