Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le GCPD [ 3 / 10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Le GCPD [ 3 / 10 ]   Mer 6 Nov - 19:22

Le Gotham City Police Department

James Gordon
James Gordon est le commissaire de Gotham City. Assisté généralement par l'inspecteur Flass et l'inspecteur Harvey Bullock, il observe attentivement la vie de Gotham, ville souillée par la corruption et la mort. Gordon a scellé une alliance avec le Chevalier Noir, Batman, et il tente, tant bien que mal de reprendre sa ville aux forces du crime qui s'amoncellent, toujours et encore.

PERSONNAGE PRIS


Jason Bard
Jason Bard est l’un de ces membres de la police de Gotham qui se situe vraiment du bon coté de la barrière. Loyal envers le commissaire Gordon, il n’hésite pas à utiliser ses compétences en criminologie pour résoudre les nombreuses affaires qui arrive au GCPD. Son travail lui a permit par la même occasion de rencontrer Barbara Gordon qui ne le laisse pas si indifférent que ça.


Aaron Cash

Père de deux enfants et marié, Aaron Cash est garde en chef de l'asile d'Arkham. Craint et respecté par les prisonniers, Cash fait office de loi dans l'asile d'Arkham. Ceux qui tentent d'imposer leurs règles sont vite ramenés à la dure réalité. Cash est le geôlier d'Arkham. Celui qui possède les clés de l'asile.


John Constantine
Un détective privé à l'ancienne qui enquête sur de très nombreuses affaires paranormales dans Gotham City. Après tout, Gotham est la ville de toutes les possibilités. Crimes sataniques, paranormal, étrange, John Constantine répond présent, et il n'hésite pas non plus à apporter son aide à un GCPD toujours en proie aux folies de Gotham City.


Agatha Zorbatos
Ancienne membre du GCPD et adjointe au Commissaire Loeb, Agatha a souvent trempé dans les affaires louches de près comme de loin. Dégagée de la gestion du GCPD, Agatha s'est vue confiée la direction de la sécurité de la mairie de Gotham City. Réputée dictatrice, froide et un brin cynique, Zorbatos applique une discipline de fer dans son encourage. Elle ne fait qu'appliquer la loi et assure une sécurité évidente dans tout le quartier. Nul n'échappe à sa loi..

PERSONNAGE PRIS


Harvey Bullock
Harvey Bullock n'est certes pas un flic des plus intègres, mais il a sut garder une certaine éthique dans la police malgré ses antécédents. Il avait infiltré les mafias avant d'en être une probable victime dans certains règlements de compte. Lavé des soupçons, il reste un détective assistant auprès de James Gordon.



Sarah Essen
Le Lieutenant Sarah Essen a fait ses preuves à Keystone City. Mutée à Gotham City, elle entra vite en contact avec James Gordon et aura une aventure avec le brillant inspecteur de police. Très bonne flic, refusant la corruption ambiante du GCPD, Sarah est une flic expérimentée qui sait faire preuve de courage quand la situation s'en fait sentir. Inspectrice en chef, elle n'hésite pas à monter au créneau quand le GCPD semble dépassé par les évènements.

PERSONNAGE PRIS


Renée Montoya
Renée Montoya est l'exemple même de la flic intègre et rare que l'on peut trouver au GCPD. Malgré ses talents pour tomber dans les pires emmerdes, Montoya est du genre têtue qui en redemande. Elle garde néanmoins la foi en James Gordon, qui peut s'avérer être un vrai leader. L'avenir le dira.


Maggie Sawyer
Ayant fait ses classes à Métropolis, l'inspectrice Maggie Sawyer quitte le MPD après la mort de son supérieur, le Capitaine Dan Turpin. Se sentant coupable, elle décide d'intégrer le GCPD de Gotham City afin de mettre de l'ordre dans la ville. C'est une des nombreuses amantes de Kate Kane, alias Batwoman. Téméraire et farouche, Maggie est du genre à ne pas se laisser faire par ses collègues et par les criminels.


Jackson Davies
Bon père de famille et surnommé "Sergent" par ses collègues, Jackson est un des plus vieux inspecteurs du GCPD. Très proche de James Gordon et de son collègue Nelson Crowe, Jackson est un vieux briscard désabusé de la mission du GPCD à maintenir l'ordre dans la ville de Gotham City. Récemment promu, Jackson compte bien offrir ses talents pour sa nouvelle fonction d'inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le GCPD [ 3 / 10 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: