Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Sam 23 Mai - 19:07

Toylord's Pizzeria & Nursery – 8h du matin – Salle principale

C'est l'heure d'ouverture. Il faut se préparer. Vérifier si le nœud est bien attaché. Vérifier l'ajustement du masque qui a peut-être bouger durant la matinée. Vérifier si les pizzas, les cupcakes, les gâteaux d'anniversaires et les cookies sont prêts. Vérifier si les Jouets sont bien tous là et s'ils sont opérationnels. Bien. Tout est parfait. Le jour d'aujourd'hui peut commencer.


- Bienvenue à Toylord's Pizzeria & Nursery, un endroit magique pour les grands et les petits, où la fantaisie et l'amusement prennent vie. Dois-je dresser une table pour ces demoiselles ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Lun 25 Mai - 18:45

Pinky tenait fermement la main de sa sœur, elle l'avait convaincu de se prendre un matin pour se faire un petit déjeuner entre jumelles. 

 Depuis que Clyde ne vivait plus à la pixel box, sa sœur craignait qu'elles se perdent de vue.... C'était idiot bien sur, les deux jumelles ont toujours été inséparables! Elle avait juste mit ses lunettes gelée sur ses cheveux, leur rendant leurs vert pommes habituel. Au niveau des vêtements, elle portait un t-shirt noir avec le logo de la Pixel Box et une jupe noir lui arrivant au bas des cuisses, des chaussettes blanches hautes et des ballerines.

 Elle ouvrit grande porte vitrée du restaurant quelle avait prit soin de choisir, une pizzeria nommé Toylord's Pizzeria and nursery, les deux jeunes filles ont dut prendre le bus jusqu'à Miles Amusement, et comme d'habitude dans les transports en commun, on les avait dévisagé... Mais peu importe Pinky s'en moquait! Un serveur déguisé en marionnette les accueillit, Pinky rit avant d'acquiescer: 


 -Je vous en prie... 

 Les deux gamines s'assirent à la table proposé par l'homme mince et Pinky saisit le menu et le lut attentivement avant de dire avec bonne humeur: 


 -On va prendre.... eeeuh... moi je prendrais la pizza la plus pimentée que vous servait... et ma soeur prendra celle avec le plus de fromage... en grand taille s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Lun 25 Mai - 18:55

Clyde passa sa main dans ses cheveux,  rit et reposa son menu:

-Clyde,  garde moi loin  de tes lubies du matin d'accord?  Ma soeur va prendre ses deux pizza en petite taille avec un Coca-Cola  et je prendrais la formule petit déjeuner avec chocolat chaud et cupcakes s'il vous plait...  

La jeune fille reposa le menu sur la table, secoua sa chevelure couleur barbe a papa et dit en regardant sa sœur:


-N'empêche,  t'as des drôles d'idée parfois... Une pizza à cette heure... 

-Mais justement clyde,  c'est comment quand tu mange ta pizza en l'enroulant, c'est une expérience tooooute nouvelle! Je te ferais goûter,  tu verra! 

Clyde pouffa avant de dire:

-Il parait qu'il y a des animatronics dans la nursery...?  Tu crois que je peux demander au serveur d'aller les voir...? C'est comme des jouets géants... Faire un bel animatronique c'est tout un art...  J'espère qu'ils le sont...! 

La gamine sautillait d'excitation.


Dernière édition par Clyde Stotch/Pixel Kink le Sam 30 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mar 26 Mai - 12:17

- Ai-je bien entendu ? Vous désirez voir mes Jouets ?!

L'étrange poupée venait d'apparaître soudainement derrière la jeune fille aux cheveux roses. Les deux jeunes filles ne l'avaient pas remarqué avant qu'il se mette à parler mais le serveur avait leur plat dans la main et les servi avec habilité tout en fixant Clyde Scotch. L'étrange serveur-marionnette avait une voix de femme dans la vingtaine, alors que lorsqu'il accueillit les deux demoiselles, sa voix était celle d'un homme dans la quarantaine. Les deux filles le regardèrent avec stupeur. Toylord se redressa car il était penché au-dessus de l'épaule de Clyde et posa ses deux mains mécaniques sur les épaules de cette dernière en disant :

- Serez-vous une connaisseuse en mécanique et programmation, très chère ? Si vous l'êtes, je peux vous garantir que mes Jouets sont des merveilles de technologie ! Laissez-moi vous présenter leur chef. Fredito !!! Mon chou, viens par là !

Tout en parlant, la voix de Toylord changeait à chaque phrase. Tantôt une voix de femme, tantôt une voix d'homme, plus ou moins vieux, grave ou aigus, de différentes origines et certaines avaient même un accent étranger.

La porte de la Garderie s'ouvrit. Un ours brun mécanique en sortit avec un pas lent et très légèrement saccadé mais il se déplaçait avec fluidité et humanité. Il arriva à côté de Toylord et se tourna vers les deux filles. L'ours-robot les fixa tour-à-tour avec intensité puis le serveur déclara, tout en câlinant le robot :

- Allons Fredichou ! Dit bonjour à ses demoiselles. Elles sont très heureuses de te voir… En disant cette dernière phrase, Toylord fixa les filles, comme pour attendre un acquiescement de leur part.
- Salut les amis ! Je suis Frederico, l'ours chanteur, chef du groupe Les Animatrons. Je suis très gentil avec mes amis. Vous voulez être mes amis ?


La voix de l'ours était grave mais semblait un peu bouffi. Comme s'il était un personnage de dessin-animé. Il ponctua sa dernière phrase d'un rire maladroit mais très amical. Il bougeait de façon très humaine et s'était penché sur Pinky et Clyde pour mieux les voir. Il les fixait intensément en attendant leur réponse. Toylord avait disparu. Les filles ne l'avaient pas remarqué mais la marionnette était partie. Il avait dû partir pendant que les filles s'émerveillaient devant le robot. Ce dernier ne bougeait pas d'un poil et attendait toujours une réponse des deux demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mar 26 Mai - 21:15

Pinky sursauta et rit en voyant le serveur poper derrière sa sœur, douée le gars, elle ne l'avait même pas remarqué.... Gars ou femme.... Sa voix changeait à chaque fois....

Clyde, plus concentrait sur ses pizzas que sur les robots... Elle prit une part de pizza lorsque le serveur appela un de ses amies, un robot en forme de nounours arriva, elle écarquilla les yeux, elle préférait de loin les peluches....

Elle mordit dans sa part de pizza avant de dire:

-Ca doit plaire aux enfants.... Vous avez des piscines à boules....? Tout le monde aime ça.... Il nous en faudrait une dans notre salle d'arcade.... Je passerais ma vie dedans... 

Elle acheva sa première part de pizza. 

- Salut les amis ! Je suis Frederico, l'ours chanteur, chef du groupe Les Animatrons. Je suis très gentil avec mes amis. Vous voulez être mes amis ?

Pinky était un peu mal à l'aise, il avait l'aire presque vivant:

-... Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mar 26 Mai - 21:30

- Serez-vous une connaisseuse en mécanique et programmation, très chère ? Si vous l'êtes, je peux vous garantir que mes Jouets sont des merveilles de technologie ! Laissez-moi vous présenter leur chef. Fredito !!! Mon chou, viens par là

La gamine sautilla sur sa chaise:

-Bien sur, j'adore les jouets, surtout les technologiques et les mécaniques...!

Clyde adorait bidouiller depuis qu'elle était toute gamine... Avant les bornes d'arcade, elle réparait des petits jouets à ressort, elle adorait surtout ceux à remontoir...! 

Clyde avait les yeux grands ouvert, subjuguée par le robot qui venait d'arriver! L'ours nommé Fredito s'approcha d'eux, elle dit avec émerveillement:

-Il est magnifique....!

Son design extérieur d'animal adorable, sa voix câline, et sa démarche... Son squelette interne devait être incroyablement développé....! 

La gamine sautilla d'excitation et répondit à l'animatrons:

-Avec plaisir! 

La gamine se demanda à quel point l'intelligence artificielle du robot était évolué....

Son excitation prit le dessus et son avatar apparut à travers la télé mural de la pizzeria, sa douce voix numérisé ce fit entendre:





-Il est trop beau, il est trop beau il est trop beau! 

Elle écarquilla les yeux, et voulut s'excuser auprès du serveurs mais il avait disparu:

-Euh....


Dernière édition par Clyde Stotch/Pixel Kink le Sam 30 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mer 27 Mai - 0:30

La jolie fille aux cheveux roses était complètement intenable et elle sautillait à vitesse supersonique sur sa chaise. L'autre aux cheveux verts était beaucoup plus méfiante et semblait avoir peur de l'ours mécanique. Ce dernier, en remarquant cette inquiétude, la fixa sans bouger et lui dit après un moment de silence, l'effrayant de par sa soudaineté :

- Comment t'appelles-tu ma petite ? […] Oh, quel jolie nom ! Et toi ? Comment t'appelles-tu ? […] C'est aussi un très beau nom ! Je suis content que vous soyez mes amies ! Venez, je vais vous présenter à mon groupe.

Il prit les deux filles par la main et les força à entrer dans la Garderie où les trois autres robots regardèrent leur chef avec des grands yeux ronds. Alors que Clyde était littéralement en train d'exploser d'excitation, Pinky sentit quelque chose d'étrange avec ces Jouets. Les robots s'avancèrent et commencèrent à se présenter :

- Salut… Je-Je suis Violin, le lapin gui-guitariste. Tu veux me rejoindre sur s-s-s-s-s-scène ?
- Bonjour, je suis Nina-a-a-a. J'accompagne notre ch-chef Frederico au chant. Tu veux manger quelque chose-se-se-se ?
- C'est moi ! E-Edouardo-o-o, le re-re-re-renard pira-a-a-ate. P-P-Pas de bêti-ti-tises, d'acco...ord ?

La voix des robots était saccadé de bug et celle du dernier semblait s'être éteint et rallumé en une seconde. Alors que les deux filles étaient au prise avec les Animatrons, Toylord apparu, assis les jambes croisées sur une table derrière les filles, claqua des doigts pour avoir l'attention de l'assistance. Il fixa les Jouets et leur dirent :

- Vous avez tous fait connaissance, mes amours, mais il faut retourner au travail. Qui plus est, ces jeunes filles n'ont pas fini leur assiette.
- Ce n'est pas b-b-bien. Vous devez finir votre ass-ssiette.
- Retournez-ez vous asseoir.
- On vous attendra sur la scène…

Toylord prit les deux donzelles par les épaules et les invita à se rasseoir à leur table. Une fois rassises, il avoua d'un ton désolé :


- Je suis sincèrement confus, ils aiment tellement se faire de nouveaux amis qu'ils oublient pourquoi cette pizzeria s'appelle une pizzeria. Au fait, désolé si cette question est un peu déplacé, mais dites- moi quel âge avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Sam 30 Mai - 23:35

Candy fixa l'ours d'un air blasée et ne répondit pas pour reprendre une part de pizza, la gamine se sentait légèrement mal à l'aise, elle savait que ce n'était qu'un tas de câbles et de rouages dans un costumes  mais bon...

Elle tenta d'échapper à l'emprise de l'ours lorsque celui-ci saisit les jumelles par la main, sans grands succès... Elle le suivit donc, regardant sa sœur, Clyde semblait totalement gaga de cet chose, peut-être parce que elle était mécanique... 


(Mmmh... Quand on y refléchit bien, Clydou est à moitié animatronics... Elle va peut être tenter de nous faire des bébés animatronics... J'imagine même pas leur tête....)

Freddimachin les emmenèrent de force (en tout cas pour Candy c'était de force) vers la garderie pour leurs présenter ses "amies"

(Mmmh.... Le lapin est pas mal... L'oiseau non plus mais....)


Elle s'approcha du renard pirate rouge avec fascination, lorsqu'il prit la parole avec quelques bugs, Candy sourit sournoisement et chuchota:

-Des bêtises...? Je ne fait que ça!

Le serveur réapparut (il ne faisait que apparaître et disparaître, un vrai magicien!), elle se retourna en sursautant en entendant sa voix, il disait vrai, ses pizzas étaient en train de refroidir...

Tandis que les animatronics leurs faisaient la moral, le serveur les emmena de nouveau vers leur table, Candy se rassit et finit sa première pizza!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Sam 30 Mai - 23:53

Clyde s'émerveilla devant la scène, ces animatronics étaient tous magnifiques... Elle s'approcha légèrement, des merveilles de technologie... Elle se retourna vers l'ours qui  trônait au milieu de la garderie, et lui toucha le torse au niveau du cœur, elle aurait pu tenter de prendre le contrôle d'un de ses animatronics mais... Il avait l'air tellement humain... Elle se concentra pour tenter d'analyser le squelette mécanique avant de sursauter, quelque chose venait de faire un barrage entre elle et le robot... Elle recula, étonée, elle venait d'avoir ses pouvoirs il n'y a peu donc elle n'avais pas encore exploré toute ses facette. Néanmoins, cela ne lui était jamais arrivé...

Le serveur débarqua:


- Vous avez tous fait connaissance, mes amours, mais il faut retourner au travail. Qui plus est, ces jeunes filles n'ont pas fini leur assiette.

Les animatronics redondèrent... Étrange.... Peut-être régissaient ils  uniquement à la voix de l'homme-marionnette.... 

Le serveur les raccompagna à leur table, Clyde n'avait toujours pas touché a son cupcake.... Elle se contenta de prendre une gorgée de chocolat chaud, le serveur prit la parole:

- Je suis sincèrement confus, ils aiment tellement se faire de nouveaux amis qu'ils oublient pourquoi cette pizzeria s'appelle une pizzeria. Au fait, désolé si cette question est un peu déplacé, mais dites- moi quel âge avez-vous ?

Clyde rit doucement:


-Ce n'est pas un soucis, je les adore...! Ils sont vraiment magnifiques et adorables! Et pour ce qui est notre âge, nous avons 22 ans, elle se leva et tendit la main au serveur, Nous sommes Clyde et Pinky Stotch, nous travaillons à la salle d’arcade la Pixel box sur Central Gotham! 

Candy leva les hauts au ciel:

-22 dehors, 13 dedans...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Lun 1 Juin - 0:12

- … Pour ce qui est de notre âge, nous avons 22 ans. Elle se leva et tendit la main au serveur. Nous sommes Clyde et Pinky Stotch, nous travaillons à la salle d’arcade, la Pixel Box, sur Central Gotham! Candy leva les hauts au ciel:
- 22 dehors, 13 dedans...!

Toylord semblait un peu déçu en entendant leur âge mais la remarque de Pinky l'intéressa. Il prit la main de Clyde dans la sienne et la secoua timidement. Il ré-invita Clyde à s'asseoir et à continuer calmement son petit-déjeuner. Toylord s'en alla en dandinant telle une femme dominatrice et bien dans son peau. Les deux filles s'étonnèrent de ce détail et retournèrent à leur repas.

Toylord revint avec une petite sucrerie dans chaque main ; un bonbon à la barbe-à-papa pour Pinky et un dragibus aux fruits rouges pour Clyde. Il posa les deux bonbons sur la table et leur dit :


- Comme vous avez été gentilles avec mes Jouets, je vous offre ce joli petit bonbon. Vous avez l'air d'aimer les bonbons. Mangez-le tout de suite, ils sont de ma création et ont un peu tendance à fondre vite…


La marionnette resta à côté des jeunes filles et les regardait, attendant qu'elles mangent leur bonbons. Ses bras étaient croisées dans son dos. Ses mains, cachées par son corps fins, semblaient être pris d'excitation et avaient des mouvements aléatoires et contre-physique. Toylord espérais qu'elles ne remarqueraient pas ses mains. Elle continuait à fixer les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mer 10 Juin - 18:08

Pinky regardait le serveur s'éloigner, l'air étonné, celui-ci roulait des hanches d'une façon assez libéré... La gamine chuchota à sa sœur apres avoir reprit une part de pizza:

-Hey Clyde.... C'est un serveur ou une serveuse....? 

Avant même que sa sœur ai pu répondre, celui (ou celle...?)-ci était de retour, il posa deux bonbons sur la table, les yeux de Pinky s'illuminèrent, que ce soit un mâle ou une femelle, cette personne lui plaisait!

- Comme vous avez été gentilles avec mes Jouets, je vous offre ce joli petit bonbon. Vous avez l'air d'aimer les bonbons. Mangez-le tout de suite, ils sont de ma création et ont un peu tendance à fondre vite…


Il ne fallut pas le dire une deuxième fois à Pinky, elle prit délicatement le bonbon et le mit dans sa bouche avec un sourire:


-Mmmmh ça a le goût de tes cheveux Clyde!

 Elle rit avant de croquer doucement le bonbon, elle adorait la barba-papa...

Elle releva la tête pour regarder le serveur:

-Wow, vous devriez ouvrir une confiserie! J'adore! Et vous avez en face de vous une spécialiste des bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mer 10 Juin - 21:26

Clyde haussa les épaules à sa sœur, sincèrement, elle n'en avait aucune idée! Mais il est vrai qu'elle s'était posé la question deux ou trois fois....!

La gamine fit une grimace à Clyde, il est vrai que ses cheveux était de la même couleur, mais elle n'aimait pas vraiment la comparaison... 

Elle fourra le bonbon dans sa bouche, on reconnaissait tout de suite le gout fruitée, elle sourit, vraiment bon, elle en oublierait presque les animatronics!

Clyde rit en entendant sa sœur:

-Par spécialiste elle entend qu'elle passe tellement son temps à manger des bonbons que les médecins se demande comme elle fait pour ne pas être diabétique à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Ven 12 Juin - 0:10

Toylord contempla les deux filles avaler leur bonbon. Il leur demanda leur avis sur le goût et l'aspect de ces derniers mais il s'en fichait royalement. Il n'attendais qu'une chose, que la drogue qu'il avait mis dans les bonbons fassent effet. Les deux petites excentriques parlèrent de plus en plus doucement, se mirent à bailler, puis s'endormirent sur leur table. Les yeux vides de Toylord s'allumèrent d'une lumière blanche. Les Jouets se rassemblèrent autour de la table des fillettes…


23:30 – Salle des caméras, appelé le « Bureau »


Pinky était seule. Enfermée dans une salle presque vide, avec un bureau en face d'elle et deux portes à droite et à gauche. Sur le bureau, il y avait un téléphone, une tablette et une mèche de cheveux rose. La jeune fille se réveilla doucement alors que le téléphone sonnait en face. La pauvre Pinky Scotch était encore sous l'effet de la drogue. Elle avait du mal à se mouvoir et même à voir clairement. Une fois qu'elle décrocha le téléphone, une voix étrange répondit :

- Allô ? A-Allô ? Oh ! Tu es enfin réveillée poupette ! Tout va bien ? Tu es peut-être un peu perdue mais ne t'inquiète pas, je vais tout t'expliquer. Tu es dans une des nombreuses salles de mon établissement. Tu as devant toi une tablette. Cette tablette te permet de regarder la presque totalité de l'établissement car vois-tu, cette tablette est reliée au caméra de cette endroit. Tu pourras inspecter les lieux tout en restant en sécurité. Car si tu sors de cette salle, je ne garantis pas que tu resteras en vie. Tu as des chances de survie mais crois-moi, elles sont faibles. Libre à toi de faire ton choix après. Tu as des interrupteurs sur le côté des portes blindés. Il n'y en a pas à l'extérieur donc si tu sors, fais attention à ce qu'il n'y est rien à l'intérieur du Bureau.
Regarde maintenant encore sur le bureau. Tu vois cette mèche de cheveux ? Je suis sûr que tu sais à qui elle appartiens… Donc voilà ce que je te propose ; tu veux la revoir pas vrai ? Alors jouons à un jeu… Le but est que tu la trouves dans l'établissement. Les caméras pourraient t'aider. Mais fais attention, car si tu les utilises trop, les portes vont se relever. Le but est que tu la trouves et que tu la sauves jusqu'à ce que 6h du matin arrive. Je t’appellerais toutes les heures. Si tu ne réponds pas, je ne garantis pas son intégrité physique.
Trois choix s'offre à toi : 1- Rester enfermée dans cette salle et partir d'ici à 6h sans la retrouver. 2- Partir à sa recherche et peut-être la retrouvée et même si tu es chanceuse, tu arriveras à t'enfuir à 6h. 3- Mourir… A toi de choisir ta façon de mourir. Attends juste une heure pour me dire que tu veux mourir et je m'assurerais de ton décès. Et ne t'inquiète pas ; si tu décides de t'enfuir, je la garderais en vie pour que tu reviennes. Et si tu te suicides, je m'occuperais éternellement d'elle.
Ne t'inquiètes pas… Elle sera un Jouet magnifique. Et n'oublie pas, c'est moi…

Un long silence suivit l'arrêt de l'appel. Aucun bruit. Pinky était encore sous l'effet de la drogue. Elle voyait mal. Elle marchait mal. Elle entendait bien mais les sons étaient amplifiés de façon à lui causer un mal de crâne à chaque battement de son cœur. En regardant mieux autour d'elle, elle remarqua une horloge. Elle avait une forme étrange. On aurais dis un visage… de poupée… Le téléphone sonna


- Minuit ! Le jeu commence ! Tu as fait un choix ?  



[HRP : Clyde est évanouie et droguée. Elle ne peut donc pas poster pour le moment. Je te signalerai quand elle se réveillera par MP. Bonne chance. Tu vas en avoir besoin...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Ven 12 Juin - 13:29

Pinky se réveilla de ce qui lui semblait être une horrible cuite, sa tête était atrocement douleureuse, elle cligna des yeux tandis qu'une sonnerie retentissait, elle chercha ou etait son réveil avant de se rendre compte qu'elle n'était pas chez elle, et que l'appareil qui faisait cet horrible bruit était un téléphone, elle sursauta et décrocha pour coller le combiné à son oreille tout en observant la pièce, elle ne se souvenait plus de grand chose... Son interlocuteur se mit à parler avec une drôle de voix, qui lui était totalement inconnu... 
Elle était donc encore dans la pizzeria... Elle fixa avec horreur la mèche de cheveux posé sur le bureaux, elle écoutait attentivement la personne à l'autre bout du fil, elle tressaillit, dans quelle merde s'étaient elles encore fourrées...?!

Ne t'inquiètes pas… Elle sera un Jouet magnifique. Et n'oublie pas, c'est moi…

La gamine se frotta les yeux, en panique, de qu... un jouet....?!

- Minuit ! Le jeu commence ! Tu as fait un choix ? 

Pinky paniqua:

-V.... Vous... êtes le serveur...?! Je.... Vais tenter  retrouver ma sœur... Ne lui faites pas de mal!

Son interlocuteur raccrocha, elle reposa le combiné et examina l'endroit ou elle était. C'est appearemment un petit poste de sécurité, il y avait un bureau recouvert de moniteur, un poster des animatrons et des dessins d'enfants accroché au mur, pas de doute, elle était encore dans la pizzeria. Un ventilateur était allumé sur le bureau, elle le coupa nerveusement, le son des ventilateurs la mettait mal à l'aise.... Elle tenta de se lever de la chaise du bureau sans grands succés, elle manqua de tomber... 
Elle vit un cupcake rose, en figurine, le fixer, elle s'approcha sa chaise avant de dire:

-Toi aussi t'es un robot...? t'en a pas l'air.... Tu serais pas une caméra par hasard....

Mr Cupcake ne sourcilla la:

-Pas bavard hein....? Bah... Peu importe je vais pas rester ici longtemps....!

Elle remarqua finalement la dite tablette posé à coté de reste d'un repas de fast-food, Pinky saisit la tablette, elle touchait l'interface pour voir si l'on pouvait voir sa sœur sur l'une des caméra.... Ça aurait été trop facile bien sur... On pouvait voir les différentes pièce de la pizzeria, plongé dans le noir... Elle tomba sur la caméra de surveillance de la garderie, les animatrons étaient sur scène... Immobiles... Elle frissonna:

-Je vais vraiment de devoir me balader en plein nuit avec ces trucs dans les parages?!


Elle se leva et prit la porte de gauche sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Lun 15 Juin - 21:41

00:05 – Couloir de gauche

Pinky Scotch ouvrit la porte de gauche. C'était un long couloir complètement sombre. Pas une lumière et pas un bruit. Tout était dans le silence parfait. Elle regarda la tablette une dernière fois pour correctement mémoriser le plan des lieux. Ce plan ressemblait à cela :
Spoiler:
 
Partout où le sol était quadrillé, il y avait une caméra fixe. Le peu de lumière rendait la vision très mauvaise et les effets de la drogue n'était pas encore dissipé. Les traits bleus fins représentaient les portes battantes, très bruyantes car mal huilées. Les traits plus large (visible sur un mur de la Cuisine et de la Salle Inconnue) symbolisaient les portes à accès spécial. Ces portes ne semblaient être ouvrables que de l'intérieur ou avec un passe. Passe que Pinky n'avait pas.

Tout était désert et silencieux. La porte battante du couloir de gauche semblait être bloquée. Peu importe à qu'elle point Pinky aurait pu pousser, la porte ne vacillait pas. Il était plus logique de tenter avec la porte battante de droite.

Pinky inspecta l’établissement pendant plusieurs dizaines de minutes à la recherche de ce qu'elle supposait être sa sœur. Rien ne bougeait, ni sur les caméras, ni dans la pizzeria. Les Jouets ne bougeaient pas d'un poil. Mais l'heure pressait. L'appel de l'homme mystérieux allait arriver.

01:00 – Salle des Caméras

Le téléphone sonne. Son bruit répétitif et aigu se fit entendre dans toute l'établissement. Pinky l'aurait forcément entendu. La personne derrière le fil dit, ne sachant pas si la fillette l'entendait ou non :

- Salut poupette. Tu t'amuses bien ? J'espère que tu apprécies mon petit coin de paradis. L'ambiance est un peu sombre la nuit. C'est pourquoi j'ai décidé de te donner un peu de compagnie. Je t'ai menti tout à l'heure… Le jeu commence vraiment maintenant… Tu vas t'amuser tu vas voir. Oh et dernier détail : il n'y a pas d'échappatoire… Mais sincèrement, qui voudrais partir ? … Et n'oublie pas ! C'est moi.
- Pink- La ligne a raccrochée…


Ce soupir… Cette voix… C'était celle de Clyde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mar 16 Juin - 19:24

Pinky fit quelques pas avec difficulté, la porte, il faisait noir, elle peinait à voir la totalité de la pièce... Elle ouvrit la porte métallique qui se trouvait à sa droite et  tressaillit lorsque celle-ci grinça. Elle se trouvait dans un petit couloir au carrelage damier. Appuyé au mur elle avançait lentement, veillant à ce que sa respiration ne soit pas trop forte. Apres quelque pas, elle se retrouva dans la pizzeria...
Elle tenta d'ouvrir la porte d'entrée sans grand succès, mais elle s'en doutait un peu... Elle jeta un coup d’œil à sa montre, il lui restait du temps.... La tête toujours embrumé, elle se dirigea vers le comptoirs, prit un stylo et dessina vaguement un plan approximatif de l'endroit avant de fourrer le stylo dans la poche. Elle vit la porte de la cuisine, mais même échec que pour la porte d'entrée... Mais une petite lueur l'intrigua, il y avait un opercule pour carte électronique... Bieeeen, en plus, elle devait chercher une putain de carte électronique....!
Elle fouilla le comptoirs, sans succés...  continua son exploration dans la salle des animatrons, elle ne dit rien, de peut qu'il "l'entendent"....  Elle fit demi-tour, en frisonnant, c'était ridicule mais elle n'osait pas.... Elle jeta un coup d'oeil dans la salle de droite, appearemment la salle de maintenance des robots.... Des morceaux d'animatronics était éparpillés un peu partout... Elle jeta rapidement un coup d'oeil et ferma la porte viollemment:


-Brrrrr...

Elle vit l'heure et choisit de retourner à la salle de sécurité.

Arrivé là bas, elle s'assit et attendit le coup de téléphone:

-Alors soldat Cupcake.... J'espère que vous n'avez rien à voir avec tout cela... Sinon... Sachez que j'ai des contacts... Et que  j...

-Driiiiin Driiiing!

Candy sursauta et saisit le combiné, elle écouta attentivement, qu'entendait-il par là...?! Elle n'en avait aucune idée... Elle écarquilla les yeux en entendant sa sœur:

-Clyde?! CLYDE! 

Trop tard... elle ragea et se mit à fouiller les tiroirs du bureau en quête de quelques choses qui puisse être utile... 

-Stupide marionnette! Tu vas le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mer 17 Juin - 14:45

Pinky trouva dans le tiroir un tournevis cruciforme et une petite clé à molette. Des objets peu utiles contre ce qui l'attendait. Lorsqu'elle releva la tête, elle se sentit observée. Deux lueurs rouges pointaient par la fenêtre de la porte de gauche. Ces lueurs ressemblaient à des yeux. La porte de gauche était pourtant bloquée tout à l'heure. Les deux lueurs disparurent bien vite. Un léger soupir se fit entendre. Un soupir de souffrance. Presque inaudible. En regardant le Bureau, la jeune fille eût l'impression que Mr.Cupcake avait bougé. Peut-être d'un centimètre mais elle avait cru le voir se mouvoir du coin de l’œil. Ce dernier était pourtant solidement fixé sur son poste.

Alors qu'elle s'attarda sur le gâteau d'acier, deux lueurs, blanches cette fois, la fixait avec intensité par la fenêtre de droite. La porte mécanique était ouverte. Mais la chose qui la fixait semblait très proche de la porte. Si Pinky s'approchait de l'interrupteur, elle allait être à la portée de cette ombre. Mais si elle restait sans rien faire, les yeux fondraient sur elle. Soudainement, un rire grave et maladroit se fit entendre. Le rire sonnait un peu comme « HUHUHU ». Pinky ne put retenir un mouvement de tête par réflexe. Rien à la fenêtre de gauche. Lorsqu'elle re-regarda par la droite, les yeux étaient partis.


Sur la caméra de la scène, on pouvait voir qu'un des robots avait disparu. Le lapin violet était complètement introuvable sur les caméras. Ses comparses semblaient avoir la tête légèrement inclinée en direction de la caméra. Le danger était partout désormais. Et il pouvait arriver de n'importe où. Prends garde à toi, Pinky Scotch…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Ven 19 Juin - 17:12

Five night with Candy
La gamine fourra le tournevis dans sa poche arrière de short en soupirant, elle n'allait définitivement pas aller bien loin avec ça.... Elle laissa la clé à molette dans le tiroir, elle doutait devoir retirer des boulons cette nuit et la taille de l'engin ne lui permettait pas de se battre avec... Elle ferma le bureau, dépité. Ai moment de se relever, elle aperçu deux lueurs rouges derrière la vitre de gauche, elle sursauta, qu'est ce que c'était que cette chose...?! Elle n'eut même pas le temps de se relever que les lumières disparus... Étaient-ce des yeux...?! Elle était haletante... Son cœurs semblait vouloir sortir de sa poitrine...! *




Tandis que Pinky se relevait, il lui sembla entendre un léger son, une sorte de soupire douloureux... Elle frissonna, et se rassit sur la chaise, jeta un coup d’œil au Cupcake, quelque chose la troubla... Elle voulu prendre le cupcake mais celui-ci était fixé à son moniteur... Elle se frotta les yeux, elle était persuadée l'avoir vu bouger.... Elle rouvrit les yeux et fit signe aux cupcake "je te surveille!" et gémit d’exaspération et de peur, lorsque elle vit une entité aux yeux blancs lumineux la fixer juste devant la porte, elle était terrorisé, si elle esquissait un geste vers l’interrupteur de la porte, elle serait à la portée de la créature, en entendant un rire rauque et ralentit de l'autre côté, Pinky eut le réflexe de tourner la tête, avant de réaliser son erreur! Elle leva un bras, craignant que la créature en profite pour se jeter sur elle... mais celle-ci avait... disparu... 

Candy se laissa tomber à genoux sur le sol, la panique l’empêchait de bouger... Comment en était elle arrivé là?!

Elle respira, doucement, tentant de se calmer... Lorsque ce fut chose faite, elle se releva, tremblotante et saisit la tablette pour jeter un rapide coup d’œil aux caméras, elle fut remplit d'horreur, l'animatrons violet... n'était plus sur scène... Et ses amis semblaient fixer la caméra, candy prit une grande inspiration avant de reposer violemment la tablette sur le bureau, le lapin était visible sur aucune des caméras, cela veut dire qu'il pouvait être n'importe ou dans la pizzeria... La jeune fille se leva et, cette fois-ci, prit la porte de droite, sans un bruit. Elle sortit son tournevis et le serra dans son poing, finit de jouer! Elle se colla contre le mur et le longea sans un bruit, la première salle était vide, le tour était maintenant au couloir. Elle se glissa dans le couloir, s'accroupit et avança sur le carrelage à damier froid, tel un chat, tel une ombre, Pinky ne faisait pas un bruit... Elle ouvrit la porte sans un bruit, avec une minutie poussée à l’extrême, elle alla se faufiler vers une table lorsqu'elle cru apercevoir le lapin! Elle paniqua et fit immédiatement marche arrière... Elle savais pertinemment que sa sœur avait besoin d'elle mais elle craignait ces foutus animatrons!

Elle s'assit rageusement et prit la tablette, toujours pas de lapin en vue, mais la jeune fille tenta d'observer attentivement l'écran, notamment la garderie et la seule salle tout à droite qui possédait une caméra, dans l'espoir te trouver quelque chose d’intéressant...


Dernière édition par Pinky Stotch/Pie le Sam 1 Aoû - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Lun 22 Juin - 13:52

Plan de l'établissement :
Spoiler:
 

01:35 – Salle des Caméras

Lorsque Pinky s'attarda sur la garderie, elle ne vit que des tables bien positionnées, des jouets éparpillés sur le sol et une tache d'huile. Du moins, le liquide qui recouvrait une partie du sol ressemblait à de l'huile. En fixant la flaque de liquide non-identifié, Pinky aperçue un crochet de métal en reflet. Oui, c'était bien un crochet de métal. Le même que celui que portait Edouardo, le renard pirate. D'ailleurs, ce dernier manquait sur la caméra de la scène. Mais le reste du corps de la chose au crochet était invisible, parfaitement dissimulé par l'encadrement de la porte qui mène à la Pizzeria.

En regardant vite fait les autres caméras, une ombre fut visible, proche de l'Entrée principale. La lune éclairait pâlement la porte vitrée et une ombre humaine était visible. Grande, charpentée, statique, l'ombre semblait porter des choses sur sa tête. Des oreilles ? Dans sa main droite, on pouvait voir l'ombre d'une arme massive semblable à une hache de guerre. Les caméras de la Pizzeria et du couloir de gauche ne permettaient pas de voir à qui appartenait l'ombre immobile. L'ombre faisait office de sentinelle et semblait vouloir exterminer toute personne qui essayerait d'entrer dans la zone de la Pizzeria.

Dans la salle de droite, une autre flaque de liquide recouvrait le sol. Pas de reflet cette fois. Mais quelque chose attira grandement l'attention de Pinky Scotch. Un ruban et une chaussure. Gisant sur le sol. Juste au bord de la caméra. A cause de l'obscurité, ces éléments étaient à peine visible. La drogue se dissipait peu à peu mais elle était encore active dans le corps de la jeune fille. Sa vision et ses mouvements étaient toujours altérés mais elle contrôlait mieux son corps et elle arrivait à discerner des détails dans cette partie très sombre de l'établissement.

Avant qu'elle ne prenne une décision quelconque, la caméra de la salle de droite bugua pendant quelques secondes. Une fois l'écran de neige terminé, le ruban avait disparu et la chaussure était éclatée, comme si on l'avait frappé à la masse. Dans le coin droit de la caméra, une lumière blanche était visible. Une minuscule LED immobile, qui semblait fixer la caméra. Pinky reconnut cette lueur, c'était la même que la chose qui s'était approchée du Bureau et qui était partie aussi sec. La petite LED blanche se mit alors à bouger très légèrement. Elle regarda à droite. Puis à gauche. Elle revint vers la caméra. Puis regarda à droite. Et encore à gauche. Un murmure parvint à l'oreille de Pinky… Un murmure familier… Elle sentit une souffle dans son cou…

- C'est moi…


Elle se retourna vivement. Rien… L'horloge à forme de visage de poupée indiquait 01:45. Il lui restait quinze minutes avant le prochain appel. Peut-être qu'elle arrivera à retrouver ce qu'elle cherche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Lun 29 Juin - 22:01

Five night with Candy
Pinky cligna des yeux en fixant la tablette, dans la garderie, pas grand chose à voir... A part une flaque, dans le pire scènario, ça aurait pu être du sang, mais cela ressemblait beaucoup plus à de l'huile ou de la graisse... La gamine était sur le point de changer de caméra lorsque elle remarqua un détail... Sur la flaque, il y avait un reflet... le reflet d'un crochet.... Elle gémit.... Bordel, ce putain de renard avait bougeait, elle vérifia sur les autres caméra et effectivement, Fernando était de sortit...:

-Espèce d'enfoiré...!


Elle continuait sa surveillance, elle eut l'impression de plongé dans un bain glacé lorsqu'elle vit  ce qui était dans la salle de la pizzeria... Il y avait quelqu'un... Enfin, l'ombre de quelqu'un qui avait l'air humaine mais avec des oreilles...  Cette chose tenait une hache, Pinky retenait sa respitarion, morte de peur. Elle changea de salle, rien à voir non plus.... une flaque, apparemment d'eau, un nœud a accrocher dans les cheveux et une chaussure. Son corps émergeait de cet état mou dans lequel elle était... Elle avait le nez collé contre l'écran  à cause de cela... La caméra se coupa soudainement, Pinky manqua de tomber de son siège, la cœur battant. Elle se frotta les yeux et saisit la tablette... Quelque chose avait changé... Elle se massait les tempes, foutu migraine...! Elle frissonna, le ruban était partit et  la chaussure... Il n'en restait pas grand chose...! Elle était en morceaux... une lumière blanche brillait dans l'ombre... Encore cette chose... Elle bougea doucement, on murmura à l'oreille de Pinky

-C'est moi...

La jeune femme se retourna violemment: rien... Toujours rien...!  Elle n'en pouvait plus, son coeur, ses nerfs, sa tête, la jeune femme se mit à hurler:

-TRÈS BIEN TU SAIS QUOI?! JE NE BOUGE, PLUS C'EST TOUT, C'EST FINIT! PIXEL EST GRANDE, ELLE SAURA SE DEBROUILLER SEULE!


La gamine ferma les deux portes et se rassit sur la chaise en croisant les bras, les yeux en larmes, pas questions de dormir, avec ses choses qui rodait! Pinky ouvrit le tirroire et prit un marqueur noir et nota sur le mur, à côté du poster "Candy Pie was here and don't agree...!"
 


Dernière édition par Pinky Stotch/Pie le Sam 1 Aoû - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mar 30 Juin - 13:36

02:00 – Salle des Caméras

Lorsqu'elle était revenue dans la salle après sa petite escapade, Pinky n'avait pas remarquée que le téléphone était décroché. A moins que celui-ci ne se soit décroché pendant qu'elle était obnubilée par la tablette tactile. Juste avant qu'elle ne décide de replacer le combiné sur son socle noir, une voix sortit du téléphone. La même voix étrange. Elle semblait plutôt heureuse. On pouvait entendre dans le ton de sa voix un sourire léger mais audible :

- Comme c'est dommage… Je te croyais plus courageuse poupette. Mais le jeu n'est pas fini. Tu dois attendre six heures du matin. Tu te souviens ? Jusqu'à là, libre à toi de faire ce que tu veux. Mais te voir abandonner aussi vite me désole… Mais je ne pense pas être le plus désolé… Que diras-t-elle si elle savait que tu l'as abandonnée ? Que penseras-t-elle ? Te feras-t-elle encore confiance ? Qui sait ce qui peux lui arriver… La voix rigola très légèrement. On entendit quelques pas puis un murmure presque éteint. Qui semblait se réveiller d'un rêve bleu et qui voyait l'horreur de sa situation. La voix d'un être cher.
- Pinky… Non…
- Désolé de te l'avoir caché pendant tout ce temps poupette. Mais puisque tu abandonnes cette fille, je suppose que je peux la préparer pour qu'elle devienne un Jouet. Don't you agree ? Candy Pie…

Cette dernière phrase avait un ton plus que maléfique. Un ton qui savait. Un ton qui était proche. L'appel était toujours en cours mais Pinky sentit qu'on l'observait. En regardant par les fenêtres proche des portes, quatre silhouettes la fixait. La panique commença à gagner la jeune fille. La tablette était restée sur la caméra de la Scène. Plus personne. L'une des silhouettes porta quelque chose à sa bouche. Et un cri strident résonna dans toute la salle. Pinky, prisonnière de cette boîte de métal, sentit le son se répercuter dans tout son corps. Il lui vrillait le crâne. Elle se sentit mal, elle savait qu'elle allait s'évanouir si le son continuait. Et celui-ci continua. Pinky perdit peu à peu connaissance, mais juste avant de s'évanouir, elle remarqua l'horloge. Elle n'était plus du tout une horloge… Elle était vraiment un visage… Un visage de poupée… De marionette… Toylord…

(HRP : Pinky s'évanouit le temps que tu souhaites. Quand elle se réveillera, tout aura repris sa place sauf l'horloge qui aura disparue. Indique dans ton prochain post à quel heure elle se réveille.)

********************************************************************************

Heure inconnue – Lieu inconnu

Un bruit étrange réveilla Clyde. Une sorte de son aigu. Elle ouvrit les yeux lentement et regarda autour d'elle. Elle était attachée à une table en acier et une lampe d'hôpital l'illuminait. La lumière la fit un peu souffrir mais elle s'habitua assez vite. En regardant autour d'elle, elle ne vit absolument rien. La seule lumière dans la salle était celle qui l'éclairait, elle. La fille aux cheveux roses ne vit que le sol en damier noir et blanc. Une odeur absolument horrible flottait dans l'air. Une odeur de sang et de cadavres. Une odeur de mort. Elle remarqua également qu'il lui manquait une chaussure. A propos de chaussures, elle entendit des pas qui tournait autour d'elle. Avant qu'elle ne put dire quoi que ce soit, les pas s'arrêtèrent juste devant elle dans l'obscurité et une voix qui ne pouvait être qualifiée que de neutre l'interpella :

- Oh tu es enfin réveillée. Bien. (Le terme « neutre » désigne en fait que la voix ne paraît ne rien être. Ni féminine, ni masculine, ni excitée, ni triste, ni aigu, ni grave. Juste neutre) Ne dis rien, je vais tout t'expliquer. Actuellement, tu es ma prisonnière pour un jeu. Le jeu s'arrêtera à six heures du matin. Le jeu ressemble un peu à cache-cache. Sauf que là, c'est toi que je cache et si celui qui te cherche se fait trouver, il est mort. Maintenant, une autre règle : Tu as le droit de me poser dix questions. Pas plus. Pas moins. Demande-moi ce que tu veux. Sauf que, je répondrais très exactement à 5 d'entre elles, je te mentirai sur 3 d'entre elles et je répondrais par une énigme à 2 d'entre elles. Je te laisse un peu de temps pour bien chercher tes questions. Dès que tu es prête, tu me le dit.


La voix se tut jusqu'à ce que Clyde commença à poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Sam 11 Juil - 12:05

Clyde cligna des yeux,  sa tête etait douloureuse... Et la lumière qui l'aveuglait n'aidait pas beaucoup... Elle ne savait pas ou elle était mais une chose était sur, cet endroit ne devait pas être nettoyé souvent... Quel infection....! 

 Elle tenta de se remémorer  ce qui lui était arrivé...  Elle ecarquilla les yeux...  La pizzeria!  Elle...  avait mangé ce bonbon... Et plus rien... Ses pensées se bousculaient dans sa tête , etait-elle encore dans la pizzeria?  Ou était Pinky? Que voulais ce fichu serveur?! 



Elle esquissa un mouvement avant de se rendre compte qu'elle etait attaché...  Galère....!  Il lui manquait également une chaussure...  

-78% de batterie,  detend toi...! 

Pixel se raidit en entendant la voix de Derkenza... La drogue affectait la partie organique de son cerveau  mais pas la robotique...  Celle-ci résonnait  avec force dans le crâne de la gamine,  Clyde se detendit tandis que Derkenza lui expliquait:
-D'apres notre position GPS,  nous sommes toujours dans cette fichu pizzeria,  je ne sais pas ou précisément! J'ai tenté de prendre contrôle des animatronics,  rien à faire...  On dirait qu'il y a plus que de l'électronique là dedans... Ah il y a aussi des caméras de surveillance un peu partout,  tu savais que ta soeur était coincé dans cette pizzeria aussi et te cherchait...?  Je dit etait parceque...  

Clyde ordonna au robot de se taire,  elle venait d'entendre des bruits de pas...  Elle scruta l'obscurité mais la lampe au dessus d'elle l'aveuglait... 

Elle ecouta...  cette voix vide qui s'amusait avec elle...  Était-ce  le serveur...?!  Elle n'en avait aucune idée...  Celui-ci avait souvent changé de voix durant  leurs conversations...  Mais aucune ne ressemblait à celle actuelle... Elle l'écoutait,  peu rassurée...  Elle était le centre d'une partie de cache-objet...?  
  
Elle reflechit mais Derkenza lui coupa la parole:
-Tu sais il a pas précisé si il allait dire le contraire ou pas... 
Clyde tira la langue par frustration,  elle n'y avait pensé...  
Tu devrais te rabattre sur la question énigme...! 

-...  je suis prête! 

Elle prit une inspiration et dit avec un sourrire:

-Je te pose 10 fois la meme question,  dans quel pièce suis-je...? 

Elle n'attendit pas la reponse pour se concentrer et se brancher sur la radio de Wanderlust,  celle-ci était allumé, ouf...  Maintenant il fallait prier pour que Will soit a côté...! 

La voix de Clyde sortit de la radio

-W...  Will? Pitié,  faites que tu sois près de ta radio!   Cest Clyde...  Je...  Pinky et moi on est dans la merde...  coincé dans la pizzeria Toylord quelque chose... Sur Miles amusement....  Je t'en prie sauve nous...  J...  J'ai peur... 


Posté depuis une vielle freewifi et un bieu telephone au fin fond de l'Ardèche  ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Dim 19 Juil - 4:37

Nuit du 23 mai 2000


Torse nu, je me regarde dans le miroir: j'ai des cicatrices partout, surtout les bras et le torse. Mon passage chez ce stupide épouvantail il y a environ deux semaines m'a vraiment bousillé le corps. Le pire, ce n'est pas lui qui m'a fait ces blessures, j'ai du m'ouvrir les veines un peu partout sur mon corps pour pouvoir purger mon sang et ainsi faire évacuer un maximum de sa toxine. Le seul point positif est que maintenant, j'ai une bonbonne de son gaz qui fait peur. Merci à sa ''patrouille de la mort'' qui en transporte constamment sur eux.

Je me remet des bandages noir propres avant d'enfiler les vêtements, même si, en général, ces blessures sont bien refermer. En tout cas, je peux à nouveau me déplacer avec aise sans que ce soit douloureux. Ces deux semaines pour me reposer m'ont fait un bien fou. Le seul truc qui m'inquiète maintenant est que je vois Pixel nulle part. Elle devait que dîner avec sa sœur et revenir... J'imagine qu'elle a décidé de passer une nuit blanche à jouer aux jeux vidéo: Candy a une génératrice qui alimente ses bornes d'arcades, la chanceuse...

Bon, au moins, j'ai la radio et encore les journaux que je ramasse ici et là pour me tenir à jour. Donc je l'allume et... rien d'intéressent pour le moment. Par contre, le journal à quelque chose d'intéressent: un article sur un certain Mister Freeze... S.I.L.E.N.C.E m'en avais parlé un peu: un scientifique considéré comme fou parce qu'il tente à tout prix de sauver sa femme mourante. Plutôt triste comme histoire, mais ce cryogéniste pourra être un allié potentiel, sa technologie est intrigante...

"Wander, Pitié,  faites que tu sois près de ta radio!   Cest Clyde...  Je...  Pinky et moi on est dans la merde...  coincé dans la pizzeria Toylord quelque chose... Sur Miles amusement....  Je t'en prie sauve nous...  J...  J'ai peur... "

-''Quoi?''

Je regarde ma radio, surpris... Toylord? Pizzeria? Miles amusement? Pinky et Clyde sont coincé? Mais Miles amusement, c'est à l'autre bout de la ville! Même en propulsion mécanique, sa prendra des heures... Par contre... j'ai une idée...

Je prend la radio avec moi, au cas où qu'elle me parle à nouveau avec mon équipement et mes habit de Gloomy Sentinel et je fonce à Coventry direction the Big Bad Wolf Garage, le repaire des Outlaws. À mon arrivé, Jason n'est pas la et la porte est barré.. merde, tant pis, je tire un cou de 30 000 volt au taser gun, la pogné est si chaude qu'il s'est ramolli alors j'ouvre la porte en poussant doucement le bas de la porte... Bon, je vais devoir à Jason une nouvelle pogné de porte puisque je viens de faire fondre la sienne. Je met une note et j'écris un petit message à son intention:

''Désolé, cas urgent, des vie en dangers, je te la remplacera, promis... Gloomy Sentinel''

Le chien réagit, il viens me voir et, par bonheurs, il reconnais mon odeur, ce qui le calme. Bon, la statue du président Lincoln... Ici! Heureusement, je vois dans le noir. J'appuie sur le bouton et j'entend la voix féminin artificiel.

Energie de secours activité. Bonjour Monsieur Todd. -

Les murs font placent à un gigantesque arsenal militaire. Génial! Mon amigo me dépanne vraiment. Je lui ''emprunte'' un gilet pare-balle que je met en dessous de mon manteau de Gloomy Sentinel, un sac à dos que je remplis de munition pour mon revolver avec une bombe à retardement et deux piles électrique (grâce aux filage que je vais prendre d'un de ses voitures en réparation dans la cour, sa va recharger mes taser gun en quelques minutes.) avec une ceinture dont il y est attacher dix grenades incendiaires, une massive grande masse et... bon, un poignard que je range dans mon manteau à coté de mon revolver et un... hum... lance-Flamme, c'est toujours utiles, le réservoir est petit mais il rentre dans mon sac, c'est pas mal... Après avoir essuyer une raclé de la part de ce ''sauveur'' de pacotille, je préfère être prêt cette fois que me faire coincé et vacciné contre le courage une nouvelle fois. Tiens, maintenant que j'y pense, je devrai lui rendre visite avec Jason histoire de montrer que nous aussi, on peut ''sauver'' des gens en les vaccinant contre la vie...


Je soulève le tout que je porte sur mon dos, ouf, un peu lourd tout sa, mais sa va. La cerise sur le gâteau: une voiture que je peut prendre m'attend dans la cour. Je sais que la plupart sont en réparation mais je test l'une d'entre elle et... excellent! Celle la fonctionne! Je fait un saut dans les air via mes bottes à propulsion pour atterrir devant la grille pour m'ouvrir et je fait le chemin inverse pour atterrir dans le siège du conducteur de la décapotable noir que je conduit. Cela me rappel que j'ai presque écrasé Clyde avec un petit camion la nuit où je l'ai rencontré...


Bref, juste avant de foncé vers Miles Amusement, je prend 30 seconde pour refermer la grille et je fonce à toute vitesse à travers les rue de Gotham jusqu'au quartier dont j'ai appris l’existence il y a même pas dix minutes. À 100 km/h, je m’arrête pas tant que j'ai pas trouvé cette pizzeria. Toylord...

VOILA! Toylord's Pizzeria & Nursery! Je m’arrête devant et je pousse la porte... en vain, c'est barré, évidemment. Heureusement, la voiture derrière moi me donne une idée...

Désolé Jason, c'était peut être ta seule voiture fonctionnel en ce moment, mais j'ai vu que tu prèfére te promener en moto donc je pense que tu me pardonnera.

J’embarque dans l'engin, je recule le plus possible et...

-''J'espère que c'est pas une blague...''

JE FONCE VITESSE MAXIMUM DANS LA PORTE! 

-''YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!''

Défoncé... la porte et le mur... fait... véhicule mort... ouaip... étourdi...? Ouaip....adghaaioasidogh.

Je me ressaisi, pas le temps de tombé inconscient en territoire ennemie. Prenant mon sac a dos avec le lance-flamme dont je tien l'extrémité dans ma main gauche et l'autre taser gun que j'ai pas encore utilisé dans ma main droite, j'avance de quelque part puis je ferme les yeux pour ''voir'' l'environnement en mode aura. Je sais que c'est pas toujours fiable mais au moins, je pourrai voir l'aura de Pixel ou Candy ou... le maître des lieux. Ah! Je vois quelqu'un à terre la-bas: personne adulte de petite taille et sexe féminin, c'est surement une Stotch! Je m'avance dans le couloir de ce bâtiment qui est vraiment une pizzeria-garderie selon la décoration coloré et enfantine jusqu'à arrivé à une porte fermé. D'ailleurs, avant de rencontré la porte qui mène à la jeune femme, je vois un de ces animatronique immobile que le proprio de la garderie utilise surement pour divertir les gosses... Mais qu'est-ce qu'il fait là? Il devrai être en train de recharger ses batteries pour divertir les enfants demain... Bref, je me retourne pour reprendre ma marche et j'entend un étrange bruit de respiration fluette... Je jette un œil derrière moi pour regarder et rien... C'est pu la. Peut-être qu'il a d'autre chat à fouetter... Bref, je m'approche de la vitre et ma capacité de voir dans le noir me permet de très bien voir la jeune Pinky qui semble endormi Bon, je vais cherché le pourquoi plus tard, mais c'est bien Clyde qui m'a appelé à l'aide... Elle n'est pas ici?

Je frappe contre la vitre quelque fois.

-''Hey! Candy! Candy Pie! C'est moi! Ouvre moi la porte!''

Elle se réveille mais... elle semble terrorisé, pourtant, mon masque à gaz ne lui faisait pas peur quand je l'ai rencontré au My Abili. Je sais que cette endroit est inquiétant et que contrairement à moi, elle ne peut pas voir dans le noir mais... cette peur est exagéré selon moi.

Elle m'ouvre la porte et j'entre en vitesse. Elle le referme aussi tôt. Pourquoi elle tien autant ce que sa soit fermé? Je jette un cou d’œil à l'entourage et je vois un ''Candy Pie was here and don't agree'' Je commence à parler en tournant le visage vers l'auteur de ce message.

-''Ok...bon, tu dois me dire TOUT ce que tu sais d'ici: plan de l'endroit, la particularité de chaque pièce et autre. Chaque détail est important. Ta sœur m'a contacté par radio. *je lui montre la radio que je porte encore sur moi* Où est t'elle?''

Elle a beau être terrorisée, j'ai absolument besoin de savoir ce qu'elle sait, la vie de sa sœur ainsi que les notre pourraient en dépendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mar 21 Juil - 20:05

Five night with Candy



-TocTocToc! 

Tu entends un bruit dans ton sommeil douloureux,  quelqu'un frappe à la vitre... Tu ouvre les yeux,  la joues contre le carrelage glacé,  tu te relève en panique! 

-Hey Candy!  Candy Pie!  C'est moi!  Ouvre moi la porte! 

Tu t'assois te frotte la tempe, et gémit:

-C'est moi qui...?! 

Tu cligne plusieurs fois des yeux,  effrayé,  des taches multicolores volent devant tes yeux...  Wanderlust...! 

Tu te relève, tout tremblante, et ouvre la porte,  à peine eu t'il le temps de passer que la paume de ta main s'abat sur le bouton,  tu ne dois les laisser entrer... 
Tu te frotte la nuque nerveusement, même si la drogue ne faisait plus effet,  tu avais prit un sale coup... 

Il te parle...  vite...  trop vite...  Tu le fixe avec tes yeux de merlan frits le  temps de tout assimiler:

-Je...  euh...  

Tu esquisse un geste vers lui,  pour vérifier qu'il est réel...  Il s'esquive,  et toi tu souris comme une idiote...  Pas de doute c'est bien Gloomy sentinel...  Tu finis par piger qu'il te posait une question:

-On prenait notre petit dej ici tout allait bien,  tu sais j'avais pris cette espèce de pizza avec plusieurs fromages qui.... Tu remarque son regard dur. Et euh...  il nous a drogué...  Je me suis retrouvé ici...  Il faisait nuit...  Et il a prit Clyde pour me faire jouer à cache-objets... Et les animatronics veulent ma peau maintenant....  Et j'entend des voix...  des murmures...  et je crois que jai des hallucinations...  

Tu lui tend la tablette qui trônait sur le bureau:

-t'as une vue de la plupart des pièces...  Le cuisine et une autre pièce ont besoin d'un passe magnétique...  

Tu commence à te griffer nerveusement l'avant-bras:

-Je crois que c'est le serveur qui est derrière tout ça...  ou la serveuse...  Déguisé en marionnette...  Sa voix change tout le temps...

Tu serre les poings et rage:

-De toute façon,  ses pizzas étaient immondes et ses bestioles me dégoutent!  

Tu machonne le col de ton T-shirt:

-En plus cet idiot nous a même laissé le temps de payer....! 

Tu remarque que le jeune scientifique en face de toi est armé jusqu'au dent...  Voila une version bien dangereuse de Wanderlust...  Un lance-flamme...?!  Tu te frotte les yeux,  toujours un peu perdu...
 


Dernière édition par Pinky Stotch/Candy Pie le Dim 26 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   Mar 21 Juil - 23:26

03:05 – Lieu inconnu

-… Je suis prête ! Je te pose dix fois la même question, dans quel pièce suis-je… ?

Le sourire de la petite Clyde Scotch montrait bien sa confiance. Mais à moins que son interlocuteur soit un(e) simple d'esprit, personne ne répondrait dix fois à cette question. Ce que la personne dans l'ombre fit :

- Tu es dans une salle très particulière de cette établissement. Il te reste 9 questions. Eyh, mais qu'est ce que…

Le ton inquiet de la personne mystérieuse fut suivi d'un bruit mécanique. Deux points blancs s'allumèrent dans l'obscurité et fixaient la jeune fille. Les petites lumières se levèrent et disparurent avec rage vers la droite. La voix étrange résonna derrière la pauvre Clyde, emplit d'une rage noire :

- Ridicule traînée ! Tu peux émettre des ondes radio ! Je ne sais pas ce que tu fais mais pas de triche ! Clyde sentit une aiguille se planter dans sa gorge, ainsi qu'un liquide brûlant se mettre à couler dans ses veines. Cette drogue est beaucoup plus forte. Tu es pas prête de te réveiller ! Dommage pour toi, je prévoyais de peut-être te libérer si tu jouais sagement. Maintenant tu vas dormir. Je m'assurerai qu'il ne t’arrive rien… Mon joli, nouveau Jouet…

Clyde sentit son corps brûler de l'intérieur et elle perdit peu à peu conscience. Lorsque l'interlocuteur mystère prononça cette dernière phrase, Clyde sentit quelque chose de dur et de froid lui caresser la joue. Puis elle reperdit conscience…

********************************************************************************

03:40 – Lieu inconnu

Clyde, étant à moitié-robot, combattit la toxine avec merveille et réussit à se réveiller à cause d'un impact qui résonna dans sa tête. Quelque chose avait l'air d'avoir exploser. Mais impossible de bouger un muscle. Elle était plus proche du légume que de l'humain. Elle n'entendait rien, si ce n'est qu'un affreux bourdonnement qui lui vrillait le crâne. Elle ne voyait rien, si ce n'est que cette lumière qui lui brûlait les yeux. Son nez était bouché et elle avait affreusement envie de vomir. Mais elle était consciente… Et seule…

********************************************************************************

Même heure – Autre lieu inconnu

Un intrus ! Quelqu'un vient de forcer la porte de la pizzeria avec une voiture. La belle porte… Cela n'est pas permis… Il aurait pu entrer autrement… Il passe à côté d'Edouardo pour ensuite rejoindre la Salle des Caméras. Il n'a pas le droit ! Il fausse le jeu !!! Il doit disparaître. Nous devons le faire disparaître… C'est… UN GÊNEUR !!!

03:45 – Salle des Caméras

Alors que Wanderlust tentait d'inspecter la situation auprès de sa seule alliée, quelque chose d'étrange se passa. Le téléphone sonna. La voix au téléphone était une voix qui en mêlait d'autres. Comme si plein de personnes parlant en un choeur parfait. La voix était emprunt d'un folie carnassière et d'une rage démentiel :

- Vous… Vous avez faussé le jeu… Tu as brisée les règles Pinky. Ta sœur a brisée les règles. V-Vous ne deviez pas recevoir de visite pour l'instant… Dans ce cas… J-Je vais vous montrez… Oui… Oui. Hihihihihihi… HIHIHIHI ! HAHAHAHAHAHA !!! JE VAIS VOUS MONTREZ CE QU'IL EN COÛTE DE FAUSSER LE JEU DU SEIGNEUR DES JOUETS !!!



A ce moment, les deux portes se relevèrent simultanément. La tablette s'arrêta soudainement avec un message qui s'afficha le temps d'un battement de cil. « C'est moi »… Tout ce qui était électrique/électronique refusa de marcher… La pizzeria résonna d'un bruit mécanique cliquetant. Soudain, une voix s'éleva, comme si elle venait des profondeurs infernales de cette pizzeria maudite…

- IL N'Y A PAS DE FILS SUR MOI C'EST MOI !!!


Un énorme bruit de course se fit entendre. Quelque chose d'encore inconnu fonçait droit vers Pinky et Will…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robots et Pizzas à Gogo [PV : Pixel Kink - Candy Pie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: