Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Open your eyes. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Open your eyes. [LIBRE]   Sam 2 Mai - 20:54



.I cant stand this poison air filled with lies.

Se réveiller avec une gueule de bois... Encore ? La détective se réveilla, ce matin là, la tête dans les nuages; dans le salon de son cousin, sur le canapé qui lui servait de lit. Bien que son cousin n'était plus là depuis longtemps, elle ne pouvait pas se permettre de dormir dans son lit. Une question de respect, probablement. La détective retira la couverture qui l'avait réchauffée cette nuit, elle et... Oh, le Prince Charmant de cette nuit lui avait fait  le coup des croissants ! Incorrigibles, ces hommes, ou ces femmes, l'ouverture d'esprit de la jeune femme lui permettant de ne pas se limiter aux hommes si elle était seule et qu'elle avait besoin de compagnie. Se relevant du canapé-lit après s'être étirée à s'en faire craquer toutes les articulations, elle prit le temps de se lever, d'attraper son paquet de cigarette et de s'en griller une. Elle attrapa un vieux haut et l'enfila, cachant les cicatrices anciennes qu'elle s'était infligée dues à ses crises d'angoisse, et cachant les nouvelles balafres -bien que quelques gouttes de sang semblaient perlées- dues au doux  jeune homme ou à la délicate tigresse avec qui elle avait passé la nuit.


"Une nouvelle journée de merde, se dit Rita à elle-même, circulant sur le net, rien de nouveau dans les fichiers. Ok, let's go outside !"

A peine la journée avait-elle commencé que la jeune à la mèche rouge était déjà exaspérée. Le temps était nuageux, il faisait lourd et quelques gouttelettes de pluie s'écrasaient sur les fenêtres. Dire qu'elle les avait nettoyées le jour précédent... Quelle perte de temps. Se relevant sur ses deux jambes presque maigres, elle se dirigea vers le porte-manteau pour prendre sa veste en cuir et se chausser de ses éternelles rangers. Elle sortit ensuite de l'appartement de son cousin, fermant à double tours avant de quitter ce dernier. On ne sait jamais. 


Elle prit alors la direction de la forêt, légèrement en dehors de Gotham. Cette endroit lui faisait du bien quand elle avait besoin de se vider l'esprit, elle allait alors embarquer des bières, ses cigarettes et elle écoutait de  la musique jusqu'à ne plus en pouvoir. Ses rangers claquant violemment le sol des rues de la ville, elle s'arrêta dans une petite surface quelques instants pour s'acheter un pack de bières, elle n'allait pas tout boire, elle voulait juste se désaltérer. Il était facile de la prendre pour une ivrogne, c'était tellement rare de la voir sans alcool. Pourtant, elle se contrôlait, elle ne buvait jamais jusqu'à être complètement ivre. 


Les gouttes des arbres de la forêt qu'elle finit par atteindre d'ailleurs, tombaient dans sa nuque, lui provoquant un frisson des plus agréables. Une fois qu'elle trouva sa place, au beau milieu des arbres, des buissons et du brouillard, elle s’étala sur l'herbe fraîche, laissant les brins caresser son visage l'espace d'un instant. Puis elle prit son briquet et s'ouvrit une bière, elle regarda également son portable pour mettre un peu de musique, du bon hard rock, ou un bon metal. Quel bon début d'après-midi...

Revenir en haut Aller en bas
 
Open your eyes. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: