Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matt Harper (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Matt Harper (Terminé)   Mer 24 Juin - 18:20

DOSSIER N° : série de chiffres (nom et prénom) nouvelle série de chiffre

Nom :Harper
Prénom :Matt
Alias : Static
Nationalité :Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance:04/07/1990
Lieu de naissance:Gotham
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Police de gotham

Génétique du patient
Taille : 1,80 m
Poids : 80 kg
Description physique du sujet :

Matt est un homme plutôt banal de première abord. On dit de lui qu'il a un physique musclé et entretenu du à son entrainement chez les militaires.Les femmes disent de lui qu'il est beau garçon. Il a des traits dessinés mais en même temps délicats et fins. Il passe tout de même inaperçu dans une foule. Son entrainement de commando l'ayant aidé a se dissimuler dans la foule. Il a des cheveux bruns, des yeux marrons. Il s'habille généralement de manière dite classique, jean et tee shirt, ainsi qu'un blouson de cuir.

Capacité physique du sujet : 

Matt a la capacité de régénération cellulaire tout comme un autre héros bien connu : Wolverine. Bien sur le corps de Matt n'est pas d'adamantium et ne possède pas de griffes. De plus il dispose d'une faculté de tireur d’élite un peu hors du commun. Il peut de très loin toucher une cible à n'importe quel endroit du corps. Pour la capacité de régénération il cicatrise 40 à 50 % plus vite qu'une personne normale.

Comportement potentiellement à risque :

Du fait qu'il soit tireur d'élite il garde son calme. Mais il a pourtant de trés minces chance de ne pas atteindre sa cible. Lorsque cela lui arrive il devient presque incontrôlable et s'en veut énormément. Il est pourtant quelqu'un de trés calme a la base mais l'on pourrait que c'est son point faible.

Profil psychologique
Matt est quelqu'un de très calme. Il a appris cela lors de sa formation militaire et de sa formation dans une unité spéciale de l'armée.Il y est rentré à l'age de 18 ans.  C'est d'ailleurs au cours d'un exercice de tir qu'il a été touché par des éclats de grenade aveuglante.  Il sait resté concentré un maximum dans chacune des situations qu'il peut renconter. Il peut se retrouver dans une situation extrêmement dangereuse, il garde son sang froid. Ceci étant il a toujours en lui des souvenirs douloureux comme la mort de ses parents un jour ou il rentrait d'une missions spéciale. Il revoit  l'image des corps de ces parents devant lui. Il se reproche d'avoir eu du retard ce jour la a cause d'un train raté, ou plutot un correpondance trop juste à récupérér. C'est une douleur pour lui mais en même temps cela le fait avancer. Etant fils unique, il ne souhaite pas que cela arrive à d'autres. Il trouve cela extrêmement difficile à gérer. Du coup il décide de rentrer dans la police et plus exactement le Swatt. Avant cela il avait énormément de mal a garder son calme et stressait dans diverse situation. Mais grâce a un entrainement intensif il a réussit a surmonter son passé.  Une fois rentré dans la police il peut ainsi aider son prochain a ne pas subir ce que lui a du faire face. Ces entrainement psychologique lui ont été d'un grand secours et lui permettent d'être ce qu'il est maintenant.

Antécédents et suivi du patient
5h25 Un bruit me sort du sommeil. Je ne sais plus ou je suis. Je regarde autour de moi et me rend compte que je suis au sein de l'unité des tireurs d'élite des commandos. Un autre bruit me fait me redresser sur mon lit. A ma gauche deux hommes dorment encore. Ils ont l'air d'avoir le sommeil plutôt lourd!! Difficile à comprendre pour des commandos qui doivent rester sur le qui vive. Le bruit s'intensifie et je sais ce qui m'attends. Une inspection! Je décide de me lever et de m'habiller rapidement et réveilles les autres. Ils paniquent en sachant déjà ce qui va arriver suite à mes explications. Le lieutenant est à deux pas d'entrer dans la chambrée. Je suis prêt. Les autres font aussi vite qu'il est humainement possible de faire. La porte s'ouvre avec fracas. Le solennel garde à vous est crié. Tout est prêt pour l'inspection. Enfin c'est ce que je pensais. Le lieutenant nous dévisage un à un. Puis il nous regarde de ses yeux perçants. Ce n'est pas ce que je croyais. Le lieutenant annonce un départ en Afrique d'ici deux heures. Les paquetages doivent être prêt et ce n'est pas une masse à faire avec tout ce que l'on doit apporter. Je me prépare et met de coté la permissions que je devais avoir. Mes parents seront certainement déçus mais ils savaient à quoi s'attendre lorsque je me suis engagé dans l'armé. Ce corps d'armé est top secret. Seul certains services connaissance son existence. 

Apparemment nous partons deux mois en Afrique. La mission est sensible et des risques majeures sont a craindre voir même le pire! Mais je n'y pense pas. Je suis concentré sur le travail qui m'a été donné de faire. Le départ se fait sur le coup de 7h25. Un jour plus tard nous sommes sur zone. Je me rappellerai toujours de ce qui s'est passé. Nous étions en intervention dans des quartiers complètement en ruine. Nous étions beaucoup à découvert. Nous n'avions cependant qu'un seul but. Réussir notre mission. Une explosion se fit entendre. Les ennemis faisaient face. Puis une deuxième qui se rapprochait. Des grenades par dizaines pleuvaient sur nous. Mes collègues savaient quoi faire et commençaient à se disperser et prendre des positions offensive. Puis un manque d'inattention ou le stress de la guerre, un grenade éclata près de moi. Les éclats de grenade me déchirèrent le corps de plusieurs jolies entailles. A ce moment là j'était seul. Heureusement dans un sens. Je découvrais que j'avais une capacité de régénération cellulaire, autrement dit je guérissais extrêmement vite. J'entendais quelqu'un crier mon prénom. Je vis quelqu'un se rapprocher de moi. C'était Sam Dawers. Un autre snipers. Il semblait avoir tout vu. Mais il n'avait pas comprit ce qu'il m'arrivait. Le temps que tout cela se passe, il s'était passé une bonne dizaine de minute et mon corps était à nouveau intact. Pour un commando, j'avais de la chance d'avoir été gâté de ce type de pouvoir.

Suite à cette découverte, je décidais de garder cela pour moi. Certainement qu'un jour je serais découvert. Mais en tout cas je remarquais que ce pouvoir mettait du temps en fonction de la gravité des blessures. Mes parents ne devaient pas être au courant. Deux mois plus tard je rentrais sur Gotham. J'avais raté ma correspondance. J'avais donc plusieurs heures de retard sur l'heure d'arrivée prévue chez mes parents. Mais ce que je découvrais en arrivant me fit l'effet d'un coup de poignard. Apres avoir ouvert la porte de la maison familial, je me dirigeai vers le salon et une vue horrible s'afficha devant moi. Mes parents gisaient dans une marre de sang. Pris de panique je vérifiais tout même leur pouls, mais rien. Petit à petit je me calmai. Mes yeux commençaient à se brouiller. Je serrais les poings et me dirigea vers le téléphone pour appeler la police. Il n'y avait que cela à faire. La police ne tarda pas et me posèrent une foule de questions avant de me demander de rester à leur dispositions et ne pas quitter Gotham. Je prévenais mon unité. Puis quelques jours passèrent avant que j'apprenne que l'enquête n'avançait pas d'un iota.

Cela s'est passé il y a 7 ans. Je décidais de ne pas laisser tomber cette affaire et de mettre les criminels qui avaient commis ce double meurtre devant leurs responsabilités. Devant un tribunal.
Le travail de sniper que je faisais toujours me permettait d'envisager une autre carrière que celle de militaire. J'avais envie d'aider la police qui piétinait dans cette enquête. Je décidais de rentrer au swatt qui était l'unité spéciale anti terroriste de la police. Je savais que je devais aider à l'enquête à ma façon sans pour autant y participer. D'autres personnes aurait pu se retrouver dans ma situation. Mon but était de mettre les criminels hors d'état de nuire. Vu mes qualification militaire je me dis que je pourrait rentrer au SWATT de Gotham et travailler la main dans la main avec la police. De plus avec cette capacité que j'avais me permettrait d'aider mon prochain sans trop me soucier d'une blessure. Je me présentais au Swatt. Le concours d'admission n'était pas que physique. Il y avait des tests de culture générale. J'eu du mal avec ces derniers. L'école n'avait jamais été mon fort. On pourrait plutôt dire que j'étais plus souvent dans les derniers. Bref, suite à ce test cérébral, les test physiques ont commencé. Le résultat ne vint pas tout de suite. Je dus attendre plusieurs mois. 

Pendant ce temps, vu que j'étais le seul enfant, je décidais de m'occuper de la maison de mes parents et de la suite à donner au niveau du notaire. Le temps passait et j'étais rester chez mes parents. D'ailleurs c'était devenu mon habitation principale. Un lundi, alors que je jardinais de bonne heure, du courrier fut apporté. Bien sur on ne pouvait pas éviter à différentes facture et enfin une lettre au sigle de la police attira mon attention. Je me débarrassai des factures et les lançaient sur la table de la cuisine. J'ouvrit la fameuse lettre j'étais reçu !!

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Aucune
UnSURNOM ? Static
Nom de l’avatar : Matt Harper
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? Tous les jours
Comment as-tu connu le forum ? Sur un annuaire de forum rpg
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ?  Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Matt Harper le Jeu 25 Juin - 22:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Mer 24 Juin - 18:26

Bienvenue à toi sur Univers Batman RPG !
Bon courage pour ta fiche ! ;) Attention, tu as mal copié collé celle-ci :P
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Mer 24 Juin - 18:34

Merci de ton accueil le Joker!! C'est peut être la dernière fois que je dis merci au joker :P. Pour le copié collé je vais y remédier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Mer 24 Juin - 19:07

Bonsoir et bienvenue sur UB. Il faudrait que tu fasses un copier/coller du code de la fiche d'inscription, sinon, comme tu peux le voir, ça fait assez brouillon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Mer 24 Juin - 19:11

Je viens de le refaire pourtant. J'ai refais un copié collé de la fiche type.  :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Mer 24 Juin - 19:33

QQuel idiot je suis!! J'avais pas fais un copié collé du code mais du reste!! :D Bon sur ce merci a toi Demon daughter.!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Mer 24 Juin - 19:35

Bonne chance pour ta fiche, jeune recrue du GCPD ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Mer 24 Juin - 19:37

J'y travaille Joker !!! :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Mer 24 Juin - 23:39

Saaalut jeune fou, le fantôme de cette ville te souhaite bienvenu en enfer ! 

Par contre je pense que c'est légèrement CHEAT de pouvoir courir à la vitesse du son et de lancer des décharges électriques qui assomme l'adversaire, après il faut voir avec les big boss du fow, mais je sais pas si ça va passer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Jeu 25 Juin - 1:00

On verra bien, je suis en pleine création, rien n'est définitif!! Je peux toujours m'adapter et modifier des choses. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Jeu 25 Juin - 11:45

Hey Matt !
Je répond à ta demande d'hier à une heure du matin !
Bon pour tout te dire, de ce que je lis, c'est Flash, j'suis pas spécialement trop fan de la ressemblance pour tout te dire. Limite, tu peux te faire un justicier, qui bosse dans le Civil, au GCPD, et qui le soir, combat le crime en utilisant un appareil qui manie l'électricité, ça peut être une piste ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Jeu 25 Juin - 12:18

Bienvenue à toi (encore une fois) et bon courage pour le reste de ta fiche Matt (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Jeu 25 Juin - 12:25

Bienvenue à toi, Matt.
Le GCPD a besoin d'hommes et de femmes valables, et je suis sur que tu vas nous étonner.
J'ai confiance, ne perd pas espoir ;)

Je suis Batman. Yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Jeu 25 Juin - 13:17

Bonne chance pour ta fiche mon gars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Jeu 25 Juin - 14:58

Merci pour l'acceuil!! Et merci au joker il a tout compris!! Les grand esprit se rencontrent^^ :cheers: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Jeu 25 Juin - 22:13

Alors après avoir lu ta fiche.
Le costume noir et argenté, j'ai rien à redire. On sent quand même la petite référence à Flash mais elle est vraiment minime. Je veux bien accepter cette régénération cellulaire. Par contre, faudra que ça mette un peu de temps, et pas guérir d'un coup en un claquement de doigts, sinon où serait la souffrance et la douce sensation de "pertes" :D
Bref, ça donne un héros avec une bonne aptitude au tir, dans le GCPD, en tant que flic, tu auras aussi énormément de boulots. Bref, je donne mon +1 mais j'observerais ce que ton personnage donnera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Jeu 25 Juin - 22:42

Merci joker! Pour le costume j'ai oublié de le supprimer, j'en ai plus besoin pour être un membre du GCPD. Les hommes du swat ont un uniforme. En ce qui concerne le reneration cellulaire, elle n' a rien a voir avec celle de Wolverine. Je cicatrise plus vite que les autres, juste entre 40 et 50% plus vite. Je pense que c'est raisonnable non? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Jeu 25 Juin - 22:51

Donc, une tenue du SWAT. Ok, ça me va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   Jeu 25 Juin - 23:00

Bienvenue. La fiche est pas trop mal dans l'ensemble.
Néanmoins, je n'aime pas trop la comparaison avec le personnage Wolfverine, car ça nous donne l'impression qu'il existe dans l'Univers de Batman. Ce qui n'est pas l'effet que tu recherches je suppose...
Mais considérons cela comme un exemple purement technique. Quoiqu'il en soit Joker a été très clair à se sujet.
Je n'ai donc aucune autre raison non plus à m'opposer à ta validation complète.

Bon jeu sur U.B
(il est important de ne pas comparer Marvel et DC, car les lois de ses Univers sont totalement différent, comme le gène X, exclusivement à l'Univers marvel.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Harper (Terminé)   

Matt Harper (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1