Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54



DOSSIER N° : 42563 [Ethan O'HARA] 36294


Nom : O'Hara
Prénom : Ethan
Alias : Cemetery
Sexe : Masculin
Nationalité : Irlandaise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 09/11/1966
Lieu de naissance: Belfast, Irlande
Rhésus: A-

Orientation sexuelle : Pas intéressé
Situation familiale: Célibataire ; Famille décédée
Autre information: Mercenaire affilié à l'IRA ; Tueur à gages ; Pas seul là-haut ; Aime les souris


Génétique du patient
Taille : 1m 93

Poids : 126kg

Description physique du sujet :

   
[accès aux archives : criminels internés]
> [accès au dossier : Ethan O'Hara]
>> [accès au sous-dossier : physique du détenu]
>>> [accès au fichier : aspect général]
 
///LOADING FILE...///
 
Le détenu 42563-36294, de son vrai nom Ethan O'Hara, surnommé Cemetery, mesure environ 1m 93 pour 126 kg. Il est robuste, massif et son corps porte les stigmates caractéristiques d'un passé guerrier. L'une de ses cicatrices est particulièrement impressionnante, parcourant l'intégralité de son torse depuis l'épaule droite pour s'affiner et disparaitre sous la ceinture abdominale, d'une largeur maximale d'environ 5cm. L'autre caractéristique physique indéniable du détenu réside dans le grand nombre de tatouages qui parsèment son dos et le haut de ses bras, tous figurants des croix de tailles différentes dont le sens reste, à ce jour, inconnu [1].
 
Par ailleurs, le détenu Cemetery n'impressionne pas uniquement par le lugubre de son nom et les tatouages précités. Il a une mâchoire carrée, qui semble à même de trancher l'air autour de lui, une expression sévère dont il ne démord pas et un regard noir en permanence. Il s'est rasé le crâne, à l'exception d'une courte crête de cheveux noirs geais, renforçant ainsi d'autant l'aspect agressif du personnage.
 
Au cours de son transfert à l'Asile, le détenu semblait porter une complète tenue militaire, avec la rare particularité qu'elle était intégralement noire et que l'habituelle veste de treillis avait été remplacée par une longue veste de cuir noir élimé. Dépourvu d'armes lors de son incarcération, il nous a été assuré que l'individu portait auparavant sur lui presque autant d'armes que de vêtements, allant du simple couteau au revolver de gros calibre.
 
[1] : Complément d'information à ce sujet dans le fichier [psychologie du détenu].
 

Capacité physique du sujet :


 

>> [retour au sous-dossier : physique du détenu]
>>> [accès au fichier : spécificités physiques]
 
///LOADING FILE...///
 
Aucune capacité physique surhumaine à signaler en ce qui concerne le détenu. Il est rompu à de nombreuses techniques de combat et dispose d'un corps impressionnant, mais demeure ce sur plan strictement humain.
 
Cependant, il semblerait que l'ensemble de son système nerveux périphérique soit défaillant. Si la partie motrice est intacte, la partie sensitive de celui-ci est partiellement inactive. En d'autres termes, le détenu ne semble pas ressentir la douleur.


 
Comportement potentiellement à risque :

 

> [retour au dossier : Ethan O'Hara]
>> [accès au sous-dossier : profil du détenu]
>>> [accès au fichier : risques potentiels]
 
///LOADING FILE...///
 
Compte tenu des raisons de son internement dans l'Asile, il serait sain de classer Ethan O'Hara comme individu à risque élevé pour la population civile. Responsable de plusieurs meurtres sanglants dans le pays, dont certains dans Gotham même, le détenu est un individu sans pitié ni fondements moraux.
 
Au cours de son arrestation, et de l'enquête qui a précédé, les forces de police n'ont pas réussi à identifier de motif clair dans l'exécution de ses différentes victimes, ni de mode opératoire. Nous en déduisons donc que le détenu est hautement imprévisible et qu'il ne serait pas facile de le coincer.
 
En revanche, Ethan O'Hara est un criminel impulsif qui ne prend pas le temps de la réflexion en plein combat, préférant foncer tête baissée dans le feu de l'action. De plus, si son insensibilité lui permet de continuer là où d'autres auraient laissé tomber, elle l'empêche aussi de se rendre compte de son propre état physique et, dans ces conditions, l'expose facilement au danger.



Profil psychologique


   
> [retour au dossier : Ethan O'Hara]
>> [accès au sous-dossier : profil du détenu]
>>> [accès au fichier : psychologie du détenu]
 
///LOADING FILE...///
 
Le détenu présente d’importants troubles psychologiques, principalement dans son rapport au monde qui l’entoure. La construction de son rapport aux autres est très grandement lacunaire, et il ne semble faire que quelques distinctions entre les personnes qu’il rencontre : ses employeurs, ses contrats, et les autres. Nous ne savons pas encore s’il serait capable de se lier d’amitié avec un autre être humain ; en tout cas, toute relation sentimentale forte paraît invraisemblable.
 
Il tue parce qu’on lui demande de le faire, mais il y prend un très grand plaisir, comme en témoigne les mutilations excessives infligées à ses victimes, parfois post mortem. Le fait qu’il ne tue pas sans raison indiquerait qu’il est doué d’une certaine intelligence, sûrement mue par un fort instinct de conservation.
 
Nous n’arrivions qu’à tirer très peu d’informations du détenu jusqu’à ce qu’il soit mis en contact avec une souris évadée d’une expérience voisine. Plutôt que de le séparer du rongeur, nous le lui avons laissé, voyant qu’il semblait s’ouvrir à l’animal, d’une manière ou d’une autre. Assimilant la souris à une autre personne, il lui a fait d’importantes révélations – deux en particulier –  qui nous ont permit d’établir un profil plus précis de celui que l’on nomme Cemetery.
 
Tout d’abord, les différentes croix qui parsèment sont dos sont autant de contrats exécutés, et la taille de chaque croix est fonction du nombre de victimes qu’a fait le détenu lors de la réalisation de ce même contrat. Il ne fait ainsi plus aucun doute quant à l’origine de son surnom. O’Hara a par ailleurs fait mention d’un lien qui l’unirait à ses victimes puisque, selon ses dires, la conscience de chacune de ses victimes vient ajouter à la psyché du détenu. Ainsi, il est sûr que ses décisions sont le reflet de la volonté d’un grand nombre d’individus, qu’il appelle son Cimetière.
 
De plus, le détenu a ajouté commettre ces crimes afin de pouvoir se battre plus longtemps pour la Cause [cf : IRA]. Il est en effet persuadé qu’en tuant, il récupère à son compte les années qui restaient à vivre à sa victime. De son propre aveu, c’est pour cette raison qu’il ne décline jamais un contrat dont un enfant serait la cible ou un potentiel dommage collatéral.  



Antécédents et suivi du patient
(Racontez ici l’histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes)



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Bonjour ?
Un surnom ? Rien qui me vienne, mais je vous fais confiance là-dessus ^^
Nom de l’avatar : Thomas McKeal (Punk Rock Jesus)
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? Autant que possible (en ce moment 2-3 fois par semaine)
Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais des infos sur l'univers Batman et je suis tombé sur le fofo (l'est bô d'ailleurs, bravo !!)
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non, mais je passerais sûrement par la CB avant de finir la fiche pour glaner ça et là quelques précisions de contexte. 
Code du Règlement :


Dernière édition par Ethan O'Hara - Cemetery le Jeu 18 Juin - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:30

Bienvenue à toi sur Univers Batman :D
En espérant te voir très très vite validé !
Et hésite pas à passer sur la chatbox ;)
Caressement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:34

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:15

Merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:27

Classe le surnom
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:52

Bienvenue dans ma ville, Cemetary.
Tu préfères quoi ? Une ablation de tes dents ou tu te tiens tranquille ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:37

Merci à vous deux ^^

@Batou : Bah tant qu'à faire, je me préfère avec les dents ; mais je ne dis jamais non à un contrat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:12

Bienvenu gamin, j'aime ton style! 
Wormy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeSam 20 Juin - 4:32

Salut Ethan ! Mes camarades ton bien accueillis (pour une fois qu'il n'y a pas de bizutage lol).

Tout comme je te souhaite une chaleureuse bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:40

Je passe aux nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:00

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant Empty
MessageSujet: Re: Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant   Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan O'Hara, le Cimetière Vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Présentations refusées-
Sauter vers: