Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karl Hellfern/Dr. Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Karl Hellfern/Dr. Death   Sam 6 Juin - 21:47



DOSSIER N° :04706-Karl Hellfern/Dr. Death-70410


Nom :Karl
Prénom :Hellfern
Alias :Dr. Death
Sexe : Masculin
Nationalité :Allemand et Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance:20 Novembre 1966
Lieu de naissance:Allemagne
Rhésus:B+

Orientation sexuelle :Présumé hétérosexuel
Situation familiale:Célibateaire et loin de sa famille
Autre information:Évadé d'Arkham, Professeur de chimie et génie absolu à plein temps


Génétique du patient
Taille : 1,78m
Poids :70kg
Description physique du sujet : Karl Heelfern est un homme à la carrure lambda, ni trop grand ni trop petit. Il n'est pas spécialement fort en combat, mais est très agile, ce qui en fait quelqu'un d’extrêmement redoutable, surtout muni de ses différents poisons. Bien qu'il n'est pas bien costaud, il sait bien manier les armes à feu et en particulier ses armes à fléchettes modifiées ; il dispose d'un arsenal d'armes excentriques et variées.
Malheureusement, personne n'a encore pu identifier ses véritables traits, toujours dissimulés par un masque. Il porte en permanence son masque à gaz, bien que rarement en état de fonctionner, plus par paranoïa qu'autre chose. Il se sent étrangement en sécurité, derrière ses vitres de plastiques. Le masque étouffe à peine sa voix, la rendant clairement identifiable, et les deux orifices de ses yeux ne laissent quasiment pas passer l'éclat de ses yeux. Le jeune homme parle peu, et contre toutes attentes, il ne possède pas l'accent péjoratif que ses confrères européens pourraient avoir. Il porte la plupart du temps des habits normaux, mais affectionne aussi son manteau long, bourré de poches remplis d'ustensiles et autres gadgets. Il se montre aussi souvent en costume d'homme d'affaire.

En effet, le jeune homme est agréable à regarder, mais reste indubitablement caché.

Capacité physique du sujet : Dr. Death n'est pas très fort et est plutôt maladroit au combat, seul ses concoctation le sauverons d'un combat au corps-à-corps. Il préfère agir de loin, avec des armes à feu ou des bombes diverses.

Comportement potentiellement à risque :Lors d'une tentative de cambriolage, Karl aurait été victime d'un accident chimique. Depuis, son masque assure le filtrage de l'air qui lui est indispensable pour vivre sans gêne. Sans ce filtre, il pourrait mourir en quelques heures.


Profil psychologique
Karl a eu une enfance quelque peu troublé, ce qui a fait de lui quelqu'un de plutôt renfermé sur lui même. Heureusement depuis son arrivé à Gotham, il s'expose de plus en plus au monde extérieur. Cherchant à se faire de l'argent en prêtant ses services d’exceptions aux plus offrants, il n'hésitera pas à confectionner les pires toxines pour ses employeurs sans se soucier des conséquences de leurs utilisations. Mine de ça, il reste un être surdoué et calculateur.
Le scientifique a préféré se noyer dans ses études plutôt que de socialiser. Le peu de connaissance qu'il a du monde extérieur ne lui relatent que de vagues mauvais souvenirs. Ses nombreux travaux en université lui ont permis d'atteindre un grade de Docteur en Science et Biochimie, chose très importante aux yeux de la société allemande. 
Cet avantage lui a permit de développer énormément ses compétences, se spécialisant dans les armes chimiques et la guerre bactériologique. Il n'a aucun remord à tuer ou faire souffrir des êtres vivants, il ne se laisse tout simplement pas atteindre par la culpabilité.

Il est fasciné par la mort et la fragilité des êtres vivants ; le fait d'ôter la vie de quelqu'un, ou même d'un animal le rend fougueux. Il étudie et perfectionne sans cesse ses poisons, bombe et autres gaz pour les faire évoluer en quelque chose d'encore plus dévastateur.
Mais malgré cela, Karl reste très sensible à la douceur et à l'amour que l'on pourrait lui apporter. Bien qu'il ne se laisse pas facilement approcher, il peut devenir un proche affectueux, bien qu'il n'hésitera pas une seconde à vous tuer si besoin est.



Antécédents et suivi du patient
Karl est né dans une petite ville d'Allemagne en fin d'année 1970 de deux parents plutôt aisés. Il a grandi dans ses rêves de conquête du monde et d'assouvissance ultime sous ses hordes de petits soldats de plomb. Quel désespoir ce fût lorsqu'il débuta ses études ! Il devint bien rapidement la proie des durs à cuire et autres malfrats des bacs à sable. Mais être bon à l'école ne signifiait pas être bon partout. Surtout en sport. Il préférait donc s’enfermer avec ses travaux et traîner avec le peu d'amis qu'il avait, qu'on pouvait compter sur les doigts de la main. Seule sa chère sœur, Fleur, lui restait agréable. Karl est d'ailleurs incroyablement protecteur envers elle et fera tout pour qu'elle reste dans son innocence infantile.
Toutes ses années de solitude lui forgèrent une carapace dur comme le roc, résistante aux insultes, imperméable à l'hypocrisie des autres ; renfermant un être noirci par ses pulsions et dénué de culpabilité. Le monde pourrait crevé qu'il s'en réjouirais plutôt !


Il est rentré très rapidement dans de grandes écoles ; son niveau intellectuel lui a ouvert de nombreuses portes et lui a apporté pas mal d'avance par rapport aux autres de son âge. C'est à l'âge de 23 ans qu'il est sortit d'une grande école de bio-chimie avec son diplôme de Docteur. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, le qualificatif « Docteur » ne signifie pas qu'il peut ausculter en toute légalité (il peut le faire sans aucun diplôme, d'ailleurs...) mais désigne en fait une sorte de grade très prisé en Allemagne, dans le domaine de l'éducation. Il adoptera plus tard le pseudonyme de Dr. Death pour commettre ses crimes.


Ses nombreux travaux lui ont permit de développer une spécification pour les poisons et autres armes chimiques voir bactériologiques. Ses travaux portèrent leurs fruits rapidement, faisant de lui un véritable petit génie de la chimie. Ce fût pour lui le début de la réussite, si on peut dire.
A l'âge de 24 ans, il partit s'installer aux Etats-Unis, là où il serait sûr de pouvoir louer ses dons et se faire de l'argent.
Mais une fois arrivé à Gotham, c'est là qu'il découvrit le véritable enfer de la cité. Les citoyens semblaient tous plus infâmes les uns que les autres. Ses divers expériences avec le monde extérieur le renferma d'avantage sur lui même, développant une légère sociopathie. Le jeune homme reste donc à l'écart de la société et a du mal à interpréter la violence des gens, surtout envers quelqu'un d'aussi fragile que lui. Ses travaux l'ont menés à manipuler des éléments toxiques, et sa paranoïa constante d'être attaqué le pousse à porter presque tout le temps un masque à gaz américain de bonne facture, dont il en prend grand soin. 


Il habite dans une maison moyenne dans la banlieue de Gotham. Il garde la cave scellée, car c'est dans cette dernière qu'il travail et dans laquelle il s'enferme le plus clair de son temps. Une odeur constante de mort et de fumée s'en échappe si on s'en rapproche trop, on peut difficilement douter qu'il y prépare des pâtisseries.
En effet, Karl y expérimente divers produits et y créé toutes ses merveilleuses inventions; du poison le plus meurtrier à la drogue synthétique la plus pure, qu'il peut revendre à un bon prix et ainsi entretenir sa vie. Cependant, la vente de drogue reste plutôt une profession secondaire ; il rêve de devenir un pionnier dans son domaine et un véritable pilier dans le Crime !

Ainsi, Dr. Death compte bien se faire un nom dans la grande ville en perpétuelle évolution de Gotham, pour le meilleur et surtout pour le pire !



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Rien en particulier
Un surnom ? Sulfur ! (Ou Karlounet ça me va!)
Nom de l’avatar : Dr. Death
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :Ancien joueur, donc oui.
Disponibilité pour poster ? Dès que je peux, ça varie entre une journée et une semaine pour répondre ! Mais je fais toujours de mon mieux :3
Comment as-tu connu le forum ? Ancien joueur
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Karl Hellfern/Dr. Death   Sam 6 Juin - 21:55

Bon retour à toi, Karl ! Je vois que tu as quitté le rang Blackgate pour Arkham :D
Tu as raison ! Bienvenue chez nous ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Karl Hellfern/Dr. Death   Sam 6 Juin - 22:02

Rebienvenue. Il y a des améliorations par rapport à la dernière fois.
On sent peu à peu la maîtrise et aussi mon +1
(Bien que dans le vrai et le juste, Dr.Death n'est pas d'Arkham, mais de Blackgate. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Karl Hellfern/Dr. Death   Dim 7 Juin - 17:29

ET VIVE LE LIBERTINAAAGE! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karl Hellfern/Dr. Death   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Hellfern/Dr. Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: