Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fiche de présentation.   Mar 2 Juin - 17:34



DOSSIER N° :16345 série de chiffres (nom et prénom) nouvelle série de chiffre


Nom : Sheldon
Prénom : Alex
Alias : Whinny
Sexe : Masculin 
Nationalité : Mutant (hybride)
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 27 mai 1995
Lieu de naissance: Marrais
Rhésus: écrire ici

Orientation sexuelle : Hétéro (tendances Homosexuelle)
Situation familiale: Plus de famille
Autre information: Criminel , Tueur professionnel (Ancien gardien de sécurité dans de grosses entreprises et boîtes de nuits)



Génétique du patient
Taille : 2,30m
Poids : 96 kg
Description physique du sujet : Plus tôt imposant , de grande taille , avec une musculature bien développée , tatoué d'un étoile de Satan sur la nuque , une crête , brun , yeux noir avec pupilles en fentes , changeant de taille en fonction de son humeur , cicatrice sur la joue gauche , barbe noire taillée , deux bracelets cloutés aux poignets (qu'il ne porte pas tout le temps). A une double personnalité et peut passer d'un homme très gentil et sociable , au démon en personne assoiffé de sang.(se fond très bien parmi les civils pour atteindre son but) son identité est inconnue de ceux qui ne sont pas ses proches. Il est connu sous le nom de Whinny en tant que tueur psychopathe et insociable, mais est connu par ses proches comme un homme bien et gentil.  A un besoin permanent de se battre et à tendance à cacher ses peurs et ses points faibles sous sa brutalité constante. A un QI apparemment au dessus de la normale suite à des tests scientifiques exercés sur lui.Il déteste que d'autres que ses proches le nomment par son véritable nom.
Capacité physique du sujet : A une grande force , des griffes ascérées et une intelligence , lui donnant les capacités de trouver des idées de tortures éxtrèmement douloureuses , cours très vite( vitesse mutlipliée par deux lorsqu'il court à quatres pattes), a une excellente vue dans le noir ou pendant la journée , et peut voir très loin . A d'éxcellents instincts et réflex.
Comportement potentiellement à risque : Est bipolaire et à des troubles psychotiques , à un besoin permanent de frapper et de tuer. Devient facilement dangereux. Les moyens pour l'arrêter seraient éventuellement des balles d'armes à feu ou bien le corps à corps.



Profil psychologique
Il est bipolaire , impulsif , à tendance à être gentil quelque fois mais est la plus part du temps violent et agressif en vers son entourage, il s'énerve très rapidement (impulsif) et lorsqu'il s'énerve , à tendance à perdre le contrôle de lui-même et à commettre des atrocités (il a été dit qu'il souffrait de psychopathie à une période mais cette idée n'est pas certaine, car il affirme à son dernier psychologue, ce comporter de cette manière de façon volontaire. Par moments , il lui arrive de soudainement devenir un homme gentil , doux et sociable , mais malheureusement en courtes périodes. Il a tendance à se rebeller et à toujours vouloir tout contrôler et à traiter les autres comme des "sous-races" (dictateur sur pattes). Il à été confronté à plusieurs psychologue mais tous ont abandonnés le dossier par crainte (certains ont été tués de ses mains malgré les menottes)du coup , il est solitaire , et fière le l'être , il rejette souvent les approches qu'on pourrais lui faire (sauf en cas de coups de soufre ou de pris de confiance). 



Antécédents et suivi du patient
Alex Sheldon , est né en 1995 dans les marrais , ses parents passaient leur temps à le torturer par plaisir (coups de fouets, coups de poings, coups de couteaux,( dont la cicatrice qu'il a à la joue droite) jusqu'à ce qu'il est atteint l'âge de 6 ans où il à tué sa mère en la poignardant de dix coups de couteaux dans la poitrine et le dos. Suite à cela , son père l'a jeté à la rue. Alex était livré à lui même dans les rue de Ghotam City , se nourrissait des poissons (dans la mère), des poubelles ainsi que de tout ce qu'il trouvait de mangeable. Il amême fini par dévorer certains civils qui passaient devant sa grotte de temps en temps. Et il avait et à toujours aujourd'hui comme seul refuge , une grotte souterraine. Il avait été envoyé dans une maison de redressement à l'âge de 10 ans , il y a assassiné un détenu à l'aide d'un morceau de miroir et s'y est échappé aussi tôt. Trois ans plus tard , il a été retrouvé dans les rues de Gotham city par la police et à été enfermé à la prison de Blackgate suite à un jugement. Sept ans plus tard , à l'âge de 19 ans , il parvient enfin à s'y échapper et à retrouver sa cachette (le grotte) où il est sûre qu'on ne le trouvera pas.  Alex a toujours vécu dans la souffrance et la solitude et y vit toujours aujourd'hui. Son surnom "Whinny" , par le quel il se fait appelé provient tout simplement du fait qu'il à eu un traumatisme avec les dessins animés quand il avait 2 ans qui la rendu psycho sur le dessins animés.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Whinny
Nom de l’avatar : écrire ici
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : écrire ici
Disponibilité pour poster ? écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui ou Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Mer 3 Juin - 18:01

Rebonjour !
Quelques petites fautes par-ci par-là. Mais bon, tu as fais pas mal d'efforts depuis Croc :)
Pour le physique et le psychologique, pourquoi pas. Mais l'histoire est bien trop courte à mon gout.
Et bien sur, il y'a encore trop "d'écrire ici" qui trainent et qu'il faut que tu remplisses :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Sam 20 Juin - 4:28

Bienvenue, je passe aux nouvelles avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: