Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un cutter, une batte et un cache-œil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un cutter, une batte et un cache-œil!    Mar 16 Juin - 22:45



DOSSIER N° : 0122 STOLEY Mable 1812


Nom : Stoley
Prénom : Mable
Alias : Hentaille
Sexe : Femelle
Nationalité : Ecossaise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 18 décembre 1978
Lieu de naissance: Manoir des Stoley
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: ....Tu veux mon portrait?!


Génétique du patient
Taille : 1m70
Poids :60kg
Description physique du sujet : Mable est une jeune femme, enfin pas totalement, des débuts de formes au niveau de la poitrine et des fesses, des jambes et des bras un peu musclé (du aux nombreuses années de gymnastique) . Elle possède de long cheveux roux caramel lui tombant en cascade au bas du dos, quelques mèches recouvre son front.. Son visage est celui d'un gamine aux traits fins, un nez en trompette, des yeux bleus azur, celui de gauche étant dissimulé sous un cache-œil noir. Elle se sourit jamais, ce n'est pas son genre, ou alors sarcastiquement, ou pour se moquer, mais en règle général, elle regarde tout avec dédain ou avec une certaine colère froide (Mais si vous êtes sa victime, le regard et le sourire que vous allez voir va se graver dans votre esprit!).
Au niveau des vêtement, lorsqu'elle travaille, Mable porte une combinaison moulante rouge avec certaine partie noir, orange ou verte aux allures un peu futuriste, qu'elle dissimule à moitié sous une veste rouge foncé à bondes blanches. Elle porte également une casquette noir aux oreilles de chats, elle a toujours son cutter sur elle, et quand elle peut, sa batte de base-ball en bois. Sa combinaison est résistante au feu mais, ne la protège de pas grand chose d'autre.... Sinon, lorsqu'elle sort en simple citoyenne, Mable essaie de s'habiller de la façon la plus discrète possible.
Capacité physique du sujet : Mable n'a pas de super-pouvoirs, mais elle sait parfaitement se battre et d'une agilité incroyable.
Comportement potentiellement à risque : Eh bien, tant qu'on ne la cherche pas... Je supose....



Profil psychologique
Mable est quelqu'un de froid, de manipulateur... Elle ne ressent pas de sentiment (ou alors tres peu). C'est un être malsain, toujours à la recherche de  perversité. Sado-masochiste au dernier degré, elle a le don de s'attirer des problème. A force d'en avoir prit plein la figure durant son enfance, Mable est devenue un être dénué d'émotion, consumée par une passion morbide pour la douleur le sang et les tripes...! Son cutter est pour elle un objet sacré, qu'elle a constamment sur elle. Pour elle, les seuls vrais plaisir sont le sexe, la douleur, et la cigarette!
Lorsqu'elle n'a pas de contrat, elle a tendance à être grogon...! Si ca frustration s'accumule, cela peut faire des ravage! 
Lorsqu'elle s'ennuie, elle passe son temps à se battre ,taille en pièce tout ce qu'elle peut avec son cutter ou fait le tour de la ville en moto.
Mais lorsqu'on s'est rapproché de la jeune fille, elle devient un peu moins désagréable... Et il lui arrive de rire. Elle cherche un emploi officiel, secrétaire de psychiatre ou un truc du genre, elle déteste s'ennuyer, s'est presque une peur...! L’ennuie rappelle aux hommes qu'il sont mortels, et c'est pour ça qu'il se distraient, c'était le seuls points communs qu'elle a avec les hommes.



Antécédents et suivi du patient
Tout commence dans un manoir écossais, celui des Stoley, dans la brumeuse région des highlands... Un soir d'orage, un enfant vient de naître, issu d'une grosses non-désiré... La mère s'apelle Ashley Stoley, psychiatre émérite, et le père... s'est cassé il y a 6 mois en apprenant qu'il allait être père... 
L'enfance de Mable fut.... un enfer... Sa mère a toujours considéré sa fille comme la source de ses problèmes, elle s'enquit donc d'éduquer sa fille pour la remettre dans le droit chemin, cela allait être long et douloureux.
Les années passèrent, la jeune fille fut élevé sévèrement, elle passa sa vie dans la bibliothèque à étudier, ou à apprendre les les manière de dames, la danse, la gymnastique, la cuisine.
 Mais plus le temps passait, plus Mable devenait froide et haïssait sa mère. Lentement, cette haine devint la cible de tout le monde. A ses 15 ans, la mère de Mable se mit à lui apprendre me métier de Psychiatre, elles déclarèrent officiellement la démarche et Mable, à ses 18 ans, devint psychiatre diplômée. Un an plus tard, Mable s'enfuit, décidé de partir le plus loin possible de sa mère, qu'elle avait apprit à considérer comme un démon, elle prit un avion pour Gotham City, avec assez d'argent pour s'acheter un petit studio dans un quartier pourrie de Gotham. Elle se mit à fréquenter les jeunes des rues, elle y a développait une passion pour les combats de rues, elle cherchait à se défouler, elle se sentait... vivante! Finalement un gang l'engagea... pour torturer un type... il avait balancer aux flics de sales info apparemment... Elle accepta... ce fut.... génial! Finalement, elle en fit... son métier....! Tortionnaire sur demande...! Elle enchaîna les petits boulots, pour la mafia, les gangs, les particuliers... Cela marchait plutôt bien...! On devait la contacter par le biais de ses potes de rues, il  fallait demander les services de Hentaille.

Mais un jour, une de ses anciennes victimes la coinça dans une ruelle... Il se jeta sur elle et lui versa de l'acide dans l’œil, elle se débattit, sortit son cutter et lui trancha violemment la gorge. Elle courut à l'hôpital mais rien n'y fait... Elle venait de perdre l'usage de son oeil... ou plutôt, il devint hyper sensible et ne supportait plus une quelconque luminosité.
Mais elle s'en remit, elle était prête à se remettre au travail!

   



Behind the screen
Information(s) importante(s) : JE SUIS DE RETOOOOOUR
Un surnom ? non
Nom de l’avatar : Asuka Langley
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : nop
Disponibilité pour poster ? Toujours
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un cutter, une batte et un cache-œil!    Mar 16 Juin - 23:54

Bon retour, Gâteau ! +1 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un cutter, une batte et un cache-œil!    Mer 17 Juin - 18:42

Fiche impec.
Validée, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cutter, une batte et un cache-œil!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cutter, une batte et un cache-œil!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: