Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des gens que j'ai aimé. Que j'ai quitté. [O/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des gens que j'ai aimé. Que j'ai quitté. [O/2]   Mer 29 Avr - 21:55

Esteban A.(lejandro) Jimenez. [LIBRE]
(feat Vaas Montenegro - Far Cry 3)

30 ans - CItoyen -Né à Gotham City - Hispanique - Éternel célibataire - Dealer, braqueur.

Son caractère:

Aussi violent qu'imprévisible, Esteban a tendance à effrayer son prochain. Il se veut très blagueur et il est très facile de boire ses paroles tellement il ment bien. L'hispanique manque d'empathie, de douceur et de gentillesse, il s'emporte pour très peu et sa violence détruira bien plus qu'une assiette. Il frappe, il baratine, il vole, il se drogue, il escroque avec brio; une vraie pourriture direz-vous. Et il est vrai que ce n'est pas faux, il collectionne les défauts. Mais au fond de lui, il se veut adorable et en manque d'affection et d'assurance, mais jamais il ne le dévoilera. (à developper)

Son histoire en quelques lignes:

Né d'une mère alcoolique et d'un père quasiment absent, Esteban vit alors depuis son plus jeune âge dans les rues insalubres de Gotham, il se bat, il se drogue, il vole et s'expose à d'autres conduites dangereuses; il grandira entre les  coups de sa mère, ceux de son père, entre le sexe et la violence. Une fois ses quatorze ans atteints, il ira vivre dans des squats, ira dormir par terre chez ses amis; il gagne assez d'argent à ses dix-sept ans grâce à ses deals et à ses ventes de voitures volées pour acheter une caravane. A 28 ans, alors qu'il traînait dans des bars, il se trouve nez à nez avec une jeune femme à la mèche rouge, ils passeront la nuit ensemble. Après avoir appris son prénom, il décide de ne plus la lâcher, Rita est à lui, bien qu'il aille aussi se frotter aux prostituées, il se met "en couple" avec elle. Il oublie l'anniversaire de sa bien aimée, elle pète un plomb, ils se battent; elle s'en va en claquant la porte. (à développer)

Relation avec Rita:

Comme mentionné plus haut, ils sont restés en couple pendant un an. Bien que leur relation fut tumultueuse, étant donné qu'ils se frappaient mutuellement  autant qu'ils s'appréciaient. Il connait tout d'elle. Elle connait tout de lui. Rita ne veut plus être en couple et lui non plus. Mais une nuit ensemble, ça ne compte pas, si ? Une détective et un criminel, une bien drôle d'histoire !

Dernière édition par Rita Lupin le Mar 12 Mai - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens que j'ai aimé. Que j'ai quitté. [O/2]   Mer 29 Avr - 22:47

Alors, si tu couches avec lui et que je l'apprends, je lui casse la mâchoire.
Oh, et hors de question qu'il vienne à l'appart. :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des gens que j'ai aimé. Que j'ai quitté. [O/2]   Ven 8 Mai - 19:27

Bruce Cupid [LIBRE]

(feat. The Groom - Outlat Whistleblower)

41 ans - Ancien résident de l'Asile d'Arkham (évadé) - Né à Gotham City - Pansexuel - Anciennement psychiatre.

Son caractère:

A venir.

Son histoire en quelques lignes:

A venir.

Relation avec Rita:

Prédateur sexuel qui... (à venir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gens que j'ai aimé. Que j'ai quitté. [O/2]   

Des gens que j'ai aimé. Que j'ai quitté. [O/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut