Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je recrute (Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je recrute (Becky)   Dim 17 Mai - 20:56

Le carrosse de la princesse s’arrêta tout juste devant Lacey Towers et son coché vint lui ouvrir sa portière et l’aida à descendre. La jeune fille portait sa tenue habituelle de princesse, c’est-à-dire, ses bas nylons blancs, sa robe style déguisement de la reine de cœur, ainsi qu’une paire de chaussures noir cirée à petit talon. Une fois qu’elle eut mis pied à terre, elle s’avança et demanda à son cocher de l’attendre à l’extérieur. Marchant vers la porte de l’immeuble avec ses gardes royaux vêtues de leur armure de chevalier, elle entra dans l’immeuble et fouilla chaque étage à la recherche de gens qu’elle pourrait recruter pour rejoindre sa cour. Elle monta plusieurs étage, puis arriva devant une porte fermé, alors elle fit signe à l’un de ses gardes et ce dernier s’approcha de la porte et frappa contre celle-ci. Après cela, la jeune fille attendit devant la porte que l’on vienne lui ouvrir. La raison de pourquoi elle agissait ainsi? Simple, elle avait entendu des bruits de pas à l’intérieur et comme la porte était fermé contrairement aux autres et bien elle avait décidé qu’il fallait y allez de façon civilisé. En silence, la jeune fille fit signe à son garde qu’elle avait une tâche sur sa chaussure, alors son garde se pencha et avec l’aide d’une serviette, il nettoya la tâche se trouvant sur le soulier de la princesse. Finalement, trouvant que cela était long avant que l’on n’ouvrit, Livia frappa à son tour à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recrute (Becky)   Dim 17 Mai - 22:36

Je recrute
21h32. Gotham City - Lacey Towers.
L'appartement était silencieux. Le vent traversait la fenêtre du salon et tournait dans les quelques pièces. Seule la lune offrait un minimum de lumière pour voir ce qui se déroulais à l'extérieur. Cette nuit, il n'y avait personne dans la rue. Qui allait s'en plaindre. Le calme était tout ce qu'attendaient les citoyens de Gotham.

Au fond de l'appartement, dans un coin, une jeune femme à la chevelure rousse était assise en petite boule et attendait que le temps passe. Autour d'elle, il y avait une boîte de conserve de thon ouverte et une canne. Le contenu de la conserve n'était plus. Le ventre de la rouquine gargouillait à quelques reprises. Gourmande comme elle est, la panne d'électricité lui faisait vivre une lourde expérience. Par chance, son garde-manger contenait beaucoup de conserves et de céréales. Malheureusement, après un mois dans la noirceur, la nourriture partait à vue d'œil.

La jeune étudiante, du nom de Becky Albright, veillait jour et nuit. Les heures de sommeils se faisaient rare pour elle. Parfois, elle tombait au sol en s'endormant. Au réveil, elle craillait de ne plus être dans son appartement, mais ce ne fut pas le cas. Ses cernes paraissaient à vu d'oeil. Elle semblait revenir d'une attaque de zombie. Pour le moment, elle cognait des clous tout en écoutant le son du vent. La nuit était bien plus longue cette fois-ci.

Soudainement, le vent se mélangeait à un étrange bruit de claquement. Becky se leva doucement et alla voir par la fenêtre ce qui pouvait causer ce mystérieux bruit. Un carrosse, ce dit-elle dans un murmure. Elle observait le personnage qui prenait le temps de sortir, accompagné de plusieurs hommes. Leurs accoutrements ne plaisaient pas à la rouquine. Bien qu'ils fussent tous beaux, Becky semblait croire qu'ils étaient une sorte de secte avec leur déguisement du moyen-âge. Ses yeux devinrent gros lorsqu'elle vit que la demoiselle entrait dans l'établissement. Becky s'éloigna du salon et alla se cacher dans sa chambre. Peu à peu, elle entendait le groupe s'approcher. Mais... la porte ! La rouquine se mit à courir dans l'appartement pour aller vérifier si la porte était bien verrouillée. Au même instant, quelqu'un essaya d'entrer et finit par cogner.

La rousse ne réagissait pas face à ce geste. Après quelques secondes, une deuxième personne cogna à la porte d'une façon plus brusque. Becky respira et ouvrit la porte de quelques centimètres pour croiser le regard de ce qui semblait être une jeune... Princesse ?

« Qu... Qu'est-ce que vous voulez ? Je n'ai rien à offrir si c'est la raison de votre venue. »

Becky observait chaque homme et bien sûr, la jeune fille. Quel drôle de groupe.
Loin de sa canne et en ayant aucune arme pour se défendre, la jeune femme se sentait définitivement seule face au monde.

Dernière édition par Becky Albright le Lun 18 Mai - 1:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recrute (Becky)   Lun 18 Mai - 0:17

La jeune princesse se tenait devant la porte après avoir frappé à la porte et honnêtement, elle souhaitait pour la personne à l’intérieur que celle-ci réponde, car si elle ne le faisait pas, Livia faisait défoncer la porte et si elle trouvait une personne à l’intérieur et bien elle aurait eu de gros ennuie. Donc croisant les bras dans l’attente d’une réponse, la jeune princesse finit par entendre un bruit derrière la porte. Ce qu’elle avait entendu était le bruit d’une personne qui déverrouillait sa porte et il faut dire que la personne derrière cette porte avait eu de la chance, car quelques secondes de plus et la princesse faisait défoncer la porte. La personne se tenant devant elle était une jeune femme rousse, alors quand la femme prit la parole, Livia sourit et sans attendre d’invitation, elle s’avança et l’un des gardes royaux écarta la femme pour laisser passer Livia, ainsi que ses hommes. Une fois dans l’appartement, Livia regarda partout autour d’elle et il faut dire qu’elle trouvait que le lieu était plutôt miteux. Elle n’avait jamais vu un lieu aussi mal entretenu, sauf une fois et c’était à l’époque où l’on l’appelait encore Diego, donc c’était pour dire que cela faisait un long moment. ‘’Je ne veux rien vous prendre, je suis ici pour vous offrir quelque chose.’’ Elle ouvrit une armoire et vit qu’il n’y avait presque plus rien à manger, alors elle se tourna vers la femme et finit par prendre la parole. ‘’Dite moi que vous ne possédez plus rien pour vous nourrir?’’ Elle la regarda en silence, ne sachant quoi dire, elle aurait aimé prendre place, mais elle avait peur que le canapé soit plein de bactérie et elle ne voulait pas en avoir sur elle, donc elle resta debout. Regardant l’un de ses hommes, elle lui dit. ‘’Allez m’attendre à l’extérieur, un homme ici devrait suffire.’’ L’un des gardes royaux sortit et se plaça devant la porte. Reportant alors son attention sur la femme et dit. ‘’Je suis venu vous offrir un lieu où vivre en sécurité et où vous pourrez avoir autant de nourriture que vous en voudrez lors des repas.’’ Le regard de la princesse se posa sur la fenêtre, puis se reposa sur la femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recrute (Becky)   Lun 18 Mai - 1:37

Je recrute
...
La princesse entra sans l'autorisation de son interlocutrice. Becky ne répliqua pas et se laissa pousser par l'un des gardes. Il était bien fort. Probablement que son compagnon possédait une même force. En cas d'attaque, il serait impossible de résister face à ses gardes, se dit Becky. Pendant que la jeune fille observait l'appartement, la rousse prit le temps d'observer sa tenue. Une telle robe était comparable à celle de la Reine de coeur dans Alice au pays des merveilles. Pas bon signe. L'étudiante eu un petit sourire en coin en se demandant si elle coupait des têtes. C'était plutôt ironique de rire puisque ce sort pourrait bien être le sien dans quelques minutes ou dans quelques heures.

« Je ne veux rien vous prendre, je suis ici pour vous offrir quelque chose. »

Becky la regarda d'un air intrigué et méfiant. Qu'avait-elle à offrir ? La reine de coeur ouvrit une armoire et remarqua le peu de nourriture. Au moins, elle n'avait pas à trouver d'excuse pour ce détail. Probablement qu'une majorité de la ville crevait de faim et se retenait à ne pas dévorer tout ce que contiennent leurs armoires et frigo. Bien que, le frigo ne soit plus utile.

« Dite moi que vous ne possédez plus rien pour vous nourrir ? »

« Hum... Il reste encore de la nourriture pour quelques jours, mais ça ne sera plus suffisant pour tenir. »

Elle regarda son interlocutrice parler à son garde et celui-ci quitta l'appartement. Aussitôt, elle reprit parole.

« Je suis venu vous offrir un lieu où vivre en sécurité et où vous pourrez avoir autant de nourriture que vous en voudrez lors des repas. »

La rousse la regarda avec un visage qui voulait dire: what the f... ouais bon. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer. Pourquoi une telle offre ? Partager sa nourriture lors d'un évènement comme celui-ci ? C'était totalement fou. Ou peut-être que ce n'était qu'une ruse pour attirer des insectes dans sa toile. Cette situation rendait Becky muette et absente. Son regard était vide et elle restait plantée là à ne rien dire. Elle devait réfléchir. Il y avait tellement de suite possible qu'elle devait garantir que si elle suivait cette princesse, elle serait réellement en sécurité.

« Hum... désolé... votre proposition m'a ébranlée. J'accepterais de vous suivre, mais, pardonnez-moi de dire ça, je ne sais pas si je peux vous faire confiance. »

Becky marqua une pause et réfléchit avant de continuer. Elle ne devait pas se tromper dans ses mots, sous peine de blesser la jeune demoiselle dans ses propos.

« Si je vous suis, vais-je être obligé de faire quoi que ce soit ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recrute (Becky)   Lun 18 Mai - 1:55

La jeune fille avait toujours le regard rivé sur la jeune femme attendant de voir ce qu’elle dirait à ses remarques, la première chose qui fut dit fut le fait qu’elle avait encore un peu de nourriture pour quelque jour, mais que cela ne serait pas suffisant, en effet, ce ne serait pas suffisant si elle voulait survivre plus longtemps dans ce monde, bientôt presque plus personne n’aurait de nourriture, mais contrairement à la princesse de cœur, ils n’étaient pas prêt, elle, oui. Elle avait des réserves de nourritures et avait également d’autres moyens d’avoir de la nourriture. Elle tourna le dos à son interlocutrice, puis s’approcha de ce qui servait d’écran de télévision et le regarda attentivement, comme si c’était la première fois qu’elle en voyait bien, certes, ce n’était pas le cas, mais bon. Si elle vivait comme dans le moyen âge, elle devait s’adapter et faire comme si elle ignorait tout de ce monde moderne. Doucement, elle se retourna et regarda de nouveau la femme qui devait certainement se demander ce que ferait la princesse. ‘’Je vois, il est donc une priorité et une nécessité pour vous de trouver un meilleur endroit où vivre et surtout où vous pourrez manger à votre faim, je me trompe?’’ Elle devait à ce moment précis trouver les bons mots, car la moindre erreur pourrait lui être fatale. Lorsque vint le moment pour la princesse de lui expliquer ce qu’elle était venu faire et bien elle fut heureuse de l’entendre dire qu’elle était prête à la suivre, mais ce qui dérangea la princesse fut ce qu’elle dit à la fin de sa phrase, il était dur de lui faire confiance. Elle risquait gros, mais Livia ne montra rien et dit tout simplement, sans montrer que cela l’avait offensé. ‘’Dans ce cas nous sommes deux.’’ Elle lui sourit et reprit. ‘’Je ne vous fait pas confiance non plus, mais je ne serais pas une bonne princesse si je laissais mes sujets mourir de faim, vous ne pensez pas?’’ Elle la regarda et s’approcha finalement de la femme, mais continua sa route vers l’une des pièces qui semblait être la chambre de la femme, alors elle la regarda en silence, puis dit. ‘’Vous ne devrez que suivre quelques petites règles simple, mais fondamental pour la survie de mon royaume. Rien de bien compliqué, si vous désirez, nous en parlerons en route?’’ Bien sûr, cela n’était pas un offre, mais elle voulait se montrer poli, donc elle se retourna face à son interlocutrice et finit par dire. ‘’Vous avez le droit d’apporter qu’une seule chose de votre passé.’’ Elle marcha vers la sortit et dit. ‘’Prenez votre temps pour choisir ce que vous allez apporter, je vais vous attendre ici.’’ Elle s’installa dans le couloir et regarda ses gardes et discuta avec eux quelques secondes, puis reposa son regard vers l’intérieur de l’appartement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recrute (Becky)   Lun 18 Mai - 3:31

Je recrute
...
« D ans ce cas nous sommes deux. » dit-elle en souriant. « Je ne vous fait pas confiance non plus, mais je ne serais pas une bonne princesse si je laissais mes sujets mourir de faim, vous ne pensez pas ? »

Elle était vraiment dans un délire du temps ancien, le moyen-âge. Becky ne dit rien concernant son contexte, mais se confirmant mentalement que cette princesse était maboule. Ou était-ce sa façon de tromper les gens. Elle ne lui faisait pas confiance ? La rousse en avait rien à faire. Sa réponse n'était qu'un simple bruit semblable à un oui.

Les deux filles se regardèrent sans dire un mot. Puis la plus jeune avança jusqu'à la chambre de Becky. Chambre qui était tout à fait propre et classée.

« Vous ne devrez que suivre quelques petites règles simple, mais fondamental pour la survie de mon royaume. Rien de bien compliqué, si vous désirez, nous en parlerons en route ? »

Quelques petites règles ? ouais, ça pouvait passer, se dit Becky. Malheureusement, elles sont encore inconnues et pourraient se révéler dangereuses ou peu saine. Ce contexte de royauté ne plaisait pas totalement à Becky, elle se sentait mal à l'aise. De plus, l'attitude de cette princesse semblait trop... parfaite et étrange.

« Oui, nous pourrons en reparler plus tard. »

« Vous avez le droit d’apporter qu’une seule chose de votre passé. »

Une seule chose ? Becky soupira et croisa les bras en fermant les yeux pour se remettre en question. *Je sais que je vais prendre ma canne. Je n'ai rien d'autre de très précieux ici, le reste est chez mes parents. Un objet... Un objet... Mais les vêtements et... oh putain, c'est pas vrai. C'est pas vrai. Ils ont tous une tenue digne du moyen-âge. Si je deviens totalement l'un de ses sujets, je vais avoir droit au kit complet du parfois habitant ancien. Mm... j'ai besoin de nourriture et j'aimerais me sentir en sécurité, donc dormir. Je n'ai pas le choix de la suivre. Au fond... elle n'est peut-être pas si anormale. Arf..*

« Prenez votre temps pour choisir ce que vous allez apporter, je vais vous attendre ici. »

« D'accord. »

Pendant qu'elle allait dans le couloir, Becky se dirigea dans sa chambre et prit sa canne. Elle observa la pièce et sentit un drôle de sentiment. Allait-elle revenir ici un jour ou... ? Elle soupira et quitta sa chambre en regardant le sol. Quand elle sortit de l'appartement, elle verrouillait doucement la porte et se retourna vers la princesse.

« Nous pouvons partir. J'ai pris une canne comme objet. Mais... pourquoi avoir droit qu'à une seule chose ? »

Becky laissa enfin paraître un timide sourire et baissa les yeux vers le sol. Peut-être qu'elle parlait d'une façon trop familière avec la princesse ? Peut-être qu'elle n'avait pas été assez poli ? Becky commença à s'inquiéter et à créer des problèmes dans sa tête. Au final, devenir le sujet de la royauté n'allait pas être si difficile.

« Une dernière question... puis-je savoir votre prénom ? »

La rousse s'inclina légèrement pour montrer qu'elle acceptait de jouer le jeu, mais aussi pour éviter de paraître malpolie face à une future reine. La scène se montrait presque hilarante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recrute (Becky)   Lun 18 Mai - 4:15

La jeune princesse venait tout juste de sortir de l’appartement et surtout de prévenir la jeune femme qu’elle n’avait le droit cas un seul objet. Dans le couloir, la jeune princesse ajusta son bas nylon et elle regarda ses gardes royaux en silence, se demandant si cela serait long avant que la jeune femme revienne vers elle pour que le groupe puisse partir. Finalement, pendant qu’elle était seule avec ses gardes royaux et bien elle décida de discuter d’un sujet très important avec ses gardes. ‘’Bon, nous avons une nouvelle personne, mais savez-vous si les messagers ont réussis à recruter d’autre soldats?’’ L’un des gardes la regarda, il avait toujours son casque sur la tête et il semblait plutôt costaud. ‘’Honnêtement votre majesté, je ne saurais vous donner une réponse positive.’’ Il se recula de quelques pas, car il savait que lorsqu’elle avait des réponses comme celle-ci, la princesse pouvait se montrer cruel, elle détestait ne pas avoir de réponse et là, c’était pire que tout, mais malgré cela, elle resta calme et informa le garde qu’elle ne comptait pas lui faire de mal à cause de sa réponse, car il est vrai que ces deux hommes avaient passé la journée avec elle, donc difficile pour eux de se tenir informé des évènements se passant loin d’eux. Finalement, la rousse apparue et la jeune fille la regarda tenir une canne, alors elle observa la canne quelques secondes et ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas choisi de prendre des photos de sa famille, mais bon, elle ne questionnerait pas la femme. ‘’Très bien ma chère.’’ Elle la regarda en silence, puis lorsque la femme eu verrouillé sa porte d’appartement et bien Livia regarda ses gardes et ceux-ci se tinrent prêt à partir. ‘’Oui, nous partons maintenant.’’ La jeune fille marcha derrière ses gardes royaux, puis ils arrivèrent devant le carrosse de la princesse et le cloché ouvrit la portière du carrosse et fit signe à la princesse de monter. Celle-ci monta et pris place sur un siège, puis elle regarda la jeune femme rousse entrée dans le carrosse et prendre place. ‘’Pour répondre à votre question de tout à l’heure et bien, mon nom est Livia, mais tout le monde dans ma cour m’appelle votre majesté ou encore princesse Livia ou tout simplement princesse.’’ Elle la regarda quelques secondes et dit. ‘’En route.’’ Le carrosse se mit en route et pendant ce temps, Livia croisa ses jambes ensembles, posant ses mains sur ses genoux et décida d’expliquer les lois de son royaume. ‘’Pour commencer, vous me devez une loyauté sans faille. Par la suite, il faut savoir que le vol n’est point toléré dans mon royaume, de toute façon, pourquoi volé quand tout vous est offert? Si vous êtes surprit à voler ou tout autre crimes, je vous serez jugé devant le tribunal dans lequel je suis également juge et vous pourrez soit être enfermé à vie dans les cachots ou condamné à mort.’’ Elle la regarda, puis dit. ‘’En gros, je ne demande qu’une seule chose de votre part, travailler pour aider à la survie de la cité, vous êtes doué en quoi?’’ Elle la regarda, puis finalement elle reprit. ‘’Mais ne vous en faite pas, les règles vous seront donner en détail en arrivant, mais ne vous en faite pas, vous allez vous en sortir.’’ Elle lui sourit et attendit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recrute (Becky)   Lun 18 Mai - 8:46

Je recrute
...
La princesse ne répondit pas à la question et donna l'ordre d'avancer. Becky n'osa rien dire et préférait marcher. Le groupe se déplaçait jusqu'à l'extérieur. La jeune fille entra dans le carrosse et Becky la suivit. Encore une fois, la fatigue le prenait par surprise. Elle semblait résister au sommeil, mais ne perdit pas un mot de ce que tu disais l'individu devant elle.

« Pour répondre à votre question de tout à l’heure et bien, mon nom est Livia, mais tout le monde dans ma cour m’appelle votre majesté ou encore princesse Livia ou tout simplement princesse. »

Tous ses titres pour un simple rang. Becky savait bien qu'elle allait devoir les utiliser pour survivre face à Livia. Ça ne l'a ne dérangeait pas. Disons qu'elle embarquait dans un jeu de rôle, mais jusqu'à quand... ? Livia dit les bons mots pour que le carrosse se mît à avancer. Suite à ça, la princesse récita quelques règlements à respecter. Rien de bien fâcheux, mais le tout respectait bien l'époque où vivait Livia. Comment a-t-elle fait pour devenir ainsi ? Les machines à voyager dans le temps n'existent pas. Un traumatisme peut-être ? Cela restait un mystère pour le moment. Éviter les questions à ce sujet serait une bonne idée.

« En gros, je ne demande qu’une seule chose de votre part, travaillé pour aider à la survie de la cité, vous êtes doué en quoi ? »

« J'ai fait des études en droit, qui ne sont pas terminées et entre-temps, j'ai assisté à plusieurs cours sur la psychologie. Je ne vois pas en quoi je pourrais être utile... peut-être, psychologue ou avoir une place dans votre tribunal. »

Livia avait dit quelque chose qui inquiétait Becky, mais elle oublia rapidement en reprenant la parole.

« Là-bas, je vais avoir une chambre et mon intimité ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recrute (Becky)   Ven 29 Mai - 1:10

Le carrosse était toujours en route et les deux filles avaient une petite discussion sur ce que serait la nouvelle vie de Becky dans la cour de Livia. Le sujet tourna sur les talents qu’avait la nouvelle et Livia réfléchit à ce que pourrait faire cette femme, mais il était clair que pour le moment, Livia n’allait pas accorder à une nouvelle le droit de siéger sur le siège du tribunal aussi longtemps qu’elle n’aurait pas prouvé sa loyauté pour la cour de la princesse. Après quelques secondes, Livia trouva ce qu’elle pourrait lui faire faire comme tâche, alors il posa lentement son regard enfantin sur la femme et avec un sourire elle dit. ‘’Je crois que votre place serait comme psychologue.’’ Elle lui sourit toujours et elle détourna le regard pour le tourner vers sa fenêtre et regarder le décor qui défilait à l’extérieur du carrosse. Toujours concentré sur l’extérieur, Livia prit du temps avant de reposer son attention sur la femme après avoir entendu sa question. Quand il décida de reposer son attention sur elle, le carrosse approchait du grand opéra où Livia avait basé son camp, son royaume. Le carrosse s’arrêta finalement et Livia regarda la femme en disant simplement. ‘’Ne vous en faite pas, vous aurez votre propre chambre et votre intimité.’’ La porte s’ouvrit et Livia se leva de son banc et descendit avec l’aide de son majordome du carrosse et marcha en direction de l’entré suivit de la jeune femme. ‘’Vous allez voir, nous avons beaucoup de garde.’’ Elle marcha à l’intérieur et guida la jeune femme dans les couloirs et s’arrêta devant une porte. ‘’Votre chambre sera ici.’’ Elle attendit de voir ce que ferait la femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recrute (Becky)   Lun 22 Juin - 17:19

Je recrute
...
« Je crois que votre place serait comme psychologue. »

Becky regardait son interlocutrice avec un regard vide. Elle semblait calme face à l'affirmation de Livia, mais dans sa tête, tout se passait sous un angle différent. La rouquine ne se sentait pas prête à prendre ce rôle. Elle n'était pas équiper pour jouer ce métier. Oui, elle avait assister à plusieurs reprises à des cours de psychologie, mais... ce n'était pas suffisant pour totalement aider une personne et comprendre chaque détail. Elle se voyait déjà sur une chaise à écouter des patients raconter leur vie pénibles et sans intérêts. Becky est une fille très gentille qui aime aider les autres, soit, mais elle préfère choisir son prochain. Trop tard, elle ne pouvait plus reculer.

La princesse tourna la tête pour regarder par la fenêtre. Becky n'allait pas se plaindre, elle fit de même. Entre temps, Livia l'informa qu'elle allait avoir son intimité. Ça rassurant la rousse, elle souriait un peu et continua de regarder à l'extérieur. La ville était terrifiante. C'était le vide total dans les rues. Personne ne traînait le pas.

« Vous allez voir, nous avons beaucoup de garde. »

Ah, c'était ici. Le Grand Opéra LeonCavallo. Un endroit plutôt luxueux. Tout s'alliait avec la personnalité de Livia. Effectivement, la princesse ne mentait pas, les gardes étaient difficile à compter vue le nombre présent. Une question revenait pourtant. Comment avait-elle fait pour embarquer tous ces gens dans son histoire de royaume ? C'était fou, Livia était réellement une bonne leader pour amener tous ces gens à elle. Becky réfléchit un peu et se dit: *et moi... ? vais-je devenir comme eux ?* À cette pensée, l'idée de rester proche de Livia inquiéta la rouquine, mais ce n'était pas le moment de s'arrêter.

L'intérieur était tout autant magnifique que l'extérieur. Becky avait de la difficulté à poser son regard à un endroit fixe. Elle se promit de visiter les lieux une prochaine fois, pour le moment, elle suivait sa nouvelle... reine ?

« Votre chambre sera ici. »

« Oh, merci beaucoup... majesté. »

Elle entra dans la pièce et fût étonné de la chambre qu'elle avait hérité. Plutôt pas mal, même très jolie. *Mes nuits seront douces ici*. Elle toucha le lit, observa les meubles. Elle se sentait beaucoup mieux soudainement. Elle regardait même sous les couvertures. Becky avait déjà hâte de dormir dans ce lit. Elle manquait énormément de sommeil et elle pourra le rattraper ici. Ses nuits blanches seront terminées. Enfin... pour le moment. Elle n'était pas sûr à cent pour cent que Livia était totalement honnête. Becky ne s'étonnerait pas qu'il y ai un coin torture ici. Elle devra se tenir à l’écart des pièces fermées, la curiosité devra être laisser au placard.

« Si je ne me trompe pas, je vais devoir changer de tenue pour une robe. N'est-ce pas ? Si c'est le cas, j'aimerais choisir les couleurs, si c'est possible. »

Becky souriait timidement en attendant une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recrute (Becky)   

Je recrute (Becky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1