Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crispus Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Crispus Allen   Lun 6 Jan - 21:04



DOSSIER N° : 17081594561 (Crispus Allen) 110519815887


Nom : Crispus
Prénom : Allen
Alias : Aucun
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance:  11/05/1957
Lieu de naissance: Metropolis
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Marié. 2 Enfants.
Autre information: Membre de la GCPD .


Génétique du patient
Taille : 1m83
Poids : 94 kg
Description physique du sujet :
Crispus a une couleur de peau correspondant a l'éthnie afro-américaine (oui je fais  dans le politiquement correct moi Monsieur) et les traits marqués par les années d'horreurs qu'il a vécu en tant que détective à Gotham.Il a deux grands yeux bruns en permanance caché par une paire de lunette de soleil qu'il ne semble jamais quitter.Il arbore fièrement une barbe entretennue, une de ses grandes fiértés. Quand à sa coiffure...je pense qu'en vu du peu du cheveux qu'il possède une description n'est pas necessaire n'est-ce pas? Bien.Ce cher M.Allen possède une carrure plûtot impressionnante, effectivemment il a un physique très dessiné et des épaules très carrées. On le voit rarement en civile car il dit lui même que son métier c'est sa vie quand et qu'il doit toujours se tenir prêt tant que Gotham ne sera pas sortie de la crise gigantesque dans laquelle elle est plongée.Mais les peu de fois ou on le voit en civile il a l'air de n'importe quel père de famille. Mais la plupart du temps on le retrouve avec des costars ou de long manteau avec toujours son Browning GP 35 dans la poche intérieure entouré de faux-papiers,fauux billets...
Évolution notable du sujet : Il aimerait légué a ses deux fils (auquels il est très attaché) une Gotham propre,il aimerait également pouvoir retrouver une vie de famille normale et ne plus être obligé d'avoir toujours une arme lorsque il va dans les rues.



Profil psychologique
Pour commencer Allen est un flic annnormalement empathique il déteste condamné les pions des grandes familles mafieuses ou les hommes de mains de nombreux fous de la vie car il sait que ce ne sont que de pauvres types désespérés et souvent sans le sous. Il a également un très grand sens de l'honneur, ce qui est plus que rare dans cette ville et surtout un très grand sens du devoir, effectivemment malgré le grand amour qu'il porte a ses deux fils il ne les voit que très peu,omnubilé par sont travail. Il est également assez méthodique il préfère "perdre" du temps a préparer sa stratégie plûtot que de foncer avec une stratégie bancale. Il sait prendre des décisions extremme quand il le faut et a des convictions très importantes sur lesquelles il ne peux revenir. Il a appris a être cruel et à perdre toute pitié devant les perssonnes qu'il considère comme mauvaise de nature. D'ailleurs cela fait quelque temps qu'il pense à transformer l'asile d'Arkahm en une gigantesque chambre à gaz. Mais sachant ses idées trop  extrêmes il préfère ce taire et attendre.



Antécédents et suivi du patient
Née dans les rues de Métropolis il était le fils unique d'une famille de sans le sous qui perdirent leur logement peu après la naissance de Crispus. N'ayant pas l'argent pour l'envoyer à l'école mais refusant de le voir enfant des rues ou futur criminel il le confière à un ami a eux Cedric Allen. Il devint alors un brillant élève et,déjà a l'époque étant plûtot imposant il protégait les plus jeunes du rackett des plus vieux. Depuis son plus jeune âge il ne fait que rêvait de justice et ne rêve que de devenir avocat ou procureur. Son avit changea le jour ou son père adoptif est lui virent les parents du jeune Crispus alors agé de 16 ans ce faire arréter pour meurtre. Ce jour-ci Cedric révéla tout au jeune adopté. Sous le choc il s'enfuit de chez son hôte et  ce mit à enquêter sur tous les gens qui pouvait être relier de près ou de loin à cet affaire. Il découvrit que ces parents étaient les Bouc emissaisre d'un flic ripoux qui les utilisa pour ce protéger. Mais le manque d'importance "politique et juridique" de Crispus fit trainé la révision de l'affaire et finalement ses deux parents moururent de manières "naturels". Ce jour-ci Crispus entreprit de changer le système de l'intérieur il fit donc plusiers écoles de polices des quelles il sortit majeur de sa promo il intégra donc rapidement la police de métropolis. Entre temps il rencontra une jeune journaliste du nom de Miranda,la future Mme Allen. Ca renommé dans la police de Métropolis ne fit que grandir et il fut envoyé à Gotham pour manque d'effectif qualifié. Il apprit vite là-bas à rester proche de ses amis et de ses ennemis encore plus. Certains le surnommèrent le chasseur de flic, car en quelque mois il arrêta plus d'une quarantaine de flic ripoux. Ce qui fit de lui l'une des têtes  par les faux flics de Gotham ou alors l'une des plus appréciés par les flics voulant le retour de l'ordre.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Sean
Nom de l’avatar : Crispus Allen
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : aucun...
Disponibilité pour poster ? Sa dépend beacoup
Comment as-tu connu le forum ? Root-top
Code du Règlement : crêpe au nutella ?i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Crispus Allen   Jeu 16 Jan - 22:11

Bonne Présentation du Personnage !
Malgré un avatar assez rétréci (je pense qu'il y'aura quelques bonnes âmes pour t'en faire un)
Tu as mon +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Crispus Allen   Lun 20 Jan - 23:14

Bienvenue. Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crispus Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crispus Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: