Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et dans le ring, voici Muhammed Shreck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Et dans le ring, voici Muhammed Shreck    Lun 15 Juin - 9:47



DOSSIER N° : 0248741 Max Shreck 4854545


Nom : Shreck
Prénom : Maximilien
Alias : "Père Noël" / "Maxie"
Sexe : Humain, type Homme
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 6 Février 1951
Lieu de naissance: Métropolis
Rhésus: B+

Orientation sexuelle : Veuf (Enfin, on dira que ce fut provoqué)
Situation familiale: Son fils "Chip" est tout ce qui lui reste.
Autre information: Citoyen d'Honneur de la ville de Gotham bien sur.


Génétique du patient
Taille : 1 mètres 89
Poids : 71 kilos
Description physique du sujet :

D'une allure posée et noble, Max est un de ces grands hommes, au sens littéral du terme, il est assez grand par rapport à la moyenne des autres, et ne se cache pas de vouloir à tout prix dominer de par sa prestance. De longs cheveux blancs, bien colorés, bien coiffés ornent le sommet de son crane, lui donnant une prestance encore bien conservée pour un homme qui frise la cinquantaine. Ses yeux donnent l'impression qu'il y'a une absence, un vide, un vide au fond de ses yeux, comme s'il vous jugeait, et que l'on ne puisse pas voir ce que lui est en train de penser. C'est un regard neutre, un regard qui cache, qui dissimule les arrières-pensées. Mais à travers cela, Max possède deux yeux verts pâles qui tirent plus vers le clair. Son visage est lisse et souvent très propre, bien soigné, bien entretenu. Max est un adepte des sports et il entretient son corps pour qu'il puisse conserver une allure soignée, propre et nette. L'allure donne toujours de la motivation, un corps sain et un esprit sain, voila les termes pour rester éternellement jeune et dans le coup. Max Shreck est quelqu'un qui ne sourit pas, ou très peu, mais s'il le fait, c'est uniquement dans l'esprit de monter quelque chose ou de dissimuler quelque chose. Pour tout dire, le sourire est pour Shreck, une chose difficile à concevoir. Il n'en voit pas l'intérêt et bien sur, il ne supporte pas que cela puisse rider sa peau, rien qu'en étirant les lèvres. Ses costumes sont toujours impeccablement sobres, se laissant aller à des fantaisies de noir et de gris nuancés. Les costumes en dégradés sont ses préférés, et il arbore toujours le noir, avec une classe et une élégance que nul ne peut lui envier. Portant sortant des gants noirs, Shreck répugne à laisser ses empreintes digitales sur certains lieux, de peur que l'on s'en serve contre lui. Les techniques du monde moderne évoluent trop vite, et Shreck est assez paranoïaque pour éviter les germes, les coups tordus et les ruses de ses adversaires. D'ailleurs, comme politique, il ne serre la main de ses collaborateurs qu'avec les gants, protection personnelle de sa personne contre d'éventuelles tentatives d'empoisonnement. Shreck est un bel homme pour son âge, pas de la même trempe que Bruce Wayne, ça non, mais il a de la classe.

Capacité physique du sujet : Maximilien est un homme de constitution moyenne et normale. Il ne possède pas de super-pouvoirs, ni de super-force, il n'est qu'un citoyen ordinaire et normal, dans une ville anormale.
Comportement potentiellement à risque : Shreck ne représente un danger qu'à ceux qui vendent son âme auprès de lui. Maxie a le bras suffisamment long pour faire assez de mal.



Profil psychologique


Considéré comme un des plus grands machiavels que l'Amérique du Nord ait conçue, Max Shreck est un homme imbu de sa personne et de sa propre gloire. Il a bâti sa fortune seul, et lui seul compte. Même si Chip, son propre fils, est de son sang, Shreck n'hésiterait pas à le sacrifier si cela pouvait servir à ses propres intérêts, enfin, cela dépendrait surtout du contexte et des intérêts placés en jeu. Shreck est un homme froid, qui ne voit que son propre profit personnel, et à défaut de gagner les cœurs des citoyens de Gotham City, il préfère remplir le compte en banque du prochain maire de la ville, histoire de mettre ses projets en avant, récoltant les doux fruits de la réussite. Shreck est calculateur, manipulateur, et affiche un certain dédain qu'il dissimule au fond de lui pour le reste des petites gens, n'hésitant pas à les briser si besoin est. Menteur, et n'ayant aucune honte à le faire, Maxie sait trouver les mots pour calmer les ardeurs de ses adversaires pour mieux les poignarder au moment le plus opportun. Homme de scène, se mettant souvent en valeur, il sait comment impressionner et afficher son gout immodéré du luxe. Il porte le veuvage depuis qu'il a tué de sang-froid sa propre femme, elle comptait divorcer et trainer dans la boue le nom de Shreck, pourquoi s'encombrer d'un divorce couteux, alors qu'avec un accident domestique, on pouvait se débarrasser de n'importe qui ? Pour ses plus proches associés, c'est la même chose. Ceux qui fouinent un peu trop dans certains comptes ou dans certains dossiers voient généralement leur espérance de vie baisser assez vite. Surtout si Shreck les surprend. Shreck n'est pas un homme à s’apitoyer sur les petites choses, ni même se lamenter si ses actions vont briser des vies ou des familles entières. Il voue une légère haine pour Bruce Wayne, qu'il considère comme un "bon samaritain" ennuyeux et auto-suffisant. Pour Maximilien, chaque chose à son prix, et qu'importe le nombre de zéros qui doivent suivre, l'important et que tout aille dans son sens à lui. On peut néanmoins lui accorder qu'il a de très bons gouts dans le domaine de la musique classique. Beethoven, Mozart, Vivaldi, Salieri, Berlioz, énormément de compositeurs rentrent dans les grâces de ce cher Maximilien. Le classique est une musique si calme, qui inspire et qui divertit Shreck. Bien sur, en terme de gouts, Shreck apprécie faire des bals costumés, où le jeu, la fantaisie et l’excentricité règnent en maitres.




Antécédents et suivi du patient


Issu d'une petite famille modeste, Maximilien Shreck a travaillé dur depuis sa tendre enfance. Considérant les autres enfants comme fourbes et idiots, Shreck se passionne pour les livres, les sciences et bien entendu, les mathématiques qu'il affectionne. Il se coupe du monde pour mieux l'appréhender, pour mieux comprendre que le monde n'est qu'un endroit cruel dans lequel chaque individu est jeté, sans aide, sans assistance. Car oui, Maxie n'était pas un enfant désiré, pas un enfant attendu, et l'amour, il ne le connaissait pas, ou seulement en livre. Se plongeant dans le monde du travail pour s'occuper et ne pas avoir à subir les brimades des autres, Shreck est un élève prometteur et studieux. Livrant d'abord les journaux, puis faisant les étalages de légumes dans le vieux Métropolis, il a travaillé dur, très dur, avant de monter sa première petite affaire. Il se voit alors chargé de l'intendance d'une petite boite de vêtements pour femmes, lingeries, accessoires et autres instruments ménagers pour bonne ménagère. Suivant les cours du soir, Shreck s'est investi dans le travail, son adolescence ne fut réservée qu'au travail, laborieux, et pénible. Il côtoya même Alexander Luthor Senior qu'il eut comme professeur à la faculté, avant que ce dernier ne soit victime d'un accident qui le tua. Physique et mental, Shreck ne voulait plus devenir un moins que rien, il ne voulait pas être un de ces gagne-petits qui n'ont aucune ambition. Pas comme son père, un professeur qui virait à l'alcoolémie, tandis que sa mère, une bourgeoise notable, se tapait tout le gratin de la ville. De nature réservée, Shreck n'a qu'une seule ambition : Se tirer de ce cauchemar qu'est la famille à ses yeux. Abusive, dévorant son temps, Maximilien ne rêve que de pouvoir satisfaire son propre égo et ses propres ambitions personnelles. C'est à la fin de ses études et à l'obtention de son diplôme dans le domaine des affaires que Shreck se lance dans sa propre ligne de cosmétiques et de vêtements chics. Très vite, l'affaire prend de l'ampleur, et ses boutiques se multiplient. Gotham City, Métropolis, Keystone, Central, Chicago ... Shreck devient un homme puissant, qui investit et qui dirige ce qui lui appartient. Mais il faut dire aussi que tout n'est pas rose dans le domaine des affaires de Shreck.

Les implantations et les richesses accrues ont engrangé un besoin avide de Shreck, qui le poussait à toujours vouloir en amasser plus. Ordonnant quelques malversations, Shreck manipula les chiffres de sa propre entreprise pour soudoyer, et faire disparaitre de nombreux gêneurs dans le domaine des finances. Maxie s'associera même avec des mafieux de Gotham City pour tenter de se débarrasser des conseillers municipaux trop peu enclins à accepter ses pots de vins. Finalement, Shreck réussit quand même à trouver le temps de fonder une petite famille. Sa femme, Katherine, une beauté russe, lui donne un fils qu'il appelle "Chip", destiné à prendre les rênes du pouvoir de la famille en temps et en heure. Bien que sa femme sombre dans l'alcool, celle-ci tombe sur des papiers compromettants et Shreck l'étrangle de ses propres mains avant de faire disparaitre le cadavre. Une triste fin oui, mais les affaires sont les affaires. Les années ont passé, et Shreck est détenteur d'un empire. Désireux du bien-être de Gotham City, il observe avec une certaine vivacité ce qui se passe à Gotham. L'électricité manquante, il faudra bientôt le retour d'une centrale et des profits seraient engrangés si Shreck parvenait à mettre la main sur le marché. Désireux de rendre Gotham City plus à son image, Shreck dispute la vedette avec Bruce Wayne qu'il déteste. Au fond, Shreck n'est qu'un Self Made Man, un homme qui a, contrairement à Wayne, battu le terrain et souffert pour en arriver là, et Wayne n'est qu'un parvenu, un sinistre homme qui ne mérite pas que l'on s'attarde sur lui.

Même si Gotham City est actuellement dans le chaos, Maxie sera l'homme du changement, de la nouvelle ère, il sera celui qui apporte la lumière dans les ténèbres.




Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Nox
Nom de l’avatar : Christopher Walken
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? 2 à 3 fois par semaine
Comment as-tu connu le forum ? Google.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et dans le ring, voici Muhammed Shreck    Lun 15 Juin - 12:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et dans le ring, voici Muhammed Shreck    Lun 15 Juin - 15:23

Merci Mademoiselle Lupin
Le Physique et la Personnalité sont achevés.
Ne reste que l'Histoire. Elle sera bientôt faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et dans le ring, voici Muhammed Shreck    Lun 15 Juin - 15:39

Bienvenue Max, c'est un plaisir de voir le plus grand des hommes parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et dans le ring, voici Muhammed Shreck    Lun 15 Juin - 17:26

Graouh, Maxie !
Je te souhaite la bienvenue au forum et bon courage pour finir ta prez :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et dans le ring, voici Muhammed Shreck    Mar 16 Juin - 21:14

Merci Beaucoup :)
Ma fiche est officiellement terminée.
J'espère que mon interprétation et ma vue de Shreck vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et dans le ring, voici Muhammed Shreck    Mar 16 Juin - 21:44

J'accorde un +1 à cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et dans le ring, voici Muhammed Shreck    Mar 16 Juin - 23:28

Tu as aussi mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et dans le ring, voici Muhammed Shreck    Mar 16 Juin - 23:42

Merci à tous, cela me fait énormément plaisir de rejoindre votre superbe communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et dans le ring, voici Muhammed Shreck    

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans le ring, voici Muhammed Shreck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: