Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Son Of Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Son Of Night   Lun 4 Mai - 13:05

DOSSIER N° : 17659JASONTODD0098

Nom : Todd
Prénom : Jason
Alias : The Red Hood
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 23 Mars 1980
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Officiellement décédé
Autre information: Anti-héros et justicier masqué.

Génétique du patient
Taille : 1m85.
Poids : 78 kg.
Description physique du sujet :Jeune homme à l'allure ténébreuse. Jason Todd à les cheveux aussi noir que Bruce Wayne avec une franche blanchit par le temps sur l'avant. Fan de sport extrême, il a un corps élastique parait à toute épreuve physique. Son regards perçant comme l'aigle, son agilité hors du commun à transformé son corps en Apollon des temps moderne. Il a pourtant de nombreux cicatrice et de nombreuse blessure. Nez brisé, coup de lame, coté cassé, à croire que Jason possède une résistance à toute épreuve. N'ayant plus à subir se costume honteux du Robin. Jason a inventé son propre look. Habillé tel un motards. Il a un pantalon militaire proche des forces spécial, une bat-ceinture qu'il a lui même fabriqué et une veste en cuir ou il cache tout un arsenal d'un combattant des temps moderne. Il a un casque de moto qu'il a personnalisé. Un casque rouge vif, symbole du Red Hood, l'identité original du Joker et de sa vengeance contre le crime.
Il est armé de deux revolver et d'un couteau d'acier très spécial. Bien entendu, il ne voyage jamais sans sa moto sa Harley Davidson favorite.

Capacité physique du sujet :

Expert en Arts martiaux: Jason Todd a reçu une formation de nombreux maîtres d'arts martiaux tels que Batman , Nightwing , Bronze Tiger , Lady Shiva , Senseï, Talia. Il était considéré comme leur élève le plus prometteur qui lui a valut le respect de ses instructeurs.

Armes à feu : Contrairement à la plupart de la famille Batman , il est le seul qui n'a aucun problème avec les armes à feu. C'est un tireurs d'élite redoutable capable d'utiliser une multitude d'armes à feu.

Escrime : Jason Todd à été entraîné par Ra's Al Ghul.

Investigation : Moins doué que son mentor le détective. Cela n'empêche pas qu'il soit son digne successeur.

Conduite : Expert en conduite de véhicule, moto, voiture de course, avion. C'est un cascadeur hors pair.

Acrobatie : C'est un excellent acrobate.

Infiltration : Formé par le Chevalier Noir, il est passé maître dans l'espionnage et l'infiltration.

Intimidation : Il connait toutes les ficelles pour frapper là ou ça fait mal.

Comportement potentiellement à risque : C'est un hors la loi. Froid, calculateur, manipulateur, vaniteux, frimer. Un homme dangereux qui mes ses menaces à exécution.  

Profil psychologique
" Son nom est Jason Todd. Beaucoup de gens disent qu'il est fou, voir dérangé et qu'il n'a peut être pas toute sa tête . C'est se que disent les membres du personnel de l'asile d'Arkham. Peut-être qu'ils ont raison. Je suis à peine en mesure de juger. Mais, Jason comme il m'apparaît sous ​​son étrange étrange casque rouge, sa tenue de motards, son attitude anticonformiste et ses opérations coups de poings pour prendre le contrôle des rues. Un guerrier solitaire qui n'a pas peur de se salir les mains pour sauver les innocents. -  Je peux dire :  qu'il m'inspire et me donne le souffle -  Ainsi je prend mon arc et mon carquois ! Disons simplement que Red Hood est mon genre de fou ! "
-  Arsenal (Red Arrow)

" Red Hood ?! C'est un terroriste et un psychopathe. Que fait Batman lorsqu'un malade se ballade dans sa ville ? Contrairement à lui, il n'a pas peur de liquider nos hommes et de reprendre notre marché de la drogue et des armes. C'est un renard rusé, difficile à saisir. Il n'a aucun scrupule à assassiné tout ceux qui sont sur son chemin. C'est un personnage paradoxale, parce qu'ils nous interdit de vendre de la drogue près des écoles et des hôpitaux. A croire qu'il a une conscience ? Est-il oui ou non de mèche avec Batman ? Quoiqu'il en soit c'est un homme dangereux, insaisissable et qui mériterais à la première occasion recevoir deux balles dans la tête. "
- Black Mask.

"A chacun sa Justice. Sauf que la mienne est expéditive ! "
- Jason Todd

Antécédents et suivi du patient
Jason Todd était le fils de Joseph et Trina Todd, des grands acrobates de Cirque Hills. Lorsque Killer Croc (Waylon Jones) extorqué le cirque pour la «protection» contre de l'argent. Batman a enquêté sur la situation et a été blessé dans le processus. Plus tard, Trina a découvert accidentellement l'identité de Batman  lorsqu'elle a été invité au Manoir Wayne. Elle et son mari ont offert leur aides pour capturer Killer Croc et mettre fin à ses vils agissements contre le cirque. Batman a accepté à contrecoeur de rejoindre leur plan, mais il insista pour ajouter Robin (Nightwing) sur l'affaire. Mais la catastrophe survint lorsque les Todds ont donné leur vie dans la bataille contre Killer Croc à Gotham Zoo Reptile House.

Leur jeune fils, Jason, en voyant leurs corps froid, dit à Batman qu'il voulait les venger et le suppliât de le prendre pour disciple. Peu convaincu, Batman a été encouragé par Robin de s'ouvrir aux besoins d'une nouvelle âme et a accepté de prendre Jason comme son nouveau fils. Peu de temps par la suite, Robin devient Nightwing et passe le flambeau du garçon de l'ombre à Jason. Robin II fut intensivement formé et instruit par Batman, mais Jason pleure encore pour ses parents en silence. Au final Jason a accepté Bruce Wayne comme sa figure paternelle et son mentor. Lorsqu'il ne travaille pas avec le chevalier noir. Jason était un étudiant à l'académie de Gotham.

Après six mois d'une formation intense par son redoutable père adoptif, l'enfant devin un redoutable guerrier. Jason était déterminée à prouver qu'il était digne de l'héritage de Dick Grayson. Jason se réunira un jour avec Roy Harper, offrant d'être son ami. Cependant , il se révélera être un problème pour Batman.

En raison de son comportement à se laisser emporter par la violence gratuite et la colère. Nightwing devint occasionnellement son mentor dans divers domaine d'arts martiaux et des techniques de combat pour être utilisé dans l'auto-défense. Cependant , Jason trouva un jour une photo récente de sa mère. Ravi de croire que sa vraie mère est encore en vie , il utilise toutes ses compétences qu'il apprit du chevalier noir pour la retrouver.

Pensant être réunis avec sa mère, c'était un piège, lorsque le Joker a émergé de l'ombre et kidnappe le nouveau Robin. Dans un entrepôt abandonné le Red Hood original tortura jusqu'à qu'il soit presque mort avec un pieds de biche. Le laissant se noyer dans son sang, le Joker laissa une bombe qui fut fatale pour Jason Todd et qui mourut dans les flammes.

Cependant , après la déflagration,  Talia al Ghul retrouva son corps et le baigna dans le puit de Lazare. Elle a également plaidé pour Ducra , l'ancien instructeur , de former le nouveau garçon ressuscité d'entre les morts. Mais la douleur et la  souffrance étant trop forte. Jason Todd sombra dans la folie et s'échappa pour disparaître définitivement dans la nature durant plusieurs années sans laisser de trace. Talia et Ra's al Ghul gardèrent le secret de sa résurrection.  

De retour à Gotham City. Jason a emprunter l'identité de son bourreau, le Red Hood. N'étant plus tout à fait mort, ni tout à fait vivant. Le loup solitaire s'est juré de se venger du Joker et de contrôler le crime de toute la ville en combatant le mal, par le mal. Ainsi est né une légende noir, qui est le fruit d'une union interdite entre le Chevalier Noir et le Prince Clown du Crime.

Behind the screen
Information(s) importante(s) :
Un surnom ? Ozz
Nom de l’avatar : Jason Todd
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :Plus au moins tout le monde.
Disponibilité pour poster ? Très actif.
Comment as-tu connu le forum ? , //
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Jason Todd / The Red Hood le Lun 4 Mai - 17:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Son Of Night   Lun 4 Mai - 15:04

Je sais pas si je dois t'aimer, t'aduler ou te remercier tout simplement d'avoir pris ce perso en acceptant de reprendre le lien que j'avais avec. °-°
Dans tout les cas, rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu veux des indications par rapport au dit lien, hésites surtout pas à me mp, j'te répondrais aussi vite que possible =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Son Of Night   Lun 4 Mai - 15:07

Merci Bane et bienvenue à toi aussi.

Klara > Mais de rien ma chère . Tu peux m'envoyer un récapitulatif de tout se dont j'ai besoin de savoir dans ma boite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Son Of Night   Lun 4 Mai - 15:14

Enfin un vrai Red Hood !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Son Of Night   Lun 4 Mai - 17:25

J'ai fini.
Invité