Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oliver Queen is Green Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oliver Queen is Green Arrow    Lun 6 Juil - 18:54

DOSSIER N° : 002058 OLIVER QUEEN 23582

Nom : Queen
Prénom : Oliver
Alias : Green Arrow
Nationalité : Américaine 
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 23 Novembre 1969
Lieu de naissance: Starling City
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Homme d'affaires ; PDG de Queen Industries

Génétique du patient
Taille : 1m85
Poids : 85 kg
Description physique du sujet : Du haut de ses 1 mètres 85, Oliver Queen possède un physique qu'il entretient et à passé du temps à sculpter, que ce soit durant son séjour sur l'île, ou depuis son retour. L'homme est blond au yeux vert clair, et sur l'ensemble de son corps différentes cicatrices  peuvent témoigner de son activité de justicier. D'ailleurs, le costume que Green Arrow porte est essentiellement vert, aussi bien ses chaussures : ses bottes, ou même l'accessoire essentiel qui protège l'identité d'Oliver : son masque. Cependant, une capuche est liée à la veste, qui a elle aussi pour but de protéger son identité lorsqu'il est le Green Arrow. 
Il est, bien sûr, toujours accompagné d'un arc et d'un carquois contenant un ensemble de flèches. Le justicier ne possède cependant pas que les flèches présentent dans le carquois : parmi son équipement, des fléchettes sont dissimulées dans ses gants -qui, évidement sont vert eux aussi... - il se sert uniquement de ses dernières lorsqu'il n'a pas le temps d'utiliser son arc. 
Lorsqu'il n'est pas le justicer Green Arrow, Ollie est un milliardaire séduisant qui prend soin de son apparence. Principalement dû à sa profession, l'homme porte des costumes.  
Capacité physique du sujet : Oliver favorise les armes à distances et principalement son arc. En effet, il peut tirer ses flèches avec une certaine précision qu'il a développé lors de son séjour sur l'île. Il sait aussi très bien se servir d'armes à feu lorsque cela s'avère nécessaire. Le justicier est tout aussi capable de se battre au corps à corps.
Comportement potentiellement à risque : Malgré l'aide que ses amis et ses coéquipiers peuvent lui proposer, l'archer préfère agir seul même s'il peut s'allier à d'autres justiciers. Il a par ailleurs déjà recruté un coéquipier , Speedy. Oliver ne tue pas ses adversaires, sauf si cela s'avère être la seule solution. 

Profil psychologique

La mort de ses  parents a changé le petit garçon, ce fut un coup dur pour lui. Mais, c'est le naufrage sur cette île déserte qui a principalement changé l'homme. Avant cet accident, Oliver profitait de son statut de milliardaire pour s'amuser lors de diverses fêtes : il n'hésitait pas à boire, même un peu trop, et multipliait les conquêtes féminines. Mais lorsqu'il se retrouva à cet endroit, il dû apprendre rapidement à survivre..Sur cette île, après quelques mois il finit par découvrir qu'il n'était pas seul,  il rencontra des trafiquants de drogue, dirigé par China White, qu'il attaqua, toujours armé de son arc, et dés cet instant, son destin de justicier lui sembla tout tracé. 
En revenant à Star City, Oliver s'était débarrassé  de son amour pour les fêtes en tout genre, il semblait plus sérieux. En effet, le jeune homme prit le rôle de directeur de la société « Queen Industries ». Oliver resta silencieux par rapport à ce qu'il avait vécu sur cette île, il ne raconta à aucun de ces proches de manière précise ce qu'il avait pu voir ou encore pu faire. 
Mais, il n'avait plus qu'une idée en tête, devenir un justicier et même s'il avait quitté l'endroit où il avait dû vivre après le naufrage, la ville de Star City était remplie de criminels en tout genre.  

Antécédents et suivi du patient
 La famille du petit Oliver étant riche, l'enfant n'a jamais été privé de rien, lui n'avait pas besoin d'attendre une occasion particulière pour avoir quoi que ce soit. Cependant l'enfant n'était pas pour autant capricieux, il faut dire qu'il n'en avait  pas réellement besoin, surtout.

Mais, son enfance paisible fût interrompue lors d'un tragique accident,  à l'âge de 9 ans, Moïra et Robert Queen avaient décidé de partir en safari en Afrique, de prendre des vacances bien mérité. 
Durant ce safari, lors d'une après-midi ensoleillée qui annonçait une bonne journée : les parents du jeune enfant prirent la mauvaise décision de s'approcher de trop près des animaux... Les lions s'attaquèrent aux adultes, alors que les accompagnateurs du voyage eurent le temps de sauver le petit garçon. 
Voir ses parents se faire dévorer par les félins changea l'enfant, lui qui était plutôt calme deviendra plus violent et s'énervera pour un rien dés que quelqu'un lui fera une quelconque réflexion, et n'hésitera pas à se battre à l'école ; son oncle, alors chargé de son éducation devra le changer d'école une fois ou deux... 
Puis, l'enfant devient adolescent, il hérita alors finalement de la fortune de ses parents... Il en profita alors pour organiser ou même participer à toutes sortes de soirée, de fêtes, ou bien sûr le jeune homme n'hésitait à abuser de l'alcool et à séduire pas mal de filles... Sa vie se résumait à ça. 

Puis, pour ses 25 ans, Queen décida de partir en croisière, il engagea alors un équipage et partit avec des amis avec lui...Cependant, comme pour le safari un accident vient interrompre le cadre tranquille du voyage... En effet, la croisière termina en naufrage... Qui ne laissa aucun survivant... Sauf Oliver. 

L’héritier se retrouva alors sur une île au premier abord déserte, il comprit après avoir attendu plusieurs jours qu'aucun secours ne semblait le rechercher... A l'aide des débris du bateau le jeune homme se construit un abris, et construit un arc avec le bois présent sur l'île et avec un couteau qui semblait avoir lui aussi survécu. A l'aide de cette arme, Oliver chassa alors pour se nourrir, et au fur et à mesure des semaines, des mois... Il commença a s’améliorait  au tir à l'arc..

Alors qu'il se trouvait toujours sur l'île et qu'il chassait un animal sauvage, le jeune homme s’enfonça dans la végétation de l'île, et à la fin de ses immense forêt, il découvrit un village... Souriant, le survivant s'avança à l'intérieur... Mais c'est  alors qu'il ne découvrit que des cadavres, le village semblait être désert, les habitations étaient vides.....

Choqué par ce qu'il venait de découvrir, Oliver fit demi-tour... qu'était-il arrivé aux habitants de ce petit village ? Et alors qu'il ne s'attendait pas à rencontré quelqu'un, un homme apparut alors, prenant en premier lieu Oliver pour un ennemi il le menaça et avec un arc, car lui aussi en possédait un. 

Finalement, après de longues heures de discussion, il prouva qu'il ne savait rien de tout ces meurtres, et qu'il ne connaissait pas le responsable : China White. 
L'homme qu'Oliver avait croiser lui appris à se battre au corps a corps, l'aida à se perfectionner a l'arc... Le corps de l'héritier commença alors à changer et le tir à l'arc n'avait plus de secret pour lui. 
Une fois prêt, et avec l'aide de l'homme, le blond se débarrassa des trafiquants de drogue qui avait pris le contrôle de l’île et de ses habitants. 
A l'aide de son arc, il a battu les hommes et China White... 

Après 5 ans sur cette île, Oliver réussit à rentrer à Star City, récupérant le bateau de China White. ses proches découvrirent alors un homme différent, que ce soit physiquement ou même psychologiquement, il paraîssait plus froid, moins naïf, il accordait sa confiance moins facilement, et surtout, il semblait enfin prêt à reprendre la compagnie de ses parents en devenant PDG. Et concernant son séjour sur l'île, Oliver reste assez silencieux sur ce qui c'est passé. 

Depuis son retour, Oliver n'a qu'une idée en tête, devenir un justicier, l'idée lui sembla évidente après qu'il ait sauvé la population de l'île. A  31 ans le blond devient alors Green Arrow, et s'occupe de protéger sa ville ; Star City. 

Le justicier est alors admiré par les habitants de sa ville, et aucun ne se doute qu'Oliver Queen, le milliardaire pdg de Queen Industries est l'archer qui s'occupe des criminels la nuit. 
Agir seul, c'est ce qu'il préfère . Cependant l'homme n'hésita pas à faire équipe avec la jeune Mia Dearden, les deux protégèrent Star City... 

Oliver connaissait Bruce Wayne, il savait très bien qui il était pour Gotham City, lui aussi un justicier qui veillait sur sa ville, comme lui avec Star City.
Mais, lorsque Bruce le contacta, il semblait avoir besoin d'aide, la criminalité ne cessait d'augmenter dans sa ville, et il avait bien besoin d'un autre justicier pour l'aider. Faisant confiance à sa coéquipière pour protégé sa ville, Oliver se rendit à Gotham City pour aider son ami à protéger la ville. 

Behind the screen
Information(s) importante(s) : C'est la première fois que je joue sur forum o/. Pour la fiche, je me suis inspirée des différents version de Green Arrow.
Un surnom ? Ollie o/
Nom de l’avatar : Stephen Amell dans la série Arrow
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : -
Disponibilité pour poster ? Ca dépends, mais je suis souvent présente. 
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Comme c'est la première fois que je suis sur forum, oui !
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Queen is Green Arrow    Lun 6 Juil - 19:04

Bienvenue à toi, Green Arrow ! Et ça fait plaisir de voir ton talent créatif :D

Citation :
Information(s) importante(s) : C'est la première fois que je joue sur forum o/. Pour la fiche, je me suis inspirée des différents version de Green Arrow.

Je me charge de contacter un des parrains, je suis sur qu'ils accepteront de t'aiguiller ;)
L'ensemble de la fiche est bonne, pas de fautes d'orthographes, ça me va ! Je donne mon +1

Si tu as besoin d'un avatar, hésite pas à faire tes demandes ici, avec les images de ton choix ;)
http://batmanlegacy.forumactif.org/t107p225-vos-demandes-de-kit#26959
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Queen is Green Arrow    Lun 6 Juil - 19:33

Très bonne fiche =)
La raison pour laquelle il se retrouve à Gotham est bête et méchante, mais ça me convient =p
Je t'accorde donc mon +1

Si tu as des questions vis à vis de la communauté, du bon déroulement des rps, comment se lancer ect, n'hésites surtout pas à mp un parrain ou un membre du staff. Voir, à te rendre dans l'école du rp que je vais terminer de mettre au propre dans la semaine là. =)

Dans tous les cas, bon jeu parmi nous Ollie et encore bienvenue dans la famille ! \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Queen is Green Arrow    Lun 6 Juil - 19:55

Bravo Oliver. Bravo.
Pour un premier forum, tu t'en sort de façon superbe.
J'ai foi en tes talents et en tes flèches.
Puisses-tu avoir une longue carrière sur ce forum, je te souhaite tout le meilleur sur ce superbe forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Queen is Green Arrow    Lun 6 Juil - 21:59

Bienvenu ici comme Joker te l'as fait remarqué il va chercher des parrains pour toi et bien je suis un parrain et ravi de t'aider, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me poser des questions ou peut être un éventuelle RP. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliver Queen is Green Arrow    Lun 6 Juil - 22:05

Encore une fois bienvenue, c'est une très belle fiche, un bon Arrow se présente à nous (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver Queen is Green Arrow    

Oliver Queen is Green Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1