Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DANSE MACABRE - Demande de partenariat

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DANSE MACABRE - Demande de partenariat   Mar 14 Juil - 17:49

Bonjour bonsoir !
Je viens vous proposer un partenariat avec notre forum inspiré librement du roman graphique d'horreur Arkham Asylum e Grant Morisson et Dave McKeane. J'espère que le concept vous plaira et que notre demande sera acceptée. 

Votre Forum : http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be/

Votre Contexte : 
Spoiler:

Date de Création et Nombre de Membres : Le forum a officiellement ouvert ses portes le01/07/2015 et compte à ce jour 12 membres.

Le Lien de notre fiche sur votre Forum : http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be/t38-nos-partenaires#108 Etant donné que nous réservons les fiches pour des partenariats spéciaux, nous n'avons mis qu'un lien vers votre forum ainsi qu'un bouton. En espérant que ça suffise.

Pourquoi choisir notre Forum ? La question serait "Pourquoi ne pas le choisir" ? Votre forum fait partie des incontournables du RPG Batman francophone. Le design, le contexte, tout est ultra fidèle à l'univers et bien que la démarche et l'ambiance sont très différents, entre nos forums, nous restons des forums basés sur un contexte Batman. 

Vous engagez-vous a éditer notre fiche quand cela sera nécessaire ? Puisque nous ne demandons qu'un simple partenariat sans fiche, j'imagine que cela ne sera pas nécessaire. Toutefois, nous nous ferons un plaisir d'échanger nos fiches si cela est strictement nécessaire à l'acceptation de notre demande.

Merci d'avance, 
le Staff de Danse Macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Re: DANSE MACABRE - Demande de partenariat   Mar 14 Juil - 18:31

Bonjour à vous ! Avec plaisir, j'ai consulté votre forum.
Un simple échange de bouton, d'accord comme prévu. La fiche n'est pas obligatoire.
Je vous met donc dans notre PA.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

DANSE MACABRE - Demande de partenariat
Page 1 sur 1