Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mad Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mad Hatter   Sam 4 Juil - 14:01



DOSSIER N° :3989 Jervis Tetch 5055


Nom : Tetch
Prénom : Jervis
Alias : Le Chapelier Fou
Sexe : Masculin
Nationalité : Britannique
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 16 Février 1968
Lieu de naissance: Londres
Rhésus: O positif

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: A un Lapin blanc en peluche ainsi qu'un cadavre de lièvre qu'il garde au frais
Autre information: Arkham, Spécialiste de l'hypnose et de la manipulation cérébrale


Génétique du patient
Taille : 1m62
Poids : 57 kg
Description physique du sujet :
Jervis Tetch est petit et chétif. Il porte exclusivement des vestes vertes; des chapeaux haut de forme et des pantalons violets. Il est schizophrène et obsédé par le roman de Lewis Caroll "Alice in WonderLand". Il Prend toutes les jeunes filles blondes pour son héroïne Alice. Il vit reclus sur lui même du fait de ses problèmes comportementaux. Quand il était petit, Jervis pour "idéaliser" son monde il se mettait à hypnotiser son lièvre et sa grande sœur nommée Alice pour jouer dans le Pays des Merveilles qui n'était que sa chambre. Il eut plusieurs Animaux, Essentiellement des lapins et des lièvres. Il aime boire du thé à la menthe et mangers des biscuits secs. Sa sœur est morte dans ses bras suite à une maladie rare et mortel lorsqu'il étais jeune,sa disparition fut un tel choc pour Jervis que c'est ce qui le poussa à devenir schizophrène vu qu'il restait seul à jamais sans la personne qu'il aimait. Obsédé par les chapeaux, Tetch adore les collectionner, jusqu'à même vouloir celle de Batman. Il a des dents écartées et porte un gros nœud papillon. De petite taille, il porte parfois des chaussures à semelles compensées pour éviter de subir le ridicule.

Capacité physique du sujet :
Capable d'hypnotiser tout et n'importe quoi.

Comportement potentiellement à risque :
Est un danger pour Gotham car il peut hypnotiser les gens pour qu'ils deviennent ses jouets. Ce qui réduirais les habitants de Gotham à une mort certaines. Il peut être arrêter si on lui parle de sa sœur ou si on lui montre une photo d'elle.



Profil psychologique

Jervis Tetch est un solitaire schizophrène et paranoïaque. Sa folie lui fais voir des hallucination de sa sœur qui est morte il y à longtemps. Il est cependant bien attentionné et ne cherche qu'à ce faire des amis pour "jouer" avec lui. Son obsession pour Alice le force à kidnapper des jeunes filles blondes pour les hypnotiser et s'amuser avec elles jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elles ne sont pas la vraie Alice et les tue dans un accès de rage car il se croit dupé par ses "créations". Son seul ami est son lapin blanc en peluche que sa sœur lui a offert une semaine avant sa mort. Il est craintif et évasif. Il est aussi rancunier envers le Batman pour l'avoir séparé d'Alice et de son lapin. Il tombe en dépression soudaine et part en sanglots si on lui parle de sa sœur défunte. Il ne parle pas aux autres criminels car pour lui ils ne sont que des brutes. Chaque compagnon de cellule qu'il a eu ont fini pendu avec leur draps. Nous ne savons pas si c'est l'hypnose de Jervis Tetch.



Antécédents et suivi du patient

Jervis Tetch à vécu dans une famille d’accueil avec sa sœur Alice. Son premier livre fut "Alice in WonderLand" de Lewis Caroll, que ses parents lui racontèrent quand il était tout petit, ce fut là son amour littéraire. Sa sœur a contracté une maladie rare et mortelle, ce qui rendit Jervis très triste. Sa sœur lui offrit un lapin blanc avant de mourir une semaine plus tard dans les bras de Jervis ravagée par la tristesse. Il rejeta la mort de sa sœur et devint schizophrène par la suite. Il apprit l'hypnose avec sa sœur. Plus tard il travailla chez Wayne Enterprise en tant qu'ingénieur en électronique et tomba amoureux d'Alice Pleasance travaillant également chez Wayne Enterprise en tant que secrétaire. La voir fiancée à un autre homme le rendit fou de rage et inventa une machine capable de manipuler à la perfection le cerveau humain. Il la testa sur le fiancé d'Alice Pleasance et le poussa à rompre avec elle. Une fois l'hypnose terminé, le fiancé écarté, Jervis tenta plusieurs fois d'avoir Alice pour lui seul. Il l'hypnotisa donc au sein même de Wayne Enterprise. Il hypnotisa aussi les agents de sécurité afin qu'il puisse s'échapper avec sa Alice pendant que les gardes se battent contre Batman. C'est au Storybook Land qu'il fut attrapé et chanta la chanson de la Simili-Tortue (personnage de "Alice in WonderLand") alors qu'Alice et Billy se retrouvèrent, jusqu'à ce qu'il soit ramené au GCPD. Il termina à l'Asile d'Arkham, après plusieurs jours de jugement et de procès, où il purge encore et toujours sa peine d'emprisonnement. Il prévoie une évasion pour se venger de Batman et d'Alice. Nul ne sait ce qu'il est advenu du Chapelier Fou durant l'An Zéro, une chose est certaine, le Chapelier fera parler de lui, et ce sera retentissant.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je m'appelle Aurélien et je suis un adorateur de Jervis Tetch qui est pour moi très charismatique. Je suis célib donc je n'ai pas de petite amie pour m'empêcher de poster sur ce site magnifique.
Un surnom ? Corbeau Funeste
Nom de l’avatar : Mad Hatter
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? à peu près tout les jours
Comment as-tu connu le forum ? Un monsieur gentil sur Facebook a posté le lien
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mad Hatter   Sam 4 Juil - 15:47

Bienvenue à toi, Mad Hatter !
J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum !
Présentation brève et originale, je donne mon +1 à cette fiche.
Attention quand même aux fautes d'orthographes, hésite pas à te servir de ce correcteur :)

Correcteur Grammaire / Orthographe > http://bonpatron.com/
Cela t'aidera pour tes rps :)
Bref, je te souhaite bonne chance avec le Chapelier Fou ! C'est un personnage que j'ai joué et que j'adore ! Fait nous rêver !
N'hésite pas à bien t'imprégner du contexte actuel du forum : http://batmanlegacy.forumactif.org/f55-le-contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mad Hatter   Sam 4 Juil - 16:52

Bienvenue parmi nous Chapelier (; 
Je suis persuadée que tu pourrais t'entendre parfaitement avec White Rabbit ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mad Hatter   Sam 4 Juil - 16:56

Bienvenue sur le forum, nabot.
Encore une pourriture d'Arkham à dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mad Hatter   Sam 4 Juil - 17:06

Hellow et bienvenue à toi moi cher Jervis !

C'est court et concis comme l'a dit Jojo, ce qui la rend facile à lire. Quelques petites fautes auxquelles il faudra faire attention (mais ce n'est pas moi qui vais te juger sur le sujet xD) Par contre, le récit de ton histoire est structuré bizarrement, comme préciser le fait qu'il ai appris l'hypnose avec sa sœur après avoir raconté la mort de cette dernière. Ca pose des soucis au niveau de la continuité qui rendent la lecture un peu lourde, mais rien de bien méchant en sommes si tu y prête attention à l'avenir \o/

Ceci dit, cette fiche me convient totalement en dehors des points énoncés, tu sembles maitriser l'histoire du personnage et te l'être approprié. Alors c'est sans crainte que je t'accorde également mon +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mad Hatter   Sam 4 Juil - 21:27

Bienvenue Chapelier ! J'espère que tu t'amuseras sur le forum et qu'également nous nous croiserons ! :)
Jolie fiche, ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mad Hatter   Dim 5 Juil - 8:24

Sois sur, Tetch, que tu finiras à l'asile. Avec ou sans tes dents, et que je prendrais un malin plaisir à te faire payer la mort de ma Natalya.
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mad Hatter   Dim 5 Juil - 17:47

Bienvenue Mad Hatter :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mad Hatter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Hatter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: