Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une ombre de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une ombre de vengeance   Mar 26 Mai - 23:39

DOSSIER N° : série de chiffres (nom et prénom) nouvelle série de chiffre

Nom : Inconnu
Prénom :Mio
Alias : Pénombra
Nationalité : Japonaise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: inconnu
Lieu de naissance: Japon, Tokyo
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Célibataire 
Autre information: Ligue des Ombres

Génétique du patient
Taille : 1m75
Poids : 56kilo
Description physique du sujet : (10 lignes concernant le physique du sujet dans sa vie civile, de sa vie masquée - costume, accessoires...)
Penumbra est une femme au visage à faire tomber. Sa seule beauté suffit à vous condamnez à une mort certaine. Elle est une jeune femme assez grande de son 1m75 n'affichant qu'un carrure robuste et soigné. Son corps est musclé tout en restant délicat et mince. Aucune once de graisse ne semble être présente sur cette femme. Elle a de jolie yeux marrons et de long cheveux noirs qui ne font que donner plus d'éclat à cette beauté fatal. Son visage est quelques peu plus jeune que son age qu'elle garde secret jalousement  Ses jolies yeux marrons sont toujours recouvert par un d'un faible maquillage sur les pupilles. Ses tenues civiles sont plus la plus grande partie des tenue extravagante et frivole laissant bien voir sa jolie peau. Quand Penumbra devient la meurtrière, elle s'affuble de vêtement doré et noir avec épaulette, jambière, protège poitrine,casque et des bracelets. Elle peux former ses vêtement a sa guise lui permettant de porter n'importe quel vêtement. Elle porte souvent des vêtements de couleur noir ou blancs, de jolies robes ou de petits t-shirts. Ses armes sont deux épées indienne magnifiques aiguisées et à la forme courbé pouvant trancher comme les épée les plus tranchante. Une tête tombe très vite. L’arbalète est également une arme redoutable du fait qu'elle ne fait aucun bruit et peux être utilisée en toute situation une masse d'ombre prenant forme et donnant une arme robuste.

Capacité physique du sujet : (indiquez les capacités notables de votre personnage). Agilité, Femme fatale, Manipulation d'énergie, Maitresse d'épées, Experte en armes, Endurance, Enveloppe d'Ombre, Construction d'objets via énergie.
Comportement potentiellement à risque : (indiquez comment votre personnage pourrait être un danger à Gotham, ses forces, ainsi que les moyens pour l'arrêter, ses faiblesses).

Selon une discipline mystique d'Inde, Mio est capable de matérialiser les armes de Kali la destructrice, la déesse de la mort en Inde. Mio est capable de manipuler les ombres autour d'elle pour construire des armes, des vêtements, des lames et des arbalètes pour combattre.La lumière est toujours le meilleur moyen de la vaincre et si elle se trouve entouré d'ombre alors creigner le pire.

Profil psychologique
(Décrivez ici le caractère de votre personnage. Minimum 10 lignes.)
L'amour, l'amitié, la compassion en quoi rime ces mots pour moi en quoi rime leur signification. Des années a tuer mon rendu dingue et on noirci mon cœur ne laissant en moi que la haine et la douleur. La chauve-souris va ressentir toute ma douleur et ma peine. On m'a d'écrite comme folle à lier ou complètement barge. Mais personne n'a compris que je le suis par leurs fautes. Toutes leurs questions idiotes comme, Pourquoi faites-vous cela? ou: Pourquoi moi? Je leur répond alors, ne te fatigue pas, bientôt la vrai souffrance commencera. Je suis dingue, folle, tyrannique ou les trois? Je ne me pose plus vraiment la question. Je le vois dans mes actions. Pourquoi être gentil? Quand on peut simplement tuer pour de l'argent. Le respect des règles ne veaux rien alors je suivrais les miennes a partir de maintenant. La chauve-souris n'a fait que ternir mon cœur encore plus. Par sa faute je suis enfermé devenant un amas de fureur et de vengeance. Alors, voilà, ce que je suis: une fille sauvage, cruel, folle, tyrannique,  rancunière, sans loi. Ne resté pas sur mon chemin. La ligue des ombres ont accueillies ma personne quand personne ne voulait de moi. Je ne pouvais que faire partie de leur petit groupe de dingue et de malade mental. Je n'ai jamais eu une préférence pour eux. J'ai même mes propres rêves quand je les rejoints. Je pensais protéger des personnes importantes, mais je fus vite dessus et plongea dans les ombres et les ténèbres pour devenir une entité meurtrière et sanguinaire.

Antécédents et suivi du patient
(Racontez ici l’histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes)

Pénumbra est mon nom. Un nom qui me fut donné par des gens au cœur plus noir que la nuit. Des gens qui n'ont que les mots meurtre et trahison aux lèvres. Ils m'ont enseigné tout ce que je sais et on fait de moi un monstre sans peur et sans cœur. Une fidèle meurtrière alors que j'étais encore la fille a papa qu'il a toujours voulu avoir. J,ai endurer la douleur les cries de mes victime et même mes larme de cœur brisé pour me rendre compte que rien n'avait de sans. Tuer sans jamais savoir pourquoi, je pouvais vivre avec cela, mais tuer des enfants pourquoi. Je me rendis vite compte que tuer était un acte qu'il m'était destiné de réaliser. Je devais tuer pour me sentir vivante a un moment, enfant, mère, père, criminel, simple citoyen. Plus aucune de leur vie ne me faisait réagir. Je rencontra Bruce Wayne durent ma formation une bonne amitié c'était forgé entre nous. Il disait même m'aimer. Je me rendis compte vite que l'amour ne se solderait que par un échec dans mes missions. Je n'y fis pas attention jusqu'à son départ. Je me retrouvais seule a nouveau échouant une première mission ainsi que une deuxième. Je souffrais de ma solitude qui me rendait folle de rage et me faisait échouer.  

Ma dernière missions était a Gotham la ville du vice et de la chauve-souris a ce qui était dit. Ma mission était de tuer un groupe de boutan donc le chef du ministère de la ville. Lorsque j'y trouva ma chance cette fichu bête noir s'interposa suivant les cadavre par dizaine que je laissait dans mon passage. Il fut inévitable que je l'affronte. La chauve-souris, le Batman, le fantôme de Gotham, rien de bien dangereux. Mes pouvoir me donnait quelques avantages, mais je fut vite pris au piège par une forte lumière. Je perdais ma force et mon équilibre me dirigeant vers une chute virulante. Le Batman voulu arrêter ma chute en criant même mon nom, mais je le regarda me laisser tomber dans l'ombre me servant de mes dernière force pour m'échapper a travers elle. Mon retour ne fut pas agréable. Mon maître ne retenu pas ses coups me frappant violament et me plongeant dans une prison. Il me fit comprendre que mes sentiment et ma peur de Batman avait causer mon échec total. Il m'enferma dans un donjon éclairer par des torche retenant mes jambes et mes poignet par des chaînes au mur. Je pouvais utiliser des pouvoir indien, mais ne pouvait rien faire dans la lumière.  

Il ne revint que quelques temps plus tard pour me voir souffrir dans la lueur des torches. Il n'avait pas de cœur et je compris que pour m'en sortir, je devais briser le mien. Seule la colère et la vengence feront acte de présence en moi. Le Batman devait mourir. Lorsque mon maître vint me libérer lui même, je m'échoua au sol sans rien dire alors qu'il dit :

-Mon enfant tes sentiments ne feront que te rendre faible. Tu arrrg....

Il ne pu finir sa phrase lorsque ma lame noire se planta dans sa gorge grâce à l'ombre qu'il formait avec son corps. Je venais de le tuer et surement que bientôt les garde viendraient voir si j'allais sortir. Et bien non je souffla toute lumière et fuit dans l'ombre. J'avais ma destination. Gotham!!!

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Samael
Un surnom ? SamaelMahiel
Nom de l’avatar : Penombre
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : connaissance facebook de poison ivy
Disponibilité pour poster ? 3 fois semaines
Comment as-tu connu le forum ? facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui 
Code du Règlement :

Dernière édition par Pénombra Mio le Mer 27 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ombre de vengeance   Mer 27 Mai - 7:47

Bienvenue à toi sur le Forum !
Tiens nous au courant quand ta fiche sera terminée ;)
(Pour la date, sache qu'on est en l'an 2000, donc à toi de lui donner un âge ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ombre de vengeance   Mer 27 Mai - 9:19

Bienvenue à toi, Mio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ombre de vengeance   Mer 27 Mai - 18:04

Excepté les quelques petites fautes (fait attention à "er" et "é", et à d'autres petites erreurs) l'ensemble de la fiche correspond bien à ce que l'on sait de Mio.
Il ne te manque que le code du règlement.
Pour l'avatar et la signature, hésite pas à demander une création dans la zone graphique du fofo :)

Edit : +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ombre de vengeance   Mer 27 Mai - 18:58

Bienvenue Mio. Ta fiche est impeccable ! Tu es validée.
Passe un excellent moment parmi nous ! N'hésite pas à te lancer directement dans le RP.
Il y a des tas de demandes !
Pour votre avatar, passer dans la zone graphiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ombre de vengeance   

Une ombre de vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1