Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Élections : Mairie 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Élections : Mairie 2015 !   Sam 6 Juin - 22:36

Chers Membres, chers électrices et électeurs,

Gotham va entrer dans sa seconde élection depuis la création de ce forum. L'élection sera cette fois un peu différente.
- 1 semaine pour poster vos candidatures du 08/06/2015 au 14/06/2015
- 1 semaine pour le Vote du 15/06/2015 au 21/06/2015

Les règles :

- Vous devez avoir au moins 18 ans en RP.
- Si vous êtes criminel et que vous souhaitez vous présenter, il vous faudra un pseudonyme.
- Rappelez-vous que nous sommes sous Year Zéro, même si la ville est un tas de ruines, il faut des leaders forts et des gens pour redonner de l'espoir au peuple !
- Merci de Poster vos Programmes à la suite de ce message.

Bonne chance à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élections : Mairie 2015 !   Lun 8 Juin - 21:51

Un homme assez fort s'avance, il monte l'estrade de la conférence avant de s'approcher d'un micro. Ses lunettes dévisagent les quelques journalistes déjà présents dans l'assemblée, il toussote un peu, se permet de râcler un peu le fond de sa gorge et boit un verre d'eau fraiche déjà présent sur le pupitre aux couleurs de la ville de Gotham City. Les flashs l'importunent et pourtant, dans son émetteur à l'oreille, Quincy Sharp se sentait apaisé, calme et on perçoit même un sourire.

"Laissez-vous bercer par le son de ma voix, Quincy. Vous êtes l'Homme fort de Gotham, vous êtes son héros, vous êtes celui qui redorera cette ville, qui lui rendra l'espoir qu'elle mérite."

Les paroles du Docteur Strange emplissaient son esprit, une forme d'hypnose de Strange qui marchait plutôt bien. Et ce soir, les talents du Docteur allaient se montrer une nouvelle fois. Quincy était fort, fort et prêt, prêt pour ce qui allait suivre. Le camps de réfugiés avait une petite tente où l'on avait improvisé une tribune, sous le regard des hommes de Mc Clain. La démocratie et les armes, quelle drôle d'idée.

Quincy Sharp << Chers Gothamites. Gotham City vit son heure la plus sombre. Le criminel connu sous le nom d'Edward Nigma a ourdi un des plus sinistres complots en tentant de jeter l’opprobre et l'âge de pierre dans notre belle ville. Mais il n'en est rien ! Gotham City se redressera, fière, et elle pourra à nouveau être ce qu'elle fut jadis. Mes chers Gothamites, ce soir, je vous annonce ma candidature à l'élection de Maire de Gotham City. Depuis la désastreuse gestion du fantomatique Cameron Fisher, et la nullité crasse orchestrée par Sébastian Hady, je tiens à vous assurer de ma propre personne, que je mettrais tout en orchestre pour redynamiser cette ville qui souffre de tous les maux de notre société. >>

S'arrêtant un instant, Quincy Sharp savait que peu de gens verraient cela à la télévision, mais le plus important, c'était que les journalistes en parlent, même ceux qui sont encore dans la ville. Ils auraient vent de ces déclarations. En tant de guerre, il faut des leaders et des hommes d'action. Selon Hugo Strange, il fallait revenir aux principes de l'eugénie et créer une race d'hommes parfaits. Un brin utopique oui. Mais pourtant déterminant et salvateur si on pensait au long terme.

Quincy Sharp << Mon plan est composé de plusieurs données et de mesures à prendre. Organiser la reconquête de Gotham City et contenir les fous dangereux de l'asile d'Arkham. Le second plan devrait voir la naissance d'une patrouille de la ville, des gardes Tyger, chargés de surveiller et d'appréhender les derniers restes du crime dans nos rues. Le plan trois, quant à lui, prévoit la restructuration et le plein emploi pour Gotham City. Nous allons bâtir quelque chose de merveilleux, une nouvelle Gotham City, une ville enfin prête pour un avenir qu'elle mérite. Le plus important pour le moment, est d'abord de retrouver des alliés au Congrès Américain. Et c'est une chose que je m'empresserais de faire, afin d'assurer la survie de nos concitoyens, si je suis élu par le peuple, pour le peuple et pour notre grand pays. >>

Le discours est bref, mais plausible. Ces mots forts, ce sont ceux qu'une foule désespérée aime entendre. Le malheur, les crises, les pertes, tout ça, c'était le terreau des régimes totalitaires. Mais Gotham n'était pas une ville normale, et il fallait que tout cela cesse. Pour ce qui était de Batman, chaque chose en son temps. On verrait ce que le projet Arkham City donnerait, une fois que la ville serait enfin à notre portée. Déjà, la conquête des urnes était prévue, ensuite, nous nous chargerions du reste.

Quincy Sharp
<< Je tiens à apporter mon soutien aux familles, aux réfugiés, aux gens qui ont perdu des proches. Je serais là, et je ferais payer les fauteurs de troubles de la façon la plus monstrueuse qu'ils méritent. Gotham City doit apprendre à vaincre ses peurs, et je l'y aiderais. >>

Petites acclamations de la part d'une presse de bourges, oui. Mais peut-être que nous gagnerions les bulletins de vote des citoyens. C'était la première étape. La toute première, et elle nécessitait une prise de contact importante, une élection n'était jamais gagnée. C'était un combat à relever, sans cesse et encore. Deuxième tentative de prendre le pouvoir à Gotham City. Serait-ce la bonne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élections : Mairie 2015 !   Mar 9 Juin - 0:11

Jaina Hudson est une battante et beaucoup de citoyens le savent. Quand elle a un problème avec quelqu'un, elle s'arrange pour que ce problème soit réglé que ce soit par la violence ou pas. Quand elle veut quelque chose, elle s'arrange pour l'avoir que ce soit par la violence ou pas. Quand elle a besoin de gagner dans une compétition, elle s'arrange pour que cela arrive que ce soit par la violence ... Ou pas. 

« Madame Hudson, ça va être à vous dans 1 minute, suivez moi s'il vous plaît. »

Elle se leva gracieusement de sa chaise et s'avança vers le pupitre qui lui était consacré afin de parler devant plusieurs citoyens, prêts à entendre le discours de cette jeune femme pulpeuse et pleine de vie. Elle savait que certaines citoyennes enviaient son corps de rêve et son charisme incomparable mais elle s'en sert comme un atout majeur. Lorsque la foule applaudissait son arrivée au pupitre, elle agrippa délicatement celui-ci, en serrant bien ses doigts autour du bois, ce qui traduit un signe de stresse. Mais elle essaya de masquer son stresse par un sourire colgate et en se redressant fièrement. 

« Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ... Chers citoyens et citoyennes de Gotham City, je connais votre souffrance, je connais votre désir de retrouver l'équilibre de la ville et je connais vos vœux. Je ne suis pas magicienne et ni un génie de la lampe, mais je peux vous aider à retrouver l'équilibre que vous recherchez. Je vous annonce que je me présente à l'élection de Maire de Gotham City, je choisirai les plus braves personnes pour contrôler la ville à mes côtés afin que justice soit rendu et que nous réparons les dégâts causés par le mal qui rôde dans chaque quartiers, rues et ruelles de cette ville.»

En reprenant sa respiration, Jaina songea à son double, à se qu'elle était vraiment. Elle a peur, au fond d'elle, que cette double personnalité prenne le dessus un jour ou l'autre et que cela lui cause du tord, ou bien pire. Ce sont les flashs causés par les journalistes qui l'a tira de cette rêverie. Elle décide donc de se lancer dans un long monologue.

« Gotham connaît la maladie, connaît la famine, connaît la souffrance du peuple face aux morts et aux blessés. Le monde comme la vie est injuste mais elle nous éduque face à tous les péripéties que nous rencontrons actuellement. Si je suis élue Maire de Gotham City, je serai plus proche du peuple que je ne le suis déjà. Je m'engagerai à faire en sorte que la protection et que la surveillance de la ville soit plus importante dans chaque quartier afin que chaque famille soit protégé, que les enfants puissent encore aller à l'école sans que le danger pointe son nez au bout d'une rue, que les commerçants soient rassurer de ne plus avoir de voleur dans les parages. Il faut réduire le taux de criminalité dans la ville. Je m'engagerai à veiller à ce que l'électricité soit de nouveau opérationnel et que la nourriture soit de nouveau disponible pour tous les citoyens de la ville. Je m'engagerai à ce que les bâtiments détruits et endommagés soient réparés, ce qui pourra favoriser l'emploi.  J'encourage les citoyens à créer des associations de protection des quartiers ou encore de créer des groupes du soir pour que les habitants puissent avoir des cours d'auto-défense. Si tout le monde se soutient on peut réussir à combattre cette épée de Damoclès qui est pointée juste au dessus de nos têtes. Arkham doit être un lieu plus sécurisé que jamais, si je suis élue je demanderai à ce que des patrouilles soient constamment présente autour de cette zone à risque. Protégeons notre ville, protégeons nos enfants et protégeons nos vies. »  

Oui, Jaina Hudson est une battante, mais cela tout le monde ne le savait pas, et elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Son combat est cette élection qu'elle espère gagner, si celui-ci prend fin de façon négative, elle fera en sorte que son malaise soit réparé que ce soit par la violence ... Ou pas.

Dernière édition par Jaina Hudson/White Rabbit le Dim 21 Juin - 0:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élections : Mairie 2015 !   Jeu 11 Juin - 17:13

Batman
The Dark Crusader
Elections.

Malgré les quelques courbatures qui me déchiraient le dos, et depuis les effets de la drogue du Joker, j'étais pleinement opérationnel et pleinement dans mon bon droit. Même si Alfred désapprouvait cette idée, je me devais de prendre en main les rênes de Gotham City et éloigner cette responsabilité de Quincy Sharp. Bien que Sharp possède un passif rempli d'honneur et de gloire, je n'aimais pas cet air suffisant et ce caractère qui avait changé du tout au tout depuis quelques temps. Quelque chose n'allait pas, mais je n'arrivais pas à mettre la main sur le potentiel "Quoi". Devant les quelques rares journalistes qui restaient dans la ville même de Gotham, Alfred insista pour que je me rase et que je prenne une bonne douche avant de me présenter face à ces gens dans leurs impers et avec leurs appareils photos. Le journal de Gotham titrerait surement que le troisième candidat était "trop propre" en temps de crise, alors que Gotham va mal, le jeune playboy millionnaire aurait surement de nombreuses critiques. Et puis, ce serait la première fois que Bruce Wayne ferait la première page, sans finir dans la presse à scandales et à cancans. Alfred me repeigne les cheveux tandis que je fais ma cravate, il me narre les quelques fois où mon ancêtre, Alan Wayne, tenta de reprendre la ville à Cobblepot. Pourquoi ne pas tenter la chose et faire en sorte que Gotham sorte de son marasme ? Sharp était un danger pour la ville, et pour lui-même, et son idée de faire une milice nommée Tyger ne pouvait que confirmer mes craintes. Un nouveau bain de sang qui ne solutionnerait rien à la crise que vit Gotham City depuis tant d'années. Des morts, encore et toujours, sans cesse ... Sans fin.

Alfred - "Et que ferez-vous des Entreprises Wayne ?"

Batman - "J'ai pleine confiance en Lucius."

Alfred - "Et votre vie de débauche en que Bruce, le séduisant homme de ces dames dans les soirées mondaines ?"

Batman - "Une excellente raison pour ne plus être collé dans leurs bras pendant un moment. J'en soupçonne certaines d'avoir certaines maladies sexuellement transmissibles."

Alfred - "Vous êtes d'un cynisme à faire pâlir un anglais. Et pour Batman ?"

Batman - "Si je réussi mon coup, Batman pourrait prendre des vacances."

Alfred - "Nous savons, vous et moi, monsieur, que vous ne quitterez jamais votre rôle."

Batman - "Vous lisez en moi comme dans un livre, Alfred."

Alfred - "Je nettoyais votre popotin monsieur Bruce, inutile de dire que je vous connais."

Je laisse Alfred là, il savait tout de ma vie et je ne pouvais pas échapper à son regard inquisiteur. Il était mon père, et mon plus proche confident, l'homme qui m'a élevé et qui m'a toujours apporté son soutien, malgré les nombreuses prises de bec que nous avions eu à mes débuts en tant que Batman. Regardant avec un certain intérêt les journalistes en bas de la tour, je prend l'escalier de service, dans lequel je retrouve Carole Stevens, ma secrétaire personnelle, et Thomas Wingle, mon conseiller en communication. Alors que nous arrivons devant le parvis des entreprises Wayne, je me dirige vers l'estrade, tandis que je vois Vicki Vale en train de faire son rapport à l'aide d'un magnéto-enregistreur. Vicki avait souvent tenté de trouver mon identité secrète en tant que Batman, mais grâce à l'aide de Dick et à de nombreuses ruses, il fut facile de l'induire en erreur. Les jolies blondes sont adorables, mais elles sont hélas, bourrées de stéréotypes bien clichés.

Vicki Vale - "Mais voilà que survient l'homme de la journée, le millionnaire Bruce Wayne."

Batman - "C'est milliardaire, Vicki. Millionnaire, c'est surfait."

Les gens jaseront, ils penseront que Bruce Wayne, le fils chéri de Gotham City n'est plus à une excentricité près. Mais pour autant, il était le seul à se le permettre au vu de son intérêt pour les plus mal nourris et les plus mal lotis de la ville. Montant sur l'estrade, je me positionne en face du micro avant de dire. Bruce Wayne n'était pas avare de montrer sa fortune, non, je jouais un rôle, Bruce Wayne n'était que la couverture qui me permettait d'échapper à la vision des autres. De rester dans le noir, de rester dans les profondeurs.

Batman - "Moi, Bruce Wayne, fils de Martha et Thomas Wayne, je me présente en tant que prochain maire de Gotham. Mon plan ne vise pas à utiliser la violence, et à offrir un nouveau cycle de haine perpétuelle, non. Mon plan vise d'abord à aider ceux qui ont souffert de cette terrible catastrophe qui les a touché. Mon but premier est d'épurer les rangs du GCPD et du Swat de Gotham City, et d'instaurer sous le commandement direct de James Gordon, des éléments fiables et incorruptibles. De fournir à la police des moyens pour chercher eux-mêmes ceux qui dérogent aux lois. Rebâtir sur une nouvelle base, reforger une ville brisée en quelque chose de meilleur, voila la Gotham que je désire vous offrir, vous méritez mieux que ce que Fisher, Hill ou Hady ont fait à cette ville. Mon programme ne repose pas sur un morceau de mots joliment dits et joliment alignés, non. Mes actions iront dans le sens du peuple, pour le peuple et par le peuple. La démocratie reviendra, des référendums seront soumis, et Gotham sera la seule à disposer de son droit à vivre selon ses règles et sa propre logique. Je ne vous promet pas les jours radieux, je ne peux que vous promettre une aube qui pointe. C'est à nous de nous montrer patient, et de se battre pour une ville qui en vaut la peine."

Les papiers que m'avait fourni mon attaché de presse, je les observent pendant quelques secondes avant de faire sans leur aide. Je n'avais pas besoin que l'on me dicte ce que je devais faire. Je n'étais pas un pantin, et avec l'aide des conseils de Lucius Fox, je pouvais donner quelques estimations en terme de projets pour ma ville. Et tant pis si je devenais une cible pour mes rivaux, s'ils tentaient de me faire abattre, cela ne pourrait que confirmer mes pensées : Ils auraient aussi peur de Bruce que de Batman. Et ce à juste titre. Gotham avait besoin d'un Chevalier Blanc et d'un Chevalier Noir, et ce, malgré la disparition de mon plus proche ami : Harvey Dent. Pauvre Harvey ... Il n'était plus le même homme, et malheureusement, je ne pouvais pas le soigner à sa place. Il faudrait que je le retrouve, que je puisse tenter de l'emmener dans un lieu, loin d'Arkham Island, et lui offrir une vie où il pourrait enfin trouver la paix intérieure.

Batman - "Dans les prochains jours, des tracts seront distribués, et je vous exposerais mon programme plus en détail. Mais soyez certains que tout ne pourra se régler que par la mise en place d'un vrai cordon de protection envers Arkham et Blackgate, et d'une reprise des activités dans le domaine des entreprises. Gotham City ne doit plus faire fuir les capitaux, nous devons intéresser le monde moderne maintenant. C'est à vous de saisir cette chance. Bonne journée à tous."

Sur ce, je termine mon allocution, et je me dirige vers mon conseiller en communications, il est furieux car je n'ai pas lu son discours tout préparé et tout organisé. J'improvisais, et au moins, cela laisserait ma marque naturelle. Maintenant, Bruce Wayne était en campagne. Alfred devait surement m'observer de loin, pareil que Shiva, peut-être. J'espérais au moins que Dick soit là pour m'assister ou pour m'encourager, ou même Tim. Depuis les derniers évènements avec le Red Hood et le Joker, j'avais besoin d'aide, j'avais besoin de me sentir appuyé. Et ils n'étaient pas là. Hélas ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élections : Mairie 2015 !   Dim 14 Juin - 14:11

Roman Sionis impitoyable homme d'affaire et PDG de la Sionis Industries.

Après le discours pitoyable de Bruce Wayne et de son programme de bons samaritains, tout bon pour les boycotts. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Proposer un véritable programme politique efficace.  Roman Sionis et toute son équipe se sont très bien préparer et se sont organisés pour cet évènement. Des slogans novateurs sont martelés par une machine de propagande efficace avec des tracs, des affiches publicitaires. Mais qui est Roman Sionis ?

"Pensez Mille fois avant de prendre une décision Mais -
Après avoir pris sa décision ne jamais revenir en arrière, même si vous obtenez Mille difficultés !!!
"

Citation de Roman Sionis

Un homme monte à son tour sur la tribune. De la même carrure que Bruce Wayne. Grand, les épaules larges, une mâchoire carrée. Des cheveux noirs gommés vers l'arrière avec du gel brillant. Habillé d'un costume noir Italien deux pièces qui lui colle à la peau comme un gant. Son allure est impeccable, son regard est électrisant comme les foudres d'Uranus. L'homme froid dégage un puissant aura magnétique qui balaie la foule. Tout le monde reconnaît ce visage. C'est le tristement célèbre milliardaire Roman Sionis. Très différent de son aîné Bruce Wayne. Son look plus ténébreux; plus serein avec un visage quasi inexpressif foudroie la foule du regard pendant un silence. Des flashs de photo le noient sous des jets de lumière et reflètent les couleurs de son parti. Le noir qui est la couleur de la ville Gotham City et le rouge sombre, comme le sang. Il tapote le micro puis commence à prendre la parole.

- Bonjour mes chers concitoyens, je m'appelle Roman Sionis et je suis un homme d'affaire avisé issu d'une famille illustre, mais déchue. Dans ma vie,  j'ai enchaîné échec après échec. Tout comme vous, j'ai connu aussi la faim, la faillite, la misère et la rue des bas fonds de la ville et même la drogue durant ma jeunesse. Oui, je ne suis pas un homme parfait et pourtant, avec la seule force de mon acharnement et de ma volonté ferme, je me suis hissé par mes propres moyens au sommet de la pyramide. Aujourd'hui cinq ans plus tard, mon entreprise la Sionis Industrie fabrique et exporte l'acier dans toute la côte Est des États-Unis.

- La ville de Gotham City est en ruine. La misère, la violence et l'anarchie règnent à une échelle jamais atteinte. Nos grands-parents avant nous ne seraient pas fiers de voir ce qu'elle est devenue. Nous sommes coincés dans un système économique stérile. Voilà pourquoi je me présente à la Mairie de Gotham afin d'apporter ma propre expérience. J'ai des solutions efficaces pour faire avancer Gotham City et la transformer en une ville phare. Elle deviendra la plus influente de toute la côte EST des États-Unis où découleront toutes les innovations.

- Évidemment, je n'ai pas la réputation d'être un homme sage. Je suis porté sur l'action et je ne reste jamais au même endroit plus de trois jours. J'acquiers mon expérience dans la masse de la population. J'ai donc une connaissance directe du terrain et de la réalité que l'on traverse en ce moment et non théorique.

- Mon programme est basé sur cinq points clairs et précis. En premier, sur ma liste, c'est la rénovation. Nous devons tous nous retrousser les manches pour rebâtir notre ville. La rendre plus importante et plus belle qu'elle n'a jamais été. L'immobilier est très important, la construction du nouveau quartier aussi. La ville s'agrandit de jour en jour, nous avons un fort taux d'immigration, en conséquence cela crée plus de chômage.

- Mon deuxième point est de lutter contre le chômage. La ville a besoin d'être rénové, reconstruite, améliorer, mais surtout transformer. Cela éradiquera une bonne partie du chômage et fera de Gotham City une ville riche et puissante ! C'est possible, si le Maire  est un homme d'affaires qui sait réunir les ressources nécessaires de la nation. Je peu jouer se rôle avec une main de maitre.

- Mon troisième point sera la lutte contre les monstres et les organisations criminels. Le G.C.P.D sera doté d'une toute nouvelle force. Je ferai passer une loi qui leur donnera les pleins pouvoirs sur les arrestations des suspects. Dorénavant, se seront fini les mandats d'arrêts délibérés par le juge. Les agents auront à leur disposition un arsenal militaire technologique ultra-moderne pour la track des psychopathes qui salissent nos rues.

- Je transformais la prison de Blackgate et l'asile d'Arkham en des camps de concentration, dédiés à la recherche et à l'étude des cas pathologiques et surtout les isolés de la population (naissance alternative d'Arkham City).

- Avec moi, soyez sûr que cela sera mis en oeuvre par tous les moyens possibles. Je n'ai pas peur des menaces, ni des attentats envers ma personne. Donc les terroristes et les anarchistes, tenez-vous à l'écart. Les justiciers masqués seront traqués comme des animaux au même titre que les psychopathes.

- Mon quatrième programme concerne l'immigration. Gotham City est une mégalopole de plus de 20 millions d'habitants en constante évolution. C'est une ville culturelle, multi-ethnique ou se côtoie toutes les nations du monde. L'immigration est donc un point important qui nous concerne tous. Toutes les communautés, Africaine, Arabique, Asiatique et Européenne, y trouveront leur compte. La ville a besoin d'homme et de femme qui entreprennent la création d'entreprise. Osé vous lancez dans les affaires, moi autant que Maire, je ferais passer les lois nécessaires à vos besoins.

- Mon cinquième point n'est pas réellement un programme, mais une promesse; car cela concerne le rôle du maire en personne. Quel genre de Maire je serais, moi, Roman Sionis ?

- Si vous votez pour moi, vous aurez un maire dynamique, qui sera sur tous les plans pour la Renaissance de Gotham City. Je suis à votre service et non l'inverse. Si vous avez un projet en tête, peu importe lequel, comme une Centrale Nucléaire, le commerce, l'exportation, ou l'importation. La propagation d'une meilleure qualité des armes.

- Oui, nous sommes américains avant tout et les flingues, ça fait partie de notre patrimoine génétique protégée par le Second amendement de la Constitution Américaine. Donc, oui, les armes sont aussi importantes pour notre quotidien. Tout le monde possède se droit de se protéger lui-même.

- Je ferai passer toutes les lois nécessaires, pour faire de Gotham City, la première Capitale Mondiale. Le rêve américain n'est pas mort. Vous devez choisir celui qui semble le plus combatif à endosser le rôle du maire. Moi, Roman Sionis, promet d'endosser se rôle avec sérieux, mérite et motivation et d'être à l'écoute de tout à chacun.

Voter pour moi !

- Merci de m'avoir écouté avec attention. Bonne soirée.

L'homme fait le V de la victoire et quitte la tribune dans un tonnerre d'applaudissements pour rejoindre son équipe qui le soutient dans cette dure épreuve qu'est la campagne pour le siège de la Mairie.

Spoiler:

Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Re: Élections : Mairie 2015 !   Lun 15 Juin - 11:59

12:00

Fermeture des Candidatures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élections : Mairie 2015 !   

Élections : Mairie 2015 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1