Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Shadow Swallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Shadow Swallow   Jeu 21 Mai - 17:00

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }


DOSSIER N° :[size=13][size=13]1970EVANGEDELACLOSURE20500


Nom : De La Closure
Prénom : Evange
Alias : Shadow Swallow
Sexe : Femme
Nationalité : Japonaise / Française
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 2 Décembre 1970
Lieu de naissance: Tokyo
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information:Libraire et Justicière


Génétique du patient
Taille : 1m60
Poids : 55 kilos
Description physique du sujet : Evange était battie toute menue, petite, fine, comme un corps de fillette malgrès son âge. Elle n'avait vraiment pas le physique d'une femme de la trentaine, 1m60 pour 55 kilos ne sont pas très demonstrateur de son âge, seul sa forte poitrine pouvait démontrer qu'elle avait fini sa croissance et qu'elle était une « femme mure » comme disent les gens de nos jours. Cependant elle n'etait pas aussi fragile qu'elle en avait l'air, passionnée de tir a l'arc et d'art martiaux japonais, elle pouvait aisément pratiquer ses passions sans trop se fatiguer.[/size][/size]


En ce qui concerne ses cheveux elle les avait teint d'un bleu électrique, pour ainsi cacher ses anciens cheveux blond, qui lui ont apporter beaucoup de moqueries étant plus jeune. S[size=10]on visage était encore celui d'une enfant, pas une seule ride, on pourrait presque croire qu'Evange allait encore à l'école, avec de grand yeux d'un bleu saphir intense et profond, rien de bien extraordinaire pour elle. Possédant ce visage enfantin, elle aimait a se plaire avec un masque durant ses entrainements pour éviter que ses camarades lui lance des moqueries.[/size]

Son style vestimentaire est très basique quand il s'agit de travailler, un simple tailleur de couleur sombre pour se fondre dans la masse et évité de trop se faire remarquer. [size=10]Cependant quand il s'agit de sortir ou de s'adonner à sa passion, elle change totalement et opte pour un style plus dénudé qui lui permet de mieux se déplacer. Elle qui aime tant mélager art martiaux japonais et tir à l'arc, elle se doit d'avoir une tenue souple et agréable pour bouger et se déplacer correctement.[/size]

Capacité physique du sujet :
Grâce a son petit corps et à ses années d'entrainement Evange est d'une discrétion irréprochable et est une archère de précision. Elle est une tueuse à gage très expérimentée et ne loupe jamais sa cible, travailleuse solitaire elle sait se tirer des pires situations avec ses arts martiaux.
Comportement potentiellement à risque :
Etant donné les envies ambitieuse d'Evange quand elle porte son masque, elle pourrait être capable de tout détruire pour arriver à son but, cependant sachant ses deux personnalités opposées il suffirait de lui enlever son masque pour qu'elle redevienne cette petite fille timide et peureuse de toutes choses qui pourraient la voir.




[size=24]Profil psychologique
Evange est une une femme aux allures discrète, très timide en société et peu sociale, elle aime se complaire dans les romans et les histoires d'amour idillyque. N'ayant jamais osé exposer son point de vue ou ses envies a qui que ce soit elle vit en essayant de disparaître un maximum aux yeux de tous. Son travail de libraire lui plaît plus que tout, elle peut passer ses journéees à lire sans qu'on vienne trop l'embêter, sauf bien sûr quelques clients pour un ou deux renseignements. Ayant peur d'attirer trop l'attention elle préfère rester cacher derrière ses bouquin, n'était pas du tout à l'aise sans son masque elle ne peut empêcher ses larmes de monter. Ne cherchant qu'à vivre simplement Evange s'adonne à ses passions corps et âme, mais quand vient le moment d'enfiler ses habits de ninja elle change du tout au tout, elle devient narcissique, sûre d'elle et vaniteuse. Aimant se montrer supérieur aux autres elle se cache derrière son masque pour évité toutes moqueries envers elle-même. Elle ne peut s'empêcher de rabaisser autruis en les humiliant le plus possible, mais pour en arriver à la elle s'adonne à un travail acharné sur son entraînement quotidien pour être et rester la meilleure, elle refuse même d'imaginer que quequ'un puisse être meilleur qu'elle, elle veut et rêve d'un monde où tout le monde sait qui elle est et reconnaît sa puissance innégaler. Pour ce faire Evange est prête à tout, même à trahir ses amis et alliés. Evange est à la fois le ying et le yang, deux personnalités opposés, personne ne sait qui est la vraie Evange.



Antécédents et suivi du patient
Tokyo, capitale du japon, grande ville, mode de vie très particulier. Evange est née au coeur de Tokyo dans une famille plus qu'ordinaire, sa mère est japonaise et son père d'origine française. Elle découvrit les art martiaux et le tir à l'arc très jeune, du haut de ses neuf ans elle décida de commencer ces deux discipline et très vite elle devint une des meilleures élèves. Après le lycée Evange décida de quitter son foyer et alla s'installer seule dans un studio d'étudiant, devant assuré seule les charges financière elle chercha un boulot, cependant ne trouvant rien elle commença à douter d'elle-même.[/size]

Un soir, alors qu'Evange déprimait, elle tomba dans les quartiers dansgeureux de Tokyo, elle se fît attaquer et par instinct elle ripostant en usant de tous son savoir, les aggresseurs étant maîtriser, leur chef vînt à elle et lui proposa un travail très spécial et très dangeureux. Evange désespérée acceptant sans réfléchir, elle se retrouva dans une ribambelle de problèmes et de meurtres continues, ne sachant pas ou elle allait ni qui elle était, elle commença à dévelloper son propre style de combat, mélangé entre art martiaux et tire à l'arc, et commença à découvrir son envie de supériorité face à ses adversaires. Elle eu peur de sa personnalité opposé qui apparaissait quand son masque était sur son visage, elle eu du mal à l'accepter mais commença à aimer ce côté d'elle quand elle se battait, elle n'avait enfin plus peur des autres et pouvait aussi se battre sans regrets ni doute. Cependant elle doutait de son travail qui devenait de plus en plus sale et attroce.

Ce travail semblait la satisfaire, elle pensait être utile pour garder la ville dans une paix indéfinnis, mais elle finis vite par comprendre les yakuzas ne servent que leur envie. Elle ne supportait plus ces personnes, elle voulait changer le monde et montrer à tous qu'il est possible de vivre paisiblement et d'oublier ses peurs les plus ingrates. Voulant trouver une échappatoire à son travail de tueuse à gage, elle commença à chercher comment commencer une nouvelle vie, un nouveau départ, mais son envie de suppériorité se montrait de plus en plus présente et avant de partir elle voulait laisser à cette organisation de yakuzas un beau souvenir de sa puissance et de sa supériorité.

Sachant ce qu'elle voulait vraiment à présent, elle tua le chef des yakuzas et disparût dans l'ombre, partit pour Gotham City, sans regret, elle allait commencer une nouvelle vie avec de nouveaux projets. Une fois arriver elle chercha un logement et un petit travail pour ne pas se faire remarquer. En voyant les malheur de la ville elle s'imposa une nouvelle vision de la puissance.

Sa puissance allait enfin servir autre chose que ses propres intérêts, voulant être reconnus de tous elle vivait à présent dans une optique bien précise, combattre toute menaces ou tout mal pouvant détruire la vie prospère des citoyens. Elle cherchait maintenant une reconnaissance différente, des remerciements et de l'amour venant des autres, elle ne voulait plus vivre en effrayant autruis pour avoir le respect qu'elle mérite. Se plaisant dans la solitude elle entâma sa nouvelle vie avec espoirs et un sourire aux lèvres.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je veux protégé la paix et le bonheur des autres
Un surnom ?
Je sais pas
Nom de l’avatar :
Evange De La Closure / Shadow Swallow
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :
Non
Disponibilité pour poster ?
Aussi souvent que possible
Comment as-tu connu le forum ?
Par Logan Carter / Crimson X
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Swallow   Jeu 21 Mai - 17:08

Bienvenue à toi Evange ! Et merci à Logan de t'avoir filé le lien du forum :)
Une nouvelle justicière dans la ville ! Quelques petites fautes (oublis de S) mais rien de bien sorcier.
Je donne mon +1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Swallow   Jeu 21 Mai - 17:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Swallow   Jeu 21 Mai - 17:12

Bienvenue Demoiselle Shadow o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Swallow   Jeu 21 Mai - 17:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Swallow   Jeu 21 Mai - 17:51

Tu as aussi mon +1.

N'hésite pas à demander un avatar sur le topique dédié, si tu n'en as pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Swallow   Jeu 21 Mai - 17:55

Bienvenue dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Swallow   Jeu 21 Mai - 17:58

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Swallow   Jeu 21 Mai - 17:58

Pour l'avatar j'ai déjà trouvé ^^ je dois ajuster l'image =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shadow Swallow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadow Swallow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: