Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est moi... TOYLORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: C'est moi... TOYLORD   Mer 20 Mai - 14:29



DOSSIER N° : 1987 Toylord 08082014


Nom : Ritero(faux nom)
Prénom : Tweety (faux prénom)
Alias : Toylord / Le Seigneur Des Jouets
Sexe : Inconnu (le sujet féminin est utilisé car c'est UNE personne)
Nationalité : Mexicaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Inconnu
Lieu de naissance: Mexique, Piedras Negras
Rhésus: AB

Orientation sexuelle : Bisexuelle pédophile fétichiste
Situation familiale: Inconnu
Autre information: Fou dangereux pas encore inscrit à Arkham / Ingénieur robotique et pizzaiolo



Génétique du patient
Taille : 1m98,7
Poids : 69 kg
Description physique du sujet :
Toylord est très mince. Presque squelettique. Très grande, son corps bouge comme un pantin désarticulé à cause de son problème de corpulence et de taille. Son visage est un masque spécial qui recouvre tout son crâne. Ce masque purifie l'air que Toylord respire, car l'air normal peut lui être fatal à cause d'une maladie qui rend ses poumons sensible à la pollution. Qui plus est, cette maladie est renforcée par un accident qu'elle a subie et qui a rendu sa cage thorasique étroite. Elle est donc obligée de garder ce masque sous peine de mort.

Le masque est blanc avec des pommettes rouges vifs, des larges traits violets qui descendent des yeux du masque. Ces yeux et son sourire sont noirs mais ce sont en fait des vitres très foncés. L'expression faciale du masque semble plutôt inquiétante mais les enfants n'ont pas peur de ce masque. Des traits noirs partent du haut des yeux du masque et les pupilles de LED blanches de ce dernier s'allume lorsqu'elle analyse quelque chose. Le masque possède également un modélisateur de voix : la voix normale de Toylord est modifiée et change à toutes les phrases. Certaines fois, il se peut même que les voix qu'elle prend sont celles de personnages connus à Gotham.

Son costume est quelque peu excentrique. Elle porte un gros ruban rouge vif autour du cou. Son corps tout entier est habillé d'un justaucorps noir et elle porte des chaussures d'elfe noires. Elle a un veston noir à bouton blanc et à manches courtes blanches. Elle a également des ceintures blanches autour des avant-bras et des tibbias. Son col semble effiloché. Ses mains sont en réalité des prothèses dû à une fausse manipulation lors de ses expériences. Ces prothèses ont des doigts aux bouts très pointus, très utile pour les manipulations précises et pour percer un corps humain.

Ses autres caractéristiques physiques sont inconues étant donné que Toylord ne quitte jamais son costume et son masque.

Capacité physique du sujet : Toylord n'est pas très forte physiquement de par son problème de corpulence et ses techniques de combat sont aussi basiques que n'importe quel personne lambda n'ayant jamais fait d'arts martiaux. Sa grande taille lui donne néanmoins une allonge non-négligeable et ses mains robotiques peuvent être un véritable problème.

Comportement potentiellement à risque : Toylord est un personnage complètement psychotique ; il ne comprends la notion de bien et de mal. Mais pour le mettre dans un état de danger et de peur, il fait réussir à l'aculler, ce qui est plutôt difficile étant donné que ses "Jouets" se mettront toujours entre elle et son ennemi. Il faut donc mettre les Jouets hors d'état de nuire et l'aculler ensuite. Ou alors il faut juste la faire sortir au grand air. Elle est désavantagée dans les espaces ouverts, c'est pourquoi elle reste la plupart du temps dans sa pizzeria.

Sa force principale est ses Jouets, des robots étranges qu'elle pilote par un système directement connecté à son cerveau qui se trouve sous son masque. Difficiles à battre, inépuisables et par dessus tout, extrêmement dérangeant de par leur apparence, ils sont des adversaires redoutables. Mais leur fonction principale est de s'occuper des enfants de la pizzeria. Vous voulez en savoir plus sur cette joyeuse équipe robotique ? Regardez le spoiler juste en dessus !
Spoiler:
 


La faiblesse principale de Toylord est l'amour qu'elle porte pour ces Jouets. Cet amour est presque un amour d'amant car on peut la voir certaines fois agir comme si elle avait eu des relations sexuelles avec ses créations. Chose qui ne parait pas totalement impossible vu la folie qui habite Toylord. Mener à mal ses Jouets peut lui faire piquer une crise de folie, la rendant inarrêtable dans son massacre.



Profil psychologique

L'esprit et le caractère de Toylord peut être scinder en deux parties. La première étant la partie qui paraît saine et rationnelle, l'autre étant une folie de plus dérangeante.

La partie saine de Toylord est plutôt simple. Très maternelle avec les enfants, elle déteste les voir triste et elle adore s'amuser. Attentionée, gentille, mature et généreuse, elle est un bon compagnon pour qui saura s'en faire un allié. Elle donne souvent une impression de grande soeur (ou grand frère). Mystérieuse et énigmatique, elle aime bien posée des énigmes sur elle. Il n'y a aucune information concernant ses goûts. On sait juste que son plat préféré est la pizza. Très féminine ou virile par moment, il est presque impossible de déterminer clairement si s'est un homme ou une femme.

La partie folle de Toylord est déjà plus complexe. A cause de la perte de sa capacité à procréer, elle est à développer une pédophilie qui fait qu'elle veut être aimer à tous prix des enfants. A tel point qu'il lui arrive de kidnapper des enfants qu'elle aime beaucoup ou des enfants qui ne veulent pas l'aimer. Mais elle est aussi très aguicheuse aussi bien envers les hommes que les femmes. Toylord est très dérangeante de par ses multiples tentatives de séduction (souvent implicites) envers tout ce qui possède un organe génital humain. Son "amour" va même envers ses Jouets ; ces derniers ayant été créés à partir d'organes infantiles maintenu en vie par des méthodes horribles, on la soupçonne d'une forme dérivée de nécrophilie.
Son obsession pour les jouets (pas ceux qu'elle a créée mais les vrais) est également incommensurable. Elle est capable de tuer pour obtenir un jouet qu'elle n'a pas. Car lorsqu'elle est seule et qu'elle n'a rien à faire, Toylord s'enferme dans une immense salle de la pizzeria qui est remplie à ras-bord de jouets en tout genre et elle joue avec ces jouets jusqu'à ce que quelque chose la sorte de sa transe.
Le but de Toylord est de transformer Gotham en une immense ville de poupées où seuls les enfants et elle ne seraient pas des Jouets (cette fois, on parle bien de ses créations).



Antécédents et suivi du patient



Si tout ça n'était pas arrivé...


Je fais ce rêve toutes les nuits... Que tout n'était que mon imagination... Que mes mains, mon visage, mon corps, leur corps... Tout est encore comme au premier jour. Ce rêve commence au début... Le début de tout...






J'ai 6 ans. Je suis à Piedras Negras, au Mexique. Mes parents, gérants d'une pizzeria à succès, décident d'immigrer en Amérique légalement. Nous décidons donc de nous installer à Gotham. Une cité rongé par le crime, les fous et la pègre. Mais mon père veut apporter de l'espoir et du bien-être au gens de cette ville en proie à la destruction. Ma mère, approuve la décision de mon père. Elle l'aime trop pour voir que la raison de sa venue à Gotham n'est pas aussi noble qu'il veut le faire croire. Dans mon rêve, je reste à Piedras Negras et je continue à vivre normalement.


Me voilà jeune adulte. Je ne sais plus mon âge... Je suis étudiante à l'université médicinale de Gotham. Je suis fasciné par les prothèses bioniques. Créer des membres entiers avec un système électrique, incroyable... Je me spécialise donc dans les prothèses bioniques et la programmation d'engins médicinaux. Mes études se passent sans problème. Mais mon père, ayant établi sa nouvelle pizzeria dans le Miles Amusement, tombe dans les activités criminelles et sa pizzeria devient un repère pour la pègre et les assassins de Gotham... Dans mon rêve, mon père s'installe dans le quartier le plus sécurisé de Gotham et je continue à vivre normalement.


J'ai toujours aimé les enfants... Depuis que je suis entré dans l'adolescence, j'ai développé un amour inconditionnel pour les enfants et les nouveaux-nés. Leur innocence, leur visage, leur corps minuscule, si fragile... Je rêvais de me trouver quelqu'un et d'avoir des enfants. Mais mes études et mon père m'empêchaient de pouvoir sortir et rencontrer des gens... Je suis donc devenu ce que les gens appellent un No-Life... Je ne faisaient qu'étudier et aider mon père à la pizzeria. Mais je savais qu'après ce calvaire, je pourrais faire ce dont j'ai toujours rêvé... Dans mon rêve, je sors souvent dehors, je rencontre une personne fabuleuse et je continue à vivre normalement.


Me voilà diplômé de l'université de Gotham. Je suis pris d'office dans le plus grand hôpital de Gotham car il semblerait que je sois un véritable génie des prothèses bioniques et de la programmation de ces dernières. J'ai réussi, grâce à mon génie, à pousser la création de prothèses à un stade presque futuriste d'après mes collègues. Mais ça n'allait pas... Je voulais plus... Je voulais voir jusqu'où peut-on créer un corps cybernétique tout en gardant l'identité humaine. Mon père est tombé dans la drogue et il bat ma mère tous les soirs. Je m'enferme dans ma chambre et je regarde des vieux jouets de mon enfance. Comme ils sont beaux... Dans mon rêve, mon père n'a jamais pris de drogue et je continue à vivre normalement.


Je suis toujours célibataire... Mon père est bientôt à la retraite. Ma mère nous a quitté... Ce vieux déchet se drogue de plus en plus et me frappe à la place de ma mère. Je ne veux plus le voir... Je ne veux plus qu'il existe... Je développe encore mes méthodes de prothèses... Je joue tous les soirs avec les jouets de mon enfance... Dans mon rêve, je continue à vivre normalement...


C'est ce jour... Ce jour... Où tout à basculer...


Lors d'une opération où j'ai tenté une méthode inconnue de mes collègues, la prothèse s'est ouverte en deux au moment de la connexion aux nerfs et s'est refermé... Sur mes mains... Mes mains ont été sectionné parfaitement. Il y avait du sang partout. Mes mains n'étaient plus que des gants ensanglantés gisant sur le sol. Je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, j'étais dans la sol de réa de notre hôpital. Et mes mains étaient deux prothèses obsolètes. Obsolètes... Ils ont osé me donner de vieux modèles pour mains. Mais lorsque je leur ai demandé pourquoi j'ai eu de tel modèles, ils m'ont répondu qu'avec le peu d'argent que mon père avait versé pour mon opération, c'était tout ce qu'il pouvait me donner. Ayant donc perdu ce qui faisait mon boulot, j'ai étais renvoyé. Quand je suis revenu chez moi, la pizzeria avait était victime d'une exécution sommaire. Je trouva le cadavre de mon père dans la cuisine, la cervelle explosée. Dans mon rêve, j'ai encore des mains...


Puisque l'hôpital ne voulait pas me donner des mains digne de moi, je décida de me les faire moi même. Avec tout ce qui traînait dans la pizzeria et dans mon atelier, je réussis à me faire des mains bien mieux que celles qu'ils m'ont donné. Je suis meilleur qu'eux... La pizzeria était étonnamment bien équipé pour faire mes opérations. Je décida de refaire ma vie à partir de cette pizzeria. Avec un endettement important, j'ai réussi à refaire une pizzeria où j'étais seul au début... Le travail était dur, mais je m'en sortais doucement. J'ai réussi à engager un cuisinier meilleur que moi pour les pizzas. Les affaires tournent bien... J'arrive même à continuer mes opérations. Et grâce à mes jouets, j'arrive à créer des machines qui permet de garder des rats en vie malgré le fait qu'il ne leur reste plus que les organes et quelques os... Dans mon rêve...


Les dettes astronomiques de mon père devaient être payé. Un jour, des membres de la pègre gothamite arrivèrent à la pizzeria et me tirèrent dans le bassin. Deuxième fois que je me retrouve à l'hôpital. Et cette fois j'ai perdu ce qui faisait ma vie... Mes enfants... Mes futurs enfants... Ces rebuts de la société m'ont enlevé ma capacité à me reproduire... Je suis stérile... Je n'aurais jamais d'enfants... Jamais... Les enfants... Délicieux enfants... Je voulais les aimer... Plus fort... Pourquoi ? Pourquoi moi ? Les enfants, ils devaient m'aimer... Ils doivent m'aimer... IL LE FAUT ! Je continue à vivre...


Les Jouets... me parlent. Ils savent ce qu'il faut faire. Mais pour faire ce qu'il faut, ils ont besoin de corps d'une ampleur humaine. Et je vais leur en donner... Les enfants... Cinq enfants... J'ai juste besoin de cinq enfants... Mes jouets... non... Mes Jouets !!! Dans mon rêve, les jouets ne parlent pas et je continue à vivre normalement...






Puis je me réveille. Et tout est réel. Mes Jouets me fixent et me regardent me lever. Ils sont adorables... Je leur donnerai ce qu'ils méritent... Cette ville va payer le prix de ma folie ! Elle sera la ville... du Toylord !






Ils vont connaitre la joie de la création... Quelque chose d'emprunté... Quelque chose de nouveau... Pas d'endroit où fuir... Je suis toujours là... Il va revenir... Il le fait toujours... Nous avons un endroit pour lui... Devine qui ?... C'est tout dans ta tête... Suis-moi... Était-ce moi ?... C'EST MOI !!!




Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis le DC de Solomon Grundy
Un surnom ? Kuro ou Sykes
Nom de l’avatar : Puppet, fanart de Five Nights at Freddy's
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Je suis le DC de Solomon Grundy
Disponibilité pour poster ? Assez fréquente
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une amie
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Ca ira je pense.
Code du Règlement :


Dernière édition par Tweety Ritero / Toylord le Ven 22 Mai - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est moi... TOYLORD   Mer 20 Mai - 14:38

Effrayant personnage ! Bonne chance pour le reste à terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est moi... TOYLORD   Mer 20 Mai - 14:48

Krrkrr. Je sens que Demoiselle Suicideuse va s'entendre avec toi. *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est moi... TOYLORD   Mer 20 Mai - 16:11

Bienvenue Toylord !
Le début est prometteur ! On attends tous la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est moi... TOYLORD   Ven 22 Mai - 15:00

Merci pour vos messages de re-bienvenue à tout le monde ! La fiche de présentation du Toylord est complète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est moi... TOYLORD   Ven 22 Mai - 15:11

+1 accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est moi... TOYLORD   Ven 22 Mai - 15:20

Tu as aussi mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est moi... TOYLORD   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi... TOYLORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: