Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Timothy Jackson Drake Wayne alias Red Robin [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Timothy Jackson Drake Wayne alias Red Robin [EN COURS]   Jeu 9 Juil - 10:20



DOSSIER N° : 042602 Timothy Drake Jackson Wayne 264293


Nom : Drake, Jackson, Wayne.
Prénom : Timothy (Tim)
Alias : Ex-Robin actuellement Red Robin.
Sexe : Tout à fait !
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 13 / 10
Lieu de naissance:Gotham City
Rhésus: O+


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Orphelin / Adopté / Célibataire
Autre information: Justicier qui vole tout fraichement de ses propres ailes / Tête d'ampoule


Génétique du patient
Taille : 178 cm
Poids : 68 kg
Description physique du sujet :  Comme la plupart des enfants adoptés par le milliardaire Bruce Wayne, Tim possède une chevelure couleur jais en bataille ainsi qu'une paire de yeux bleu couleur azur. Le genre de regard tellement perturbant que lorsqu'il pose les yeux sur vous il vous donne l'impression de vous sondé de l'intérieur, d'entrer en vous et d'extraire tous vos vices et vos secrets. Ses traits du visage sont fins et suite à un entraînement physique très intense aux côtés du plus célèbre justicier de Gotham, la musculature du jeune homme est très développé, façonné pour lui permettre de frapper fort et de se mouvoir en vitesse. Ses traits du visage quant à eux sont fins et lui donne cet aspect bienveillant qui fait tant craquer les filles.


Vestimentairement parlant, dans sa vie de tous les jours Tim aime porter des jeans et des vestes en cuir, il ne se prend pas trop la tête à suivre des modes particulières et préfère avoir son propre style. En tant que Red Robin par contre il tient à avoir la classe et à donc améliorer son costume de Robin en gardant les mêmes couleurs mais en y ajoutant et modifiant une tonne de choses tel que sa cape qui ressemble désormais à des ailes d'oiseaux, ce qui lui permet de plané plus facilement qu'auparavant. un masque domino rouge lui cache les yeux, sur les épaules son logo qui est une tête de rouge gorge sous fond pourpre. Une ceinture qui fait le tour de son torse qui lui permet de transporter différents bat-gadget tel que des billes de fumée, des batarangs supplémentaire au cas où il se retrouve dépossédé de sa ceinture autour du bassin. Du gel explosive etc... Il cache également son Bô au bas du dos qui d'une simple pression sur un bouton peut prendre sa taille normal ou rétrécir pour ne faire que dix centimètres de longueurs.
Capacité physique du sujet : Maitrise plusieurs technique de combat tel que le kung-fu, le close combat, le ju-jitsu et à appris la maîtrise du bô auprès de Lady Shiva elle-même. Est sûrement le meilleur détective parmi tout ceux ayant porté le masque de Robin. Intelligence accru et fin tacticien, très bon acrobate bien que moins doué que son grand-frère adoptif Dick Grayson.

Comportement potentiellement à risque : Sensibilité accru, sensible à la perte d'un proche et fera tout pour éviter que ça arrive.div>



Profil psychologique
Tim est ce que l'on pourrait qualifier de "Tête d'ampoule" Il est doté d'une intelligence hors du commun et d'un esprit de déduction proche de celui du dark knight lui-même. Il est de ceux qui privilégient avant tout la discussion et le raisonnement plutôt qu'aux os fracassés et à la violence. Il possède un fort sens de la justice et réfléchi toujours à quatre plans différents avant de se lancer dans la bataille. Il a l'intime conviction que l'on peut remporter n'importe quelle bataille si on est bien préparé et si l'on possède un plan rodé parfaitement et dans cet ordre d'idée il prévois toujours ses plans d'actions afin d'être un maximum efficace et faire le moins de vague possible. 

La famille est une chose extrêmement importante pour le garçon, que ce soit ses parents biologiques ou la Bat-Family. Tim doit tout à Bruce et à son enseignement, il lui a appris le concept de justice, le véritable courage en épargnant une vie plutôt qu'en supprimer une et Dick lui a appris que ce qui noie une personne n'est point le plongeon mais le fait de rester sous l'eau, qu'il n'est jamais trop tard pour prendre en main son destin et qu'à tout moment il ne tiens qu'à lui de changer les choses. 



Antécédents et suivi du patient
C'est aux abords du quartier de Burnside que naquis lors d'une froide nuit d'automne le petit Timothy Jackson Drake. Fils de Janet Jackson (Ouais je sais...) Infirmière au Gotham General Hospital et de Jack Drake journaliste pour le journal  "Birds Of Hope" de Gotham. L'enfance du petit fut des plus normal, les parents du petit tenait à ce que leur enfant ai une porte ouverte sur le monde, qu'il puisse se cultiver rapidement et qu'il sache très vite ce que ce monde a de meilleur à nous offrir. Du coup il fut très vite initié à la musique classique (Style qu'il ne porte pas particulièrement dans son coeur) ainsi qu'à l'art et la lecture. Pour les cinq ans du petit Timothy ils l'emmenèrent même à la dernière représentations des Flying Graysons au cirque d'Haly. Cette triste nuit fut celle où pratiquement l'intégralité des Flying Graysons décédèrent suite à un accident. Cette nuit marqua à tout jamais l'esprit du petit Tim qui vit pour la toute première fois de sa vie le justicier de Gotham, le légendaire Batman. Depuis cette nuit, le garçon développa une admiration et un intérêt sans limites pour le chevalier noir.

 Il étudia longtemps ses interventions et remarqua la présence de son nouvel acolyte, Robin. Quelques années plus tard une prise d'otage survint au centre de Gotham. Une prise d'otages filmé par un hélicoptère de la gazette de Gotham retransmis et commenté par la journaliste Vicky Vale. Ce jour-là Tim était âgé que de neuf ans et il assista à la TV comment Batman et Robin ont réussi à déjouer les plans du Pingouin. Robin effectua un quadruple saut. Figure effectuer par Dick Grayson le plus jeune garçon de la famille Grayson et dernier survivant. Très vite les faits ont paru être évident et Tim réussi à découvrir l'identité de Dick et en assemblant les morceaux du puzzle il découvrit également celle de Batman qui n'est autre que Bruce Wayne père adoptif du petit. Cette découverte fut une énorme satisfaction pour Tim qui décida de garder ce secret pour lui. Ainsi un autre Robin aux mouvements et aux capacités différentes de Dick fit son apparition quelques années plus tard, celui-ci ne dura pas plus d'un an et très rapidement Batman sombra dans une dépression qui le rendit extrêmement violent et bien moins stratégique qu'auparavant. Tim s'en aperçut instantanément et malgré son jeune âge (Treize ans à cette période de l'histoire) Il savait que ce comportement était vachement risqué pour son idole. Chaque soir la mort le guetté de plus en plus, il était bien moins sur ses gardes et ne prévilégier pratiquement plus l'effet de surprise. Très vite, Tim pris la décision de tenter de retrouver Dick et le convaincre de reprendre son rôle de Robin ce qu'il refusa catégoriquement, estimant qu'étant désormais "Nightwing" il ne pouvait plus porté ce costume. La suite paru être évidente pour Tim qui décida de remplacer Dick au poste de Robin ce que le chevalier noir refusa évidemment. Mais la détermination et l'intelligence de Tim fit rapidement changer d'avis au chevalier noir ainsi que son entourage. Peu de temps après leur discussion les parents de Tim furent enlevé puis tuer par Double-Face. Le chagrin du petit garçon ravisa Bruce à l'idée de faire de Tim son prochain Robin, mais la maturité et le sang-froid du garçon qui a montré savoir faire la part des choses entre ses responsabilités et ses sentiments personnels ont bluffé le dark knight qui fut au final davantage convaincu par les capacités exceptionnelles du petit, il décida de le prendre sous son aile et de lui apprendre comment devenir un bon Robin. 

Tim fut très attentif aux instructions de Batman et fit preuves d'une prudence rare chez les Robin ! Au fil du temps il pris en galon et fit la rencontre de diverses personnalités, Il appris la boxe aux côtés de Ted Grant et quelques arts-martiaux perdu avec R ahul Lama ce qui, petit à petit faisait que ses méthodes et sa vision de la justice commencer à différer. Après quelques années de service et au sein d'un Gotham où les criminels deviennent de plus en plus fous et de plus en plus meurtrier, Robin estima qu'il était temps pour lui aussi de développer ses capacités en dehors de Gotham afin de lui aussi devenir un justicier dont Batman serait fier. Pour cela il fit route vers la ville de Paris en France. Pendant sept mois le jeune homme suivi un entraînement rigoureux aux côtés de Lady Shiva, une assassin qui lui appris le maniement du Bô, un long bâton qui une fois maîtrisé correctement lui permettrait de se sortir de n'importe quelle situation, elle lui appris également le langage corporel afin de déterminer quels serons les prochains mouvements de l'ennemi ainsi que son état psychique, savoir s'il mens ou s'il est stressé. Après avoir affiné ses compétences et sa maitrise du combat durant plusieurs mois, il assura la sécurité et la justice dans Paris l'espace de quelques temps. Jusqu'au jour où dans le journal télévisé il découvrit que Gotham City était désormais plongé dans le chaos le plus total, privé de vivres et d'électricités. La question ne se pose même pas, Tim doit venir en aide à son mentor et à sa ville. Désormais Tim est de retour à Gotham.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Sora
Nom de l’avatar : Tim Drake / Red Robin
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Toute la Bat-Family ainsi que ceux qui le souhaite !
Disponibilité pour poster ? Tout à fait !
Comment as-tu connu le forum ? Via un top-site il me semble...
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? ça ira merci ! :D
Code du Règlement :


Dernière édition par Tim Drake / Red Robin le Mer 15 Juil - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Timothy Jackson Drake Wayne alias Red Robin [EN COURS]   Mer 15 Juil - 17:07

Présentation impeccable.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Timothy Jackson Drake Wayne alias Red Robin [EN COURS]   Mer 15 Juil - 22:28

Tes messages de bienvenue sont ici > Tim Drake / Red Robin (message de bienvenue).
Afin de rendre ta fiche plus accessible à la consultation.

Ta fiche est impeccable et tu as parfaitement compris l'essence du personnage.
Tu es validé jeune Robin et la sagesse guide t'es pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Timothy Jackson Drake Wayne alias Red Robin [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Jackson Drake Wayne alias Red Robin [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: