Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumpelstilskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rumpelstilskin   Mar 14 Juil - 19:07

DOSSIER N° : 12968 Rumpelstilskin 3064

Nom : Sox
Prénom : Rumpelstiltskin
Alias : aucun
Nationalité : Americaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 02/08/1987
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Asexuel
Situation familiale: Orphelin
Autre information: Âme errante

Génétique du patient
Taille : 1,40m
Poids :25kg
Description physique du sujet : Rumpelstilskin est un enfant caucasien ayant des cheveux bouclés blancs, les yeux gris, un teint pale dû à son peu d'exposition au soleil et étant extrêmement maigre. Il possède de multiples blessure et brûlures chimique sur les main. 
Le fait qu'il porte en plus les rares fois où il sort un costume blanc, hormis son noeud papillon qui est noire, fait qu'il passe rarement inaperçu dans le noir de Gotham. Il porte également des lunettes à montures noires.  Il transporte constamment avec lui une valise contenant du matériel de prélèvement un carnet de note et de quoi écrire ainsi qu'un ou plusieurs paquet(s) de bonbons.Il possède également dans sa poche gauche un émetteur indiquant au fourmis les plus proche s'il est en danger.
 Chez lui, il porte des lunettes de protection jaunes et une blouse blanche maculer de multiple taches chimiques ou organiques dû à ses expériences, un pantalon bon marché et des gants en latex plus ou moins trouée
Capacité physique du sujet : A cause de son jeune âge et sa faible corpulence Rumpel est aussi fort voir moins qu'un enfant de 6 ans ,ses plans reposent donc surtout sur son intelligence et/ou sur les capacitées physiques des autres.

Profil psychologique
Rumpelstltskin possède des compétences très avancés en biologie notamment dans la médecine et la génétique, en physique et en chimie et des connaissances sur les contes, mythes et légendes ainsi qu'une capacité intuitive de compréhension des systèmes.D'après lui on connait un système quand on peut le détruire, ce qu'il fait à chaque fois.
 Il considère la plupart des personne comme banale et reste froide avec elle mais deviendra nettement plus amicale avec les personnes qu'il juge intéressantes .Il reste extrêmement fidèle avec ses alliés qu'il appelle compagnons. Malgré son mépris pour les gens banales cela ne va jamais jusqu'au meurtre, mais cela ne l'empêche pas de prendre des morceaux de cadavres pour ses expériences et ne provoque aucune réaction négative à la vue d'un meurtrier. Il éprouve également une très forte empathie pour les fourmis avec qui il peut communiquer.Il souffre également d'amusie, mais ça on s'en fiche.

Comportement potentiellement à risque : Il commence à voir Gotham comme un système et a essayé de le comprendre.Son réseau de fourmi cherche des informations et des individus digne d'attention qui pourrait le gêner ou l'aider.

Faiblesse: Ses compétences physiques sont pratiquement nuls, son traumatisme le pousse à aidé ses "compagnons" coûte que coûte et il peut être débordé émotionnellement suite à la mort d'un proche 

Antécédents et suivi du patient
Si je pouvais dire au moins une chose sur mes parents c'est que c'était des personnes assez original. très peu de gens appelle leur fils Rumpelstiltskin. Mon père était un architecte réputé et ma mère était PDG et fondatrice de la Hans and Gretel Co .Elle aimée beaucoup les contes de fées. Et il voulait que je devienne docteur mais tous leurs espoir s'effondrèrent quand notre psychologue familiale leur dit que j'avais tous les symptômes de la sociopathie pour eux un médecin devait éprouver de l'empathie pour son patient. Moi, personnellement, je ne voyait le rapport. Puis un soir, alors que l'on rentrais du cinéma, un hommes s'est approché de nous  Il n'a pas dit un mot ils'est contenté de leur tirée une balle dans la tête puis il s'est approché de moi disant que l'on allé bien s'amusé tous les deux. Je n'ai pas réfléchie je lui est pris le couteau des main et lui est planté dans le cou. Je suis rester la pendant une, deux heures je ne sais plus. Puis la police est arrivé on m'a ramené chez moi.Alors la première chose que j'ai faites c'est lire il fallait que je me change les idées. dès lors j'approfondissait toutes mes connaissances pour oublier puis je suis passé aux systèmes. Heureusement l'héritage de mes parents me donner un quart des bénéfices de Hans and Gretel Co ce qui me permit de garder la maison et puis un jour j'ai commencé à les entendre d'abord j'ai cru que j'était devenu fou puis je compris qu'il provenait des fourmis, ma première tentative communication, une semaine plus tard, fut un échec ce n'ai qu'a la 20ème tentative qu'elles répondirent dès lors nous commençâmes à discuter chacun de son monde. Je me rendis alors compte que le monde n'était fait que de différents systèmes plus ou moins complexes. Je me mis alors en tête de tester ma théorie. Je commençai avec de simple citoyen, puis des entreprises, de petites organisations et puis je me décidait à tester Gotham. Avec les fourmis nous avons alors passé un accord, elles seraient mes yeux et mes oreilles dans la villes et en échanges je protégerai leur fourmilière.  

Behind the screen
Information(s) importante(s) : C'est mon 1er RPG
Un surnom ?Aucun
Nom de l’avatar : Rumpelstiltskin
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : aucun
Disponibilité pour poster ? occasionnel 
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des "renseignement sur Gotham"
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui
Code du Règlement : glace à la fraise

Dernière édition par Rumpelstiltskin le Jeu 16 Juil - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mar 14 Juil - 19:43

Bienvenue sur U.B.

Comme tu es tout nouveau dans se domaine. Un parrain ou une marraine se chargera à t'enseigner toutes les ficelles du RPG.
Ne t'inquiète pas, au début, c'est un peu confus, mais ça roulera tout seul. C'est comme le vélo. On l'a apprit une fois, on ne l'oublie plus. Si tu as des questions ou quoique ce soit. Surtout n'hésite pas à solliciter les membres du Staff. (Repérable en blanc). Ils sont à votre service !

Bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mar 14 Juil - 19:52

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mar 14 Juil - 20:12

Bienvenue à toi Rumpel ! Comme tu cherches un parrain (ou une marraine) voici le lien direct : Parrainage où tu pourras trouver une liste de parrains et de marraines. Bon courage et n'hésite pas à passer sur la chatbox, beaucoup de gens pourront aussi répondre à tes questions (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mer 15 Juil - 1:00

Bienvenue à toi, jeune doux !
Si tu as besoin d'aide, on sera là !
Oublie pas de renommer ton compte via le bouton "profil", histoire de coller à ton perso.
Il ne te manque que le code du règlement et ça devrait être bon. (Je lirais une nouvelle fois demain, une fois que j'ai décuvé).
AH et pour la date, on est en l'an 2000, attention avec l'age !

Bisous sur la fesse, Joker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mer 15 Juil - 7:41

Bienvenue l'ami ! 

Tout d'abord je te souhaite bienvenue dans la grande famille de Batman Univers et ensuite, bonne chance pour ta présentation, si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, je t'aiderais au possible (enfin si tu veux). 
J'espère donc que pour ton 1er rpg tout se passera bien mais je me fais pas de soucis pour ça car moi aussi j'ai commencé ici. 

Voilà c'est tout ! 

Don Cesare Regoli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mer 15 Juil - 9:15

Bienvenue Rumpel !
Sache que si tu as besoin d'aide, hésite pas à poser tes questions. Pour ton premier RPG, il faut que ça soit inoubliable :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mer 15 Juil - 10:34

Bienvenue dans ma ville, fiston.
Ici, c'est ma ville. Tu te conformes à mes lois et tout ira bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mer 15 Juil - 17:11

Un chouïa inspiré de Ant-Man pas vrai ? ;)
Comme c'est ton premier RPG sur Forum, je ne serais pas trop chiant :P (par contre, on est actuellement en l'an 2000 et tu as indiqué que ton personnage était né en 2003, attention ;) )
Si tu as besoin d'un avatar et d'une signature, passe faire ta commande ici :)
http://batmanlegacy.forumactif.org/t107p225-vos-demandes-de-kit

Quelques petites fautes d'orthographe, mais ça reste cohérent. Je me charge de te trouver un parrain !
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mer 15 Juil - 17:27

Pour Ant-Man, il me semble qu'il contrôle les insectes plutôt qu'il ne leur parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mer 15 Juil - 18:23

Rumpelstiltskin (ton nom il est pas facile à écrire mdr)

Bah je veux bien me proposer pour être ton Parrain, il suffit juste que tu n'ai aucun problème à vouloir faire affaire avec un Chef de famille mafieuse.

Don Cesare Regoli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mer 15 Juil - 18:33

Moi aussi, j'ai mis un bout de temps avant de savoir bien l'écrire et j'accepterai volontiers d'être ton filleul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mer 15 Juil - 18:46

Alors c'est parfait ! 
Je te souhaite d'être rapidement validé, ensuite envoie moi un mp et on se fera un petit RP !

Don Cesare Regoli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Mer 15 Juil - 20:10

Bienvenue Rumpelstiltskin.

On peut dire que t'a beaucoup de chance. Césaré est un véritable Borgia parrain à la fois IRL et en RPG qui s'occupe de ton initiation. Ayant déjà RP avec lui, je peux dire que tu es entre les bonnes mains d'un excellent rôliste.

Au plaisir de se croiser dans les rues sanglante de Gotham City  :mask: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Jeu 16 Juil - 0:50

Hello mon cher ami, Rumpelstiltskin , la fiche est-elle finie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Jeu 16 Juil - 9:08

Bienvenue à toi, Rumpel. Je te tiens à l’œil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Jeu 16 Juil - 10:40

A part si vous pensez qu'il a des améliorations à faire, oui, elle est finie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   Jeu 16 Juil - 18:22

Pas mal du tout pour une premiere fiche. Néanmoins, attention aux fautes d'orthographes. Tu as mon +1, mais j'aimerais que tu corriges ta fiche en attendant ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumpelstilskin   

Rumpelstilskin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1