Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le kidnapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le kidnapping    Mar 30 Juin - 15:04

Je marche dans les égouts , quand d'un seul coup , j'entend une voix ... on dirais le voix de Baby Doll visiblement ... MAIS OUI !! CA EN A TOUT L'AIR !! Je me déplace donc vers la plaque d'égout la plus proche , l'ouvre l'égèrement et observe ce qui ce passe à la surface.

Je vois Baby Doll , je la sens ... je connais son odeur... mais ... ce qu'elle fait ... ca , j'en sais strictement rien.. Je réfflechis trente secondes et je trouve soudainement une idée , qui m'est soudainement montée à l'esprit .

Et si je la kidnappait ? Non ? ça pourrais être chouette.. la prendre en otage dans mon repère .. pour après pousser des gros nazes de justiciers à intervenir.. me procurer des armes.. heheheh ça me parraîs raisonnable comme plan.

Je referme donc la bouche d'égout , m'avance un peu plus vers une autre bouche d'égout qui , à mon plus grand bonheur est située juste à côté des pieds de Baby Doll. Elle est pas belle la vie ?! Remplie de simplicité ? Heh bein non! Comme un con , je préfère me compliquer la tâche en sortant directement des égouts , tout en discretion bien sûre... 

" toi  tu viens avec moi..."

Je prend une vielle écharpe que j'ai trouvée par terre, le reste de mes chaînes métalliques que j'avais encore autour de mes poignets , je lui saute dessus par surprise , lui enroule l'écharpe autour de sa tronche pour l'empêcher de brailler , je la ligotte avec les foutues chaînes métalliques , et l'embarque dans les égouts , aussi rapidement que comme suis sortit des égouts.

J'emporte Baby Doll dans les réseaux d'égouts ... jusqu'a trouver une demes cachettes . Une salle dans la quelle j'avais pas été depuis des années .. tous ce qui reste des cadavres que j'avais mis là dedans ne sont qe des ossements ... heh beh ... quel guachit de bouffe !! Moi qui pensait ne rien avir mis dans cette foutue salle !!! RAAAHHHH!!!

Je met donc la fillette , assise contre le mur , le bandage au visage , les pieds et les mains attachées . Je reste devant elle . Je la fixe en train de se débattre... Tout ça me fais bien rire ... La vitesse à la quelle tout ces évenement se sont produits et surtout , la facilité que j'ai eu à les faire défiler . 

Reste maintenant à la guarder ici jusqu'à ce que j'ai ce que je veux d'elle !!! MOUHAHAHAHAH !! Bien sûre... je n'ai pas tout dit de mon idée diabolique... tout ce que je peux dire... C'EST QU'ELLE DECHIRE !!! HHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kidnapping    Mar 30 Juin - 20:54

Le kidnapping !
I'm a little and good girl....
Vous savez, il y a différents types de fan dans le monde et durant mon ancienne vie de starlette, j'en ai rencontré trois sur les quatre catégories qui existent. La première c'est bien entendu les paparazzis des journaux et magazine people qui m'ont élevée au point que tout le monde m'aimait, ensuite ils m'ont descendu dans la misère et l'oublie totale. La deuxième c'est les productions qui se bousculent pour faire en sorte que cela soit leur chaine qui voit les droits de diffusion de votre émission. La troisième ce sont les fans en général et enfin la dernière ce sont les fans obsédés par votre personne au point de vouloir vous enlever. Je n'ai jamais rencontré la quatrième catégorie du fait de ma "différence" qui allait m'amener à vivre recluse.

Je me baladais dans la nuit sombre avec ma "petite" Miriam à côté de moi, ma protection, mon garde du corps en plus d'être mon agent, je peaufinais avec elle m'a prochaine stratégie. Je voulais tester les deux gros malins de la ville ayant des problèmes avec leur image. Je parle bien entendus de Batman qui doit être le plus grand détective du monde pour ses multiples fail à notre première rencontre et de cet homme qui porte des vêtements verts, qui a un problème avec les énigmes et qui a pour nom… L'homme problème. Nous nous arrêtons pour que Miriam puisse aller faire un besoin aussi urgent que pressant et je décide donc de l'attendre dehors, toute seule.

Je balaye tout de même les alentours vite faits pour me rassurer et je voie : des clochards, des posters pour les films du moment, un grand lézard vert humanoïde qui marche vers moi, des trafiquants de drogue au bout de la rue, des marchands qui… Je fais un rapide retour sur le côté pour voir l'animal humanoïde qui ressemble à une sorte de grand crocodile vert en réalité et qui se tient presque devant moi, je me demande si je rêve. Mes yeux s'écarquillent à presque m'en retirer les yeux des orbites et je m'écrie bien tout haut en même temps qu'il me dit une chose que je n'entends pas.

Nom d'un Dracula joué par Bruce Wayne ! C'est Godzilla qui vient vers moi, je croyais que ce n'était que des images de synthèse et…

Je ne pus même pas crier que j'avais une échappe dans la bouche et des chaînes autour de ma petite taille. Je me fis enlever sans que je puisse vraiment me battre et je n'avais de toute manière pas une de mes armes jouet sous la main. Ma seule espoir était Miriam qui était sorti des toilettes et n'avait pu que voir la fin de mon enlèvement tout en étant impuissante. Je savais dès lors que ma libération n'était qu'une question de temps, il fallait survivre et donc jouer la comédie.

Je vécus donc pendant plusieurs minutes une simulation du film Alien en jouant le rôle de la pauvre victime humaine aux griffes du terrible prédateur. Bien entendu, je n'étais pas stupide, quelque chose avait dû changer cet homme pour qu'il ressemble à un crocodile et je pouvais émettre l'hypothèse qu'il était assez idiot et qu'il ne devait pas bien me connaitre. Cela allait jouer à mon avantage et j'allais me faire gagner un maximum de temps. Miriam allait sans doute chercher des "justiciers" pour venir me libérer de cette chose. Aux yeux de la loi nous sommes des personnes normales possédant un petit hôtel près des studios 17. Oui, je ne risquais rien du moment que je le faisais parler et je savais déjà quoi dire.

Arrivée dans cette salle, je pris peur en voyant les tas d'os. Est-ce qu'ils les avaient mangés ? Fort possible, je commençai donc à paniquer et je bougeais dans tous les sens pour libérer rapidement ma bouche par n'importe quel moyen. En moins d'une minute, l'écharpe qui couvrait ma bouche était vers mon cou et je prenais de grandes inspirations. Le stress venait d'être brutal pour moi… Je devais rapidement me remettre et me concentrer, une voix d'enfant avec des questions assez niaises sans être trop blessante. Je pris donc la voix adéquate d'une fillette et j'énonçais donc de manière assez innocente.

Hey ! Dit ! Dit ! Dit ! Tu es vraiment Godzilla ? Lorsque j'ai vu le film en cachette, j'ai toujours cru que tu étais très grand… Plus haut que certains immeubles de Gotham. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi "petit"... Dit ! Dit ! Dit ! Si cela se trouve, tu n'es pas Godzilla, alors tu es quoi et qu'est-ce que cela te rapporte à m'enlever ? Je sais à peine compter deux par deux et lacet mes chaussures… Je veux voir ma maman ! Bwaaaaaaah ! Maman ! Snif...

Le dernier acte de ces paroles fût marqué par des pleurs, si le monstre était un sociopathe ou un psychopathe, il allait rester soit indifférent, soit à adorer. Dans les autres cas j'étais gagnante. Il allait sans doute vouloir me réconforter et m'expliquer ce qu'il était. Après quoi j'allais enchaîner sur sa fierté et narcissisme pour le forcer à continuer de me parler de lui en espérant que les secours arrivent rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kidnapping    Mar 30 Juin - 21:21

" CHUT !! FERME LA !!!  ARRETE DE CHIALER CA DEVIENT GONFLANT !!! NON JE SUIS PAS GOZDILLA !!! OK ?! *grogne* je suis killer croc ... tu sais , le soit disant "monstre des égouts" dont tout le monde parle ?! Tous ça pourqoi?! parceque j'ai une putain de peau écailleuse depuis ma naissance !! Ca te dis rien ? pas grave ... c'est pas si mal.... ca me facilite la tâche . Dis moi miss.. je sens comme ... une odeur de peur.. de mensonges.. *se retourne* de toutes façons ... en quoi ce que je suis , et qui je suis peut t'importer ... je sais parfaitement que tu n'attends qu'une chose.. les secours... C 'est tellement ... PREVISIBLE !!! *la regarde* dommage pour toi... j'ai tout prévu.."

Cette fillette est vraiment une petite fille ?! mmmhhh.... y a des question à se poser ... mais elle est vraiment ... étrange !! LA VACHE CA ME FAIT DEJA UN POINT COMMUN AVEC ELLE !! OH BORDEL DE MERDE PAS CA !!! Et si ça setrouve... elle auraitd'autre points communs avec moi ?! Qui le sait ?! RRAAAHHH!!! On dirais que c'est mon jour de chance aujourd'hui...
Je la regarde fermemant , lui lancant des sourirs carnacier pour bien la tenir au courant ou... lui donner une idée de mes capacitées de reptile.

"JE CONNAIS TON ODEUR MISS !!! Tu peux plus m'échapper... tu es à moi ! Et j'aurais ce que je veux."

D'un seul coup , je me rappelle d'un truc qu'elle m'avait dit au début... Ca m'est resté dans la crâne...
Godzilla... NON MAIS ELLE DELIRE CARREMENT !! GODZILLA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! Pourquoi pas me comparer à un dragon tant qu'elle y est !! JE SUIS SI MONSTRUEUX QUE CA ?! *frappe violemment le mur le plus proche de sa portée en fronçant les sourils et en grognant , créant une énorme fissure sur la paroie*

"je... je ne suis .. pas .. UN MONSTRE !!! JESUIS PAS UN PUTAIN DE MONSTRE BORDEL DE MERDE !!! "

une colère folles'est emparée de mon esprit tordu... je savaisplus quoi faire pour garder le contrôle... je suis completement pommé... balançant entre mon humanité... et ma maladie... je reste donc , les poings serrés , toujours rentrées dans la paroie du mur ,les yeux plissés  remplis de colère , les pupilles toutes petites et silencieux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kidnapping    Mer 1 Juil - 14:26

Le kidnapping !
I'm a little and good girl....
Lorsqu'un être à l'apparence de Crocodile mesurant à mes yeux plus de deux mètre, en prenant en compte le fais que je suis pleins de peur et à la vision troublée par les larmes vous hurle dessus de vous taire. Vous le faites, histoire de ne pas finir comme les tas de squelettes à vos pieds et vivre un peu plus longtemps. L'avantage désormais, c'est qu'il avait déjà dit son nom... Killer croc. Il semble qu'il possède une réputation à Gotham, jamais entendu parler. Cependant, comme moi, il avait eu une maladie de naissance. J'avais arrêté de grandir physiquement et mon nanisme m'avait malmené durant un bon nombre d'années... Lui, c'était sans doute la même chose avec sa peau. Ce n'était pas le moment de développer un syndrome de Stockholm.

Il disait avoir prévu l'arrivée de la cavalerie... Encore fallait-il que Miriam trouve des Justicier ! Mais que fait Batman dans ces moment-là ? Une "belle" blonde en danger et célibataire, cela devra être une source de motivation suffisante. Ah, les "héros" ne sont jamais là pour les personnes comme moi. Ce pauvre homme à la peau de crocodile semblait plein de colère et de rage au point qu'il laisserait une fille pleurée sans même vouloir la réconforter. Mais d'un autre côté, il semblait avoir développé un instinct animal au point qu'il pouvait sentir la peur, voire même le mensonge ? Mon talent d'actrice venait sans doute de me sauver la vie.

Il voulait juste attirer des Justicier à lui pour ce prendre des coups ? Ce personnage était un masochiste ? De la pure folie, cette ville compte plus garçon maîtrisant les arts martiaux et arme que toute les autres villes de la nation et sans doute du monde... Ironiquement, elle possédait aussi un nombre conséquent de personne prise de folie. En d'autre terme, il y avait de grande chance qu'il finisse par terre et en sangs avec une stratégie aussi grotesque. Dommage, dans d'autre circonstance, j'aurais peut-être put le manipuler ou être son amie. La force qu'il avait démontré en frappant le mur et en le fissurant pendant que les lumières semblait s'éteindre et s'allumer sans cesse dans ce lieu sombre me faisait penser à un mauvais film d’horreur... Sauf que je suis la pauvre fille qui est attaché aux mains d'un personnage animé par des goûts carnassiers aux attentions obscures. Je frissonnais et je tremblais même, la peur me saisissait et je pensais de manière presque morbide à ma tête à la place du pauvre mur. Bon, autant continuer à le faire parler et à expliquer mon point de vue sur Godzilla...

J'ai pas fait exprès ! Mais j'ai raison pour Godzilla et je vais t'expliquer pourquoi. C'est simple, c'est la réponse de la nature à la folie de l'humanité à vouloir s'autodétruire. Il y a environ une trentaine des films sur cet animal qui est passé d'ennemie à amie de l'humanité en quelque sorte... Le film qui est sorti il y a deux ans le mettait bien en avant cette antagoniste, ce film et peut-être un narnare pour certains... Bon c'est vrai, avec des personnages clichés, du repompage sur le très bon Jurassic Park et une petite moquerie des Français, mais on est concentré sur des personnages précis. On n'a pas même un personnage qui culpabilise des erreurs font par le passé et qu'il cherche à réparer tout le long du film et le mystère autour de Godzilla est bien maîtrisé avant sa première apparition. Et même si le design énerve, on arrive... Enfin, moi. J'arrive à avoir de l'empathie pour cette créature qui cherchait juste à pondre des œufs, le passage lorsqu'elle trouve ses bébés morts étaient bouleversant... Quand je pense que certain n'aime pas, parce que les bébés Godzilla ressemble au raptor de Jurassic Park ! Sérieusement, ils préfèrent la version casimir ? Le dessin animé qui a suivi est tout aussi bon, dommage qu'il va s'arrêter cette année... Donc, tu insinues être un monstre, tu es juste quelqu'un qui est arrivé en ce monde avec une apparence écailleuse et qui lui est arrivé de mauvaise chose. Je me trompe ?

Ma voix était devenue à peine plus mature comme celle d'une femme, j'avais oubliée mon rôle premier en percutant que nous étions presque pareilles au niveau de nos vies... Nous avions tous les deux connus la cruauté humaine, ce qui m'a sauvé fut mon talent pour le théâtre. J'aurais pu cependant sombrer à tout jamais dans la folie.

HRP :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kidnapping    Dim 2 Aoû - 12:38

Je l'écoute attentivement .... La colère metai montée  la tête telle une fusée partant dans l'espace  toute allure !!! C'est horrible d'avoir ce sentiment de toujours devoir se contrôler !! RAAAHH JEN AI PLIS QUE PLEIN LE CUL DE CETTE VIE DE MERDE !!!  Mais bon... Je fais avec ... 

Je ré sere ce qui me servait à attacher ma proie , toujours  laffut du moindre danger rodant ou bien du moindre foutu justicier venant ici ma briser les noix  car je me suis chipé un bouc émissaire ( ce n'est pas la première fois... Looooiiinn de  la !!! ) 

Quand je tpense au fait qu'elle m'a comparé à GODZILLA !! J'ai quun envie... PETER UN CÂBLE !!'  Non mais franchement !!! Faut abuser quand même !!! Qu'elle s'estime déjà bien heureuse d'être enco en vie pour le moment cette insolente ...  En plus .. Elle ressemble vraiment  une gamine ... Je vais plus du triple de sa taille franchement !! Fin voilà .

Je la regarde  fixement d'un regard dur histoire qu'elle comprenne  qui elle a  faire ...  Elle me sous ous estime ... JEN suis sûre ...net ça ... Je le supporte pas !! moi , King croc  !! Je ne suis pas un bon  rien ... Je suis sûre que j'ai fait bien plus de carnages dans cette foutue ville que elle en a fait ... Alors  QUELLE ARRÊTE DE SE PLAINDRE BORDEL !!!

En écoutant ce qu'elle me disais , je me suis rendu compte y a même pas une seconde que en fait , elle vient de me comparer  a quelque chose de puissant ... De redoutable... Un danger... 'Mmmmmhhh .. Ça minteress d'un seul coup...  Je me sent plus fort soudainement.. Plus puissant !!! Et je sais très bien que je n'aurais pas de mal à avoir ce que je veux d'elle ... Je le sens MOUHAHAHAHAHAHAH !!! Sacrée proie dis moi !!! MOUHAHAHAHAH
N
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kidnapping    

Le kidnapping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1