Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Oliver Queen Adventure's

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Queen Adventure's Empty
MessageSujet: Oliver Queen Adventure's   Oliver Queen Adventure's I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:39

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Queen Adventure's Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen Adventure's   Oliver Queen Adventure's I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:39

Chapitre 1: Une nouvelle ère
date ou sous-titre ici

Bienvenue à Gotham City. On va pas se mentir, je pensai pas que ça serait aussi pire que d'après certains dires. A peine je suis arrivé, j'ai fais face à des dealers, du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Batman apparaisse. A la base j'étais venu dans cette ville pour le voir, je ne m’attendais cependant pas à le voir aussi tôt. Je dois admettre que sa réputation n'est pas exagérée, ça se voit à sa stature et sa façon d’être. Mais c'est pas tout, il m'a bien vite évoqué une première affaire, celle d'un culte sur la peur qui se répand à Gotham. De mon point de vue, ça a un rapport avec les ruines d'une église à Gotham et ma vision des choses a fait que le chevalier noir m'a assigné à cette mission. J'en suis fier et c'est ainsi l'opportunité de lui prouver ma loyauté envers la justice.....U.C

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen Adventure's
Page 1 sur 1