Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edition du 5 Mai 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edition du 5 Mai 2000   Mar 5 Mai - 13:35




Gotham Globe
Gotham City, Édition 25, 5th May 2000


La Légende de Cobblepot
En 1885, Theodore Cobblepot amassa une fortune sans précédent dans la ville de Gotham City. Bien que la famille Cobblepot s'est souvent dit ruinée par les mauvaises gestions dans les finances de la ville, la légende rapporte que, Theodore, voulant ne rien laisser à son bon à rien de fils, Rupert, cacha une partie de son immense fortune dans la ville de Gotham City. D'après la légende, on murmure que ce serait dans l'ancien Iceberg Lounge, dans les ruines de celui-ci, en dessous de l'actuel, où serait enterré le magot tant désiré. De l'or, des Louis, des Lingots, et même des diamants, c'est ce que dit la légende. Pouvons-nous vraiment nous attarder sur une légende locale ? Chers lecteurs, tout ceci fait parti de votre folklore. Amis aventuriers, l'or et la récompense vous attendent !
Alexander Knox

Bourse attaquée !
Peu avant l'attaque du Sphinx sur notre bonne ville, il est de notre devoir de vous annoncer ce qui se passe en ce moment-même pour notre situation en dehors de la ville. Sachez que la bourse de Gotham City a été attaqué ! L'internet a été saturé et victime d'une attaque assez lâche, entrainant alors une chute totale des capitaux et des actions de la ville de Gotham City. D'après nos renseignements, il se pourrait parfaitement que ce soit la dénommée Skylar, activiste du cyber-espace qui en serait à l'origine. Nous ne savons que peu de choses de cet étrange personnage. Homme ou Femme ? Agit-il/elle de concert avec le Sphinx ? Des questions qui devront être élucidées très bientôt. En attendant, le Président Luthor n'a fait aucune mention de notre système de protection, ni de ce scandale à la bourse. Gotham est isolée, Gotham est seule.
Vicki Vale

Journal de Guerre #2

Le Problème : C'est lui !

Journal de Guerre de Gotham City. Presque un mois depuis que l'An Zéro comme on l'appelle, s'est déclenché à Gotham, dans notre bonne ville. Et nous avons maintenant un responsable à mettre pour ce qui est du chaos ambiant. Simple revendication ? Ou bien est-ce une énigme qu'Edward Nigma souhaite nous soumettre ? Est-il le vrai maitre d'orchestre du chaos qui sévit dans notre ville ? Ou bien est-ce un simple pion sur un échiquier plus grand ? Vous savez bien, chers lecteurs, qu'à Gotham City tout est possible. En attendant, le Sphinx manipule les circuits, il utilise un système pour nous soumettre des énigmes via écran géant sur Jézébel Plaza dans le Bowery. Si nous répondons juste, nous pouvons bénéficier de l'électricité pendant une courte durée, quant à donner une mauvaise réponse, nous ne souhaitons pas l'imaginer ... Autre fait, c'est surement lui qui a ouvert les portes de l'asile d'Arkham et de Blackgate, c'est lui qui a orchestré la perte du comfort et de l'électricité à Gotham City. Lecteurs du Gotham Globe, faites attention à vous ! La boite de Pandore est loin d'être refermée, et l'instinct du journaliste que je suis, pressent quelque chose de plus dangereux à venir.
Alexander Knox

Drôle de son de cloche
Drôle de scène à Notre Dame de Gotham. Des gens semblent s'être regroupés auprès d'une espèce de gourou qui profite de la peur des gens pour les rassembler auprès de lui dans l'ancien lieu de culte. Ne pouvant pénétrer sans nous faire repérer, nous avons pût remarquer que de nombreuses personnes vouaient une espèce de culte à un certain "Scarecrow". Nouveau visionnaire en ville ? Ou tout simplement nouveau maniaque dans notre cité ? L'avenir le dira. Espérons simplement que Batman pourra se charger de son cas avant que le fanatisme religieux ne l'emporte sur la raison dans ces temps hélas, chargés et éprouvants. Gotham n'a pas besoin de vivre dans la peur, Gotham City a besoin d'espoir, pas de repli sur elle-même, ni d'être fanatisée. Gotham doit survivre et avancer.
Pétula Potin

N & L
Vous recherchez un proche disparu ? Vous soupçonnez votre voisin d'être un psychopathe qui s'apprête à hacher toute votre famille ? Vous pensez que votre femme vous trompe avec un hippie qui consomme de l'herbe ? Contactez le nouveau bureau de détectives privés Nimrod et Lupin ! Ces deux proches de la même famille se sont associés afin de résoudre les plus grandes affaires qui sévissent à Gotham City. Entièrement indépendants et nullement rattachés au GCPD, ils se spécialisent dans les enquêtes afin de trouver des réponses, au mépris du danger, aux affaires les plus sombres de la ville. Leur bureau se trouve non loin du Central du GCPD, il n'est pas difficile de les trouver. Ce duo risque de faire fureur, surtout pendant cette année zéro qui sévit. Feront-ils leurs preuves ? L'avenir le dira !
Vicky Vale
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 5 Mai 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: