Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livia McCorty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Livia McCorty   Dim 10 Mai - 21:02

DOSSIER N° : 666DIEGO MCCORTY001

Nom : McCorty
Prénom : Livia (anciennement Diego)
Alias : Princesse de coeur
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Vendredi, 13 Novembre 1984
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : Homosexuel (enfin, maintenant c’es Hétéro)
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Arkham, ex-prostitué, voleuse, assassin

Génétique du patient
Taille : 4’8’’
Poids : 100 lb
Description physique du sujet : Tout d’abord, il faut savoir que Livia fut par le passé un garçon de 16 ans, mais qui a cause d’une maladie gardait le physique d’un enfant de 10 ans. La petite fille, bien qu’ayant encore quelques traits masculin déteste être traité de garçon. Si nous la regardons, nous pouvons voir qu’elle possède des cheveux assez longs châtain clair ondulés. Nous pouvons aussi constater que la jeune fille possède des yeux de couleur noisette et qu’elle a les deux oreilles percés. Sinon, nous pouvons aussi remarquer que la jeune fille est assez petite et qu’elle est plutôt mince. Sinon côté vestimentaire, la jeune fille s’habille en général de façon très féminine, évitent au maximum les pantalons, préférant les robes. Quand la jeune fille sort pour jouer son rôle de la princesse de cœur, elle porte toujours un déguisement de la reine de cœur avec un petit diadème qu’elle met sur sa tête pour montrer son titre de royauté qu’elle s’est auto-proclamé. Sinon, quand elle se retrouve enfermée à Arkham, la jeune fille porte en permanence une camisole de force et se trouve dans une cellule isolé.
Capacité physique du sujet : Étant physiquement une enfant, Livia ne peut pas vraiment se battre toute seule. Enfin, c’est ce qu’elle voir, mais en réalité, la jeune fille s’est longtemps entrainer et elle est capable de se défendre, même si en réalité, elle préfère laisser les autres se battre a sa place. Comportement potentiellement à risque : Comment Livia pourrait être un danger pour Gotham? Eh bien, c’est simple, la jeune fille est une mangeuse de cœur humain, alors cela devrait être assez non? De plus, Livia est une voleuse très doué et elle adore assassiner des gens pour pouvoir manger leur cœur.

Profil psychologique
Niveau caractère et bien il faut dire que c’est là exactement que les choses se trouve être les plus étranges. En effet, bien que son air d’ange lui donne la possibilité de passer pour une gentille, chose qu’elle réussit très bien, elle est loin de l’être dans son âme….si elle en a une bien sûr. Commençons donc par parler de ce qu’elle utilise pour attirer ses victimes. Pour commencer, elle laisse les autres la voir comme une personne gentille et serviable, chose qu’elle déteste par-dessus tout, mais passons. Elle fera toujours croire qu’elle déteste voir les gens souffrir et qu’elle souhaiterait que tout le mal du monde disparaisse à tout jamais. Par contre, quand le moment est venu, la jeune McCorty montre une autre facette de sa personnalité. Elle semble en réalité être une personne de très dangereuse et cruelle, mais également déséquilibré qui semble prendre plaisir à faire ce qu’elle fait. Tuer ne la dérange nullement, elle trouve cela amusant et il n’est pas étonnant de la voir sourire pendant et après avoir commis son crime. Pour elle, retirer la vie d’une personne est quelque chose de très attrayant et divertissant. On peut également la décrire comme une jeune fille de manipulatrice et de très sadique dans ce qu’elle appelle ses scènes.

Antécédents et suivi du patient
Session #1

-Le patient semble toujours vouloir rester dans un mutisme total. Malgré toute les choses qu’il semble avoir faite, il semble n’en regretter aucune. Je ne pourrais dire s’il pourra un jour être soigné, mais une chose est certaine, je ne laisserais pas un gamin de 17 ans dans cette situation, même s’il ne peut pas retourner dans la civilisation à cause de ses crimes, je vais tout de même essayer de lui offrir la chance de vivre dans un meilleur endroit qu’ici, mais encore là, faudrait-il qu’il accepte de me laisser l’aider.

Session #2

-Aujourd’hui, il semblerait que Diego accepte finalement de prendre la parole, mais ce qu’il me dire ne semble pas avoir beaucoup de sens. Malgré cela je l’ai écouté et tout ce qu’il m’a raconté me bouleverse encore, je ne peux pas croire qu’un jeune comme lui ai pu subir autant de souffrance. Si c’est crime pouvait ne pas en être, je pourrais presque comprendre pourquoi il a fait cela.

Extrait de l’entretient.

-Dr.Wayland : Alors Diego, il semblerait que tu aies demandez à me voir ?
-Diego : Oui !
-Dr.Wayland : Alors vas-y je t’écoute !
-Diego : Vous savez ce que l’on ressent quand nous avons 7 ans, n’est-ce pas ? Bien sûr que vous savez ! Mais pouvez-vous seulement imaginer être vendu par vos propres parents pour qu’ils puissent s’acheter de la drogue ? Être vendu et faire par la suite partie d’un trafic d’enfant ? Honnêtement, je ne pense pas que vous puissiez !
-Dr.Wayland :….
-Diego : J’avais raison, vous ne pouvez pas vous mettre à ma place deux seconde.
-Dr.Wayland : Écoute Diego ! Je suis sincèrement désolé de ce que tu as enduré…. (Bruit de chaine qui glisse de sol.)
-Diego : VOUS ÊTES DÉSOLÉ ? Vous ne savez pas ce que j’ai enduré durant toute mon enfance…..j’ai vécu un véritable enfer. On m’a vendu à un homme. Jusqu’à mes 12 ans, il m’a battu et abusait de moi…Mais je me suis sauvé. Savez-vous comment ?
-Dr.Wayland : Non….
-Diego : Je l’ai tué. Je l’ai poignardé avec son couteau de cuisine et encore aujourd’hui je ne le regrette pas. JE LE REFERAIS ENCORE ET ENCORE. (Une porte s’ouvre et des pas s’approchent.)

Fin de l’entretient.

-Après cet entretien, j’ai essayé d’en apprendre plus sur Diego, mais on ne m’a jamais laissez le revoir. Les gardes l’avaient mis en isolement, car il était redevenu violent. Ils disent qu’il devrait sortir de l’isolement dans 3 semaines.

Session #3

-Diego sort finalement d’isolement aujourd’hui, mais je craints pour lui. Une autre victime a été découverte cette semaine et elle porte sa signature. Je dois absolument lui reparler, car si je ne le fait pas, je ne pense pas qu’il puisse survivre quand ‘’il’’ l’apprendra pour sa dernier victime en date.

Session #4

-Ils m’ont finalement laissé lui parler. Je ne pourrais pas dire ce que j’ai éprouvé en le voyant, mais ce que je peux dire pour le moment est qu’il semble être toujours aussi secret, même si cette fois il m’en a appris beaucoup plus sur son passé et cette fois, sur son adolescence, après qu’il se soit sauvé de l’homme qui le maltraitait, mais également, avant que Blood heart ne naisse réellement dans l’esprit de Diego.

Extrait de l’entretient.

(Lorsque j’entre dans la pièce où se trouve Diego, j’ai l’immense surprise de le voir me sourire, mais également de le voir les mains libres.)

-Dr.Wayland : Et bien Diego ! Il semblerait que tu sois plus souriant aujourd’hui ! Y a-t-il une raison particulière ?
-Diego : Aujourd’hui est un autre jour….
-Dr.Wayland : Ah oui ? Explique-toi.
-Diego : Il croyait qu’il pourrait me faire payer et il s’est grandement trompé.
-Dr.Wayland : De quoi parles-tu ?
-Diego : Laissez moi finir, il ne me reste pas beaucoup de temps. Tout a commencé lorsque j’ai réussi à fuir l’homme qui abusait de moi. J’ai longtemps marchez à la recherche d’un endroit où je pourrais dormir en toute tranquillité. Je ne savais pas où allez, ma famille, je ne voulais plus les voir, ils avaient créé qui je suis aujourd’hui et dans un sens, je les en remercie, car sans eux, je ne serais pas ce que je suis. Pour vivre, je faisais de petits vols d’argents, lorsque je croisais des personnes âgées et je m’achetais de la nourriture, mais cela n’était pas suffisant, cela n’était pas assez pour me rendre heureux. Un jour, les services de la protection de l’enfance m’ont trouvez dans une ruelle et m’ont conduit dans un foyer, me disant que je serais heureux et que je pourrais avoir une vie normale. Et honnêtement, j’aurais pu, mais il était déjà trop tard, j’avais déjà cette soif de sang en moi, dans mon plus profond.
-Dr.Wayland : Il n’est jamais trop tard Diego.
-Diego : Pour moi, si ! Enfin, je vivais dans ce foyer avec d’autre jeune, qui eux semblaient être heureux d’avoir un nouveau frère dans leur famille. Non, mais vous comprenez vous ? Ils pensaient vraiment que nous formions une famille. Passons, la première année, je ne fis rien, mais la seconde, à mes 14 ans, j’ai commencé à tuer. Je tuais les petits animaux que la femme qui s’occupait de nous avait achetés pour nous faire de la compagnie. Personne ne me soupçonnait et s’était trop génial, j’adorais tuer. Mais un jour tout bascula. Je m’étais couché dans ma chambre, il devait être très tard…enfin, je ne me souviens pas, mais je me souviens d’avoir entendu des cris de dispute au rez-de-chaussée et étrangement, je savais qu’ils faisaient allusion à moi. Il parlait de vols d’argents et d’un homme tué quelques années plus tôt. Cette famille savais qui j’étais, je ne sais pas comment ils le savaient, mais je ne m’étais pas trop posé de question.
-Dr.Wayland : Et ensuite ?
-Diego : Quelqu’un est monté à l’étage et est venu devant la porte de ma chambre. La porte c’est ensuite ouverte et refermé. J’ai entendu la personne verrouiller la porte, sur le moment, je ne savais pas pourquoi, mais j’ai compris ensuite. La couverture a été repoussée et j’ai alors fermé les yeux, mais je sentais la  main de la personne aller à des endroits où elle n’aurait jamais dû aller et pour ça, je lui ai fait payer, je me suis retourné et je lui ai planté la paire de ciseaux que j’avais dans sa gorge. Son sang ma éclaboussé, mais j’adorais cela. Je suis sorti de ma chambre et j’ai été voir la femme que j’ai tué sans qu’elle ne puisse réagir. J’ai ensuite m’y le feu dans la maison, brulant tous les habitants qui se disait mes frères et sœurs.
-Dr.Wayland : Oh mon dieu !
-Diego : Il est absent ton dieu. Enfin, je suis partie et j’ai commencé vers 16 ans à me vendre pour avoir de l’argent. Par contre, les clients ignoraient que ma plus grande paye venait de leur sang. Après m’être livrez à eux, je l’ai assassinait de sang-froid.

Fin de l’entretient.

-Ils sont venu le chercher quelque minute après, en lui enfilant une camisole de force et cela avec une grande résistance de la part de Diego qui hurlait comme un démon. J’ai ensuite appris qu’il avait assassiné 3 autres détenu quelque minute avant notre entretient. C’est donc muni d’une camisole de force et d’un appareil qui bloquait sa bouche que je le vu quitter le pénitencier pour délinquant juvénile pour l’asile d’Arkham. Il me regardait comme un chien, il m’en voulait et je le comprenais.

Session #5

-Cela faisait 1 an que je n’avais pas revu Diego. On m’a dit qu’il était enfermé dans une cellule sous haute surveillance et toujours muni de ce qu’il avait lorsqu’il a quitté son ancien pénitencier. Après son transfert, j’ai appris que les trois détenus qui étaient toujours âgées de 17 ans avaient abusé de Diego à tour de rôle et que l’un d’entre eux était le frère de la dernière victime de Diego. Lorsque j’ai revu Diego, les gardes on avec réticence accepté de lui retirer l’appareil qui l’empêchait de parler.

Extrait de l’entretient.

-Diego : Regardez qui vient me voir après 1 an de silence.
-Dr.Wayland : Désolé Diego, je ne pouvais pas….
-Diego : Gardez vos excuses pour les faibles et les gens qui croit encore que vous êtes utile à ce monde.
-Dr.Wayland : Parle-moi de tes parents.
-Diego : Drôle de question, mais si vous saviez depuis combien de temps j’attends que vous la posiez.
-Dr.Wayland : Je t’écoute.
-Diego : Ils sont morts. Je les ais assassiné durant leur sommeil.
-Dr.Wayland : Quand ?
-Diego : Je n’ai jamais oublié un visage et encore moins le leur. Un soir, alors que je travaillais sur le trottoir, un homme es venu me voir pour m’avoir. Ce qu’il ignorait était que j’étais l’enfant qu’il avait avec sa femme vendu pour de la drogue. Vous connaissez la suite.
-Dr.Wayland : Donc c’étais toi ?
-Diego : Oui ! J’ai tué ces ordures et leur ai retiré leurs cœurs…… COMME JE PRENDRAIS LE VOTRE DOCTEUR.

Fin de l’entretient.

-Les gardes m’ont finalement sortit de la pièce et lui ont remis son appareil. Depuis je ne suis pas retourné voir Diego….enfin pas en personne, mais je continue de suivre son cas.

Session #6

(Le nouveau psychiatre qui s’occupe de Diego –qui maintenant s’appelle Livia- entre dans la cellule de cette dernière.)

-Dr.Chapman : Bonjour Diego! Je vois ici……
-Livie : JE NE M’APPELLE PAS DIEGO! JE M’APPELLE LIVIA!!!!
-Dr.Chapman : Oh je m’excuse, alors Livia, je vois ici que tu es de retour ici depuis quelque jour seulement?
-Livia : Oui, ils m’ont privée de mon royaume et m’ont de nouveau enfermé dans ce donjon.
-Dr.Chapman : Mais tu as été surprise à manger le cœur d’un homme dans une ruelle….
-Livia : Il l’avait cherché.
-Dr.Chapman : Bon d’accord, alors maintenant, je vois ici que tu as subit une opération?
-Livia : Oui, grâce à Pyg, je suis enfin celle que je devais être à la naissance. Maintenant je peux enfin être une fille.
-Dr.Chapman : Content pour toi, mais tu ne penses pas que tu pourrais arrêter d’être une criminel?
-Livia : Non, maintenant partez.

Fin de l’entretient.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : non
Un surnom ? écrire ici
Nom de l’avatar : Ty Simpkins
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non, pas pour le moment
Disponibilité pour poster ? OUI
Comment as-tu connu le forum ? J’y étais
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Livia McCorty le Dim 10 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livia McCorty   Dim 10 Mai - 22:01

Bon retour à toi sur Univers Batman :)
Il ne manque que l'Année de ta naissance et ce sera bon. +1 pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livia McCorty   Dim 10 Mai - 22:28

Tu as aussi mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livia McCorty   Lun 11 Mai - 0:28

Merci
Contenu sponsorisé