Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♪ Don't Worry, Be Stephy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♪ Don't Worry, Be Stephy ♫   Jeu 9 Juil - 12:54

DOSSIER N° : série de chiffres (nom et prénom) nouvelle série de chiffre

Nom : Brown
Prénom : Stephanie
Alias : Spoiler / Robin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 15 Avril
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: A-

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: -
Autre information: Justicière.

Génétique du patient
Taille : 1.60
Poids : 55 kg
Description physique du sujet :
On peut dire que Stephanie est de ceux qui ont eu tendance à négliger la soupe étant petit... L'étant toujours d'ailleurs... Elle est l'archétype même de la jolie blonde aux grands yeux bleus, mais pour ce qui est de la forte poitrine... On repassera. Steph adopte dans la vie de tout les jours un look à la fois moderne et passe partout, se fondant dans la masse, en bref, totalement à l'opposé de son caractère. Après tout, à l'aise dans ta vie, à l'aise dans tes baskets nan ? Elle fait toujours au plus simple de ce coté là, et c'est d'ailleurs avec plaisir qu'elle profite de la surprise de ses proches lors des occasions particulières, lui offrant la possibilité de se montrer sous un autre jour. En temps normal, elle sait que la vie de tout les jours reste un combat perpétuel, une paire de jeans suffira amplement à remplir cette tâche ardue qu'est de défendre ses fesses... De toutes les manières qui soit vue de quoi on parle....

En tant que Spoiler c'est un peut différent, non pas que son costume fasse "à la bonne franckette" non, mais .. Enfait si, complètement même. Dans l'idée on a une tenue très sombre, dans les tons de violin assez prononcé (on vous a déjà dit que le violet c'était la couleur des détraqués sexuels ?), une large capuche retombante, parce que ça fait cool et mystérieux, et un masque intégrale noire ne laissant absolument rien percevoir de l'apparence de la personne sous ce costume en dehors de ses yeux bleus. Depuis qu'elle incarne le rôle de Robin, c'est différent. Troquant le look de vamp clochard pour une véritable armure aux couleurs criarde. Elle est simplement l'armure bariolée de vert, de rouge, de jaune et de noir que portaient ses prédécesseurs. Elle a simplement été ajustée dans le but de recevoir... Ses arguments.

Capacité physique du sujet : (indiquez les capacités notables de votre personnage).
Comportement potentiellement à risque : (indiquez comment votre personnage pourrait être un danger à Gotham, ses forces, ainsi que les moyens pour l'arrêter, ses faiblesses).

Profil psychologique
Les études c'est chiants, Stephanie n'est pas une tête en classe sans pour autant faire honneur au cliché de la blonde débile. Elle a aussi un sérieux problème avec l'autorité. Certains mettront ça sur le dos de son père en disant que ça fait d'elle une enfant instable, de part son absence mais aussi de part le fait qu'il soit un criminel de Gotham. S'ils savaient, pour Stephanie il n'est rien plus qu'un raté, un oiseau de mauvaise augure qu'il vaut mieux se garder à Balck Gate plutôt que dans les pattes, en clair, moins elle le voit, bien mieux elle se porte. Elle a un tempérament plutôt provocateur et n'hésite pas à déclencher un conflit même majeur s'il est dans son intérêt de le faire. Car non pour le moment, Stephanie n'est pas encore une adulte aguerrie et pourvue d'une grande sagesse, elle ne tendra jamais l'autre joue tout comme elle ne manquera pas de faire une remarque même déplaisante si elle lui parait bien justifiée.

Cela lui jouera des tours et lui vaudra surtout de ne pas s'entendre des masses avec certains justiciers qui auront tendance à la trouver par moments immature et trop impulsive même si quand elle revêtis le costume "Spoiler" ou de "Robin" elle a tendance à avoir un comportement légèrement plus responsable. Mais malheureusement, comme dit ce bon vieux dicton, " le loup change de poil en hiver, mais pas de vices ".

Antécédents et suivi du patient
Stephanie est née ici à Gotham city, fille de Loyd et Crystal Brown, elle n'a presque jamais connue son père ce dernier ayant été incarcéré à Black Gate avant la naissance de la jeune fille. Elle eu une enfance plus ou moins normale, mise à part que les gens savaient la plupart du temps qui elle était, ou en tout cas lui parlait fréquemment du Cluemaster, alter égo de son père. N'étant pas un grand nom de la pègre, la jeune fille ne fu ni influencée ni proche de la criminalité durant son enfance. Elle était souvent enquiquinée par ses camarades, quand on lui demandait à l'école ce que faisait son père dans la vie et qu'elle restait totalement muette. Tout le monde le sait, les enfants sont cruels, bien plus que les adultes parfois. Non ce qui chamboula pas mal de choses, c'est la sortie de prison de son père qui se dit alors "guéris" de sa manie compulsive de laisser des indices derrière lui avant de commettre un crime.

C'est étrange de devoir partager sa vie, sa maison et sa mère avec un parfait inconnu que l'on sait pourtant être son père. Encore plus quand vous vous efforcez d'être normale et que vous savez qu'il est la cause de pas mal de souffrances... Un criminel de surcroit.

Il ne fallu pas longtemps au Cluemaster pour faire de nouveau parler de lui, ce qui énerva grandement la blondinette qui ne se fit pas prier pour le lui faire entendre. Elle décida alors de le battre à son propre jeu, de faire en sorte que le traqué le soit réellement et non grâce aux indices qu'il laisserait derrière lui. Elle créa alors sont alter égo, "Spoiler" dans le but d'aider le Batman dans son enquête sur son père. Elle laissa elle même des indices plus qu'évidents à la vue de la chauve souri pour que Lyod se retrouve de nouveau derrière les barreaux et pour un bon bout de temps. Finalement cette vie d’héroïne commença à lui plaire, et elle décida de conserver son masque. Elle finira au fil de ses périples et de ses rondes nocturnes par rencontrer Blackbat et Robin, avec qui elle développa une véritable amitié, contrairement à Batgirl avec laquelle certaines tensions subsistent. Barbara la trouvant trop impulsive et estimant qu'elle avait une mauvaise influence sur Tim et Cassandra. Elle resta durant tout ce temps relativement proche de la batfamily, jusqu'à ce que Tim ne décide de se défaire de son rôle de Robin. Il poursuivit cependant sa vie de justicier sous les traits de Red Robin, continuant de courir les toits et les truands. En revanche, c'est de la part du Batman que survint la proposition la plus étonnante, mais aussi la plus excitante qui soit pour la jeune fille. Celle de reprendre le masque laissé vacant par son ami.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis blonde. C'est important.
Un surnom ? Call me Tash Derouye
Nom de l’avatar : Paris Hilton en moins bien Gniiii
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : La famille des chauves-sourient
Disponibilité pour poster ? Plus qu'avec les précédents DC, ça passe ? :v
Comment as-tu connu le forum ? Devines.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? NAN :3
Code du Règlement :

Dernière édition par Stephanie Brown / Robin le Jeu 9 Juil - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Don't Worry, Be Stephy ♫   Jeu 9 Juil - 12:56

9 Juillet 2015

L'Antéchrist est finalement inscrit sur Univers Batman RPG, c'est dans ce calepin que j'enregistre mes premières notes et cela me glace le sang. Elle va me sucer le sang jusqu'à la dernière goutte, j'ai peur de cette invasion de blondes.
Que Dieu nous vienne en aide.

Accessoirement, BIENVENUE :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Don't Worry, Be Stephy ♫   Jeu 9 Juil - 15:39

Away, carrément, j'suis passée au stade d'antéchrist. Venant d'un Joker à l'intention d'un Robin, c'est probablement le compliment le plus badass qu'on ai pu faire dans l'histoire de l'humanité. :3

Accessoirement, je pense avoir fini. S'il y a besoin de compléter, de grossir les lignes, dites le moi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Don't Worry, Be Stephy ♫   Jeu 9 Juil - 16:58

Tout me semble bon.
Excepté que 1995 est faux, sinon elle aurait 5 ans aujourd'hui ! (nous sommes en 2000)
Suite à ça, je donne mon +1 sexuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Don't Worry, Be Stephy ♫   Jeu 9 Juil - 17:12

Sorryz, j'avais repris mon ancienne fiche de Stephy et comme une glande ce détails m'a échappé =/
Merki pour le +1 mon Jojo <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Don't Worry, Be Stephy ♫   Jeu 9 Juil - 17:20

On sent la vie dans cette présentation ! Je sens une excellente joueuse de Spoiler parmi nous. Welcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Don't Worry, Be Stephy ♫   Jeu 9 Juil - 18:19

Salut. Rien à redire; la fiche est bonne.
Bon jeu Steph et soit sage ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Don't Worry, Be Stephy ♫   Jeu 9 Juil - 18:31

WELCOME IN HELL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Don't Worry, Be Stephy ♫   Jeu 9 Juil - 21:27

Merci pour la validation les gars, j'vais tâcher cette fois-ci de ne pas porter malheur à mon DC Gniiii

Max > Merci du compliment, vraiment ça me touche <3
Eddy > Promis je ferais de mon mieux pour le rester plus de 2 secondes =O
Blacky > Haaaaa... Les bons souvenirs <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Don't Worry, Be Stephy ♫   

♪ Don't Worry, Be Stephy ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1